| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 04 Fév 2018 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
Beric, Hamouma, Bamba tous dans le même sac....nul
Il faut vitre recruter |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Fév 2018 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Beric, Hamouma, Bamba tous dans le même sac....nul
Il faut vitre recruter |
toi tu regrettes diony  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Fév 2018 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Faut qu' il plante demain soir ça fera du bien à tout le monde |
il faut "juste" penser à le servir correctement...
N'est-ce pas M'Vila, Cabella, Bamba. Hamouma ?....
Un bon ballon dans la surface et la frappe sera au moins cadrée....
ALV ! |
Ben non, pas cadrées et tout faux ce soir |
Pas cadré ?.....tu veux mes lunettes 3D ? |
J’en veux pas à Beric , mais ce soir il a pas été bon . Il se rattrapera je n’en doute pas . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 04 Fév 2018 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Faut qu' il plante demain soir ça fera du bien à tout le monde |
il faut "juste" penser à le servir correctement...
N'est-ce pas M'Vila, Cabella, Bamba. Hamouma ?....
Un bon ballon dans la surface et la frappe sera au moins cadrée....
ALV ! |
Ben non, pas cadrées et tout faux ce soir |
Pas cadré ?.....tu veux mes lunettes 3D ? |
J’en veux pas à Beric , mais ce soir il a pas été bon . Il se rattrapera je n’en doute pas . |
Je l'avais prévu jeudi après avoir vu l'entraînement et je l'avais écrit sue le post mais pour certains, l'entraînement ne veut rien dire mais l'adresse ça se voit mais encore une fois, je souhaite me tromper. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 04 Fév 2018 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
| et pendant ce temps-là Diony n'a toujours pas marqué et Bristol à perdu à Bolton....ils sont 6ème..... |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 05 Fév 2018 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | et pendant ce temps-là Diony n'a toujours pas marqué et Bristol à perdu à Bolton....ils sont 6ème..... |
Ouais, 2 bouts de matchs, 15 mn (QPR) puis 25 mn (Bolton)...On peut le juger sur ce qu'il a fait à Sainté, même si les conditions n'étaient pas très favorables. Faut espérer que ça se passe bien chez les rosbifs, avec option d'achat obligatoire, dans le cas contraire on le récupère en fin d'année .
Pour la parenthèse, le meilleur public de France a quand même tendance à "lyncher" ses offensifs (sur les forums c'est pas trop grave, mais les sifflets en plein match, j'suis pas fan). Et pas que Diony. C'est pas le top pour la confiance, et comme leur talent est forcément limité (budget), vaut mieux les encourager "béatement". |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 09 Fév 2018 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
Robert............. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | | Robert............. |
Un finisseur, le tout c'est que les ballons arrivent dans la surface lui fait le reste.... |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Fév 2018 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | | Robert............. | Big Love to The Inspector ! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Fév 2018 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | et pendant ce temps-là Diony n'a toujours pas marqué et Bristol à perdu à Bolton....ils sont 6ème..... |
Ouais, 2 bouts de matchs, 15 mn (QPR) puis 25 mn (Bolton)...On peut le juger sur ce qu'il a fait à Sainté, même si les conditions n'étaient pas très favorables. Faut espérer que ça se passe bien chez les rosbifs, avec option d'achat obligatoire, dans le cas contraire on le récupère en fin d'année .
Pour la parenthèse, le meilleur public de France a quand même tendance à "lyncher" ses offensifs (sur les forums c'est pas trop grave, mais les sifflets en plein match, j'suis pas fan). Et pas que Diony. C'est pas le top pour la confiance, et comme leur talent est forcément limité (budget), vaut mieux les encourager "béatement". |
diony joue dans la discrétion et Beric dans l'efficacité
Béric mène pour l'instant aux points mais diony va scorer dans un , deux, trois, six ou douze mois ...Patience  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

|
Posté le: 09 Fév 2018 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
Beric n’est pas spectaculaire, mais il va nous amener à gauche ou à droite quelques points qui feront la différence à la fin _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | | Beric n’est pas spectaculaire, mais il va nous amener à gauche ou à droite quelques points qui feront la différence à la fin |
Bien sur il va marquer ses 8-10 buts d'ici la fin de la saison qui vont faire le plus grand bien |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Fév 2018 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Yo74 a écrit: | | Beric n’est pas spectaculaire, mais il va nous amener à gauche ou à droite quelques points qui feront la différence à la fin |
Bien sur il va marquer ses 8-10 buts d'ici la fin de la saison qui vont faire le plus grand bien | comme je l est dit fech c est un joueur a 15 20 buts mais sa suffit pas pour certain. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

|
Posté le: 10 Fév 2018 5:05:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="fech"][quote="Yo74"]Beric n’est pas spectaculaire, mais il va nous amener à gauche ou à droite quelques points qui feront la différence à la fin[/quote]
Bien sur il va marquer ses 8-10 buts d'ici la fin de la saison qui vont faire le plus grand bien[/quote]
8-10 sur une demi-saison ça sera pas mal, il est déjà a 3
je ne vais pas rappeler le score de Diony... _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 10 Fév 2018 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Robert
Dédicace aux gens qui comprennent rien au ballon |
|
|