| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 19 Jan 2018 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | La rumeur du moment sur l'echange entre diony et delort c'est du grand n'importe quoi et j'espere que c'est vraiment une blague |
Ben oui allons, de qui va-t-on se moquer si Diony s'en va ??? |
Deja delort n'est pas meilleur que diony et diony a des qiualités non entrevues encore parce que l'equipe est a la rue totale
Perso je le garderais jusqu'a la fin de la saison on aura le temps de voir cet été |
J'ai pas bcp de recul sur le niveau de l'un ou de l'autre. Mais question Stats, y a pas photo. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Jan 2018 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | La rumeur du moment sur l'echange entre diony et delort c'est du grand n'importe quoi et j'espere que c'est vraiment une blague |
Deja delort n'est pas meilleur que diony et diony a des qiualités non entrevues encore parce que l'equipe est a la rue totale
Perso je le garderais jusqu'a la fin de la saison on aura le temps de voir cet été |
J'ai pas bcp de recul sur le niveau de l'un ou de l'autre. Mais question Stats, y a pas photo. |
Bah en fait si on regarde leur parcours depuis leur début en pro y'a bcp plus photo que ce qu'on peut imaginer. Sur les trois dernières saisons aussi (en termes de but et de passe décisive).
Je pense perso qu'il n'a pas été mis dans les conditions qu'on aurait dû lui fournir pour exploiter ses qualités et que de son côté il ne fait pour l'instant pas preuve d'un mental qui lui permettrait de se relever chez nous. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2018 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
Ce serait intéressant de se débarrasser de Diony et voir combien il va marquer de buts dans son nouveau club...
L'échanger contre Delort me paraît être une betise, d'abord parce qu'aujourd'hui ils se valent et ensuite parce que la priorité c'est de recruter d'urgence au moins 2 défenseurs. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2018 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Toute la France du football crie que le pb des Verts c'est leur défense nullissime et qu'il faut au moins 2 recrues dans ce secteur mais non, on veut un attaquant de plus. Encore un qui ne touchera aucun ballon.
On marche sur la tête et depuis longtemps. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Jan 2018 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
En parlant de mercato, le dénommé Djiku qui était annoncé chez nous cet été avant de signer à Caen fait une super saison et serait sollicité par des gros clubs....
On a encore bien raté notre coup ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2018 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Toute la France du football crie que le pb des Verts c'est leur défense nullissime et qu'il faut au moins 2 recrues dans ce secteur mais non, on veut un attaquant de plus. Encore un qui ne touchera aucun ballon.
On marche sur la tête et depuis longtemps. |
C'est tout à fait cela, on est nullissimes en défense et c'est ce qui empêche toute l'équipe de jouer correctement. Perrin est catastrophique (sa pire saison), KTC a un niveau zéro et les latéraux, quels qu'ils soient, sont très mauvais. M'vila contre Metz était obligé de venir compenser les lacunes en défense centrale. Ce sont au minimum 2 défenseurs très bons qu'il faut à ce mercato...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2018 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | lacarne a écrit: | | lolovial a écrit: | | kopsud a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | z48 a écrit: | N'TEP va se relancer chez nous.... :D
Le pauvre |
il faudrait deux vrais défenseurs centraux (notre Dieu Perrin est catastrophique) il nous manque de la hauteur
un vrai créateur
Un buteur, un vrai pas Beric qui s est chié dessus contre Metz (cela aurait ramené là 2-1, comme l avait fait KMP contre TFC
je crains le pire, Nice, puis chez nous Caen , puis Amiens et l OM chez nous, dans quelle galère sont venus Mvila et Ntep . |
En fait tu cibles comme problématiques les seuls secteurs où on a des joueurs performants:
- la défense centrale KTC Perrin tien la route
- le buteur avec Beric on l'a
- le meneur c'est Cabella, sans doute celui qui a le plus de qualités individuelles
Par contre rien sur:
- les latéraux qui ne sont pour moi même pas des joueurs de foot
- les milieux qui ne sont pas au niveau (on verra Mvilla)
- Les ailiers qui ne sont pas performants.
heureusement on vient déjà de recruter dans 2 de ces 3 secteurs, en espérant qu'il y ait du mieux. |
oui Cabella a sa place en meneur et non en ailier, une telle précision de passe est à exploiter ailleurs que sur les ailes, c'est un gachis de le voir s'user sur les côtés quand on sait comment ce joueur peut distribuer des ballons au millimètre près. Des années durant ce forum a pleuré sur l'absence d'un n°10, on l'a maintenant, faut arrêter les jérémiades
le mieux qu'on puisse attendre maintenant du recrutement c'est un "état d'esprit", s'il en reste un sur le marché des transferts, faut le prendre tout de suite..... !!!
Garcia n'a pas su faire prendre la mayonnaise, je souhaite à Gasset lui de réussir son aîoli |
Completement d accord avec toi.. dire que certains dans les posts precedents defendaient mordicus que Cabella devait jouer ailier...vaiment les connaissances footbalistiques de certains me laissent pantois..
De plus nous n avons aucun autre joueur creatif au milieux .Ni hernani ni Dabo ne sont satisfaisant á ce poste.. |
Lacarne l'a toujours dit et répété et Lacarne a toujours raison Si vous l'écoutiez plus souvent vous écririez moins de conneries Dommage pour vous |
mais Cabella n'a jamais joué à Sainté comme un ailier à proprement parler, plutôt comme un meneur de jeu excentré.
Les bons joueurs jouent bien partout. Remembrement Payet pu Feidouno. |
Donc il nous manque bien un ailier gauche le problème et réglé" avec N'Tep |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2018 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Terrier à l'OL pour l'été prochain.
Un nouveau tres bel achat et tres intelligent de la part d'aulas apres n'dombele cet été notamment
Mon dieu qu'est ce qu'on est amateur |
15 Millions p our un joueur pratiquement inconnu ,remplaçant en Espoir même s'il est devenu par la suite notre meilleur buteur, pourtant Lille ne joue pas l'Europe et est encore pire que nous sur ce plan ,car ,parait il,c'est pour cela que nos pépites ne peuvent pas être vendu chères c'est ce que j'ai lu maintes fois sur ce forum lorsque je disais que Romeyer les soldait Une preuve de plus que j'avais raison Comme toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2018 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | fech a écrit: | Terrier à l'OL pour l'été prochain.
Un nouveau tres bel achat et tres intelligent de la part d'aulas apres n'dombele cet été notamment
Mon dieu qu'est ce qu'on est amateur | Très bel achat à + de 15 M€... Tu crois vraiment que l'on joue dans cette cour ? |
Preuve une nouvelle fois que Romeyer a soldé toutes nos pépîtes |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2018 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | La rumeur du moment sur l'echange entre diony et delort c'est du grand n'importe quoi et j'espere que c'est vraiment une blague |
Parfois ça t'arrive de réfléchir quand tu enlèves tes oeillères Diony n'a pas eu beaucoup de ballons ,mais il est loin d'être aussi nul que ce que pense la majorité du forum |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2018 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
Diony est syjmptomatique de nos mercatos notamment en attaque où rien n est pensé en systeme dejeu et adequation de l effectif. On a surpayé Diony sans doute pas preparé à jouer ds un gros club mais ds un club moyen il marquera à nouveau. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2018 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
DIONY SOS
Mais il y en a quand même quatre ou cinq à dégager avant.
À la bourse, on appelle çà prendre des pertes quand on liquide pour ne pas plonger.
Par exemple, Pogba et KMP on pourrait les offrir à Lille. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2018 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Diony est syjmptomatique de nos mercatos notamment en attaque où rien n est pensé en systeme dejeu et adequation de l effectif. On a surpayé Diony sans doute pas preparé à jouer ds un gros club mais ds un club moyen il marquera à nouveau. |
Si dans un club moyen il marquera à nouveau pourquoi ne marque-t-il pas dans un club nul ?
Bon je vais me taire parce que, pour être honnête, j'étais favorable au recrutement de Diony. Il faut dire que, comme tous ses prédécesseurs à l'ASSE il n'a pas beaucoup de ballons exploitables. Tant que nous n'aurons pas changé nos plots de chantier en défense on ne gagnera pas bcp de matchs.Or il faut en gagner 7 (estimation toute personnelle). |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 20 Jan 2018 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
Me vient une question, que sont venus fouttrent N'Tep, M'Vila, peut être Subotic dans cette galère ?
Qu'espèrent-ils ?
Se relancer, se montrer dans cette équipe qui va gagner 5 match d'ici la fin et qui n'intéresse personne à part les fanatiques |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Jan 2018 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | La rumeur du moment sur l'echange entre diony et delort c'est du grand n'importe quoi et j'espere que c'est vraiment une blague |
Parfois ça t'arrive de réfléchir quand tu enlèves tes oeillères Diony n'a pas eu beaucoup de ballons ,mais il est loin d'être aussi nul que ce que pense la majorité du forum |
Le révérend père Lacarne a parlé "ne jetons pas la pierre sur notre frère pécheur" qui n'est qu'une 'victime " de notre aveuglement !
Quelle science footballistique !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|