info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2018 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
La rumeur Subotic Sourire

C'est mieux que Mitrovic et de loin Cool

Subotic joueur fantomatic...

???

Renseigne toi et après tu pourras enlever tes pattes de mouche.

Tu pourrais etre plus explicite?

Joue très peu à Dortmund.

Il vient de faire 3 matchs en decembre. Evidmement qu'il ne joue plus trop il est sur le départ depuis l'été dernier, chelsea et surtotu liverpool etait sur lui, klopp voulait le recuperer

http://www.football365.com/news/liverpool-and-chelsea-among-five-clubs-eyeing-subotic

Le mec il a plus de 200 matchs en bundesliga et n'a que 29 ans. Il a pile l'age pour etre au top pour un defenseur central. Alors même si il n'a pas trop joué ces derniers temps je n'ai aucun doute sur son professionalisme et son niveau

LA différence de niveau entre lui et lacroix, pogba, ktc ca peut faire peur

Compare pas avec Lacroix et Pogba STP, je te parle de ce joueur de Bundesliga qui a du mal à retrouver ses sensations après une grave blessure et qui n'a manifestement pas un rendement suffisant. A tel point qu'à Dortmund ou Cologne, il est ou a été très peu exploité...
Il n'y a pas d'âge pile pour être au top pour un défenseur central... ou il est bon ou il est insuffisant, point barre.
Faut arrêter de s'enthousiasmer dès qu'on avance un nom, ça en devient risible...

PArdon masi tu dis n'importe quoi. Un joueur de ce calibre, qui a joué en bundesliga dans un des meilleurs clubs d'europe quasi toujours titulaire c'est pour nous totalement inespéré.

Il a été perturbé par des blessures en 2015/2016 ou il a perdu sa place, du coup les 6 premiers mois de 2016/2017 il a peu joué. Il a été prêté en début d'année 2017 poru finir la saison avec cologne ou il a quasi joué a chaque fois titulaire.

L'été dernier dasn les papiers de pas mal de tres bons clubs.

C'est une aubaine et oui à 29 ans pour un defenseur central c'est top et encore plus avec son experience hors norme par rapport à nos joueurs actuels (70 matchs de coupe d'europe et notamment de LDC)

LA verité reste le terrain mais si dortmund l'a retitularisé sur les derniers matchs de decembre c'est bien qu'il considere qu'il a encore un peu le niveau non?

Bla, bla, bla, bla habituel fait d'affirmations fausses et de sophismes...Tu es ridicule sur bon nombre de points, mais avec toi on commence à en avoir l'habitude... Parle moi plutôt de Dusko Tosic qui en + connaît la L1.

Tu commence aujourd'hui en disant qu'il faut que je me renseigne sans qu'a aucun moment toi tu fasses l'effort d'apporter des elements concrets.

Moi je te prend les chiffres, ca te plait pas libre a toi mais ne mens pas pour tenter de t'en sortir

DAnte a nice c('etait un gros coup il a fait sacrément du bien a leur defense. Subotic c'est la meme veine avec 4 ans de moins

Mais t'inquiete pas j'avais compris que tu me rentrais dedans pour que je derape Clin d'oeil

Ne fais pas le paranoïaque... M. Green

Non je ne cherche pas à te faire déraper, mais à t'alerter sur l'état de ce joueur. Il faut rappeler qu'il a subi une première grave blessure fin 2013 et ce que tu cites en 2015/2016 ce sont des rechutes. L'ASSE a su voir clair sur le cas Mitrovic et donc ça serait stupide et hyper risqué que de s'orienter maintenant vers un joueur qui reste fragile. On a pas le droit à l'erreur, surtout dans notre position actuelle avec une menace de descente en L2 !...

Je t'amène d'autres éléments concrets..."Pour info, Neven Subotic n’a joué qu’une trentaine de matchs , toutes compet confondues, depuis septembre 2015" ...et là c'est pas moi qui le dit, mais le site asse-live sur ses tweets...

Dernière édition par nostradamus le 10 Jan 2018 21:09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2018 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Il a rien fait ou presque depuis 3 ans. Viré de la sélection serbe pour manque de motivation...
Un pari assez risqué mais bon, quand on n'a pas de sous, on tente des coups.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2018 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
La rumeur Subotic Sourire

C'est mieux que Mitrovic et de loin Cool

Subotic joueur fantomatic...

???

Renseigne toi et après tu pourras enlever tes pattes de mouche.

Tu pourrais etre plus explicite?

Joue très peu à Dortmund.

Il vient de faire 3 matchs en decembre. Evidmement qu'il ne joue plus trop il est sur le départ depuis l'été dernier, chelsea et surtotu liverpool etait sur lui, klopp voulait le recuperer

http://www.football365.com/news/liverpool-and-chelsea-among-five-clubs-eyeing-subotic

Le mec il a plus de 200 matchs en bundesliga et n'a que 29 ans. Il a pile l'age pour etre au top pour un defenseur central. Alors même si il n'a pas trop joué ces derniers temps je n'ai aucun doute sur son professionalisme et son niveau

LA différence de niveau entre lui et lacroix, pogba, ktc ca peut faire peur

Compare pas avec Lacroix et Pogba STP, je te parle de ce joueur de Bundesliga qui a du mal à retrouver ses sensations après une grave blessure et qui n'a manifestement pas un rendement suffisant. A tel point qu'à Dortmund ou Cologne, il est ou a été très peu exploité...
Il n'y a pas d'âge pile pour être au top pour un défenseur central... ou il est bon ou il est insuffisant, point barre.
Faut arrêter de s'enthousiasmer dès qu'on avance un nom, ça en devient risible...

PArdon masi tu dis n'importe quoi. Un joueur de ce calibre, qui a joué en bundesliga dans un des meilleurs clubs d'europe quasi toujours titulaire c'est pour nous totalement inespéré.

Il a été perturbé par des blessures en 2015/2016 ou il a perdu sa place, du coup les 6 premiers mois de 2016/2017 il a peu joué. Il a été prêté en début d'année 2017 poru finir la saison avec cologne ou il a quasi joué a chaque fois titulaire.

L'été dernier dasn les papiers de pas mal de tres bons clubs.

C'est une aubaine et oui à 29 ans pour un defenseur central c'est top et encore plus avec son experience hors norme par rapport à nos joueurs actuels (70 matchs de coupe d'europe et notamment de LDC)

LA verité reste le terrain mais si dortmund l'a retitularisé sur les derniers matchs de decembre c'est bien qu'il considere qu'il a encore un peu le niveau non?

Bla, bla, bla, bla habituel fait d'affirmations fausses et de sophismes...Tu es ridicule sur bon nombre de points, mais avec toi on commence à en avoir l'habitude... Parle moi plutôt de Dusko Tosic qui en + connaît la L1.

Tu commence aujourd'hui en disant qu'il faut que je me renseigne sans qu'a aucun moment toi tu fasses l'effort d'apporter des elements concrets.

Moi je te prend les chiffres, ca te plait pas libre a toi mais ne mens pas pour tenter de t'en sortir

DAnte a nice c('etait un gros coup il a fait sacrément du bien a leur defense. Subotic c'est la meme veine avec 4 ans de moins

Mais t'inquiete pas j'avais compris que tu me rentrais dedans pour que je derape Clin d'oeil

Ne fais pas le paranoïaque... M. Green

Non je ne cherche pas à te faire déraper, mais à t'alerter sur l'état de ce joueur. Il faut rappeler qu'il a subi une première grave blessure fin 2013 et ce que tu cites en 2015/2016 ce sont des rechutes. L'ASSE a su voir clair sur le cas Mitrovic et donc ça serait stupide et hyper risqué que de s'orienter maintenant vers un joueur qui reste fragile. On a pas le droit à l'erreur, surtout dans notre position actuelle avec une menace de descente en L2 !...

Je t'amène d'autres éléments concrets..."Pour info, Neven Subotic n’a joué qu’une trentaine de matchs , toutes compet confondues, depuis septembre 2015" ...et là c'est pas moi qui le dit, mais le site asse-live sur ses tweets...

Ecoute c'est tres genant de te mettre devant tes erreurs mais subotic c'est en effet fait les ligaments du genou en 2013. Pour les rechutes en 2015/2016 je lui trouves des problemes de dos et au bras. Peut etre que ce sont des rechutes mais permet moi d'avori de serieux doutes...

Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il a été absent sur de longues durées.
Depuis 5 ans, autrement dit depuis sa grave blessure au genou il a été absent 523 jours soit 1 an et demi cumulé sachant qu'il y a 6 mois pour sa rupture des ligaments mais ca fait beaucoup
fech

MessagePosté le: 10 Jan 2018 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Hum. Il a rien fait ou presque depuis 3 ans. Viré de la sélection serbe pour manque de motivation...
Un pari assez risqué mais bon, quand on n'a pas de sous, on tente des coups.

C'est ca c'est un coup a tenter qui coute pas grand chose. A 6 mois de la fin de son contrat dortmund en demandera pas grand chose et lui ne peut pas pretendre a un gros salaire. Néanmoins son interet a venir chez nous est quasi nulle et il a surement d'autres propositions plus interessante
fech

MessagePosté le: 10 Jan 2018 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas côté recrutement si on pouvait avior un oeil pour l'été prochain sur kakuta. CA fait deka plusieurs fois que je me permet de le souligner mais ce mec là pue le foot.

Techniquement 'est une merveille a voir jouer. Regarder si vous pouvez encore ce soir contre le PSG tous ses controles de balle c'est un pur bonheur.

26 ans il coute que dalle, un pied gauche magnifique, capable d'evoluer de partout devant c'est un sacré bon coup a faire apres s'etre remis dans le bain 1 an en L1 avec Amiens
fech

MessagePosté le: 10 Jan 2018 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon ben arfa c'est quand ils veulent qu'ils le contactent
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Ecoute c'est tres genant de te mettre devant tes erreurs mais subotic c'est en effet fait les ligaments du genou en 2013. Pour les rechutes en 2015/2016 je lui trouves des problemes de dos et au bras. Peut etre que ce sont des rechutes mais permet moi d'avori de serieux doutes...

Depuis 5 ans, autrement dit depuis sa grave blessure au genou il a été absent 523 jours soit 1 an et demi cumulé sachant qu'il y a 6 mois pour sa rupture des ligaments mais ca fait beaucoup

Ecoute c'est très gênant de te présenter l'historique de ses blessures M. Green

https://www.transfermarkt.fr/neven-subotic/verletzungen/spieler/40995

La preuve qu'il a bien eu d'autres problèmes au genou en 2016...
fech

MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:

Ecoute on va pas tourner en rond pendant 10 ans avec cette histoire. Je reprend le lien que tu fourni et je reprend ta phrase :

Il faut rappeler qu'il a subi une première grave blessure fin 2013 et ce que tu cites en 2015/2016 ce sont des rechutes

On en revient bien a ce que je te disais, en 2015/2016 ce sont des problemes de dos et de bras. En effet il a eu uen blessure au genou fin 2016 sur la saison 2016/2017 mais est ce que c'etait reelement uen rechute? le même genou? tu as des sources plus précise?

Et puis si on se fie a ton lien ca fait donc 1 an qu'il n'est plus blessé et il a joué au mois de décembre dernier titulaire avec dortmund
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:

Ecoute on va pas tourner en rond pendant 10 ans avec cette histoire. Je reprend le lien que tu fourni et je reprend ta phrase :

Il faut rappeler qu'il a subi une première grave blessure fin 2013 et ce que tu cites en 2015/2016 ce sont des rechutes

On en revient bien a ce que je te disais, en 2015/2016 ce sont des problemes de dos et de bras. En effet il a eu uen blessure au genou fin 2016 sur la saison 2016/2017 mais est ce que c'etait reelement uen rechute? le même genou? tu as des sources plus précise?

Et puis si on se fie a ton lien ca fait donc 1 an qu'il n'est plus blessé et il a joué au mois de décembre dernier titulaire avec dortmund

Donc tu confirmes que tu n'avais pas toutes les données concernant ses blessures et que tu as encore une fois émis une opinion, à partir de fragments d'informations, en avançant des "peut-être que" ou "j'ai des doutes". Ce n'est pas moi qui tourne en rond... moi j'amène suffisamment d'arguments indiscutables et surtout je réponds à une question précise.. Quand je ne sais pas, je ne dis rien et je ne fais pas semblant de tout connaître...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yann M'vila (27 ans) va-t-il devenir la première recrue de l'AS Saint-Etienne ? Le milieu international français est, en tout cas, arrivé ce mercredi dans le Forez où il s'est déjà mis d'accord avec les Verts autour d'un contrat de deux saisons et demie. Ce dernier n'est toutefois pas encore prêt à être paraphé.
L'ancien Rennais est en effet en litige avec le club russe du Rubin Kazan où il s'est sous contrat jusqu'en juin 2020 et qui ne lui a pas versé ses quatre derniers salaires. M'vila a donc porté l'affaire devant la Fifa et il peut nourrir le solide espoir d'être libéré de son contrat. Reste à savoir quand l'institution internationale va statuer sur sa situation et donc ouvrir la porte à sa signature à l'ASSE.

on va attendre en espérant que la FIFA donne son feu vert rapidement et pas en juin Maléfique Maléfique
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Nous sommes donc le 10 au soir, toujours 0 recrues..

Bordeaux apres meite vient d'engager baysse qui est operationnel pour ce week end

Esperons que m'vila signe demain poru pouvoir jouer dimanche ce serait déjà un début parce que là on est aps a la traine...

Et bien entendu toujours aucun départ

Donc pour toi Beric qui a débloqué la situation contre nimes ce n'est pas une recrue?
Et je ne savais pas qu'il y avait urgence dans le sens des départs aussi.
Bref tu fais un réquisitoire à charge.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2018 0:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
windasse a écrit:
Contre le bon sens...
Cet été aussi on a entendu de beaux noms et de belles promesses pour au final que dalle...
Je sais pas comment vous faites pour vous emballer. Plus que jamais, je ne crois en rien qui ne soit officiel. Et acté. On a vu avec Veretout ou Mitrovic que le tweet officiel annonçant l'accord ne garantissait rien.
Et la on a même pas ça...

Vous avez pas peur, vous? Franchement?

Je sens une espèce de... comportement... "hautain"? Une sensation haïssable comme les parisiens ou marseillais, qui, a l'époque ou ils jouaient la relégation jusque la dernière journée, pouvait te sourire au nez en disant qu'ils descendront pas, parce qu'ils sont le PSG/l'OM.

Il existe une immunité contre la L2?

C'est pas une question d'être hautain mais à partir du moment où la blague Sablé s'est arrêté, je ne crois pas une seule seconde à notre descente même en cas de défaite contre Toulouse.
On ne peut pas avoir plus de poisse qu'à l'aller avec les blessés, on a récupéré Beric. Avec cet effectif je pense qu'il y a largement de quoi mettre 3 équipes derrière nous faut pas abuser.

On a aucune garantie de ça. L'effectif est quasi le même, avec seulement Beric en plus. Moi, je ne trouve pas suffisant un joueur, pour dire qu'on va se sauver...

pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Jan 2018 6:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Et sinon ben arfa c'est quand ils veulent qu'ils le contactent

https://www.les-transferts.com/rumeur-mercato/ol-ben-arfa-nira-a-saint-etienne-fidelite-a-club-formateur.html
fech

MessagePosté le: 11 Jan 2018 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:

Donc tu confirmes que tu n'avais pas toutes les données concernant ses blessures et que tu as encore une fois émis une opinion, à partir de fragments d'informations, en avançant des "peut-être que" ou "j'ai des doutes". Ce n'est pas moi qui tourne en rond... moi j'amène suffisamment d'arguments indiscutables et surtout je réponds à une question précise.. Quand je ne sais pas, je ne dis rien et je ne fais pas semblant de tout connaître...

Non mais t'ai gentil mais arrete 2 secondes de me prendre pour un idiot, tu utilises le meme site que moi pour faire le point sur les blessures des joueurs depuis le départ

Tu dis n'importe quoi, je t'apporte le preuve via ton lien que ce que tu dis est faux et que ce que je disais etait exact et ecrit noir sur blanc sur le site transfertmark.

La condescendance a ses limites. Tu peux te le permettre quand tu es irreporochable mais quand tu retranscris des choses fautes essaient au moins d'etre plus discret au lieu de jouer les donneurs de leçons

Et puis tu as recentré le débat sur subotic uniquement sur les blessures qu'il n'a plus depuis 1 an et qu'il a rejoué à la fin de l'année
De plus tu as vite esquivé le fait que tu contestais le fait qu'a 29 ans un defenseur central etait au top de sa carrière et de son experience, surtotu lui en l'occurence qui a une experience plus importante que tous nos DC reunis.
Comparé a pogba, lacroix et meme KTC c'est enorme
fech

MessagePosté le: 11 Jan 2018 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Nous sommes donc le 10 au soir, toujours 0 recrues..

Bordeaux apres meite vient d'engager baysse qui est operationnel pour ce week end

Esperons que m'vila signe demain poru pouvoir jouer dimanche ce serait déjà un début parce que là on est aps a la traine...

Et bien entendu toujours aucun départ

Donc pour toi Beric qui a débloqué la situation contre nimes ce n'est pas une recrue?
Et je ne savais pas qu'il y avait urgence dans le sens des départs aussi.
Bref tu fais un réquisitoire à charge.

Evidemment qu'il y a urgence dans le sens des départs. Y a des joueurs qui devaient deja partir cet été et qui sont toujours là, y a des joueurs qui sont en fin de contrat en juin et qui doivent partir. Bien sur que c'est urgent, d'autant plus que ca libere de la masse salariale pour les recrues

Beric une recrue, ok. Te connaissant tu va bientot me sortir que hamouma et perrin sont des recrues aussi. En fait tout est bon pour me contredire et protégé la direction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 102 sur 209

Sauter vers: