info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Koziello a un bon de sortie je pense que si ns en avons les moyens, c’est le moment de le rapatrier chez nous. Il ne doit pas couter tres chere, un bon milieu avec une grosse marge de progression... il faut preparer l’annee prochaine egalement.

Je comprend pas ce que tout le monde trouve a ce koziello. C'etait la hype des medias qui en ont fait des caisses avec lui. Perso je le trouve frele, rien d'extraordinaire par rapport a d'autres milieu et d'ailleurs meme favre qui n'est pas le dernier en terme de coach ne le fait de moins en moins jouer voir meme plus du tout, il passe derriere seri cyprien mendy walter et meme tameze maintenant
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Rocheteau confirme pour Fanni pour 6 mois en prêt sans option d'achat mais ce ne serait ni Bayal ni Benalouane.....

pour ma part Bayal n'aurait jamais du partir......

Si on en fait pas subotic mais fanni Très content
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy vers Sainté ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Debuchy vers Sainté ???

Annoncé en pret dans tele foot

J ai toujours adoré ce joueur
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Koziello a un bon de sortie je pense que si ns en avons les moyens, c’est le moment de le rapatrier chez nous. Il ne doit pas couter tres chere, un bon milieu avec une grosse marge de progression... il faut preparer l’annee prochaine egalement.

Je comprend pas ce que tout le monde trouve a ce koziello. C'etait la hype des medias qui en ont fait des caisses avec lui. Perso je le trouve frele, rien d'extraordinaire par rapport a d'autres milieu et d'ailleurs meme favre qui n'est pas le dernier en terme de coach ne le fait de moins en moins jouer voir meme plus du tout, il passe derriere seri cyprien mendy walter et meme tameze maintenant

Tu es formaté a la stephanoise, tu sort « frele » comme argument, alors oui effectivement ce n’est pas un joueur de nba comme le club nous a habitué mais c’est en revanche un tres bon joueur de ballon, tres intelligents ds son jeu. Oui il ne joue plus a nice et alors? As tu vu les milieux que tu cites? Parmis eux combien sont inferieur a pajot selnaes maiga dabo ou hernani? Absolument aucun. Le milieu nicois est tres superieur au notre.

Koziello est largement supérieur à nos milieux labellisés Galtier. Si on le prend (mais il semble qu’il va signer au FC Cologne) il faut que ce soit pour monter un milieu complémentaire dans un schéma de jeu bien précis. Gasset peut le relancer car il est vrai qu’il est dans une phase plus difficile de sa carriere, sa fin de saison dernière et son début de saison furent difficiles avec quelques fautes individuelles ayant pénalisé l’équipe.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:
Debuchy vers Sainté ???

Ce serait un grand plus !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais à voir pour debuchy, souvent blessé, prêt catastrophique à Bordeaux ya pas si longtemps.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il a joué en plus ses derniers temps en coupe donc il n’est pas en manque de rythme.
Fanni aucune utilité il a pas joué depuis mai.
cyril1980

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fanni a fait une très bonne saison l’année dernière avec l’OM mais le temps qu’il retrouve le rythme on sera en avril et nous on a besoin de quelqu’un de suite.
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:

Tu es formaté a la stephanoise, tu sort « frele » comme argument, alors oui effectivement ce n’est pas un joueur de nba comme le club nous a habitué mais c’est en revanche un tres bon joueur de ballon, tres intelligents ds son jeu. Oui il ne joue plus a nice et alors? As tu vu les milieux que tu cites? Parmis eux combien sont inferieur a pajot selnaes maiga dabo ou hernani? Absolument aucun. Le milieu nicois est tres superieur au notre.

Je ne dis pas le contraire, j'etais pour la venue de mendy cet été. CA ne fait pas pour autant koziello le type de joueur qu'il nous faut, il nosu faut bien meilleur que lui
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:
Debuchy vers Sainté ???

Sauf que la il est cuit et archi cuit, de plus si il venait ce serait pour jouer en defense centrale, poste ou il n'a que tres peu evoluer dasn sa carrière

Ceux qui se plaignait que subotic n'avait pas beaucoup jouer ces dernieres années que dire de debuchy??? Son passage a bordeaux a été un echec.

Pret sans interet qui nous coute du pognon pour rien, faisons confiance a RPG qui avec une defense centrale de qualité et m'vila devant al defense retrouvera son niveau

GAsset je veux bien qu'il fasse reveniru tous ces potes mais là quand meme c'est un peu gros debuchy
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre situatioon des prts de 6 mois sont une bonne solution, mm si d une maniere generale je deplore cette politisue chez nous qui depuis 3 ans a totalement bousillé notre milieu de terrain : on a vu passer des eysseric des veretout saivet hernani cabella... tous de passage avec des resultats peu probants. Là reside une grande partie de nltre deconfiture. L an prichain ca sera rebelote. Alors sauvons les meubles cette saison et repartons avec une vraie logique l an prochain, et en l1.
cyril1980

MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part sur un 4-2-3-1 on n’a pas besoin de Koziello dans l’immediat. On a la doublette mvila/Dabo.
Je ne dis pas que c’est une buse mais la priorité c’est un ailier dans le couloir gauche, un défenseur central voire un latéral
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Si on part sur un 4-2-3-1 on n’a pas besoin de Koziello dans l’immediat. On a la doublette mvila/Dabo.
Je ne dis pas que c’est une buse mais la priorité c’est un ailier dans le couloir gauche, un défenseur central voire un latéral

+1
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:
Debuchy vers Sainté ???

Sauf que la il est cuit et archi cuit, de plus si il venait ce serait pour jouer en defense centrale, poste ou il n'a que tres peu evoluer dasn sa carrière

Ceux qui se plaignait que subotic n'avait pas beaucoup jouer ces dernieres années que dire de debuchy??? Son passage a bordeaux a été un echec.

Pret sans interet qui nous coute du pognon pour rien, faisons confiance a RPG qui avec une defense centrale de qualité et m'vila devant al defense retrouvera son niveau

GAsset je veux bien qu'il fasse reveniru tous ces potes mais là quand meme c'est un peu gros debuchy

Faire venir Debuchy pour jouer défenseur central... Une invention signée Fech. Merci de ton intervention 🤗
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 113 sur 209

Sauter vers: