| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Jan 2018 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | asse4289 a écrit: | | J’ai un présentiment avec l’arrivée de n’tep. Je sens le depart de bamba pour gratter quelques euros et le retnour de tannane des ce mercato d’hiver. |
Tant mieux...franchement, même hier, le nombre de passe qu'il manque est simplement hallucinant. |
Un peno provoqué, passeur décisif pour le but de Diousse, 2 ouvertures lumineuses qui auraient dû nous permettre de doubler la mise et se mettre à l’abri plus tôt, un geste défensif dans notre surface sans faire de faute sur une action dangereuse du TFC et enfin de bonnes combinaisons avec Cabella leur entente étant un point fort.
A part tout cela on peut le critiquer ...
Sinon pas certain qu’il accepte d’etre Vendu. A sa place soit je prolongerais soit je partirais libre, mais je jouerais contre mes intérêts en acceptant un transfert alors que je peux déjà signer libre pour la saison prochaine. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2018 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
Bamba m'a agacé plus d'une fois, mais face au TFC il a rendu une très bonne copie. Il ne s'est meme pas précipité pour le péno et a laissé Beric tirer sans faire d'histoires alors qu'il l'avait gagné lui-même. Consigne d Gasset ou prise de conscience? Allez savoir.
Dans tous les cas, a part une ou deux fois ou ils se sont pas entendus avec Cabella (Cabella etant le fautif parfois), il a réussi son match sans la jouer perso ni trop en faire. Les stats du matchs abondent en ce sens d'ailleurs. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2018 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Bamba m'a agacé plus d'une fois, mais face au TFC il a rendu une très bonne copie. Il ne s'est meme pas précipité pour le péno et a laissé Beric tirer sans faire d'histoires alors qu'il l'avait gagné lui-même. Consigne d Gasset ou prise de conscience? Allez savoir.
Dans tous les cas, a part une ou deux fois ou ils se sont pas entendus avec Cabella (Cabella etant le fautif parfois), il a réussi son match sans la jouer perso ni trop en faire. Les stats du matchs abondent en ce sens d'ailleurs. |
+1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Jan 2018 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | insecto a écrit: | | asse4289 a écrit: | | J’ai un présentiment avec l’arrivée de n’tep. Je sens le depart de bamba pour gratter quelques euros et le retnour de tannane des ce mercato d’hiver. |
Tant mieux...franchement, même hier, le nombre de passe qu'il manque est simplement hallucinant. |
Un peno provoqué, passeur décisif pour le but de Diousse, 2 ouvertures lumineuses qui auraient dû nous permettre de doubler la mise et se mettre à l’abri plus tôt, un geste défensif dans notre surface sans faire de faute sur une action dangereuse du TFC et enfin de bonnes combinaisons avec Cabella leur entente étant un point fort.
A part tout cela on peut le critiquer ...
Sinon pas certain qu’il accepte d’etre Vendu. A sa place soit je prolongerais soit je partirais libre, mais je jouerais contre mes intérêts en acceptant un transfert alors que je peux déjà signer libre pour la saison prochaine. |
+1 il a été bon hier comme contre Nîmes. Il est tout de suite meilleur quand tu le fais jouer avec des joueurs de foot comme cabella où beric.
Qu’est-ce tu veux jouer ou combiner avec des kmp ou des soderlund |
|
|
 |

|
|
|
| arles-envert a écrit: | Jusque là tout va bien...
Pourvu que Gasset ait encore du forfait sur sa carte téléphone. |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Ca m emmerderait que N Tep arrive, il pourrait pousser sur le banc notre star des deboulés qui n aboutiissent jamais.😁 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2018 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | J’ai un présentiment avec l’arrivée de n’tep. Je sens le depart de bamba pour gratter quelques euros et le retour de tannane des ce mercato d’hiver. |
Ben, je me posais aussi la question concernant Bamba...
A moins qu'au final Diony soit prêté pour 6 mois ..! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2018 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| Il faut maintenant prendre Subotic. Ceux qui le connaissent n'en disent que du bien. Fanni...je ne suis vraiment pas... fan. Et puis c'est un nom qui doit porter la poisse. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 15 Jan 2018 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
Subotic + debuchy 🎉 _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Jan 2018 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
On n’a pas fait un mercato aussi ambitieux depuis l’epoque des Ruffier/Lemoine/Aubame.
Dommage que ça n’arrive qu’en janvier, j’espère que cet été on retiendra les erreurs du passé. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2018 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
Devant a present le vrai poids mort c est Soderlund, il faut le renvoyer en norvege. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 15 Jan 2018 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
Diony qui ne fêtait pas la victoire dans le vestiaire.
Je commence à le comprendre.
Ca sent le faible temps de jeu pour lui  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 15 Jan 2018 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Arrivée de n tep..... bienvenue à lui
A voir pour le pari ... On connait tous ses capacités maiis j ai vraiment peur qu il passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain... |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Jan 2018 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | On n’a pas fait un mercato aussi ambitieux depuis l’epoque des Ruffier/Lemoine/Aubame.
Dommage que ça n’arrive qu’en janvier, j’espère que cet été on retiendra les erreurs du passé. |
Bonjour et bonne année à tous, j'interviens rarement mais suis le fil des discussion journalièrement.
Il me semble que pour Aubame nous n'étions pas renversé par sa venu. Il avait "échoué" dans plusieurs club.
Pour Lemoine son statu n'était pas le même que les deux dernière recrue mais présentait plus de garantie qu'il a lui même su dépassé.
Ruffier, effectivement s'était inattendu et nous sentions tous la bonne pioche.
Maintenant il me semble que Gasset a eu un rôle important dans ces transferts. Mais ce n'est qu'un ressenti. Il semble être crédible auprès des joueurs et disposer d'un certain carnet d'adresse et d'un certian pouvoir de persuasion. Je ne crois pas pas que la seule volonté d'un président ou directeur sportif suffise... je me trompe peut être mais bon, on reproche à l'asse de ne pas tenter de coup. La nous sommes servi. je trouve ça excitant. A suivre...
Maintenant tout cela est du court terme, si le moyen et le long terme sont appréhendés avec la même volonté de faire progresser le jeu et si derrière en terme administratif ça suit nous aurons de quoi prendre notre pied au niveau des possibilités financière du club.
J'espère donc que la période actuelle révèle une organisation efficace. |
|
|
 |
|