| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 12 Jan 2018 7:07:33 Sujet du message: |
|
|
On s’emballe mais toujours aucune signatue _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2018 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | A priori d'apres yahoo et manu lonjon notamment :
- m'vila c'est ok, contrat jusqu'en 2020, visite medicale OK, le courrier de la FIFA est espéré demain matin. GAsset a eu un role determinant
- Subotic est tres interessé par notre proposition, bien vendu par aubam. Il cherche un club a priroi comme nous pour se relancer, sans europe pour se remettre. Je persiste, a 29 ans ce serait un excellent coup
- ntep a tres envi de venir, hyper convaincu par le discours de gasset masi el club ne peut pas prendre son salaire en charge. Ils attendent que wolfsburg fasse un effort. CA risque donc de durer jusqu'a fin janvier pour lui au risque de ne recruter personne du coup
Bref la meilleure recrue du mercato : gasset
En attendant aucunes recrues pour dimanche |
C'est plutôt de bonnes nouvelles. Le problème dans le foot c'est pas de dire faut recruter tel nom ou tel joueur de qualité mais d'avoir le réseau pour le faire venir et c'est ce qu'on tente de faire grâce à gasset. On est pas plus con que les autres Galtier par ex voyait bien que des joueurs d'un tel calibre seraient un plus mais à l'époque nous n'avions pas les réseaux pour les faire venir sans parler qu'un club comme le notre peut être une bonne vitrine pour ces joueurs. Si ça se passe bien et que mvila se relance et fait un carton c'est une plus value a 20M qui tombe donc d'accord avec toi pour gasset et jespere quil restera l'année prochaine.
Croisons les doigts pour que des joueurs de ce niveau signent et qu'ils sauvent le club. |
Le réseau cane fait pas tout. Quand tu arrives a te mettre en contact avec de tels joueurs alors que tu es 16eme de L1 avec un jeu aussi degeulasse et que soit disant tu n'y arrives aps quand tu finis européen plusieurs saisons de plus c'est avant tout un probleme de volontée.
J e pense plus moi que galette ne voulait de super star qui peut etre aurait pu lui faire de l'ombre qui sait. Le BOSS le leader c'etait lui. Et puis savait il les gerer? Et puis il y avait roro qui bloquait tres clairemetn les finances et refusait ce genre de pari. Là je pense que caiazzo l'a bel et bien ecarté des choix sportifs et laisser carte blanche a gasset, qui evidemment a un peu de réseau aussi, totu en restant dasn le domaine du realisable.
On pouvait pas nosu faire croire aussi longtemps, sauf pour les naifs inveteres, qu'un club comme nice qui a moins de budget que nosu puisse faire signer de gros joueurs à gros salaires et pas nous.
Une fois de plsu comment c'est possible que nice puisse donner autant a belhanda, ben arfa, sjneider et surtout dante et balotelli et que nous nous n'arrivons pas a sortir 300000 pour ntep (ou un autre, alors que ruffier perrin tout compris sur une belle saison doivent pas etre loin des 200 voir 250000?
Apres c'est peut etre pas qu'on peut pas c'est plus qu'on veut pas et on en revient du coup au depart, la volontée d'au moins se positionner sur des top player |
Je pense que tu as tort sur ces points, le PSG en est la preuve. S'ils ont pris Henrique c'est pour son réseau notamment contrairement à Kluivert qui n'en avait pas. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2018 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Tu parles ce club n'est même pas capable de se positionner sur des TOP supporters .....et encore moins de TOP forumers  |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Jan 2018 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-visite-medicale-passee-signature-imminente-yann-m-vila/ |
Bonne nouvelle ! Dans quel état de forme est-il ? Parce que administrativement parlant, si ça se passe comme annoncé, il serait qualifié pour jouer dimanche ! |
Si l'uefa valide et qu'il signe aujourd'hui il pourra jouer dimanche |
T pénible à parler pour rien dire.
La question c'était : est-il en forme ? (De quand date son dernier match officiel, s est il entraîné en janvier ou était il en trêve..)
Donc Fech, si t 'as pas la réponse : Ferme ta gueule |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: |
Le réseau cane fait pas tout. Quand tu arrives a te mettre en contact avec de tels joueurs alors que tu es 16eme de L1 avec un jeu aussi degeulasse et que soit disant tu n'y arrives aps quand tu finis européen plusieurs saisons de plus c'est avant tout un probleme de volontée.
J e pense plus moi que galette ne voulait de super star qui peut etre aurait pu lui faire de l'ombre qui sait. Le BOSS le leader c'etait lui. Et puis savait il les gerer? Et puis il y avait roro qui bloquait tres clairemetn les finances et refusait ce genre de pari. Là je pense que caiazzo l'a bel et bien ecarté des choix sportifs et laisser carte blanche a gasset, qui evidemment a un peu de réseau aussi, totu en restant dasn le domaine du realisable.
On pouvait pas nosu faire croire aussi longtemps, sauf pour les naifs inveteres, qu'un club comme nice qui a moins de budget que nosu puisse faire signer de gros joueurs à gros salaires et pas nous.
Une fois de plsu comment c'est possible que nice puisse donner autant a belhanda, ben arfa, sjneider et surtout dante et balotelli et que nous nous n'arrivons pas a sortir 300000 pour ntep (ou un autre, alors que ruffier perrin tout compris sur une belle saison doivent pas etre loin des 200 voir 250000?
Apres c'est peut etre pas qu'on peut pas c'est plus qu'on veut pas et on en revient du coup au depart, la volontée d'au moins se positionner sur des top player |
Je l'ai déjà expliqué: il faut prendre les chiffre globaux des salaires et c'est limpide.
En dehors de ses 3 ou 4 très gros salaires Nice n'a aucun joueur qui émarge à plus de 40k€ brut par mois.
Exemple des salaires la saison passée:
1- Mario Balotelli : 450 000 € / mois
2- Dante : 250 000 € / mois
3- Younès Belhanda : 200 000 € / mois
4- Mathieu Bodmer : 85 000 € / mois
5- Jean-Michael Seri : 70 000 € / mois
6- Yoann Cardinale : 40 000 € / mois
– Alassane Plea : 40 000 € / mois
8- Paul Baysse : 35 000 € / mois
– Valentin Eysseric : 35 000 € / mois
– Arnaud Souquet : 35 000 €/ mois
– Rémi Walter : 35 000 € / mois
12- Dalbert : 30 000 € / mois
– Wylan Cyprien : 30 000 € / mois
Alors que chez nous il y a un salary cap donc pas les 3 plus gros salaires mais par contre pas mal de salaires moyen.
Voici les chiffres des alaires brut, hors primes qui sont une part importante du salaire:
1. Loïc PERRIN 90 000 €
- Henri SAIVET 90 000 €
- Stéphane RUFFIER 90 000 €
4. Kevin THÉOPHILE-CATHERINE 85 000 €
- Nolan ROUX 85 000 €
6. Jérémy CLÉMENT 80 000 €
- Cheikh M'BENGUE 80 000 €
- Romain HAMOUMA 80 000 €
9. Jordan VERETOUT 75 000 €
10. Fabien LEMOINE 70 000 €
- Kevin MONNET-PAQUET 70 000 €
Donc voilà tu as ton explication du pourquoi Nice peut et pas nous. En fait c'est juste que Nice veut et nous on veut pas.
Je ne crois pas que le modèle niçois soit à prendre en exemple car la disparité est vraiment trop importante.
Le salary cap lui a fait preuve de ses bienfaits et la seule chose qu'on puisse reprocher à Romeyer est de n'avoir pas instauré un échelon supérieur. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2018 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit rappel pour ce mercato retardé, en janvier nous avons cinq matchs de championnat. Donc si les recrues arrivent les derniers jours du mercato il est possible qu'il soit déjà trop tard.........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Juste un petit rappel pour ce mercato retardé, en janvier nous avons cinq matchs de championnat. Donc si les recrues arrivent les derniers jours du mercato il est possible qu'il soit déjà trop tard.........  |
Trop tard pour quoi? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2018 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Juste un petit rappel pour ce mercato retardé, en janvier nous avons cinq matchs de championnat. Donc si les recrues arrivent les derniers jours du mercato il est possible qu'il soit déjà trop tard.........  |
Trop tard pour quoi? |
Devine Madeleine.. Il faudrait peut être prendre conscience que Sainté est au bord du gouffre. Si ces 5 matchs sont 5 défaites, devine le classement de l'ASSE à ce moment là ... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 12 Jan 2018 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
et ? fin janvier La ligue décide de nous reléguer directement ? y a eu un changement de règlement ?
et puis surtout on perdra jamais ces 5 matchs . |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | | On s’emballe mais toujours aucune signatue |
C'est pas moi qui l'est dit cette fois
Du coup on peut deja dire que m'vila ne jouera pas contre toulouse _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Il vaut mieux recruter 3 à 4 joueurs très bons et plus coûteux que 7 à 8 joueurs moyens à prix moyens! Si on veut jouer le haut de tableau, on a besoin d’un très bons joueurs par ligne ......... |
AH mais ca c'est clair et ca fait perso tellement longtemps que j'attend ca. C'est plus logique _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-visite-medicale-passee-signature-imminente-yann-m-vila/ |
Bonne nouvelle ! Dans quel état de forme est-il ? Parce que administrativement parlant, si ça se passe comme annoncé, il serait qualifié pour jouer dimanche ! |
Si l'uefa valide et qu'il signe aujourd'hui il pourra jouer dimanche |
T pénible à parler pour rien dire.
La question c'était : est-il en forme ? (De quand date son dernier match officiel, s est il entraîné en janvier ou était il en trêve..)
Donc Fech, si t 'as pas la réponse : Ferme ta gueule |
Deja si tu prenais le temps de te renseigner par toi même tu eviterais ce genre de questions et ca prend 3 minutes.
Ensuite quelqu'un t'avais deja repondu il me semble, du coup pour faire suite a la réponse je précise que comme il est apte physiquement si il est qualifié il pourra jouer dimanche
Apres tu peux aussi m'insulter _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: |
Je l'ai déjà expliqué: il faut prendre les chiffre globaux des salaires et c'est limpide.
En dehors de ses 3 ou 4 très gros salaires Nice n'a aucun joueur qui émarge à plus de 40k€ brut par mois.
Exemple des salaires la saison passée:
1- Mario Balotelli : 450 000 € / mois
2- Dante : 250 000 € / mois
3- Younès Belhanda : 200 000 € / mois
4- Mathieu Bodmer : 85 000 € / mois
5- Jean-Michael Seri : 70 000 € / mois
6- Yoann Cardinale : 40 000 € / mois
– Alassane Plea : 40 000 € / mois
8- Paul Baysse : 35 000 € / mois
– Valentin Eysseric : 35 000 € / mois
– Arnaud Souquet : 35 000 €/ mois
– Rémi Walter : 35 000 € / mois
12- Dalbert : 30 000 € / mois
– Wylan Cyprien : 30 000 € / mois
Alors que chez nous il y a un salary cap donc pas les 3 plus gros salaires mais par contre pas mal de salaires moyen.
Voici les chiffres des alaires brut, hors primes qui sont une part importante du salaire:
1. Loïc PERRIN 90 000 €
- Henri SAIVET 90 000 €
- Stéphane RUFFIER 90 000 €
4. Kevin THÉOPHILE-CATHERINE 85 000 €
- Nolan ROUX 85 000 €
6. Jérémy CLÉMENT 80 000 €
- Cheikh M'BENGUE 80 000 €
- Romain HAMOUMA 80 000 €
9. Jordan VERETOUT 75 000 €
10. Fabien LEMOINE 70 000 €
- Kevin MONNET-PAQUET 70 000 €
Donc voilà tu as ton explication du pourquoi Nice peut et pas nous. En fait c'est juste que Nice veut et nous on veut pas.
Je ne crois pas que le modèle niçois soit à prendre en exemple car la disparité est vraiment trop importante.
Le salary cap lui a fait preuve de ses bienfaits et la seule chose qu'on puisse reprocher à Romeyer est de n'avoir pas instauré un échelon supérieur. |
Il faudrait regardé les masses salariale globale des 2 clubs, pas sur qu'il y est un si gros ecart et puis le salary cap tu sais aussi bien que moi que ca fait longtemps qu'il n'existe plus a sainté
Notr eprobleme c'est surtout d'avoir donner des salaires inadmissible a des joueurs aussi mauvais _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2018 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
Oui de conserver des forumers aussi mauvais dans notre effectif  |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Oui de conserver des forumers aussi mauvais dans notre effectif  |
C'est clair qu'il y en a un paquet  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|