| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 20 Jan 2018 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème de ce mercatos et de celui d'été.... c'est que pour récupérer des liquidités on essaie de liquider nos boulets trop biens payés...
Mais comme personne n'en veut on fini par vendre les rares joueurs banquable (Malcuit...) et on garde nos boulets.
Ensuite on recrute des joueurs à relancer à l'intégration incertaine.
Ajouté à cela des cadres vieillissants (PERRIN, RUFFIER, HAMOUMA?) et moins influant çà donne au final une équipe en déclin...
On paie en ce moment nos mercatos low coast et quantitatifs des mercatos passés. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2018 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Me vient une question, que sont venus fouttrent N'Tep, M'Vila, peut être Subotic dans cette galère ?
Qu'espèrent-ils ?
Se relancer, se montrer dans cette équipe qui va gagner 5 match d'ici la fin et qui n'intéresse personne à part les fanatiques |
Se marrer en voyant les tirs de KMP, les amortis de Pajot, les passes de KMP
Ou alors ils sont en dessous de tout et l'arrivée de Monsieur Vila à Chateaucreux en est un signe. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 20 Jan 2018 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | z48 a écrit: | Me vient une question, que sont venus fouttrent N'Tep, M'Vila, peut être Subotic dans cette galère ?
Qu'espèrent-ils ?
Se relancer, se montrer dans cette équipe qui va gagner 5 match d'ici la fin et qui n'intéresse personne à part les fanatiques |
Se marrer en voyant les tirs de KMP, les amortis de Pajot, les passes de KMP
Ou alors ils sont en dessous de tout et l'arrivée de Monsieur Vila à Chateaucreux en est un signe. |
Pas impossible qu'ils soient en dessous de tout.
A vérifier sur le rectangle vert |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2018 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Me vient une question, que sont venus fouttrent N'Tep, M'Vila, peut être Subotic dans cette galère ?
Qu'espèrent-ils ?
J'avoue, je me suis fait la même remarque aujourd'hui. Pourquoi ces types sont-ils venus dans cette galère...Ils ont peu à retirer et beaucoup à subir, surtout si l'équipe continue à produire les prestations comme celle du match contre Metz.
Et encore, rien n'indique qu'on gagnera 5 matches comme tu l'avances. Honnêtement, je nous vois pas gagner le prochain match contre Nice...Caen, ce ne sera pas aussi facile. A moins que Gasset et PRintant fassent un gros travail sur le collectif, je ne nous vois pas capable de battre Caen chez nous la semaine prochaine...Pour le reste, on verra. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Jan 2018 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | La rumeur du moment sur l'echange entre diony et delort c'est du grand n'importe quoi et j'espere que c'est vraiment une blague |
Ben oui allons, de qui va-t-on se moquer si Diony s'en va ??? |
Deja delort n'est pas meilleur que diony et diony a des qiualités non entrevues encore parce que l'equipe est a la rue totale
Perso je le garderais jusqu'a la fin de la saison on aura le temps de voir cet été |
Parfois ça t'arrive de réfléchir quand tu enlèves tes oeillères Diony n'a pas eu beaucoup de ballons ,mais il est loin d'être aussi nul que ce que pense la majorité du forum |
L'excuse des "il reçoit pas bcp de ballons", c'est pratique.
Sûrement qu'en pleine confiance, grâce à son physique made in L1,
Il peut marquer une dizaine de buts.
Mais quand tu le vois essayer de faire une passe, un contrôle ou une conduite de balle, c'est une catastrophe.
C'est une contre publicité pour le football ce mec. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2018 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
EH les gars on est le 21 janvier dans 1 heure le mercqato se termine dans 10 jours et toujours pas de defenseurs alors qu'on a la pire defense de L1
Mieux, a 10 jours de la fin on a pas reussi a faire partir 1 seul de nos boulets et tu m'etonnes que personne n'en veut. De tels chevres faudrait vraiment que galtier puisse recruter pour nous les racheter |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2018 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | EH les gars on est le 21 janvier dans 1 heure le mercqato se termine dans 10 jours et toujours pas de defenseurs alors qu'on a la pire defense de L1
Mieux, a 10 jours de la fin on a pas reussi a faire partir 1 seul de nos boulets et tu m'etonnes que personne n'en veut. De tels chevres faudrait vraiment que galtier puisse recruter pour nous les racheter |
Le LOSC, ils ne sont pas interdits de recrutement ? _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Jan 2018 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | EH les gars on est le 21 janvier dans 1 heure le mercqato se termine dans 10 jours et toujours pas de defenseurs alors qu'on a la pire defense de L1
En v'là un post original, je n'avais lu cette remarque pleine de finesse. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 20 Jan 2018 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
Pour les 10 jours qui restent, c'est encore beaucoup pour acheter quand on voit que bons nombres de mouvements se jouent dans les dernières heures du mercato.
Là où c'est plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas trop de rumeur de départ pour ceux qui n'ont plus d'avenir chez les verts.
. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2018 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| Mais que va devenir l'homme ananas ??? |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | EH les gars on est le 21 janvier dans 1 heure le mercqato se termine dans 10 jours et toujours pas de defenseurs alors qu'on a la pire defense de L1 :D
Le defenseur central va arriver c'est indispensable et notre staff le sait Arrete de te ¨persécuter un peu d'optimisme te ferait le plus grand bien |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 21 Jan 2018 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Subotic avec M'Bengue à gauche ça sera solide  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 21 Jan 2018 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Subotic même si c'est cher, s'il nous ramène en LDC ça se tente  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Jan 2018 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | L’agent de SUBOTIC a fait une proposition aux Verts! Cela semble élevé mais le club y réfléchit.....
Il va falloir dégraisser pour ne pas être en déficit..... |
Aulas a été six ans de suite en déficit _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Jan 2018 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
le probleme pour subtic est qu'il va couter cher et ne sera pas sportivement immediatement au niveau requis
on l'a vu avec m vila ...n tep cet apres midi se sera pareil...
par contre diony m bengue kmp pogba doivent partir imperativement
on doit recruter des joueurs qui jouent actuellement et pas des remplacents depuis des mois car ils auront un retard a l'allumage pour janvier voir fevrier avec des risques de blessures |
|
|
 |
|