| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
On est à peine plus de la moitié du mercato et nous avons recruté déjà 3 joueurs. Nous sommes d'ailleurs le club qui a le plus recruté pour le moment et ce malgré la déconvenue Mitrovic.
En plus de quoi nous venons de prendre 2 internationaux français de 25 et 27 ans.
Autant dire que, contrairement aux craintes de certains, ce mercato est mené d'une main de maître par les dirigeants. Ce ne fut pas toujours le cas mais là ils ont répondu à l'urgence de la situation.
J'espère encore le défenseur central promis, plus encore un latéral. On pourra alors envisager la suite avec plus de sérénité. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Jan 2018 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | On est à peine plus de la moitié du mercato et nous avons recruté déjà 3 joueurs. Nous sommes d'ailleurs le club qui a le plus recruté pour le moment et ce malgré la déconvenue Mitrovic.
En plus de quoi nous venons de prendre 2 internationaux français de 25 et 27 ans.
Autant dire que, contrairement aux craintes de certains, ce mercato est mené d'une main de maître par les dirigeants. Ce ne fut pas toujours le cas mais là ils ont répondu à l'urgence de la situation.
J'espère encore le défenseur central promis, plus encore un latéral. On pourra alors envisager la suite avec plus de sérénité. |
e mercato est mené d'une main de maître par Gasset plus que les dirigeants je pense . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2018 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | angevert43 a écrit: | On est à peine plus de la moitié du mercato et nous avons recruté déjà 3 joueurs. Nous sommes d'ailleurs le club qui a le plus recruté pour le moment et ce malgré la déconvenue Mitrovic.
e mercato est mené d'une main de maître par Gasset plus que les dirigeants je pense . |
Pour la main du maître, j'aimerais mieux qu'il la mette au portefeuille et vite parce que comme sur les bateaux, les petites fuites font les grands naufrages
Et nous ça fait trois ans que ça fuit
Là on a un côté Titanic... et nos dirigeants continuent à jouer leur petite musique. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 18 Jan 2018 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | N'TEP va se relancer chez nous....
Le pauvre |
il faudrait deux vrais défenseurs centraux (notre Dieu Perrin est catastrophique) il nous manque de la hauteur
un vrai créateur
Un buteur, un vrai pas Beric qui s est chié dessus contre Metz (cela aurait ramené là 2-1, comme l avait fait KMP contre TFC
je crains le pire, Nice, puis chez nous Caen , puis Amiens et l OM chez nous, dans quelle galère sont venus Mvila et Ntep . _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2018 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | z48 a écrit: | N'TEP va se relancer chez nous....
Le pauvre |
il faudrait deux vrais défenseurs centraux (notre Dieu Perrin est catastrophique) il nous manque de la hauteur
un vrai créateur
Un buteur, un vrai pas Beric qui s est chié dessus contre Metz (cela aurait ramené là 2-1, comme l avait fait KMP contre TFC
je crains le pire, Nice, puis chez nous Caen , puis Amiens et l OM chez nous, dans quelle galère sont venus Mvila et Ntep . |
Tu as parfaitement raison de craindre le pire, car le pire est à venir ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2018 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | z48 a écrit: | N'TEP va se relancer chez nous....
Le pauvre |
un vrai créateur
je crains le pire, Nice, puis chez nous Caen , puis Amiens et l OM chez nous, dans quelle galère sont venus Mvila et Ntep . |
En fait tu cibles comme problématiques les seuls secteurs où on a des joueurs performants:
- la défense centrale KTC Perrin tien la route
- le buteur avec Beric on l'a
- le meneur c'est Cabella, sans doute celui qui a le plus de qualités individuelles
Par contre rien sur:
- les latéraux qui ne sont pour moi même pas des joueurs de foot
- les milieux qui ne sont pas au niveau (on verra Mvilla)
- Les ailiers qui ne sont pas performants.
heureusement on vient déjà de recruter dans 2 de ces 3 secteurs, en espérant qu'il y ait du mieux. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2018 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Le pb c est que joueurs comme supporteurs, on a hate que d une chose, c est que la saison se termine. Mais pour autant faut bien penser à prendre les points du maintien. Pas facile de jouer liberer dans le climat actuel. Sainté et Bordeaux pourraient créer une mauvaise surprise cette saison. Le recrutement hivernan est un moyen pour s en sortir, mais en recuperant des joueurs avec es niveaux fonciers disparates pour les integrer dans un effectif plombé, on ne peut guère esperer que la mayo prenne vite. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 18 Jan 2018 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | z48 a écrit: | N'TEP va se relancer chez nous....
Le pauvre |
un vrai créateur
En fait tu cibles comme problématiques les seuls secteurs où on a des joueurs performants:
- la défense centrale KTC Perrin tien la route
- le buteur avec Beric on l'a
- le meneur c'est Cabella, sans doute celui qui a le plus de qualités individuelles
Par contre rien sur:
- les latéraux qui ne sont pour moi même pas des joueurs de foot
- les milieux qui ne sont pas au niveau (on verra Mvilla)
- Les ailiers qui ne sont pas performants.
heureusement on vient déjà de recruter dans 2 de ces 3 secteurs, en espérant qu'il y ait du mieux. |
+1
Heureusement les forumers n'ont aucune responsabilité opérationnelle.
Le type il voit RONALDO rater 2 occasions, il le vend à Gueugnon  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 18 Jan 2018 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| Bon des news sur nos recrues défensives ? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2018 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
Subotic, je le sent pas trop ce joueur, son allure n'est pas très impressionnante. Il parait plutôt fluet pour un DC . Lorsqu'il jouait à Dortmund la défense était catastrophique, et c'est en partie pour çà qu'il a perdu sa place. Je préfèrerais 100 fois le retour de notre Bayall........., _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 18 Jan 2018 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| c'est aussi le bordel à Bordeaux Toulalan a rompu son contrat et Sankharé devrait faire de même après le limogeage de Gourvenec.... |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2018 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Subotic, je le sent pas trop ce joueur, son allure n'est pas très impressionnante. Il parait plutôt fluet pour un DC . Lorsqu'il jouait à Dortmund la défense était catastrophique, et c'est en partie pour çà qu'il a perdu sa place. Je préfèrerais 100 fois le retour de notre Bayall........., |
moi aussi avec la paire Perrin Bayal on avait l'une des meilleurs défenses du championnat.... |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Jan 2018 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Bon des news sur nos recrues défensives ? |
Pour bétonner , le clairvoyant RR a choisi VINCI  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2018 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
| Gourvenec que tout le forum ou presque rêver de le voir venir chez nous vient de se faire virer de Bordeaux |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2018 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Gourvenec que tout le forum ou presque rêver de le voir venir chez nous vient de se faire virer de Bordeaux |
Ca n’empeche pas que ca peut etre un excellent entraineur malgré tout |
oui tout à fait ce n'est pas qu'il a pas réussi à bordeaux qu'il est mauvais.... |
|
|
 |
|