info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2018 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

RENNES 0 OM 2 à la mi-temps....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2018 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Allo nous sommes sur le mercato d'Hiver ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Jan 2018 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
L’AS Saint-Etienne est partie pour réaliser un gros mercato hivernal. Car l’arrivée de Yann M’Vila n’est qu’un début dans l’esprit des dirigeants.

La preuve, le club stéphanois est sur le point de finaliser la venue de Paul-Georges Ntep ! Convoité par plusieurs formations, notamment en France avec les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, l’ailier en manque de temps de jeu à Wolfsburg aurait pu jouer la montre pour attendre la meilleure offre possible. Mais non, l’entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset l’a convaincu de venir se relancer dans le Forez.

Le Français de 25 ans va effectivement signer pour un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, annoncent nos confrères de But. Il ne resterait plus que quelques détails à régler. Saint-Etienne a donc trouvé l'attaquant polyvalent qui manque à son effectif. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin. Il pourrait s’agir de Neven Subotic (29 ans, Borussia Dortmund), la priorité de Gasset. Autant dire que le Serbe représenterait la cerise sur le gâteau stéphanois. Clin d'oeil

L'Equipe : "le défenseur central Manuel Akanji (22 ans) va rejoindre dans les prochains jours le Borussia Dortmund, selon les informations de Sport Bild. International suisse depuis cet été (4 sélections), très séduisant en Ligue des champions notamment, Akanji va être acheté 21,5M€."

ça va peut-être s'accélérer pour le DC...
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Jan 2018 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage :
L'Equipe :"Le milieu croate Kristijan Bistrovic (19 ans) a signé au CSKA Moscou.

Avec un nom comme ça, il aurait mérité de venir chez nous Un ch'tit coup ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2018 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pogba sur le départ en Turquie la semaine prochaine (selon peuple vert)
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2018 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Ne nous enflammons pas trop non plus sur la formation verte, les lyonnais ont joués à 10. À 11 contre 11 nous ne touchions pas le ballon malgré l'ouverture du score à la 44eme... doucement, ne nous enflammons pas.

Tu plaisantes a 11 contre 11 on a pas tremblé une fois et on a meme ouvert le score alors que l'equipe etait composé pour moitié de U17 et meme 1 U15 contre que des U19 lyonnais qui avaient pour certaisn deja evoluer avec la reserve et meme l'equipe 1

Moi J'ai vu le 10 stephanois Bilal Benkhedim, U17, mettre la misere au defenseur U19 lyonnais. Lui il est sacrément doué et fort. J'ai trouvé la defense très sereine avec une excellente organisation.

Il faut aussi rajouter qu'il manquait pas mal de bons joueurs de notre côté avec notamment ghezzali ou rocha santos.

Victoire méritée au final et je lme suis delecté de l'a regarder sur OL TV avce les commentaires pro lyonnais qui ont pleuré toute la mi temps contre l'arbitre et répété je ne sais combien de fois :" en plus cette equipe stephanoise est pas forte du tout, c'est une petite generation...", un pur bonheur Très content
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malcolm risque de signer a arsenal pour 50 millions Choqué

CA va changer beaucoup de choses pour le recrutement bordelais.. En meme temps vu qu'ils sont malcolm dependant ca sent pas tres bon pour eux, a moisn que son depart ne libere les autres joueurs
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

SI la venue d'N'Tep se confirme, je perçois cela comme un pari pour le club.
Une sorte de rennaise connection se remet en place (M'Vila, N'Tep, KTC, M'Bengue, Pajot). Soit c'est une bonne chose si la sauce prend AVEC le reste du groupe. Si ce n'est pas le cas, ça risque de créer des clans.
Egalement, le niveau des M'Vila et N'Tep sera extrêmement important. S'ils sont bons, ce sera doublement positif car ils montreront aux autres ce que cela suppose d'être un bon joueur. Pour peu qu'Hamouma en prenne de la graine pour qu'il voie ce qu'il lui manque en termes de mentalité pour franchir un palier...
A l'inverse si ça pédale dans la semoule, ça risque de créer des jalousies.

BRef, dernier point, faire jouer M'Vila direct demain ainsi que Perrin sent le piège car le premier est à court de rythme et le second également et revient de blessure...
A la limite, il serait peut être bon de les faire rentrer en seconde mi-temps surtout qu'on rejoue en semaine à Metz.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Ne nous enflammons pas trop non plus sur la formation verte, les lyonnais ont joués à 10. À 11 contre 11 nous ne touchions pas le ballon malgré l'ouverture du score à la 44eme... doucement, ne nous enflammons pas.

Tu plaisantes a 11 contre 11 on a pas tremblé une fois et on a meme ouvert le score alors que l'equipe etait composé pour moitié de U17 et meme 1 U15 contre que des U19 lyonnais qui avaient pour certaisn deja evoluer avec la reserve et meme l'equipe 1

Moi J'ai vu le 10 stephanois Bilal Benkhedim, U17, mettre la misere au defenseur U19 lyonnais. Lui il est sacrément doué et fort. J'ai trouvé la defense très sereine avec une excellente organisation.

Il faut aussi rajouter qu'il manquait pas mal de bons joueurs de notre côté avec notamment ghezzali ou rocha santos.

Victoire méritée au final et je lme suis delecté de l'a regarder sur OL TV avce les commentaires pro lyonnais qui ont pleuré toute la mi temps contre l'arbitre et répété je ne sais combien de fois :" en plus cette equipe stephanoise est pas forte du tout, c'est une petite generation...", un pur bonheur Très content

J’ai arrété de te lire dès ta 1ere phrase à « tremblé une fois » tu n’as pas tremblé sur la barre lyonaise dès la 10eme? LOL. Pas besoin d’en lire plus vu le niveau d’amnésie.

Alors pardon je rectifie j'ai pris le match a la 15eme en effet, mais sur ce que j'ai vu du reste de la premiere mi temps on a pas eu du tout a rougir et on a pas souffert du tout. A aucun moment j'ai le souvenir d'avoir vraiment tremblé. Peut etre sur le but refusé pour hors jeu et encore l'attaquant lyonnais se loupe lamentablement
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Une sorte de rennaise connection se remet en place (M'Vila, N'Tep, KTC, M'Bengue, Pajot). Soit c'est une bonne chose si la sauce prend AVEC le reste du groupe. Si ce n'est pas le cas, ça risque de créer des clans.
Egalement, le niveau des M'Vila et N'Tep sera extrêmement important. S'ils sont bons, ce sera doublement positif car ils montreront aux autres ce que cela suppose d'être un bon joueur. Pour peu qu'Hamouma en prenne de la graine pour qu'il voie ce qu'il lui manque en termes de mentalité pour franchir un palier...

BRef, dernier point, faire jouer M'Vila direct demain ainsi que Perrin sent le piège car le premier est à court de rythme et le second également et revient de blessure...
A la limite, il serait peut être bon de les faire rentrer en seconde mi-temps surtout qu'on rejoue en semaine à Metz.

Ouais enfin si pour faire venir de tres bons ex rnnais il faut se coltiner encore 6 mois des pajot ou m'bengue titulaire ca va quoi.

Ok pour qu'ils servent d'apat mais apres dehors.

A noté que rocheteau a annoncé ce soir que c'etait ok avec wolfsburg mais que ntep n'avait pas encore arreté son chioix. On devrait etre fixé début de semaine
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2018 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Palmeiras a écrit:

Ouais enfin si pour faire venir de tres bons ex rnnais il faut se coltiner encore 6 mois des pajot ou m'bengue titulaire ca va quoi.

Ok pour qu'ils servent d'apat mais apres dehors.

A noté que rocheteau a annoncé ce soir que c'etait ok avec wolfsburg mais que ntep n'avait pas encore arreté son chioix. On devrait etre fixé début de semaine

Effectivement il joue la montre car une offre plus intéressante pourrait arriver... Perso ça me laisse perplexe j'étais déjà pas hyper favorable à sa venue étant donné que c'est un pari financièrement à perte et sportivement pas forcément intéressant s'il passe son temps à l'infirmerie.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Info les copains de Yan M'Vila dans le groupe.

Cabelle et M'Bengue qu'il a connu en espoir Cool

La liste des Espoirs

Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse), Joris Delle (OGC Nice).
Défenseurs : Sébastien Corchia (FC Sochaux), Lucas Digne (Lille OSC), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes), Elaquim Mangala (FC Porto/POR), Chris Mavinga (Rennes), Loris Nery (Valenciennes FC), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP).
Milieux : Yacine Brahimi (Grenade/ESP), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Anthony Knockaert (Leicester/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Vincent Pajot (Rennes), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC).
Attaquants : Cédric Bakambu (FC Sochaux), Wissam Ben Yedder (Toulouse), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Alexandre Lacazette (Lyon), Henri Saivet (Girondins de Bordeaux).

La liste des Bleuets au Danemark :
gardiens : Johan Carrasso (Montpellier), Johnny Placide (Le Havre)
défenseurs : Paul Baysse (Sedan), Lamine Gassama (Lyon), Cheikh M'Bengue (Toulouse), Loïc Nestor (Le Havre), Mamadou Sakho (Paris-Saint-Germain), Armand Traoré (Portsmouth)
milieux : Etienne Capoue (Toulouse), Sofiane Feghouli (Grenoble), Marvin Martin (Sochaux), Yohan Mollo (Monaco), Younousse Sankhare (Paris-Saint-Germain), Moussa Sissoko (Toulouse), Geoffrey Tulasne (Sochaux)
attaquants : Kévin Monnet-Paquet (Lens), David N'Gog (Liverpool), Frédéric Nimani (Monaco).

Dernière édition par z48 le 14 Jan 2018 9:09:17; édité 1 fois
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir du grand M'Bengue celui de Toulouse avec Gasset
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau confirme pour Fanni pour 6 mois en prêt sans option d'achat mais ce ne serait ni Bayal ni Benalouane.....

pour ma part Bayal n'aurait jamais du partir......
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Bouanga ce joueur quelconque de ligue 2... mdr certains forumeurs qui me disaient sa

Quelle erreur de rocheteau cet été sur ce joueur une fois de plus. Tous ces bons joueurs de L2 sur qui on etait et qu'on a pas fait pour aller entasser les sombres daubes c'est totalement dingue

Que d'erreurs, d'autant plsu que bouanga on etait pas dessus que cet été mais avant déjà. Aucunes visions sur les bons jeunes joueurs c'est navrant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 112 sur 209

Sauter vers: