info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Jan 2018 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Dans le cas Mitrovic le probleme ce n est pas sa blessure c est sa gestion

Si il est blessé on ne le prend pas - inapte pour nous renforcer de suite donc sans suite on passe à quelqu'un d'autre

Essayer de negocier un contrat à la baisse c'est n'importe quoi - Si il ne peut pas jouer pendant des semaines, pourquoi on essaie de jouer les epiciers

Merci edberg. Et au pire même si on veut le voir pour savoir si sa blessure est grave ou pas on ne s'amuse pas a faire tout se foin a coup de communiqué officiel et de photos. De plus on se prépare a un eventuel problème et on se garde d'autres pistes sous le coude pour eviter d'avoir a relancer des pistes eteintes ou peut etre meme jamais entamée et perdre encore des semaines alors qu'on joue notre survie lors des 2 premiers matchs de l'année

Je suis prêt a parier qu'il ne savait même pas qu'il etait blessé

Le seul qui fait un foin c'est toi.
Je te rappelle que tu m'as brandi le dit communiqué tel un trophée.
Le club a communiqué quand le joueur est venu passer la visite médicale ce qui se fait classiquement, et à ce moment-là le club ne savait pas que le joueur était blessé (forcément puisque la visite médicale était en cours).
Des pistes B existent mais elles ont sans doute été mise de côté jusqu'à hier.

Et j'ai un scoop: tu vas encore critiquer le défenseur central qui fait office de plan B.

Tu peux pas t'empecher de dire n'importe quoi juste pour valider ton discours.

Le club a communiqué en premier pour dire que le club avait trouvé un accord avec la gantoise, puis a communiqué pour dire que mitrovic etait a sainté, puis de nouveau pour dire qu'il passait sa visite medicale soit 3 communiqué officiel

Quand on veut imposer son point de vue on essai au moins de ne pas trahir la vérité ou meme mentir c'est totu de meme mieux histoire de paraitre un minimum crédible.

Tu racontes tellement de conneries depuis 1 mois que tu ne peux pas t'empêcher de te raccrocher à de petits détails pour au final t'enfoncer encore plus, quitte à "trahir la vérité" pour reprendre tes mots (maux).
(et pourquoi pas d'ailleurs crime contre la vérité du temps que tu y es?!)

Donc contrairement à ce que tu affirmes il n'y a eu qu'un seul communiqué de la part du club pour annoncé à la fois qu'un accord a été trouvé entre La Gantoise et l'ASSE mais également que Mitrovic est en route pour sa visite médicale. C'est le seul et unique communiqué du club. C'est ce qui se fait classiquement à chaque transfert pour tous les clubs.

Plus tard dans la même journée le club a publié quelques photos de l'arrivée de Mitrovic à l'étrat et des test médicaux.

Si tu as besoin de conseils surtout n'hésites pas: c'est toujours n plaisir de te reprendre à la volée.

AH bah forcement si pour toi les seuls communiqué officiel sont ceux tiré du site asse.fr. Tu sais qu ele club communique plus et surtout plus vite par tweeter que par le site off?

EN tout cas tu me chasses sur tous les topics c'est bien ca t'occupes apparemment Très content

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
en fait vous ne comprenez pas (encore ?..) que vous gonflez tout le monde avec tous vos rgts de compte ?...
Les MP existent encore en 2018.
c'est quoi le but du "jeu" ?... avoir le plus de messages possibles postés ?...

ALV !

En plus, ça fait des pleines pages qui n'intéressent pas grand monde !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2018 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Tiësto a écrit:
benish a écrit:
Galatasaray aurait proposé 2M pour Pogba... Je peux l'amener sur mes épaules si nécessaire.

Le plus triste c'est qu'il valait 3 à 4 fois plus l'été dernier... et il se blesse 4 mois au pire moment (lors d'un amical). Au final on ne va en tirer "que" €2m alors que sa valeur marchande était bien plus élevée il y a 8 mois.

Entre 6 et 8M€ pour Pogba.... Très content Très content Très content

Eh oui, je sais c'est dur à croire vu son niveau... et pourtant Sourire
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Jan 2018 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pogba...c est pas à un club de foot qu' il faut le vendre....on en tirait plus si il était choisit pour jouer dans rasta rocket 2. Flèche
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
z48 a écrit:
Tiësto a écrit:
benish a écrit:
Galatasaray aurait proposé 2M pour Pogba... Je peux l'amener sur mes épaules si nécessaire.

Le plus triste c'est qu'il valait 3 à 4 fois plus l'été dernier... et il se blesse 4 mois au pire moment (lors d'un amical). Au final on ne va en tirer "que" €2m alors que sa valeur marchande était bien plus élevée il y a 8 mois.

Entre 6 et 8M€ pour Pogba.... Très content Très content Très content

Eh oui, je sais c'est dur à croire vu son niveau... et pourtant Sourire

Jamais il a eu cette valeur et encore moins à un an de la fin de son contrat
fech

MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc totu va bien dans le meilleur des mondes, nous sommes le 9 janvier au soir, pas de nouveaux joueurs en vue, on peut donc deja considerer que nous n'en aurons pas pour toulouse dimanche et tres probablement pas non plus pour metz le mercredi suivant ni pour nice le week end suivant.

Ah oui parce qu'au cas ou tous n'aurait pas en tête le calendrier des verts nous jouons la semaine prochaine 3 matchs en 3 jours mais aussi 3 matchs en 3 jours la semaine suivante jusqu'au match a caen du 27/02. Que des matchs decisifs pour le maintien avec un match de coupe en plein milieu.

Autrement dit les recrues risque d'arriver fin janvier soir quelques jours seulement avant le match A Amiens qui sera deja la 24eme journée

Et meme si certaines des recrues arrivaient avant, l'integration sera tres compliqué puisque tres peu d'entrainements avec des matchs tous les 3 jours, les titulaires etant le plus possible au repos entre les matchs plutot que de faire du travail tactique.

Non non mais y a rien a dire, c'est une fois de plus excellement bien négocier, d'autant plus qu'il n'avait pas du tout été annoncé que les recrues devaient arrivé pour le stage en espagne. Mais bon voila quoi c'est encore un coup de pas de bol.

Si le 03/02 on est relegable avec des recrues de secondes zone voir aucunes (ce qui est tout a fait possible) on va etre tres tres tres mal d'autant plsu que derrière on enchaine marseille et lyon.

En ce moment on est dans la situation ou on tombe mais on a pas encore toucher le sol donc tout va bien. LA victoire qui est un leurre de dimanche est en train de faire croire a beaucoup que tout va rentrer dans l'ordre. Perso un loic qui reprend cette semaine et qui va devoir enchainer 6 matchs en 2 semaines je connais déjà l'issue, hamouma pareil

Mais bon comme il faut rien dire ou plutot se dire que ca va le faire qu'il n'y a pas tant de probleme que ca....

C'est vraiment navrant

Quand en plus tu lis l'interview de rocheteau sur le mercato aujourd'hui et qu'il conclu par un indecent "Mais je suis plein d'espoir" moi ca me fou hors de moi.
fech

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Donc totu va bien dans le meilleur des mondes, nous sommes le 9 janvier au soir, pas de nouveaux joueurs en vue, on peut donc deja considerer que nous n'en aurons pas pour toulouse dimanche et tres probablement pas non plus pour metz le mercredi suivant ni pour nice le week end suivant.

Ah oui parce qu'au cas ou tous n'aurait pas en tête le calendrier des verts nous jouons la semaine prochaine 3 matchs en 3 jours mais aussi 3 matchs en 3 jours la semaine suivante jusqu'au match a caen du 27/02. Que des matchs decisifs pour le maintien avec un match de coupe en plein milieu.

Autrement dit les recrues risque d'arriver fin janvier soir quelques jours seulement avant le match A Amiens qui sera deja la 24eme journée

Et meme si certaines des recrues arrivaient avant, l'integration sera tres compliqué puisque tres peu d'entrainements avec des matchs tous les 3 jours, les titulaires etant le plus possible au repos entre les matchs plutot que de faire du travail tactique.

Non non mais y a rien a dire, c'est une fois de plus excellement bien négocier, d'autant plus qu'il n'avait pas du tout été annoncé que les recrues devaient arrivé pour le stage en espagne. Mais bon voila quoi c'est encore un coup de pas de bol.

Si le 03/02 on est relegable avec des recrues de secondes zone voir aucunes (ce qui est tout a fait possible) on va etre tres tres tres mal d'autant plsu que derrière on enchaine marseille et lyon.

En ce moment on est dans la situation ou on tombe mais on a pas encore toucher le sol donc tout va bien. LA victoire qui est un leurre de dimanche est en train de faire croire a beaucoup que tout va rentrer dans l'ordre. Perso un loic qui reprend cette semaine et qui va devoir enchainer 6 matchs en 2 semaines je connais déjà l'issue, hamouma pareil

Mais bon comme il faut rien dire ou plutot se dire que ca va le faire qu'il n'y a pas tant de probleme que ca....

C'est vraiment navrant

Quand en plus tu lis l'interview de rocheteau sur le mercato aujourd'hui et qu'il conclu par un indecent "Mais je suis plein d'espoir" moi ca me fou hors de moi.

Pour maurice Clin d'oeil
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Paquet nouveau DG officiel!!! Enfin du vrai professionnalisme!
Je viens vous lire ici tous les jours et c'est malheureusement de + en + affligeant...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

C'est vraiment navrant

Plus je te lis et plus je trouve la direction du club compétente. Pourtant j'en etais loin il y a quelques semaines encore...
Donc à te lire on dirait que nous sommes le vilain petit canard de L1 qui est le seul qui ne pas avoir de recrues. Or à ce jour nous avons déjà récupéré Beric, et aucun club de L1 n'a réalisé plus de transferts que nous.... à part Angers. Ça c'est la réalité.
Et s'il n'y avait pas eu la déconvenue Mitovic nous serions même au niveau d'Angers en terme de recrues.
Tous les clubs annoncent vouloir leurs recrued pour avant hier dernier délai et en fait elles arrivent plus tard voir le 31 janvier. Ça s'appelle le mercato d'hiver. J'y suis opposé mais c'est comme ça qu'il fonctionne.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:

Parce que tu crois que ton intervention elle fait quoi?!
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Touvert a écrit:

Parce que tu crois que ton intervention elle fait quoi?!
lol
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Paquet (ex Lille) DG c’est fait. Bon c’est mieux que le jeunot formé par Martel
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Paquet première recrue et super importante pour donner du lien et de la forme au club
Celui ci va nous façonner une excellente équipe
Vraiment content qu un tel homme soit venu au club
Maintenant tosic bonne recrue si ça se fait
fech

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

C'est vraiment navrant

Plus je te lis et plus je trouve la direction du club compétente. Pourtant j'en etais loin il y a quelques semaines encore...
Donc à te lire on dirait que nous sommes le vilain petit canard de L1 qui est le seul qui ne pas avoir de recrues. Or à ce jour nous avons déjà récupéré Beric, et aucun club de L1 n'a réalisé plus de transferts que nous.... à part Angers. Ça c'est la réalité.
Et s'il n'y avait pas eu la déconvenue Mitovic nous serions même au niveau d'Angers en terme de recrues.
Tous les clubs annoncent vouloir leurs recrued pour avant hier dernier délai et en fait elles arrivent plus tard voir le 31 janvier. Ça s'appelle le mercato d'hiver. J'y suis opposé mais c'est comme ça qu'il fonctionne.

Mais pourquoi faut il toujours que tu adaptes ton discours aux circonstances et au temps qui passent? Essai d'avoir un peu de personnalité.

C'est moi qui est dit qu'on allait avoir des recrues tres vite? Et c'etait tres juste, ils nsou les fallaient tres vite vue la situation dramatique dans laquelle nou ssommes.

Tu compares donc notre situation a celle de tous les autres clubs de L1? Tu trouves qu'on est dans une situation identique?

Est ce que tu as conscience que sur les 9 dernieres journées autrement dit depuis la 9eme, nosu sommes bon dernier de L1 avec 3 petit point? Pas 16eme, 17eme voir 1er relegable non non 20eme et bon dernier avec 3 points et -19 au goalaverage, à 5 points du 1er non relegable Metz, actuel dernier de L1

Y a un moment faut vous remettre la tte a l'endroit on est en tres grand danger, le match contre nimes l'a confirmé, rien n'a vraiment changé et pour que cela change vraiment il faut recruter et du lourd, gasset l'a suffisemment et a juste titre rappelé

Vosu vous gausser qu'on est pas pris Mitrovic et félicité romeyer pour cela, ohk tres bien mais si il l'etait vraiment c'etait quand meme le minimum, il aurait plus manquer qu'il le recrute alors qu'il est gravement blessé. Mais son remplcant il est ou?

On joue donc un match capital dimanche sans recrue et comme par magie tout va aller beaucoup mieux? Il suffit de voir la 1ere mi temps contre nimes et meme a 11 contre 10 pour se rendre compte des lacunes enorme de cette equipe. J'invente là?

Notre seul et unique salue c'est minimum 3 grosses recrues, c'est indispensable masi fin janvier ce sera peut etre deja trop tard. L'enchainement des matchs tous les 3 jours peut nosu tuer definitivement.

Alors oui j'espere (ou je reve au choix) qu'un reveil miraculeux se produise contre le TFC dimanche masi le match de dimanche m'a tres vite remis face a la realité.

Si on perd dimanche tu me diras quoi? C'est pas fini il reste des matchs...

Je veux bien qu'on me trouve pessimiste, j'essai pourtant d'etre juste realiste et pas un mouton comme beaucoup trop de supporters.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Jan 2018 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, si j'ai bien suivi les dizaines de pages précédentes, le mercato est au point mort aujourd"hui. Bonsoir les gars !
Allez les Verts !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Jan 2018 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Concerant le mercato, de 3 heures que Paquet est arrivé et il nous a toujours pas déniché la moinfre recrue.
C'est un scandale, Paquet dehors!

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 96 sur 209

Sauter vers: