|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Jan 2018 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
diony est bien plus utile sur un cote, d'autant q'il peut repiquer au centre et profiter d'un beric toujours bien placé et du sens du buteur
mais diony en pivot dans l'axe c'est non et surtout deja prouvé aux matchs alles
il manque un copain de jeu a cabella (un bon technicien comme lui) pour controler le jeu et donner de bons ballons aux attaquants
dabo ilest indispensable a la recuperation il harcele recupere les ballons...
selnaes toujours en mode tortue
catherine l'indispensable actuellement en dc...dommage il prend un carton jaune
moulin j'aime bien...on ne ressent pas trop la difference avec ruffier
silva pourquoi joue t il a droite en tant que gaucher
m bengue toujours la ...
en tout cas gasset en entraineur principal il n'y a pas photo avec le defunt sable qui est a des annees lunieres d'un tel poste
l'année commence bien il faut continuer face a toulouse qui est une equipe besogneuse alors attention |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 07 Jan 2018 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
une première mi temps a l'image des derniers matchs de 2017 .... Pathétique
Et enfin un entraineur qui fait de bons changements a la mi temps et on voit tout de suite la différence ...
Beric plus de but que Diony et Kmp en 1 apparition
Selnaes d'une lenteur incroyable
Cabella au dessus du lot
Bref y'a encore du boulot mais espérons ne plus revoir Kmp ,Pajot, Soderlund _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2018 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | une première mi temps a l'image des derniers matchs de 2017 .... Pathétique
Et enfin un entraineur qui fait de bons changements a la mi temps et on voit tout de suite la différence ...
Beric plus de but que Diony et Kmp en 1 apparition
Selnaes d'une lenteur incroyable
Cabella au dessus du lot
Bref y'a encore du boulot mais espérons ne plus revoir Kmp ,Pajot, Soderlund |
En 45 minutes
Malheureusement je vois bien pajot titulaire dimanche prochain a la place de hernani  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 07 Jan 2018 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | J’ose espérer et croire que romeyer a suffisamment de lucidité pour s’apercevoir des manques de notre équipe sinon c’est vraiment grave. |
Ce n'est pas à Romeyer de le voir.
Il n'a qu'une connaissance de Foot de supporter.
C'est à Gasset et Rocheteau de le voir et de lui dire ce qu'il faut faire au niveau de l'effectif. |
Oui masi roro decide et detient les cordons de la bourse et peut tres bien dire moi je sors pas autant d'argent pour ntep alors qu'on a deja hamouma, kmp, bamba qui peuvent jouer sur les cotés voir diony et qui sait tanane si il revient |
Personnellement je ferai pas un joueur de couloir. Tanane peut tout a fait convenir + Hamouma + Diony + Cabella + Bamba ca convient pour finir la saison.
En revanche un défenseur central oui (Pogba et le Suisse loin de moi...) et un milieu parce que le norvégien c'est pas possible, Pajot est zéro et un bourrin de première.
Pour moi ce sont les deux postes à pourvoir rapidement. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Jan 2018 21:09:27 Sujet du message: Re: Victoire 2-0 contre Nimes, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Première mi-temps merdique. Mais seconde bien meilleur. En même temps Nimes à bien baissé le pied, mais l'entrée de Beric à fait du bien. |
A quel moment le staff comprendra que diony ne sert à rien ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Jan 2018 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | diony est bien plus utile sur un cote, d'autant q'il peut repiquer au centre et profiter d'un beric toujours bien placé et du sens du buteur
mais diony en pivot dans l'axe c'est non et surtout deja prouvé aux matchs alles
il manque un copain de jeu a cabella (un bon technicien comme lui) pour controler le jeu et donner de bons ballons aux attaquants
m bengue toujours la ...
en tout cas gasset en entraineur principal il n'y a pas photo avec le defunt sable qui est a des annees lunieres d'un tel poste
l'année commence bien il faut continuer face a toulouse qui est une equipe besogneuse alors attention |
Diony est une escroquerie à 7 M € , au centre, sur le coté, au milieu ... Faudrait peut être l'essayer dans les buts !
Et Moulin un gentil boy scout pas un gardien du niveau de Ruffier !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | J’ose espérer et croire que romeyer a suffisamment de lucidité pour s’apercevoir des manques de notre équipe sinon c’est vraiment grave. |
Ce n'est pas à Romeyer de le voir.
Il n'a qu'une connaissance de Foot de supporter.
C'est à Gasset et Rocheteau de le voir et de lui dire ce qu'il faut faire au niveau de l'effectif. |
Oui masi roro decide et detient les cordons de la bourse et peut tres bien dire moi je sors pas autant d'argent pour ntep alors qu'on a deja hamouma, kmp, bamba qui peuvent jouer sur les cotés voir diony et qui sait tanane si il revient |
Personnellement je ferai pas un joueur de couloir. Tanane peut tout a fait convenir + Hamouma + Diony + Cabella + Bamba ca convient pour finir la saison.
En revanche un défenseur central oui (Pogba et le Suisse loin de moi...) et un milieu parce que le norvégien c'est pas possible, Pajot est zéro et un bourrin de première.
Pour moi ce sont les deux postes à pourvoir rapidement. |
bien sur que si il faut un joueur de couloir percutant dribbleur et buteur c'est meme indispensable. Le temsp passe et pas sur que tanane revienne, kmp est une insulte au football offensif il ne reste que hamouma en vrai ailier percutant capable d'etre passeur et buteur. Au pire bamba. Donc un joueur de haut niveau sur le côté est une obligation tout comme le DC et un 6 tres technique et capable de savoir quoi faire d'un ballon pour faire le lien entre la defense et l'attaque _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2018 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2018 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Une première mi - temps sans grand changement par rapport à l 'année derniere Toujours autant d'approximation et de déchets techniques à l'exception de Cabella qui a, une foi de plus, prouvé que ce n'est pas un joueur de couloir, il dézonne sans cesse pour reprendre sa véritable place derrière les attaquants et on joue sans ailier gauche Gasset a rectifié le tir en deuxième mi-temps et on a retrouvé une équipe beaucoup mieux équilibrée et plus percutante en faisant passer Diony sur le côté" gauche associé à Beric, plus en pointe et Bamba à droite en jouant en 4 2 1 3 La victoite est méritée ,m$me si l'arbitre nous a bien facilité la tache Moulin 'a eu aucun arrêt à faire, mais il est temps que Perrin rentre que le défenseur central attendu arrive vite pour remettre K T C à droite et avoir une défense beaucoup plus rassurante en espérant que l'arrivée d 'N 'Vila ne soit plus un rêve de même que celle de N'Tep ,même si elle est moins importante , c'est surtout le défenseur central et M 'Vila qui nous faut impérativement |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2018 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
Moulin est une replique de Janot. De beaux arrets et des trous d air car encore trop concentré sur son dernier bel arret.
Selnaes peut etre pas fait pour la l1 mais surtout paw fait pour jouer dans une equipe aux abois.
Pour le reste on va esperer un retour de confiance pour retouver des joueurs plus surs d eux, car mm si nos joueurs ne sont pas des stars ils ne peuvent pas etre ts devenus aussi mauvais que sur ce qu on a vu fin 2017 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Moulin est une replique de Janot. De beaux arrets et des trous d air car encore trop concentré sur son dernier bel arret.
Selnaes peut etre pas fait pour la l1 mais surtout paw fait pour jouer dans une equipe aux abois.
Pour le reste on va esperer un retour de confiance pour retouver des joueurs plus surs d eux, car mm si nos joueurs ne sont pas des stars ils ne peuvent pas etre ts devenus aussi mauvais que sur ce qu on a vu fin 2017 |
J'arrive jamais a comprendre ce qu'on peut bien reprocher a selnaes. OK c'est pas un top player mais c'est surement nitre meilleur milieu de terrain actuellement dans l'effectif.
Certes il est pas tres rapide mais vous verrez si il signe m'vila n'est aps non plsu réputé pour etre un accelerateur de jeu.
Selnaes a pour lui une tres bonne qualité de passe ce qui est rarissime dans notre effectif minable. Il a d'ailleurs aujourd'hui a plusieurs reprises executé des passes qui cassaient les lignes en trouvant des joueurs derrière le milieu nimois. Mais poru qu'il reussisse de belels passes vers l'avant il faut que devant ca bouge et ca bouge bien.
Enfin moi je veux bien mais entre lui et pajot bordel mais y a pas photo _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2018 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
Fech je te rejoins sur sa qualité de passe et le fait que devant ca manque de mouvement mais il manque de puissance dans les contacts et perd souvent le ballon à cause de ça, et la l1 est assez physique. J ai du mal à l evaluuer dpuis qu il est là et à mesurer sa marge de progression. Le fait est c est qu il n a pas la caracteristique pour etre un leader d equipe et qu il semble pouvoir etre bon que si autour de lui on est bon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 08 Jan 2018 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Salnaes ralenti trop le jeu, il est souvent en difficulté dans les contacts!!!
On fait trop de fautes inutiles......
Notre défense prend l’eau sur les côtés, les nîmois passaient beaucoup trop facilement!!!!
Notre défense fait peur il va falloir vite recruter un défenseur central mais aussi un arrière latéral!!!!
BERIC est revenu bien affûté et ça va nous faire du bien!
L’equipe a bien joué en deuxième mi-temps mais Nîmes était à 10!!!
La Défense et le milieu sont trop faible !!! |
Oui nous avons toujours besoin : d’un latéral gauche (exit MBengue) , d’un DC pendant de Perrin(exit Lacroix et Pogba), d’une sentinelle (Selnaes trop lent si pressing adverse), d’un attaquant rapide (Exit Diony).
N’oublions pas que Nimes, selon comme tourne le match dans les 20 premières minutes, peut nous mettre une fessée à GG. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Jan 2018 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | diony est bien plus utile sur un cote, d'autant q'il peut repiquer au centre et profiter d'un beric toujours bien placé et du sens du buteur
m bengue toujours la ...
Ben moi j'ai été très surpris par la qualité du pied droit de Silva. Il centre mieux que Djanko qui est pourtant pour son bon pied.
J'ai bcp critiqué M;Bengue par le passé, mais sur ce match, rien à dire. Dispo, volontaire, une passe décisif.
Je n'ai pas aimé notre milieu. Selneas, influence minimum ; Hernani, lent et brouillon... Bref je comprends pourquoi Pajot a eu autant de temps de jeu depuis le début de la saison.
Devant, on a vu Hamouma par intermittence. Ses appels en profondeur font du bien quand même... Appel en profondeur que Diony ne sait pas faire... Chaque fois que je le vois balle au pied j'ai envie d'étrangler Rocheteau.
Allez, comme je suis toujours touché par "l'esprit de Noël", je vais dire que son problème est mental et que ça ira mieux après son premier but en vert.
Bamba, c'est dommage qu'il se regarde jouer, ça lui fait faire des erreurs. Mais quelle élégance, quelle finesse, quelle intelligence de jeu. Vraiment le style de joueur, à l'aise techniquement mais qui ne pense pas qu'à dribbler, il sait faire des passes. Dommage qu'il s'en aille bientôt.
Sinon, nos deux DC ont l'air d'avoir toute la pression du monde sur leurs épaules quand ils ont la balle dans les pieds... surtout Lacroix.
Et Cabella, ben c'est Cabella quoi... Heureusement qu'il est là l'artiste. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 08 Jan 2018 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | diony est bien plus utile sur un cote, d'autant q'il peut repiquer au centre et profiter d'un beric toujours bien placé et du sens du buteur
m bengue toujours la ...
Ben moi j'ai été très surpris par la qualité du pied droit de Silva. Il centre mieux que Djanko qui est pourtant pour son bon pied.
J'ai bcp critiqué M;Bengue par le passé, mais sur ce match, rien à dire. Dispo, volontaire, une passe décisif.
Je n'ai pas aimé notre milieu. Selneas, influence minimum ; Hernani, lent et brouillon... Bref je comprends pourquoi Pajot a eu autant de temps de jeu depuis le début de la saison.
Devant, on a vu Hamouma par intermittence. Ses appels en profondeur font du bien quand même... Appel en profondeur que Diony ne sait pas faire... Chaque fois que je le vois balle au pied j'ai envie d'étrangler Rocheteau.
Allez, comme je suis toujours touché par "l'esprit de Noël", je vais dire que son problème est mental et que ça ira mieux après son premier but en vert.
Bamba, c'est dommage qu'il se regarde jouer, ça lui fait faire des erreurs. Mais quelle élégance, quelle finesse, quelle intelligence de jeu. Vraiment le style de joueur, à l'aise techniquement mais qui ne pense pas qu'à dribbler, il sait faire des passes. Dommage qu'il s'en aille bientôt.
Sinon, nos deux DC ont l'air d'avoir toute la pression du monde sur leurs épaules quand ils ont la balle dans les pieds... surtout Lacroix.
Et Cabella, ben c'est Cabella quoi... Heureusement qu'il est là l'artiste. |
+1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|