info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Nimes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Bojol a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
diony est bien plus utile sur un cote, d'autant q'il peut repiquer au centre et profiter d'un beric toujours bien placé et du sens du buteur
mais diony en pivot dans l'axe c'est non et surtout deja prouvé aux matchs alles
il manque un copain de jeu a cabella (un bon technicien comme lui) pour controler le jeu et donner de bons ballons aux attaquants
dabo ilest indispensable a la recuperation il harcele recupere les ballons...
selnaes toujours en mode tortue
catherine l'indispensable actuellement en dc...dommage il prend un carton jaune
moulin j'aime bien...on ne ressent pas trop la difference avec ruffier
silva pourquoi joue t il a droite en tant que gaucher
m bengue toujours la Maléfique ...
en tout cas gasset en entraineur principal il n'y a pas photo avec le defunt sable qui est a des annees lunieres d'un tel poste
l'année commence bien il faut continuer face a toulouse qui est une equipe besogneuse alors attention

Ben moi j'ai été très surpris par la qualité du pied droit de Silva. Il centre mieux que Djanko qui est pourtant pour son bon pied.

J'ai bcp critiqué M;Bengue par le passé, mais sur ce match, rien à dire. Dispo, volontaire, une passe décisif.

Je n'ai pas aimé notre milieu. Selneas, influence minimum ; Hernani, lent et brouillon... Bref je comprends pourquoi Pajot a eu autant de temps de jeu depuis le début de la saison.

Devant, on a vu Hamouma par intermittence. Ses appels en profondeur font du bien quand même... Appel en profondeur que Diony ne sait pas faire... Chaque fois que je le vois balle au pied j'ai envie d'étrangler Rocheteau.
Allez, comme je suis toujours touché par "l'esprit de Noël", je vais dire que son problème est mental et que ça ira mieux après son premier but en vert.

Bamba, c'est dommage qu'il se regarde jouer, ça lui fait faire des erreurs. Mais quelle élégance, quelle finesse, quelle intelligence de jeu. Vraiment le style de joueur, à l'aise techniquement mais qui ne pense pas qu'à dribbler, il sait faire des passes. Dommage qu'il s'en aille bientôt.

Sinon, nos deux DC ont l'air d'avoir toute la pression du monde sur leurs épaules quand ils ont la balle dans les pieds... surtout Lacroix.
Et Cabella, ben c'est Cabella quoi... Heureusement qu'il est là l'artiste.

+1

Oups, il manquait des mots dans ma phrase. Il faut lire "le style de joueur que j'aime"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moulin (5,5) : Pas grand-chose à faire mais une belle réactivité pour sortir dans les pieds du 9 nîmois sur la passe en retrait ratée de Dabo.

Silva (6) : Très moyen en première mi-temps, que ce soit défensivement ou offensivement, il s'est montré transfiguré en seconde, avec un excellent apport offensif et des centres de qualité (de son mauvais pied pourtant !). Obtient une expulsion adverse en se roulant par terre pendant 3 minutes alors qu'il n'avait rien (le tacle était dangereux mais clairement Silva parvient à l'éviter), l'expérience on va dire...

Théophile-Catherine (6) : Une copie globalement propre, avec une boulette toutefois en 1MT où il se fait déposer par un nîmois sur une accélération. Le centre en retrait qui en découle est gâché par Del Castillo qui écrase sa frappe, heureusement. En dehors de cette action, une copie très propre, beaucoup de ballons touchés en l'absence de Perrin.

Lacroix (4,5) : Encore une fois très peu rassurant, il s'est montré très discret à la récupération du ballon (se faisant manger systématiquement en dribble par les offensifs nîmois, notamment Savanier). Défend globalement mal, trop loin des attaquants, ce qui est un comble pour un défenseur. Aurait pu marquer de la tête mais son tir échoue sur la barre.

Mbengue (6,5) : L'un de ses meilleurs matchs en vert, une grosse surprise. Il s'est montré très disponible sur son côté gauche, pas du tout discret, et a adressé de très bons centres (dont deux surtout, pour Beric tout d'abord qui frappe au ras du poteau, parade de Valette ; et pour Bamba ensuite, passe décisive). Toujours des difficultés techniques toutefois en témoignent de nombreux contrôles ratés (surtout en 1MT).

Selnaes (5,5) : Il a fait un match contrasté. Lors des 30 premières minutes c'est potentiellement notre meilleur joueur au milieu du marasme ambiant : le seul capable d'orienter le jeu, de faire des passes propres et de lever la tête. Malheureusement, il a mal terminé la 1MT avec plusieurs pertes de balle stupides et un oubli au marquage sur corner, qui aurait pu nous coûter un but. En 2MT il a fait un match contrasté, cette fois bien meilleur à la récup' (il a coupé au moins 3 actions nîmoises grâce à de très bonnes intuitions lui permettant de récupérer des ballons difficiles) mais un peu moins bien à l'organisation. Peut mieux faire.

Dabo (5) : Une mauvaise première mi-temps, comme souvent en ce moment. Il offre un but aux nîmois en faisant une passe en retrait de poussin à Moulin, interceptée par l'attaquant nîmois qui ne bénéficie pas de l'offrande (Moulin ayant réagi avec promptitude). S'est bien rattrapé en seconde période avec beaucoup plus de ballons touchés, un gros abattage et une certaine propension à orienter le jeu, face à un milieu nîmois inexistant car fatigué (il faut le concéder). Malgré tout, la 2MT était vraiment encourageante, j'espère qu'il va continuer sur ces bases-là. Doit encore se montrer plus mature sur le terrain.

Hernani (3,5) : Joueur talentueux mais à qui il manque beaucoup de choses et notamment une certaine combattivité. Il nous sort hier une 1MT insipide (pas aidé, il est vrai, par ses coéquipiers) avec peu d'impact, peu de volonté, et de nombreux mauvais choix dans l'utilisation du ballon. Clairement dans un mauvais jour. Remplacé par Beric (7,5) qui a fait une entrée fracassante. Tranchant dans chaque appel, chaque ballon touché, il inscrit deux buts (dont un refusé mais à vitesse réelle je ne suis pas du tout sûr qu'il y ait hors-jeu), envoie une belle reprise arrêtée par Valette. Son jeu en pivot a été précieux, sa présence dans la surface aussi. Sur les frappes de Dioussé (captée par Valette) et Bamba (qui fait but), Beric est TOUJOURS placé parfaitement pour pousser le ballon dans le but si le gardien ne le capte pas. Le flair du buteur, le sens du placement. Oscar Garcia est un criminel de nous avoir amputé de notre meilleur n°9 pendant 6 mois.

Cabella (6,5) : Très discret en première mi-temps où il n'a pas réussi grand-chose (à l'exception d'une superbe prise de balle + petit pont + accélération en fin de 1MT), je le note tout de même très haut car il a fait une seconde mi-temps absolument brillante. Tranchant dans toutes ses prises de balle, faisant systématiquement la passe au bon endroit au bon moment. C'est un joueur de ballon et il est clairement plus à l'aise dans l'axe, où Gasset l'a repositionné en 2MT (faisant glisser Diony à gauche).

Hamouma (5,5) : Il a livré une prestation intéressante grâce à ses superbes appels dans le dos des latéraux, même si il a souvent été mal servi (ou hors-jeu). Altruiste et concerné, il a globalement livré une copie correcte, même si on l'aurait aimé plus juste dans les 25 derniers mètres. Marque d'une jolie reprise sur coup-franc, but malheureusement refusé (il ne doit pas y avoir grand-chose à mon avis). Remplacé par Bamba qui a fait une excellente entrée avec beaucoup de bons choix dans l'utilisation du ballon, et un très beau but, difficile de faire mouche en reprise de volée dans cette position, chapeau.

Diony (5) : Encore à la rue en première mi-temps, il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps dans un style plus direct où il a provoqué ses vis-à-vis et pris son couloir. Un style plus proche de celui qu'il avait à Dijon, et qui (il me semble) lui correspond beaucoup mieux que ce poste de n°9 où il est complètement perdu (il n'a pas les qualités pour). A revoir sur l'aile. Remplacé par Dioussé, bonne entrée (dans des circonstances idéales), il a beaucoup participé au jeu, notamment offensif et a apporté du punch en fin de match.
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Fech je te rejoins sur sa qualité de passe et le fait que devant ca manque de mouvement mais il manque de puissance dans les contacts et perd souvent le ballon à cause de ça, et la l1 est assez physique. J ai du mal à l evaluuer dpuis qu il est là et à mesurer sa marge de progression. Le fait est c est qu il n a pas la caracteristique pour etre un leader d equipe et qu il semble pouvoir etre bon que si autour de lui on est bon.

Pour al L1 il lui faut un récupérateur de ballon, c'est plus un relanceur qu'un 6. En norvege ca pouvait passer mais en L1 physiquement c'est trop compliqué pour lui de faire ET recuperateur ET relanceur

Je ne sais pas si c'est possible mais si m'vila vient j'aimerais voir les 2 ensemble, on aurait alors 2 tres bonnes rampes de lancement
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba c'est limite une catastrophe industriel de en pas l'avoir fait signer
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Diony n'appréciait pas Garcia : "Oui, et avec Garcia en début de saison, ça n’a pas été facile pour moi. Je n’ai pas trop apprécié comment il m’a managé..."

Il pense que le retour de Beric devrait lui permettre de retrouver, en partie, son registre dijonnais : "...En deuxième mi-temps aujourd’hui, on a joué avec trois attaquants et j’étais sur l’aile gauche. Mais en stage, on a pu jouer ensemble et ça m’a un peu rappelé le 4-4-2 à Dijon avec Julio Tavares donc je pense que c’est un plus pour moi."

(source 20minutes.fr/sport)
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Ça arrive à d'autres mais c'est extrêmement rageant.
Un cas mal géré.
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:

Ça arrive à d'autres mais c'est extrêmement rageant.
Un cas mal géré.

Certes c'est un autre calibre pour le moment mais quand tu vois bordeaux qui risque de vendre malcolm + de 30 millions ca me fou hors de moi d'etre aussi nulle en transfert
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:

On verra à l'avenir si c'est une si grande catastrophe industrielle que ca. Disons qu'il aurait pu être vendu plus que ce ne sera le cas, mais je n'arrive pas à le trouver exceptionnel, même au vu de la faiblesse de la plupart de ceux qui l'entourent

Personnene dit qu'il est exceptionnel mais il fait a 20 piges ce que kmp ne fera jamasi de sa vie autrement dit meme si il devait nous quitter il aurait dû au moins nosu rapporter de l'argent

Toko ekambi risque de partir en angleterre poru plus cher qu'aubam a l'epoque et nous on va laisser filer bamba pour rien ou une misere cet hiver. C'est honteux et j'espere bien que ce sera la derniere fois et que les gars des autres bons joueurs type rocha santos seront bien mieux gérer
lacarne

MessagePosté le: 08 Jan 2018 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
Encore une énième fois lacarne a perdu l’occasion de se taire lui qui ne voit pas en beric un buteur, pourtant il nous en a planté des buts de renard dans la surface. Donnons lui des ballons dans la surface tu vas voir ce qu’il va en faire lui

CE SONT LES FOOTIX QUI NE JUGENT QUE SUR UN MATCH ET DONNE DES BALLONS A DIONY IL LES METTRA PEUT ËTRE AU FOND LUI AUSSI

Une mi-temps, plus de buts que diony et autant que KMP....il aura fallu 45 petites minutes pour te prouver qu’il est aussi décisif que tes 2 protégés et donc indispensable pour un club comme le nôtre.

Eh oui encore une fois tu as passé la semaine à avoir tort encore et toujours c’est lassant à force, c’est bon de te le rappeler 8--)

Il a marqué un but et, pour toi ,ça y c' est un buteur et toi tu es bien un footix Il reste encore minimum 19 matchs,s'il marque une dizaine de buts ,alors la, et la seulement, on pourra dire que c'est un vrai buteur Wait and see
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
Encore une énième fois lacarne a perdu l’occasion de se taire lui qui ne voit pas en beric un buteur, pourtant il nous en a planté des buts de renard dans la surface. Donnons lui des ballons dans la surface tu vas voir ce qu’il va en faire lui

CE SONT LES FOOTIX QUI NE JUGENT QUE SUR UN MATCH ET DONNE DES BALLONS A DIONY IL LES METTRA PEUT ËTRE AU FOND LUI AUSSI

Une mi-temps, plus de buts que diony et autant que KMP....il aura fallu 45 petites minutes pour te prouver qu’il est aussi décisif que tes 2 protégés et donc indispensable pour un club comme le nôtre.

Eh oui encore une fois tu as passé la semaine à avoir tort encore et toujours c’est lassant à force, c’est bon de te le rappeler Cool

Il a marqué un but et, pour toi ,ça y c' est un buteur et toi tu es bien un footix Il reste encore minimum 19 matchs,s'il marque une dizaine de buts ,alors la, et la seulement, on pourra dire que c'est un vrai buteur Wait and see

Très content T'es un champion
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Jan 2018 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

Eh oui encore une fois tu as passé la semaine à avoir tort encore et toujours c’est lassant à force, c’est bon de te le rappeler Cool

Très content T'es un champion

toi aussi, c'est pas toi qui nous souhaitais une bonne branlée en cdf ????
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Jan 2018 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

Si t'es pas foutu de voir ses déplacements dans la surface, de voir les buts qu'il nous a marqué que c'est un attaquant de surface, c'est que tu n'y comprends strictement rien au football mais ça je l'avais repéré depuis bon nombre d'années...Il y a pas besoin de voir une mi-temps ou 19 matchs pour le comprendre....

Mais bon chacun ses goûts toi ton style d'attaquant c'est Cheikh Diabaté, Nolan Roux où KMP Maléfique
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Jan 2018 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si simple le gars. Déjà, Beric depuis qu'il est chez nous c'est un but tous les 4 matchs... Il faut tenir compte de sa blessure, c'est vrai.

Le vrai problème c'est qu'il est un joueur de surface. Il ne créera pas d'occasion; Il lui faudra donc des ballons.
Il va falloir que notre milieu et nos aillés se mettent à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cyril1980

MessagePosté le: 08 Jan 2018 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

isidorinou a écrit:
C'est pas si simple le gars. Déjà, Beric depuis qu'il est chez nous c'est un but tous les 4 matchs... Il faut tenir compte de sa blessure, c'est vrai.

Le vrai problème c'est qu'il est un joueur de surface. Il ne créera pas d'occasion; Il lui faudra donc des ballons.
Il va falloir que notre milieu et nos aillés se mettent à jouer.

On est bien d'accord mais ce gars là tu lui donnes des ballons, il te plante 15-20 buts dans une saison dans une bonne équipe

Il est toujours bien placé dans la surface, il sent les actions, il a une spontanéité dans sa frappe de balle.
cyril1980

MessagePosté le: 08 Jan 2018 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

allez à troyes au prochain tour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: