info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre le TFC, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2018 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Trois points a ne pas gacher mercredi. On doit creer une dynamique positive qui redonnera confiance. Comme je l ai deja ecrit les joueurs ne dont pas tous des cadors, mais en juant la peu au ventre ils ont perdu toute confiance. Seule la confiance permettra d avoir un jeu plus liberé.
Le retour de beric fait du bien car il fait les deplacements, avec le retour de cabella ça donne des perspectives. Bamba pousse parfois trop ses actions mais il est dans les 2 buts et fait de bons replis. King Perrin a rassuŕe ses coequipiers. Silva confirme son potentiel quoi qu en disent certains. Moulin excellent, j espere qu il saura garder ce niveau car c est la dessus que j ai des doutes sur lui, la constance.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2018 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Trois points a ne pas gacher mercredi. On doit creer une dynamique positive qui redonnera confiance. Comme je l ai deja ecrit les joueurs ne dont pas tous des cadors, mais en juant la peu au ventre ils ont perdu toute confiance. Seule la confiance permettra d avoir un jeu plus liberé.
Le retour de beric fait du bien car il fait les deplacements, avec le retour de cabella ça donne des perspectives. Bamba pousse parfois trop ses actions mais il est dans les 2 buts et fait de bons replis. King Perrin a rassuŕe ses coequipiers. Silva confirme son potentiel quoi qu en disent certains. Moulin excellent, j espere qu il saura garder ce niveau car c est la dessus que j ai des doutes sur lui, la constance.

Une bonne analyse, effectivement j'ai trouvé Silva intéressant surtout offensivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
Le scénario me convient, je ne m'attendais pas à un festival, n'oublions pas le cauchemar des mois de novembre et décembre.
La satisfaction est l'attaque, Cabella bien sur, mais surtout Bamba et même Hamouma, nous avons vu des actions que nous avions oublié ces derniers temps, des combinaisons entre vrais attaquants pour déstabiliser l'adversaire et ainsi marquer des buts. Avec Ntep et peut-être Béric sans sa caravane, nous serons en mesure de faire des scores. le souci aujourd'hui a été la défense et le milieu. M'Vila et un bon DC devraient remédier à cela. Je reprends espoir, le père Noël a été généreux!!!!!!!

??? des combinaispns?
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder nantes PSG et Ranieri est vraiment un genie. Incroyable comment il arrive a faire jouer cette equipe nantaise qui hors Dubois et rongier 2 super joueur que nantes a su prolonger pour les vendre une petite fortune l'été prochain l'effectif est assez faible dans l'ensemble.
Ce soir ils ne meritent absolument de perdre face au PSG d'autant plus qu'ils ont marqués un but totu a fait valable injustement refusé.

Et sinon je recommande a tous de voir le tacle de chapron totalement volontaire sur diego carlos le defenseur nantais, j'ai jamasi vu ca. Il a pété un plomb Chapron. Pire il expulse diego carlos et donne coup franc a paris alors que c'est lui qui vient couper la trajectoire du defenseur nantais. Si cet arbitre arbitre de nouveau en L1 cette année c'est hallucinant. Le mec a tenté de frapper un joueur en le taclant Choqué

Bref quand je vois le jeu proposé par nantes et ce qu'on fait nous ca fait tres tres peur. Tu lm'etonnes qu'on joue le maintien et qu'on va serrer les fesses jusqu'a la fin
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-m-chapron-tente-de-tacler-diego-carlos/866908
tdt

MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet : combien de matchs pour ctte raclure de chapron ce soir ?
CARIBOU42

MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Aucun, il a juste glissé...........( c'est ce qu'il a dit aux nantais ).......
Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

A regarder avant de faire dodo...

https://twitter.com/i/videos/tweet/952583206485848067?

Good job Jessy ! content_99
tdt

MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nostradamus"]A regarder avant de faire dodo...

https://twitter.com/i/videos/tweet/952583206485848067?

Good job Jessy ! content_99[/quote]

Video qui met encore plus en evidence la lenteur de Lacroix
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Jan 2018 0:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

journal l'équipe demain:

Moulin mieux que Ruffier
La performance du gardien stéphanois, dimanche, poussera-t-elle Jean-Louis Gasset à lui accorder une place de titulaire en Coupe de France ? En l'absence du suspendu Stéphane Ruffier, habitué à jouer toutes les compétitions, Jessy Moulin a réalisé un match quasi parfait contre Toulouse (2-0). Avec huit parades, il a permis aux Verts de décrocher leur premier succès en onze matches de L1. Ses nombreuses interventions lui ont valu d'être crédité d'un 9 dans nos colonnes, ce qu'aucun gardien n'avait encore réalisé cette saison.

excellent....
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Jan 2018 1:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
tdt a écrit:

Aucun, il a juste glissé...........( c'est ce qu'il a dit aux nantais ).......
Très content

Monsieur Chapron son film préféré c'est La 7ème Compagnie au clair de lune avec la fameuse réplique de Pithivier alias Jean Lefèvre :
"J'AI GLISSÉ, CHEF !" Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 1:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
journal l'équipe demain:

Moulin mieux que Ruffier
La performance du gardien stéphanois, dimanche, poussera-t-elle Jean-Louis Gasset à lui accorder une place de titulaire en Coupe de France ? En l'absence du suspendu Stéphane Ruffier, habitué à jouer toutes les compétitions, Jessy Moulin a réalisé un match quasi parfait contre Toulouse (2-0). Avec huit parades, il a permis aux Verts de décrocher leur premier succès en onze matches de L1. Ses nombreuses interventions lui ont valu d'être crédité d'un 9 dans nos colonnes, ce qu'aucun gardien n'avait encore réalisé cette saison.

excellent....

Et dire qu'il y a quelques semaines à peine (après le match contre l'OM) je disais qu'il fallait le titulariser à la place de Ruffier et que certains, fech en tête comme d'hab, se moquaient de moi.... A quoi je lui ai répondu que mon seul tord est d'avoir raison trop tôt.
Je me rappelle gratouille que tu devais être le seul à partage mon avis à ce moment là...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 2:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement d'entraineur commence à porter ses fruits car on a enfin un gars qui mène une vraie réflexion sur ses compos d'équipe.
Gasset l'a dit après le match: c'était la compo d'un match. Sous-entendu il s’est adapté à son adversaire et à la forme du moment.

Avec 3 Toulousains dépassant 1m90 on allait forcément être en danger sur cpa et Gasset a fait le choix judicieux de titulariser Lacroix. Même si sa performance a été faiblarde sa taille a permis de relever notre déficience dans ce secteur.
Et du même coup cela permet de mettre un latéral droit valable en la personne de KTC. Alors certes offensivement il n'a pas pesé (tentant même un dribble stupide en début de match) mais là où RPG se serait fait bouffer par Gradel, KTC est arrivé à le contenir, certes avec de la difficulté, mais compte tenu de son déficit de vivacité il a bien tenu le coup face à Gradel notamment.
Donc un vrai choix défensif payant.

Béric a fermé le clapet de tous ceux qui en 2 saisons n'avaient pas été capables de mesurer la chance qu'on avait d'avoir un attaquant de cette classe. Gasset lui l'a compris en 1 semaine d'entrainement.

Silva est faible défensivement. Ce match confirme une nouvelle fois qu'à minima un défenseur latéral doit être LA priorité n°1. La rumeur Debuchy est donc plutôt positive.

Au milieu Selnaes et Dabo ont été insuffisant. Ils ont manqué d'agressivité face à des Toulousains qui eux jouaient leur survie en L1 et ça se voyait.
Cabella a été moins bon que d'habitude.
Hamouma fantomatique et ratant un caviar qui aurait sauvé son match.
Bamba a été plus collectif que d'habitude. Le changement d'entraineur semble lui voir fait du bien.

Je retiendrais aussi le coaching de Gasset qui a chois de faire entrer un milieu au moment où on en avait besoin. Dommage que Diousse sait aussi nul. Sa seule action valable c’est le ballon qu'il pousse au fond. Son entrée contre Nîmes avait déjà été catastrophique.
Gasset a logiquement nommé Béric comme tireur de pénalt, mettant fin au bordel laissé par Garcia.

A noter que Diony est le seul joueur de l'effectif a n'avoir pas participé au décrassage... mauvaise nouvelle pour lui et son avenir.

Alors certes Toulouse nous a bien malmené même si on a aussi eu de très grosses occasions. Mais ceux qui pensaient qu'on allait faire un match abouti sont des rêveur. Gasset s'en contente et il a bien raison... pour le moment. Espérons que cette victoire puisse servir à jouer avec plus de sérénité.
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
journal l'équipe demain:

Moulin mieux que Ruffier

excellent....

Et dire qu'il y a quelques semaines à peine (après le match contre l'OM) je disais qu'il fallait le titulariser à la place de Ruffier et que certains, fech en tête comme d'hab, se moquaient de moi.... A quoi je lui ai répondu que mon seul tord est d'avoir raison trop tôt.
Je me rappelle gratouille que tu devais être le seul à partage mon avis à ce moment là...

Mais t'as quel âge angevert? Très content
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Le changement d'entraineur commence à porter ses fruits car on a enfin un gars qui mène une vraie réflexion sur ses compos d'équipe.
Gasset l'a dit après le match: c'était la compo d'un match. Sous-entendu il s’est adapté à son adversaire et à la forme du moment.

Avec 3 Toulousains dépassant 1m90 on allait forcément être en danger sur cpa et Gasset a fait le choix judicieux de titulariser Lacroix. Même si sa performance a été faiblarde sa taille a permis de relever notre déficience dans ce secteur.
Et du même coup cela permet de mettre un latéral droit valable en la personne de KTC. Alors certes offensivement il n'a pas pesé (tentant même un dribble stupide en début de match) mais là où RPG se serait fait bouffer par Gradel, KTC est arrivé à le contenir,

J'ai même pas eu besoin d'aller plus loin tellement c'est ridicule.

Trouver la prestation de KTC positive après s'etre fait enrhumer absolument tout le match c'est juste risible.
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour tenter a tout prix de démontrer que c'est toi qui a raison, jusqu'au point de te ridiculiser Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: