info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Metz 3 .... verts...0 vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le Jobard déjà qui avait posté qu'on pouvait rattrapper nice avec notre recrutement hivernal?
Si tu veux te sauver faut recruter un ou deux aboyeurs à l'instar d'un Diakhaté il y a quelques années. Le reste est inutile tu te maintiens pas avec avec des joueurs sans grinta.

Au final après Toulouse je le suis trompé, j'avais dit qu'on était une équipe en bois qui rivalisait mtn avec les équipes de merde. Finalement je m'étais aussi emballé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

On croyait avoir vu le pire, mais non il est à venir Oups ..
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment inquiet..,..

Je pense que les pro hamouma, ils étaient nombreux en début de saison, ont compris la nullité de ce joueur et son état d’esprit De misère

Ne voyez pas en Beric le sauveur qu’il ne pourra jamais : Pietre joueur de surface qui, sevré de ballons, ne pourra rien faire

Les recrues : je ne comprends même pas qu’elles puissent signer chez nous, ça en dit long sur leur niveau

J’ai pas la solution, mais je pense qu’il faut réouvrir le loft. Dégager les tanches et créer un groupe limité en en nombre mais avec un état d’espr Irréprochable.

M Gasset bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

isidorinou a écrit:
Vraiment inquiet..,..

Je pense que les pro hamouma, ils étaient nombreux en début de saison, ont compris la nullité de ce joueur et son état d’esprit De misère

Ne voyez pas en Beric le sauveur qu’il ne pourra jamais : Pietre joueur de surface qui, sevré de ballons, ne pourra rien faire

Les recrues : je ne comprends même pas qu’elles puissent signer chez nous, ça en dit long sur leur niveau

J’ai pas la solution, mais je pense qu’il faut réouvrir le loft. Dégager les tanches et créer un groupe limité en en nombre mais avec un état d’espr Irréprochable.

M Gasset bon courage

C'est indispensable
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
J'ai lu des posts où certains nous voyaient méchamment remonter au classement, au point de lutter pour une place européenne Très content

Oui, moi le premier mais pour cela faut enchaîner les bons résultats et tous ce qui va avec.
Ils doivent bien rigoler ce soir les anciens stéphanois passé à Metz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
De toute défaite, il faut apprendre.
Les leçons à retenir de cette nouvelle déconvenue:
- dernier match de MBengue sous le maillot vert. Une nouvelle titularisation ou même présence sur la feuille de match serait incompréhensible.
- retirer le capitanat à Perrin. Il faut quelqu'un avec plus de poids, qui impose plus le respect.
- Hamouma sur le banc (ça tombe bien, Ntep arrive!)
- La présence de Beric est indispensable même s'il n'est toujours décisif!
- Une défense à reconstruire: arrivée d'au moins deux titulaires. Pas difficile avec les défenseurs actuels!
- Dabo doit se calmer!
Je m'arrête là!

Assez d'accord avec tout ça.

.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait 2 matches à ne pas perdre ce mois-ci ce sont Toulouse et Metz...

Ce soir je ressens la même honte que contre Lyon..

En 15 mn le match était terminé..

Comme d'autres j'ai pris peur en voyant la composition d'équipe, pas de Beric, pas de Diony (même s'il ne marque pas), et M'Bengué...

Il est gentil Gasset mais sa confession me donne des frissons : avec tout le bagage et l'expérience qu'il a il n'avait donc encore pas vu qu'il y a la moitié de l'équipe qui ne mérite pas de jouer !!!...

Il m'a déçu ce soir, sa compo d'équipe montre qu'il n'a rien compris à l'équipe et c'est grave..

Et déjà après Toulouse, je disais que ce n'était pas un défenseur qu'il fallait changer mais au moins 3....Le match de ce soir me donne raison encore plus.

Il faut prendre et Subotic ET Debuchy...

Janko a déjà disparu, ce serait bien que M'Bengué disparaisse aussi..

En voyant cette équipe, j'ai été très inquiet, il pouvait difficilement faire pire..

Et il faudrait aussi au mercato acheter un cerveau à Dabo et Hernani qui collectionnent les rouges à eux deux...

Enfin après ce match, je me prépare doucement mais sûrement à la ligue 2...où on retrouvera Metz..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 17 Jan 2018 22:10:20; édité 2 fois
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins Gasset a vite analysé :

"J’ai fait une grande erreur sur ce match. Puisqu’on enchaîne les rencontres tous les trois jours, j’ai voulu apporter du sang-neuf en pensant que ça nous aiderait à garder une dynamique, mais je me suis trompé. J’ai essayé de réfléchir pour éviter les blessures. Mais j’ai très, très mal réfléchi. Parfois, vous avez des bonnes idées, des bons changements. Aujourd’hui, dans la composition de départ, j’ai été très mauvais. Je pensais pouvoir faire ce turnover sans affaiblir l’équipe. Mais, sans nos joueurs majeurs, Saint-Etienne manque de caractère, de révolte. Là, il n’y a rien eu. Quand les matches seront moins rapprochés, je me poserai peut-être moins de questions. Il y avait 5 matches en 14 jours. Et je sais que les joueurs en manque de temps de jeu ne peuvent pas tous les jouer. Malheureusement, je n’ai pas été bon." (Site off)

.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:

"J’ai fait une grande erreur sur ce match. Puisqu’on enchaîne les rencontres tous les trois jours, j’ai voulu apporter du sang-neuf en pensant que ça nous aiderait à garder une dynamique, mais je me suis trompé. J’ai essayé de réfléchir pour éviter les blessures. Mais j’ai très, très mal réfléchi. Parfois, vous avez des bonnes idées, des bons changements. Aujourd’hui, dans la composition de départ, j’ai été très mauvais. Je pensais pouvoir faire ce turnover sans affaiblir l’équipe. Mais, sans nos joueurs majeurs, Saint-Etienne manque de caractère, de révolte. Là, il n’y a rien eu. Quand les matches seront moins rapprochés, je me poserai peut-être moins de questions. Il y avait 5 matches en 14 jours. Et je sais que les joueurs en manque de temps de jeu ne peuvent pas tous les jouer. Malheureusement, je n’ai pas été bon." (Site off)

A alyse que galtier n a jamais faite.... reconnaître ses erreurs

.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J espere par contre qu il ne considere pas pajot ou lacroix comme des joueurs majeurs......
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:

.

Ni ça ne me console, ni ça ne me rassure sur lui..car ça montre qu'il n'a rien compris aux joueurs et qu'il a de la merde dans les yeux...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J’étais confiant avant ce match je l’avoue...les recrues arrivent et on restait sur 2 victoires. Mais le début de match catastrophique puis le reste pas bien meilleur m’ont vite ramener sur terre. On est mauvais et la priorité du recrutement que j’ai toujours défendu depuis le début de saison un def central est toujours pas là. Pourquoi Gasset a t-il fait autant tourné ? Comment peut-il aligner M’Bengue? Ce soir on a de quoi être très inquiet si un def central de très bon niveau n’arrive Pas très vite.Perdre 3-0 à Metz...en jouant aussi mal ça va être compliqué de s’en remettre et dimanche on joue à Nice qui est en pleine bourre...Allez les verts!!!
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
J espere par contre qu il ne considere pas pajot ou lacroix comme des joueurs majeurs......

PAjot si c'est une certitude et ca va encore nous couter tres cher
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Il y avait 2 matches à ne pas perdre ce mois-ci ce sont Toulouse et Metz...

Ce soir je ressens la même honte que contre Lyon..

En 15 mn le match était terminé..

Comme d'autres j'ai pris peur en voyant la composition d'équipe, pas de Beric, pas de Diony (même s'il ne marque pas), et M'Bengué...

Il est gentil Gasset mais sa confession me donne des frissons : avec tout le bagage et l'expérience qu'il a il n'avait donc encore pas vu qu'il y a la moitié de l'équipe qui ne mérite pas de jouer !!!...

Il m'a déçu ce soir, sa compo d'équipe montre qu'il n'a rien compris à l'équipe et c'est grave..

Et déjà après Toulouse, je disais que ce n'était pas un défenseur qu'il fallait changer mais au moins 3....Le match de ce soir me donne raison encore plus.

Il faut prendre et Subotic ET Debuchy...

Janko a déjà disparu, ce serait bien que M'Bengué disparaisse aussi..

En voyant cette équipe, j'ai été très inquiet, il pouvait difficilement faire pire..

Et il faudrait aussi au mercato acheter un cerveau à Dabo et Hernani qui collectionnent les rouges à eux deux...

Enfin après ce match, je me prépare doucement mais sûrement à la ligue 2...où on retrouvera Metz..

Le problème ne vient pas des choix de Gasset dans tous les cas ils ne peuvent qu'être merdiques. Si tu mets pas mbengue tu mets Lacroix c'est pareil si tu mets pas Pajot tu mets dabo c'est nul dans tous les cas si tu mets pas Janko t'as rpg ou ktc c'est minable aussi et si tu tu mets pas selnaes tu mets diousse donc autant se tirer une balle dans le slip direct.
Ya que offensivement que tu peux faire de vrais choix dans cette équipe donc c'est mort pcq offensivement sans assise défensive (que l'on aura jamais cette saison) bah tu es inoffensif.
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fbj"]Au moins Gasset a vite analysé :

Excellente analyse sans langue de bois. Mais bon sang il a pas regardé les vidéos des matchs Gasset ? Il faut lire les forums, nous on se les tape tous depuis des annee. Maintenant, j’insiste : le loft.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: