info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre le TFC, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Bon y'a de la progression. Avant on était une équipe en bois qui n'arrivait même pas à faire jeu égal avec les équipes de merde de ce championnat maintenant on est une équipe en bois qui fait à peu près jeu égal avec les équipes de merde de ce championnat.

On est relativement chanceux cet aprem, Toulouse a un but hj une min avant notre second but... Et ce but hj se joue à un poil de fesse.

Gradel homme du match rien à dire la dessus. Beric ça fait plaisir de le revoir en vert j'étais relativement seul à être scandalisé de son départ.

Sinon rien de neuf Lacroix me fait vomir selnaes n'a toujours pas l'ADSL, kmp doit être sponso Samsung vu le nombre de télé qu'il a du faire casser à ses supporters. Pas compris sa rentrée diony aurait été plus judicieux. Moulin c'est Janot bis et je saute sur place pour rien (à part ça il a été bon).

Dabo... Je comprends pourquoi il a été écarté par les coachs précédents, il se regarde jouer c'est hallucinant. Sans parler de son attentat qui mérite plusieurs matchs de suspension.

La différence sur ce match s'appelle Perrin et beric ce qui permet aux peu de joueurs de ballon qui étaient présent avant (Cabella et bamba par intermittence) de s'exprimer.

Il faut baser notre operation maintien sur un axe ::

Ruffier
Une grosse DC : Loic - Subotic
Mvila
Cabella
Beric

Le reste bah il va falloir que gasset aligne les moins pire. Je milite pour silva et rpg sur les côtés, bamba et hamouma (ou ntep sur les ailes) et au milieu avec m'vila franchement je sais meme plus trop tellement c'est faible mais le moinspire restant moi selnaes ou diousse. PAjot et dabo étant des insultes au football

Mais si cette axe de base est cassé par des blessures on va droit au casse pipe, déjà que là on est pas loin du gouffre
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Sans croire que tout va mieux, y'a quand même un truc nouveau, c'est qu'on se dit qu'on peut marquer, ce qui déjà changé pas mal de choses. J'ai hâte de voir le milieu avec M'Villa, parce que si c'est plus sûr, ce que je pense, cela mettra moins sous pression la defense, et on verra moins les failles. Ce que je ne comprends pas, c'est l'absençe de RPG, parce que KTC dans l'axe avec Perrin, c'est quand même pas mal. Critiquer Pajot aujourd'hui, faut oser, même si rien ne dit qu'il aurait été bon.
Maintenant, je trouve qu'à 2-0 et 5 minutes à jouer, on a senti des joueurs moins paniqués, et du coup un peu de jeu. On a revu quelques mouvements, surtout en 2eme mi-temps, qui sans me plonger dans un optimisme béât, me donne un léger espoir. Cela se jouera dans les têtes, et aujourd'hui les nôtres sont moins basses.

Le milieu n'ayant pas changé ! Si l'on peut marquer c'est surtout parce qu' il y a deux raisons:
_ une confiance retrouvée,
- une confiance basée sur le fait que dans l'équipe, il y a un joueur qui peut marquer et non pas une caricature "en jambes" !
Confus Confus Confus
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la manière sur ce genre de matchs, on s'en branle..

Toulouse a peut-être mieux joué mais je pense que ce soir ils s'en fichent les Toulousains.

Aujourd'hui faut prendre des points avec les recrues et de la confiance supplémentaire ça ira mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset devrait lire le forum et prendre conseil.

Au pire s'il est pas trop Internet il dit à Printant de lire le forum Très content
lacarne

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Bon y'a de la progression. Avant on était une équipe en bois qui n'arrivait même pas à faire jeu égal avec les équipes de merde de ce championnat maintenant on est une équipe en bois qui fait à peu près jeu égal avec les équipes de merde de ce championnat.

On est relativement chanceux cet aprem, Toulouse a un but hj une min avant notre second but... Et ce but hj se joue à un poil de fesse.

Gradel homme du match rien à dire la dessus. Beric ça fait plaisir de le revoir en vert j'étais relativement seul à être scandalisé de son départ.

Sinon rien de neuf Lacroix me fait vomir selnaes n'a toujours pas l'ADSL, kmp doit être sponso Samsung vu le nombre de télé qu'il a du faire casser à ses supporters. Pas compris sa rentrée diony aurait été plus judicieux. Moulin c'est Janot bis et je saute sur place pour rien (à part ça il a été bon).
Tu oublies Moulin et à Bamba décisifs

Dabo... Je comprends pourquoi il a été écarté par les coachs précédents, il se regarde jouer c'est hallucinant. Sans parler de son attentat qui mérite plusieurs matchs de suspension.

La différence sur ce match s'appelle Perrin et beric ce qui permet aux peu de joueurs de ballon qui étaient présent avant (Cabella et bamba par intermittence) de s'exprimer.

TU OUBLIES MOULIN ET BAMBA DECISIFS
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire effectivement en trompe l'oeil mais ne la boudons pas.
Il y a quelques joueurs qui ne méritent pas leur place (Lacroix, Diousse, Dabo, voire Saelnaes et KTC).
Jessy a fait le boulot et Cabella a été très remuant. Bamba a alterné le bon et le moins bon.
KMP identique à lui même : un face à face sans la présence d'esprit de piquer le ballon sur un gardien déjà couché.
La seule issue est un mercato réussi car avec ceux là, on risque de transpirer jusqu'en mai.
lacarne

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre KTC pour défendre sur Maxou c'est soit mal connaitre Gradel , soit mal connaitre KTC est c'est une erreur qui aurait du nous couter tres cher.
Contre ce genre d'attaquant un défenseur plus rapide aurait été plus efficace..
Mais bon on a gagné donc le coach a eu raison ...
Esperont que M villa puisse jouer contre metz et que nos recrues arrivent la semaine prochaine......
Mais rentrer à 1-0 à la mi temps tiens du miracle tant on a été mauvais je veux bien remercier Gasset mais bon il doit arrêter certaines erreurs quand même cela me rappelle les début de OG pas de jeu , des matchs au contenu presque vide mais grace à la chance on gagne....
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
Parfois il arrive dans certains matchs des miracles
Parfois il arrive dans certains matchs que l'arbitre est sympa avec ton equipe
Parfois il arrive dans certains matchs de gagner alors que tu es nullisime
Parfois l'adevrsaire est meilleur que toi mais tu gagnes quand meme
Parfois des victoires font croire que totu est réglé alors que ca n'ets pas du totu le cas

Aujourd'hui tout ceci c'est passé dans le meme match. Nous sommes tres tres mal. C'etait horrible a voir, la victoire est totalement immeritée.

J ene veux plsu revoir sur un terrain avec un maillot vert les dabo, pajot, lacroix KTC c'est juste plsu possible.

Dabo a fait un match mais d'un niveau affligeant, horrible, d'une nullité comme j'ai rarement vue.
Parailleurs comment des joueurs ont pu apprendre a defendre comme KTC ou lacroix? Quel interet de mettre KTC latéral droit il a été passé sur chaque action. ON va me dire que RPG est plus mauvais que ca? LAcroix je n'insiste pas tellement je suis gêné pour lui

Certes il y a les 3 points masi c'est al seule et unique reussite ce soir, pour le reste il n'y a strictement rien a retiré de ce match. Aucun fond de jeu, des joueurs paumés sur le terrain

Si je sortirais robert qui s'est battu comme un dingue sur le terrain et loic + jessy qui ont fait leur match.

Et bamba que la plupart conchie et veulent voir partir nous sauve le match avec son peno et sa passe decisive alors que notre kmp a brillé par son realsime

Je ne susi vraiment mais alors vraiment pas sur que 3 bonnes recrues suffisent. Le mal est tres tres tres profond

Meme si rien n'est reglē, faut quand même resté mesuré dans les propos. Dabo, on comprend que tous les coachs l'ont a un moment ou un autre écarté. Bamba je reste sceptique, il a bien du mal à éliminer je trouve. Lacroix on est d'accord, KTC en central c'est pas le,pire si Perrin est avec, Selnaes que je trouve très fin est quand même trop lent... Bref, on a pas tout résolu, mais on est passé du noir au gris

Allez si tu veux je te l'accorde on est sur du gris foncé voir tres foncé Très content
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement

Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.

Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!!
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Mettre KTC pour défendre sur Maxou c'est soit mal connaitre Gradel , soit mal connaitre KTC est c'est une erreur qui aurait du nous couter tres cher.
Contre ce genre d'attaquant un défenseur plus rapide aurait été plus efficace..
Mais bon on a gagné donc le coach a eu raison ...
Esperont que M villa puisse jouer contre metz et que nos recrues arrivent la semaine prochaine......
Mais rentrer à 1-0 à la mi temps tiens du miracle tant on a été mauvais je veux bien remercier Gasset mais bon il doit arrêter certaines erreurs quand même cela me rappelle les début de OG pas de jeu , des matchs au contenu presque vide mais grace à la chance on gagne....

C'est ca.

Qu'il mette KTC au depart en croyant bien faire OK mais a al mi temps quand KTC s'est fait casser les reins déjà 15 fios par gradel en 1ere j'esperais qu'il fasse quelque chose d'autant plsu que RPG s'echauffait. IL a pris de gros risque GAsset, on a eu du bol que maxou ne soit pas en reussite
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
Parfois il arrive dans certains matchs des miracles
Parfois il arrive dans certains matchs que l'arbitre est sympa avec ton equipe
Parfois il arrive dans certains matchs de gagner alors que tu es nullisime
Parfois l'adevrsaire est meilleur que toi mais tu gagnes quand meme
Parfois des victoires font croire que totu est réglé alors que ca n'ets pas du totu le cas

Aujourd'hui tout ceci c'est passé dans le meme match. Nous sommes tres tres mal. C'etait horrible a voir, la victoire est totalement immeritée.

J ene veux plsu revoir sur un terrain avec un maillot vert les dabo, pajot, lacroix KTC c'est juste plsu possible.

Dabo a fait un match mais d'un niveau affligeant, horrible, d'une nullité comme j'ai rarement vue.
Parailleurs comment des joueurs ont pu apprendre a defendre comme KTC ou lacroix? Quel interet de mettre KTC latéral droit il a été passé sur chaque action. ON va me dire que RPG est plus mauvais que ca? LAcroix je n'insiste pas tellement je suis gêné pour lui

Certes il y a les 3 points masi c'est al seule et unique reussite ce soir, pour le reste il n'y a strictement rien a retiré de ce match. Aucun fond de jeu, des joueurs paumés sur le terrain

Si je sortirais robert qui s'est battu comme un dingue sur le terrain et loic + jessy qui ont fait leur match.

Et bamba que la plupart conchie et veulent voir partir nous sauve le match avec son peno et sa passe decisive alors que notre kmp a brillé par son realsime

Je ne susi vraiment mais alors vraiment pas sur que 3 bonnes recrues suffisent. Le mal est tres tres tres profond

Meme si rien n'est reglē, faut quand même resté mesuré dans les propos. Dabo, on comprend que tous les coachs l'ont a un moment ou un autre écarté. Bamba je reste sceptique, il a bien du mal à éliminer je trouve. Lacroix on est d'accord, KTC en central c'est pas le,pire si Perrin est avec, Selnaes que je trouve très fin est quand même trop lent... Bref, on a pas tout résolu, mais on est passé du noir au gris

Allez si tu veux je te l'accorde on est sur du gris foncé voir tres foncé Très content

Fallait le gagner la manière on s'en cogne. Il ne fallait pas s'attendre à voir un grand match. On se rapproche des équipes du ventre mou, c'est tout bénéf.
Ajourd'hui il fallait gagner c'est tout.

Cette équipe avec un peu plus de confiance, Mvila et j'espère Ntep, Subotic et Debuchy en plus ce ne sera pas la même.
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

LA video du vestaire d'apres match ne respire pas l'entente cordiale. Ils sont 5 pauvres gars a taper sur la table et gueuler, les autres sont absents ou s'en battent les couilles, diony s'en contre fou il a son sac a dos sa veste et est en train de se casser.

Je persiste mais le mal est profond et il y a beaucoup de probleme de partotu dasn el club et si ca se repercute sur le groupe ca va pas etre bon du tout.

Avec le retour eventuel de tatanne et l'arrivée de ntep voir subotic et pourquoi pas debuchy ca av etre une putain d'armée mexicaine, il va y avoir des mecontents puis des clans

Deja cette video perso ca fait peur par rapport a une epoque ou tout le groupe etait concerné par la chanson de la victoire

Là ca sent pas du tout un groue uni et heureux, vraiment pas du tout
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
LA video du vestaire d'apres match ne respire pas l'entente cordiale. Ils sont 5 pauvres gars a taper sur la table et gueuler, les autres sont absents ou s'en battent les couilles, diony s'en contre fou il a son sac a dos sa veste et est en train de se casser.

Je persiste mais le mal est profond et il y a beaucoup de probleme de partotu dasn el club et si ca se repercute sur le groupe ca va pas etre bon du tout.

Avec le retour eventuel de tatanne et l'arrivée de ntep voir subotic et pourquoi pas debuchy ca av etre une putain d'armée mexicaine, il va y avoir des mecontents puis des clans

Deja cette video perso ca fait peur par rapport a une epoque ou tout le groupe etait concerné par la chanson de la victoire

Là ca sent pas du tout un groue uni et heureux, vraiment pas du tout

L'animateur Soelnés n'est pas très emballant comme sur le terrain. C'est énervant son chuchotement qui dure 3 minutes avant de s'éclater. Par contre, je juge l'entente entre joueurs, c'est lors de la célébration des buts et là, c'est pas mal, regardes bien!!
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario me convient, je ne m'attendais pas à un festival, n'oublions pas le cauchemar des mois de novembre et décembre.
La satisfaction est l'attaque, Cabella bien sur, mais surtout Bamba et même Hamouma, nous avons vu des actions que nous avions oublié ces derniers temps, des combinaisons entre vrais attaquants pour déstabiliser l'adversaire et ainsi marquer des buts. Avec Ntep et peut-être Béric sans sa caravane, nous serons en mesure de faire des scores. le souci aujourd'hui a été la défense et le milieu. M'Vila et un bon DC devraient remédier à cela. Je reprends espoir, le père Noël a été généreux!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: