info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Soutien à BERIC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Fév 2018 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
l'optimiste a écrit:
gratouille37 a écrit:
et pendant ce temps-là Diony n'a toujours pas marqué et Bristol à perdu à Bolton....ils sont 6ème.....

Ouais, 2 bouts de matchs, 15 mn (QPR) puis 25 mn (Bolton)...On peut le juger sur ce qu'il a fait à Sainté, même si les conditions n'étaient pas très favorables. Faut espérer que ça se passe bien chez les rosbifs, avec option d'achat obligatoire, dans le cas contraire on le récupère en fin d'année Triste .

Pour la parenthèse, le meilleur public de France a quand même tendance à "lyncher" ses offensifs (sur les forums c'est pas trop grave, mais les sifflets en plein match, j'suis pas fan). Et pas que Diony. C'est pas le top pour la confiance, et comme leur talent est forcément limité (budget), vaut mieux les encourager "béatement".

diony joue dans la discrétion et Beric dans l'efficacité Moqueur
Béric mène pour l'instant aux points mais diony va scorer dans un , deux, trois, six ou douze mois ...Patience Moqueur Moqueur Moqueur

Y'a pas photo entre les deux, Beric apporte beaucoup plus de garanties, avec son style particulier...mais efficace Très content c'est d'ailleurs ce qu'on leur demande.
Après je ne veux pas enterrer Diony, il a loupé son adaptation chez nous (pour X raisons ou simplement par manque de talent). Bon vent à lui (attention quand même, s'il est si nul que tu le dis, on pourrait le revoir !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Fév 2018 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ndoumbe !!! J'ai voulu voir on en était Diony avec Bristol, justement match en cours, 3-0 pour Bristol à la mi-temps.
Entrée de notre "performer" de choc en tout début de deuxième mi-temps. Voilà des conditions propices pour lui, SAUF que le score final est de...3-3 !!!
Tout n'est pas de sa faute, mais c'est un sacré Gato Negro (chat noir).
Des ballons sont arrivés jusqu'à lui, mais il est toujours aussi embêté techniquement, du coup rien d'extra de sa part.
Voilà comment tuer une heure le samedi aprèsm', suite à un post sur le forum Très content
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

l inspecteur est encore la pour résoudre l affaire
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Fév 2018 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps ! On est tous là ! Ma tête tourne ! On est tous là ! Euh ?! On est tous là ! J'aime; j'aime ! On est tous là ! Kool On est tous là ! Content On est tous là ! Tout fou ! On est tous là ! On est tous là ! un peu de musique On est tous là ! Super beau temps !
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Fév 2018 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme d'hab, Merci Robert Très content Très content Très content
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Robert contre Dijon ça va rentrer. T'es le seul à avoir des occasions dans cette équipe Cool
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Allez Robert contre Dijon ça va rentrer. T'es le seul à avoir des occasions dans cette équipe Cool

une catastrophe contre l OL ,ne sert à rien...............autant mettre un piquet

Allez les verts!
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2018 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il est impossible de faire entendre raison à quelqu'un qui s'y refuse :

Nous pourrions souvent voir, mais nous n'avons pas le courage de lever les stores...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un piquet c'est très utile, ça permet aux chèvres de tourner autour. Gasset lui l'a bien compris...
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2018 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Un piquet c'est très utile, ça permet aux chèvres de tourner autour. Gasset lui l'a bien compris...

On traduit

Beric est un piquet
Bamba, KMP, Hamouma, Cabelle, N'Tep sont des chèvres
Gasset est un idiot

Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
nostradamus a écrit:

On traduit

Beric est un piquet
Bamba, KMP, Hamouma, Cabelle, N'Tep sont des chèvres
Gasset est un idiot

Très content

Ben non justement Gasset n'est pas un idiot, car les chèvres qui broutent autour du piquet déterminent un rayon d'action qui s'inscrit dans une stratégie d'attaque, destinée à surprendre l'adversaire (en général en fin de match)... Très fort l'ami Gasset !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2018 0:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Beric est un vrai buteur mais comme avec la plupart des avants-centres c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu. Beric marque des buts dans la surface lorsque de bonnes passes ou de bons centres (comme celui de Debuchy sur le but HJ) lui parviennent. Malheureusement on ne joue pas pour lui. Sur 10 ballons il en reçoit 8 de pourris. Même les commentateurs de OL TV (pour une fois objectifs) l'ont compris. Tous s'accordent à dire qu'aucun attaquant ne pouvait marquer lorsque Mariano se couche devant Beric. Impossible ! Certes il est souvent HJ mais si on lui donnait le ballon un peu plus vite il le serait moins.
Maintenant si on veut virer Beric pour recruter Cavani, pas de pb !
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2018 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Beric est un vrai buteur mais comme avec la plupart des avants-centres c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu. Beric marque des buts dans la surface lorsque de bonnes passes ou de bons centres (comme celui de Debuchy sur le but HJ) lui parviennent. Malheureusement on ne joue pas pour lui. Sur 10 ballons il en reçoit 8 de pourris. Même les commentateurs de OL TV (pour une fois objectifs) l'ont compris. Tous s'accordent à dire qu'aucun attaquant ne pouvait marquer lorsque Mariano se couche devant Beric. Impossible ! Certes il est souvent HJ mais si on lui donnait le ballon un peu plus vite il le serait moins.
Maintenant si on veut virer Beric pour recruter Cavani, pas de pb !

+1
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Fév 2018 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je constate c'est
qu'il marque le 1er but contre nîmes
il marque le premier but contre toulouse
il égalise contre Marseille
Il nous fait gagner à Angers

Donc ses buts nous font prendre 5 pts en championnat et que sans ces 5 pts on serait avec 29 Pts , on serait 16 eme avec un point d'avance sur la zone rouge , et on aurait d'autre sujets de discussion que la qualité de ses appels...
et on n'aurait pas un mince espoir d'accrocher la 5eme ou 6eme place...
Certes ce n'est pas un attaquant complet , certe ce n'est pas une flèche ,mais il marque des buts importants et pour le moment c'est l'essentiel.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Fév 2018 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Ce que je constate c'est
qu'il marque le 1er but contre nîmes
il marque le premier but contre toulouse
il égalise contre Marseille
Il nous fait gagner à Angers

Donc ses buts nous font prendre 5 pts en championnat et que sans ces 5 pts on serait avec 29 Pts , on serait 16 eme avec un point d'avance sur la zone rouge , et on aurait d'autre sujets de discussion que la qualité de ses appels...
et on n'aurait pas un mince espoir d'accrocher la 5eme ou 6eme place...
Certes ce n'est pas un attaquant complet , certe ce n'est pas une flèche ,mais il marque des buts importants et pour le moment c'est l'essentiel.

+1

Exactement ! Ton analyse est très juste et corrobore ce que j'avais essayé de démontrer récemment.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 12 sur 23

Sauter vers: