| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 14 Jan 2018 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | arles-envert a écrit: | Çà va nous faire du
Moulin
Silva, KTC, Lacroix,M'bengue
Pajot,Dabo, Diousse
Diony, Bamba,KMP
C'est du costaud et du talentueux à Tous les étages |
 |
Ça peut aussi donner : (si MVila est qualifié)
MOULIN
RPG KTC DIEU SILVA
DABO CABELLA MVILA
HAMOUMA BÉRIC BAMBA
ou
MOULIN
RPG KTC DIEU SILVA
———DABO MVILA
HAMOUMA————Cabella
————DIONY BERIC _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2018 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | Les tensions perceptibles dans les post montrent bien qu'on est tous inquiets. L'équipe est guère différente de la fin 2017: rien ne dit que M'Villa soit aligné, Hamouma et Perrin reviennent, Beric ne sera utile que si des ballons lui préviennent. Ce qui peut avoir changer, c'est la teneur du discours qui peut jouer sur les têtes. Parce que hormis les 4 de devant, tous les autres, nous compris, ont une valeur proche. J'espère des résultats positifs pour les deux matchs qui viennent, et peu importe la manière meme si un peu de jeu ferait du bien. Mais rien n'est sûr. Par contre je pense qui si les resultats sont positifs, au-delà des points, on risque de devenir pénible à jouer. En 6 matchs, Guinguamp est passé de presque relégable à presque européen. |
C'est tout à fait ça. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2018 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | Les tensions perceptibles dans les post montrent bien qu'on est tous inquiets. L'équipe est guère différente de la fin 2017: rien ne dit que M'Villa soit aligné, Hamouma et Perrin reviennent, Beric ne sera utile que si des ballons lui préviennent. Ce qui peut avoir changer, c'est la teneur du discours qui peut jouer sur les têtes. Parce que hormis les 4 de devant, tous les autres, nous compris, ont une valeur proche. J'espère des résultats positifs pour les deux matchs qui viennent, et peu importe la manière meme si un peu de jeu ferait du bien. Mais rien n'est sûr. Par contre je pense qui si les resultats sont positifs, au-delà des points, on risque de devenir pénible à jouer. En 6 matchs, Guinguamp est passé de presque relégable à presque européen. |
C'est tout à fait ça. |
On est clairement sur un fil et tout va dependre d'ici mercredi soir de quel coté onva tomber, d'un côté y a le vide de l'autre le rebord. SI on ne gagne pas cette apres midi on aura un pied dans le vide.
Je commence deja a lire par ci par là qu'une defaite aujourd'hui ne remettrait rien en cause et qu'il faudrait garder son calme
Plus que la defaite, un match insipide avec un jeu horrible me conforterait dasn les gros doutes que j'ai sur el fait que le mal est tellement profond qu'il faudrait que les recrues soient d'un niveau extraordinaire pour nosu sortir de ce merdier.
Eperons en effet que le seul discours de gasset suffisent a faire en sorte que d'un coup la plupart se mettent a trouver une qualité technique et une intelligence de jeu qu'ils n'ont jamais eu _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 14 Jan 2018 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Voila c'est fait, lille et bordeaux ont gagné a l'exterieur
Extreme pression sur l'equipe demain.
Nous pouvons etre relegable a 17h et en tres tres grand danger
J'espere que le mercato en cours, les joueurs annoncés, les retour de blessure ne font pas croire comme le croiet un paquet de supporter que ce sera du coup plus facile pour le maintien |
Très bonne opération pour nous. Bordeaux et Lille ne seront pas des concurrents au maintien.
Troyes et Caen en revanche... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2018 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| Toulouse a une très bonne attaque surtout avec Gradel qui a retrouvé toutes ses qualités ,c'est un danger permanent Gare aussi aux CP A avec Julien et Diop Defaite interdite, |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Jan 2018 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
allé je me lance sur le déclic de diony un but de cabella victoire 2 a 1 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2018 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | Les tensions perceptibles dans les post montrent bien qu'on est tous inquiets. L'équipe est guère différente de la fin 2017: rien ne dit que M'Villa soit aligné, Hamouma et Perrin reviennent, Beric ne sera utile que si des ballons lui préviennent. Ce qui peut avoir changer, c'est la teneur du discours qui peut jouer sur les têtes. Parce que hormis les 4 de devant, tous les autres, nous compris, ont une valeur proche. J'espère des résultats positifs pour les deux matchs qui viennent, et peu importe la manière meme si un peu de jeu ferait du bien. Mais rien n'est sûr. Par contre je pense qui si les resultats sont positifs, au-delà des points, on risque de devenir pénible à jouer. En 6 matchs, Guinguamp est passé de presque relégable à presque européen. |
C'est tout à fait ça. |
On est clairement sur un fil et tout va dependre d'ici mercredi soir de quel coté onva tomber, d'un côté y a le vide de l'autre le rebord. SI on ne gagne pas cette apres midi on aura un pied dans le vide.
Je commence deja a lire par ci par là qu'une defaite aujourd'hui ne remettrait rien en cause et qu'il faudrait garder son calme
Plus que la defaite, un match insipide avec un jeu horrible me conforterait dasn les gros doutes que j'ai sur el fait que le mal est tellement profond qu'il faudrait que les recrues soient d'un niveau extraordinaire pour nosu sortir de ce merdier.
Eperons en effet que le seul discours de gasset suffisent a faire en sorte que d'un coup la plupart se mettent a trouver une qualité technique et une intelligence de jeu qu'ils n'ont jamais eu |
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit dans ce paragraphe ! |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 14 Jan 2018 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
J'espère que les joueurs ne vont pas jouer la peur au ventre. _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 14 Jan 2018 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| attention pour l'heure M'Vila n'est pas qualifié.....pour la rencontre de Toulouse.... |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 14 Jan 2018 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
un lien stream svp? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 14 Jan 2018 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
La surprise est en défense, Gasset privilégie l'expérience des joueurs :
KTC----Perrin----Lacroix----Silva
j'aurai préféré :
----RPG----KTC----Perrin----Silva
RPG (en forme), c'est des retours rapides sur les attaquants, des débordements avec qualité de centre, des dédoublements. Joueur jeune, donc largement perfectible dans son placement ou interventions parfois limites.
L'urgence de la situation fait sans doute penser à Gasset qu'il faut le préserver pour le moment... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2018 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Putain on va se le coltiner jusqu’au bout ce Pajot !!!!!!!!!! |
Faut arrêter votre fixette. Si Pajot joue, c'est que les Selnaes, Diousse, Maiga et compagnie ne font pas mieux.
Ouvrez les yeux quand vous regardez un match bordele. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2018 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
Le quatuor offensif me plaît beaucoup. Exit la fantastique recrue de Dominique Rocheteau.
À voir ce qu'il vaut en supersub |
|
|
 |
|