info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
fech a écrit:
Quand je vois les communiqués divers et variés des groupes de supporters par rapport a l greve de demain je suis effaré.

Ils répètent tous que la rencontre avec romeyer dans la semaine a été une caatstrophe et confirmée leur doute sans a aucun moment expliquer ce qu'il s'est dit et pourquoi ils en concluent cela.
Ils disent suivez nosu aveuglement, rester hors des tribunes les 10 premieres minutes sans expliquer pourquoi et si possible en fermant sa bouche.

C'est quand même hallcuinant que des groupes (pas tous) qui foutent la merde dasn le stade, coute de l'aregnt au club, privent d'autres supporters dematchs a cause des huit clos, penetrent dans le stade en forcant le passage alors que le tribune est fermé, halluciannt que des groupes comme cela viennent pleurnicher et donner des ordres a tous les supporters.

Moi je veux bien mais a un moment donné faudrait que les groupes arrivent a comprendre que el club ne leur appartient pas.

Et puis attention le bordel a venir. Ils ont deja mis la machne en marche au sujet de Paquet qui selon eux traine une repupation anti supporters. LE mec est pas encore là qu'a tous les coups dès dimanche ils sont capable de placarder une banderole.

Les gars n'ont toujours pas compris que leur seul et unique but quand ils viennent au stade doit être de supporter. Ni le club ni le stade ni leur tribune ne leur appartient. Mais comme pour la plupart leur vie ne tourne qu'a travers ces groupes ils ont trop peur d'avoir un champ d'action qui se reduise au simple fait de supporter l'equipe.

Je dois dire que c'est assez navrant et que dans la periode que l'on traverse isl auraient pu se passer de ce genre d'anerie.

Apres les 10 minutes pour ensuite vraiment encourager pourquoi pas ca envoi un signal. Mais qu'ils ne s'amusent pas a empecher les autres supporters qui veulent a entrer dans le stade dès le début. Dimanche 15h il y aura des familles, des enfants ce seraient scandaleux. Ils en sont capable je l'ai deja vécu il y a plusiuers années.
ET puis si pour le reste du match c'est pour afficher des banderolles debiles ou de haine ou qui vont a l'encontre des interets du club, ou craquer encore des fumigenes ce sera encore plsu debile.

On va attendre de voir demain mais je en suis vraiment de plu en plus éffaré par l'attitude de ces groupes

je ne vois pas en quoi ça peut te regarder toi qui esperait la semaine dernière encore une bonne branlée contre Nimes !!! serais-tu soudain devenu supporter de l'ASSE ????

En tout cas tu démontres bien que tu n'a rien compris et que tu fais parti de ces gars là qui se disent etre eux de vrais supporters alors qu'ils sont une plaie béante poru el club
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
fech a écrit:
Quand je vois les communiqués divers et variés des groupes de supporters par rapport a l greve de demain je suis effaré.

Ils répètent tous que la rencontre avec romeyer dans la semaine a été une caatstrophe et confirmée leur doute sans a aucun moment expliquer ce qu'il s'est dit et pourquoi ils en concluent cela.
Ils disent suivez nosu aveuglement, rester hors des tribunes les 10 premieres minutes sans expliquer pourquoi et si possible en fermant sa bouche.

C'est quand même hallcuinant que des groupes (pas tous) qui foutent la merde dasn le stade, coute de l'aregnt au club, privent d'autres supporters dematchs a cause des huit clos, penetrent dans le stade en forcant le passage alors que le tribune est fermé, halluciannt que des groupes comme cela viennent pleurnicher et donner des ordres a tous les supporters.

Moi je veux bien mais a un moment donné faudrait que les groupes arrivent a comprendre que el club ne leur appartient pas.

Et puis attention le bordel a venir. Ils ont deja mis la machne en marche au sujet de Paquet qui selon eux traine une repupation anti supporters. LE mec est pas encore là qu'a tous les coups dès dimanche ils sont capable de placarder une banderole.

Les gars n'ont toujours pas compris que leur seul et unique but quand ils viennent au stade doit être de supporter. Ni le club ni le stade ni leur tribune ne leur appartient. Mais comme pour la plupart leur vie ne tourne qu'a travers ces groupes ils ont trop peur d'avoir un champ d'action qui se reduise au simple fait de supporter l'equipe.

Je dois dire que c'est assez navrant et que dans la periode que l'on traverse isl auraient pu se passer de ce genre d'anerie.

Apres les 10 minutes pour ensuite vraiment encourager pourquoi pas ca envoi un signal. Mais qu'ils ne s'amusent pas a empecher les autres supporters qui veulent a entrer dans le stade dès le début. Dimanche 15h il y aura des familles, des enfants ce seraient scandaleux. Ils en sont capable je l'ai deja vécu il y a plusiuers années.
ET puis si pour le reste du match c'est pour afficher des banderolles debiles ou de haine ou qui vont a l'encontre des interets du club, ou craquer encore des fumigenes ce sera encore plsu debile.

On va attendre de voir demain mais je en suis vraiment de plu en plus éffaré par l'attitude de ces groupes

je ne vois pas en quoi ça peut te regarder toi qui esperait la semaine dernière encore une bonne branlée contre Nimes !!! serais-tu soudain devenu supporter de l'ASSE ????

pour une fois le post de Fech est utile
et n'est pas un rgt de compte.
clap: Bravo !
je plussoie.

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas bien là a la mi temps des matchs de ce soir a 1 point de la regléghation.

Avec les resultats du soir le match de demain est encore plus capitale et pour nous et pour toulouse

Pour le moment les victoires de lille et bordeaux a l'exterieur nous font tres tres mal
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
l'optimiste a écrit:
Je vous trouve assez dur avec Pajot. Je ne suis pas un grand fan, mais de là à le détruire systématiquement, je ne comprends pas ??
Joueur moyen de ligue 1, il en faut quand même quelques uns. Bien entouré, il remplit son rôle.

BAh justement non. Il apporte quoi reelement a l'equipe? si tu regardes ses matchs moi j'ai beau me forcer je ne sais jamais quoi dire de positif apres chacun de ses matchs

Il peut apporter, non pas comme leader, mais comme second couteau, dans une équipe bien en place. Si les M'vila et supposés cadres jouent à leur niveau, Pajot pourra rendre service de temps en temps.
Si tu le juges sur son influence avec l'équipe fantôme de ce début de saison, effectivement, je te rejoins...Mais la saison est encore longue, donc il pourra rendre service.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Çà va nous faire du
Moulin
Silva, KTC, Lacroix,M'bengue
Pajot,Dabo, Diousse
Diony, Bamba,KMP

C'est du costaud et du talentueux à Tous les étages
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Çà va nous faire du
Moulin
Silva, KTC, Lacroix,M'bengue
Pajot,Dabo, Diousse
Diony, Bamba,KMP

C'est du costaud et du talentueux à Tous les étages

Neutre
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Bojol a écrit:
Pas de Pogba ni de Hernani ni de Janko.

Par contre M;Bengue, Pajot et KMP sont là !! (Tout comme M'Vila)

Allez Fech, lâche les chevaux, le Dieu des Footix est avec toi !!!

MAIGA aussi n’est plus dans le groupe, je le préfère à PAJOT....

Nous verrons bien qu’elle équipe sera alignée....

CA me desole aussi de voir maiga et hernani hors du groupe pour y mettre pajot
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait, lille et bordeaux ont gagné a l'exterieur
Extreme pression sur l'equipe demain.
Nous pouvons etre relegable a 17h et en tres tres grand danger

J'espere que le mercato en cours, les joueurs annoncés, les retour de blessure ne font pas croire comme le croiet un paquet de supporter que ce sera du coup plus facile pour le maintien
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse opération du LOSC ce soir...

Quand je vois notre classement et surtout notre différence de buts à -15, j'ai peur...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2018 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats de la soirée nous sont contraires. Malheur au vaincu demain.
De toutes façons si on ne bat ni le 19ème ni le 20ème mercredi nous n'avons rien à faire en L1 et on ne prendra plus bcp de ponts. Demain nous récupérons nos blessés et nous jouons un match capital chez nous. Si on ne prend pas les 3 pts c'est à désespérer de tout.
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
De toutes façons si on ne bat ni le 19ème ni le 20ème mercredi nous n'avons rien à faire en L1 et on ne prendra plus bcp de ponts. Demain nous récupérons nos blessés et nous jouons un match capital chez nous. Si on ne prend pas les 3 pts c'est à désespérer de tout.

Ca voudra surtout dire que ce sera tres mal engagé et que le mal est toujours bien present.

Clair que moins de 4 points sur les 3 jours qui arrivent ce serait se mettre dans une galère dont il faudrait miracle pour s'en sortir. Les discours hyper positif du moment et de la semaine a mon sens mettent l'equipe encore plus en danger. Trop de confiance avec la mediocrité affichée sur le terrain il y a là un paradoxe qui n'est jamais bien bon

Il faut vraiment a tout prix gagner demain sinon le retard pris dans le recrutement hivernal va revenir comme un boomerang aux oreilles de la direction qui croit qu'avec l'arrivée de m'vila ils se sont donné de l'air.

Le seule point positif du soir on va dire c'est qu'en effet nos adversaires pour le maintien c'est plus troyes et amiens que bordeaux et lille dans l'absolu et eux ont perdu.

Il faut néanmoins tenté de mettre le plus d'equipe derrière nous pour assurer le coup.
Il faut je pense 6 victoires poru se maintenir, bordeaux et lille n'en ont besoin plsu que de 5 eux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2018 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Ca voudra surtout dire que ce sera tres mal engagé et que le mal est toujours bien present.

Clair que moins de 4 points sur les 3 jours qui arrivent ce serait se mettre dans une galère dont il faudrait miracle pour s'en sortir. Les discours hyper positif du moment et de la semaine a mon sens mettent l'equipe encore plus en danger. Trop de confiance avec la mediocrité affichée sur le terrain il y a là un paradoxe qui n'est jamais bien bon

Il faut vraiment a tout prix gagner demain sinon le retard pris dans le recrutement hivernal va revenir comme un boomerang aux oreilles de la direction qui croit qu'avec l'arrivée de m'vila ils se sont donné de l'air.

Le seule point positif du soir on va dire c'est qu'en effet nos adversaires pour le maintien c'est plus troyes et amiens que bordeaux et lille dans l'absolu et eux ont perdu.

Il faut néanmoins tenté de mettre le plus d'equipe derrière nous pour assurer le coup.
Il faut je pense 6 victoires poru se maintenir, bordeaux et lille n'en ont besoin plsu que de 5 eux

Si les joueurs ont un excès de confiance le remède serait de leur faire lire une compilation de tes plus brillantes interventions depuis 1 mois: ça devrait les calmer.
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2018 6:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

En tout cas tu démontres bien que tu n'a rien compris et que tu fais parti de ces gars là qui se disent etre eux de vrais supporters alors qu'ils sont une plaie béante poru el club

comme tu es le + grand psychanaliste que la terre ait connu derrière son clavier, je te demande alors de m'expliquer en quoi je suis une plaie béante pour l'ASSE ?
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 14 Jan 2018 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, MVila attend son certificat de transfert donc pas sûr d'être présent sur la feuille (réponse ce matin) et Hernani a été victime d'une gastro...ALV!!!
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fech est en trés trés grand danger....au bord du gouffre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

Sauter vers: