| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Jan 2018 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Superbe victoire !
Un trés bon dimanche aprés midi aprés Nimes !
Enfin le public retrouvé  | ...
Surtout ne change pas d'euphorisant.
Mais à lire les commentaires, je vais garder mes prudences. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | z48 a écrit: | Superbe victoire !
Un trés bon dimanche aprés midi aprés Nimes !
Enfin le public retrouvé  | ...
Surtout ne change pas d'euphorisant.
Mais à lire les commentaires, je vais garder mes prudences. |
On va pas non plus révolutionner le football en 15 jours. On a été gravement malade, on sent le frémissement de guérison, mais avant d'être la plus belle équipe de L1 à voir jouer...Laissons le temps au temps et savourons l'embellie. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Victoire très importante bien sûr, 2 matchs sans prendre de but mais vite un def central ! Je le dis le répète depuis le début du championnat !!! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
pour moi la déffence a fait le taff mais le milieu d une faiblesse incroyable selnaés nul de chez nul dabo pareil _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que les éternels insatisfait du forum n'ont aucune reponsabilité au club
Même Gasset rigolait sur le but de Diousse.
Sans joie on ne fait rien  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Si on m’avait dit que je serais heureux en étant 14 eme . Quel soulagement . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Si on m’avait dit que je serais heureux en étant 14 eme . Quel soulagement . |
T'as jamais été heureux avec les Verts en L2 ?
Vous avez la mémoire courte |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une victoire qui va faire du bien à confirmer contre le FC METZ et attendant les dernières recrues....
mes notes:
MOULIN 9
PERRIN 6
LACROIX 3
KTC 3
SILVA 7
DABO 3 (grosse faute qui mérite rouge)
SELNAES 3
CABELLA 7
BAMBA 8
BERIC 6
HAMOUMA 5
DIOUSSE 6
KMP 5
GASSET 7 encore un remplacement gagnant (DIOUSSE) |
SILVA a été meilleur que Lacroix.....quand même....aller on peut lui mettre 4 à LACROIX
Assez d’accord ac toi mm si perrin mérite plus car il a carrement éteins Delort. Je te trouve un peu dur avec lacroix également et plutot genereux avec silva |
|
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 14 Jan 2018 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut se réjouir des 3 points !!!!!!!!!
mais que ce fut laborieux face au 18ème !
On peut même parler de Hold_up ..
20 premières minutes ou l'on a pas toucher un ballon.
Une défense cataclysmique ...
Ktc et Lacroix
Un milieu qui perd tous les ballons et une attaque fantomatique .
pajot a été minable .Selnaes pas mieux.
Dabo aurait du être expulsé et Diousse a failli manqué l’immanquable.
Kmp : alors lui il louperai un pénalty sans gardien !!!
Seul Cabella a un bagage technique ...
Beric fait grand bien. Toujours bien placé.
Bamba a du potentiel.
La 2ème mi temps un peu mieux ..
NB : Remplacer Beric par Kmp . C'est un drôle de message laissé a Diony _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 14 Jan 2018 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
Alors autant je suis vraiment pas fan de Pajot mais dire qu’il a été nul alors qu’il a joué dix minutes avant de sortir ko c’est franchement abusé. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2018 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Parfois il arrive dans certains matchs des miracles
Parfois il arrive dans certains matchs que l'arbitre est sympa avec ton equipe
Parfois il arrive dans certains matchs de gagner alors que tu es nullisime
Parfois l'adevrsaire est meilleur que toi mais tu gagnes quand meme
Parfois des victoires font croire que totu est réglé alors que ca n'ets pas du totu le cas
Aujourd'hui tout ceci c'est passé dans le meme match. Nous sommes tres tres mal. C'etait horrible a voir, la victoire est totalement immeritée.
J ene veux plsu revoir sur un terrain avec un maillot vert les dabo, pajot, lacroix KTC c'est juste plsu possible.
Dabo a fait un match mais d'un niveau affligeant, horrible, d'une nullité comme j'ai rarement vue.
Parailleurs comment des joueurs ont pu apprendre a defendre comme KTC ou lacroix? Quel interet de mettre KTC latéral droit il a été passé sur chaque action. ON va me dire que RPG est plus mauvais que ca? LAcroix je n'insiste pas tellement je suis gêné pour lui
Certes il y a les 3 points masi c'est al seule et unique reussite ce soir, pour le reste il n'y a strictement rien a retiré de ce match. Aucun fond de jeu, des joueurs paumés sur le terrain
Si je sortirais robert qui s'est battu comme un dingue sur le terrain et loic + jessy qui ont fait leur match.
Et bamba que la plupart conchie et veulent voir partir nous sauve le match avec son peno et sa passe decisive alors que notre kmp a brillé par son realsime
Je ne susi vraiment mais alors vraiment pas sur que 3 bonnes recrues suffisent. Le mal est tres tres tres profond _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2018 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | la remontada est en route....faut pas s'enflammer mais on est à 7 points de Nice.....
il faudra gagner à Nice.....et à Metz.....
j'en demande beaucoup mais pourquoi pas? |
Mais gratouille tu plaisantes ou tu n'as pas vu le match c'est pas possible de tenir ce genre de discours aujourd'hui.
Le seul et unique objectif c'est le maintien, autrement dit reussir a trouver 5 victoires minimum encore mais meme ca c'est tres loin d'etre gagné _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2018 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | Alors autant je suis vraiment pas fan de Pajot mais dire qu’il a été nul alors qu’il a joué dix minutes avant de sortir ko c’est franchement abusé. |
Mettre dabo et pajot seul devant la defense en debut de match c'est de l'inconscience totale, selnaes n'a aps été bon mais si pajot etaitresté on allait prendre un de ces bouillons
Je ne comprend pas ce que ces coachs trouvent a ce joueur un truc de dingue _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Jan 2018 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Si on m’avait dit que je serais heureux en étant 14 eme . Quel soulagement . |
T'as jamais été heureux avec les Verts en L2 ?
Vous avez la mémoire courte |
Hein? Quoi ? Je comprends pas ce que tu racontes . Je te dis que vu la situation , je suis heureux d’etre Remonté à la 14 eme place . Z48, arrête d’essayer De chercher des noises a tout le monde please . Gracias. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Jan 2018 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
Bon y'a de la progression. Avant on était une équipe en bois qui n'arrivait même pas à faire jeu égal avec les équipes de merde de ce championnat maintenant on est une équipe en bois qui fait à peu près jeu égal avec les équipes de merde de ce championnat.
On est relativement chanceux cet aprem, Toulouse a un but hj une min avant notre second but... Et ce but hj se joue à un poil de fesse.
Gradel homme du match rien à dire la dessus. Beric ça fait plaisir de le revoir en vert j'étais relativement seul à être scandalisé de son départ.
Sinon rien de neuf Lacroix me fait vomir selnaes n'a toujours pas l'ADSL, kmp doit être sponso Samsung vu le nombre de télé qu'il a du faire casser à ses supporters. Pas compris sa rentrée diony aurait été plus judicieux. Moulin c'est Janot bis et je saute sur place pour rien (à part ça il a été bon).
Dabo... Je comprends pourquoi il a été écarté par les coachs précédents, il se regarde jouer c'est hallucinant. Sans parler de son attentat qui mérite plusieurs matchs de suspension.
La différence sur ce match s'appelle Perrin et beric ce qui permet aux peu de joueurs de ballon qui étaient présent avant (Cabella et bamba par intermittence) de s'exprimer. |
|
|
 |
|