| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
Ya trois jours ya un mec ici même qui a écrit attention le gars joue blessé depuis un mois... Bizarrement il est recalé à la visite médicale... Ya peut être une piste non?
Salibur et veretout c'est pour des raisons financières la c'est peut être autre chose (combien de match à joué haidara depuis sa visite médicale chez nous?).
Je dis pas que le club a raison mais personne sait le vrai dans cette histoire et on tire à boulets rouges sur le club qui ça se trouve à pris "pour une fois" une bonne décision. |
Franchement benish a d'autres. Le mec vient d'enchaienr 90 matchs sans se blesser
Je sais plsu quel ex joueur pro avait dit une fois qu'aucun joueur pro n'a joué dans sa carrière sans etre blessé. Un joueur pro joue souvent en étant blessé sauf evidemment blessure importante.
Si Mitrovic a joué 5 matchs ne decembre excuse moi mais il n'etait pas blessé ou du moins pas gravement. Excuse bidon. Il ne se risquerait pas a se blesser encore plus a 6 mois de la coupe du monde c'est donc bien qu'il pouvait jouer.
Faut arreter d'avaler les bobards du club
De plus meme en jouant blessé je suis sur que ce gars etait 10 fois meilleur qu'-un pogba ou un lacroix, et meme que KTC |
Ton problème c'est que tu es toujours catégorique même quand t'as pas d'info. Je te dis pas que tu as tort ou raison j'en sais rien je regarde juste les faits. Le fait qu'une sa blessure soit annoncée avant qu'il arrive était pas super bon signe et rien ne nous dit que ça s'est pas empiré mais ça n'empêche pas que l'on a peut être modifié son contrat au dernier moment (chose dont on nous a jamais accusé jusqu'à mtn). Le fait que son club le lâche pour si peu était aussi étrange à mon sens. On verra bien combien de matchs il jouera en deuxième partie de saison. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
Ya trois jours ya un mec ici même qui a écrit attention le gars joue blessé depuis un mois... Bizarrement il est recalé à la visite médicale... Ya peut être une piste non?
Salibur et veretout c'est pour des raisons financières la c'est peut être autre chose (combien de match à joué haidara depuis sa visite médicale chez nous?).
Je dis pas que le club a raison mais personne sait le vrai dans cette histoire et on tire à boulets rouges sur le club qui ça se trouve à pris "pour une fois" une bonne décision. |
Tu as peut-être raison mais il y a beaucoup d’episodes récents d’echec qui font que la direction a 0 crédibilité.
Tu recales un mec qui joue tout les matchs depuis 2 ans et à côté de ça on veut ntep (et moi le premier) c’est bizarre |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
Franchement benish a d'autres. Le mec vient d'enchaienr 90 matchs sans se blesser
Je sais plsu quel ex joueur pro avait dit une fois qu'aucun joueur pro n'a joué dans sa carrière sans etre blessé. Un joueur pro joue souvent en étant blessé sauf evidemment blessure importante.
Si Mitrovic a joué 5 matchs ne decembre excuse moi mais il n'etait pas blessé ou du moins pas gravement. Excuse bidon. Il ne se risquerait pas a se blesser encore plus a 6 mois de la coupe du monde c'est donc bien qu'il pouvait jouer.
Faut arreter d'avaler les bobards du club
De plus meme en jouant blessé je suis sur que ce gars etait 10 fois meilleur qu'-un pogba ou un lacroix, et meme que KTC |
Ton problème c'est que tu es toujours catégorique même quand t'as pas d'info. Je te dis pas que tu as tort ou raison j'en sais rien je regarde juste les faits. Le fait qu'une sa blessure soit annoncée avant qu'il arrive était pas super bon signe et rien ne nous dit que ça s'est pas empiré mais ça n'empêche pas que l'on a peut être modifié son contrat au dernier moment (chose dont on nous a jamais accusé jusqu'à mtn). Le fait que son club le lâche pour si peu était aussi étrange à mon sens. On verra bien combien de matchs il jouera en deuxième partie de saison. |
Ecoute comme si c'etait pour bien me faire chier, en zappant sur ma tele je tombe sur foot + en ce moment il rediffuse anderlecht - la gantoise qui date du 26 decembre je crois et je peux te dire que Mitrovic tient la baraque derrière avec son brassard de capitaine et qu'il a pas l'air blessé le moins du monde.
Tu penses bien que si il avait une trs grosse blessure il ne jouerait pas ce genre de matchs.
Ce que e comprend pas avec certains d'entre vous c'est que le club vous en rajoutent quasi toutes les semaines mais vous continuez a nier l'evidence.
Tu as raison on verra bien combien de matchs il jouera sur les matchs retour mais si il en joue beaucoup et fait al coupe du monde qu'est ce que les dirigeanst vint bien encore pouvoir nosu sortir comme anerie?
Quand tu vois comment a etet gééré le dossier salibur cet été ca ne te met meme pas un peu la puce a l'oreille?
Ecoute moi j'ai arreter de croire au pere noel depuis longtemps _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
Tu as peut-être raison mais il y a beaucoup d’episodes récents d’echec qui font que la direction a 0 crédibilité.
Tu recales un mec qui joue tout les matchs depuis 2 ans et à côté de ça on veut ntep (et moi le premier) c’est bizarre |
C'est ce que je disais plus haut. Si on prend pas un mec qui est jamais blessé alors c'est meme pas la peine de faire venir ntep pour al visite, autant rompre tout de suite les negociations _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| Le vrai problème c est .... on prend qui maintenant |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
C'est ce que je disais plus haut. Si on prend pas un mec qui est jamais blessé alors c'est meme pas la peine de faire venir ntep pour al visite, autant rompre tout de suite les negociations |
Moi je comprends pas qu on le veuille n tep
Super joueur au top c est clair mais il a aucun rythme... sur qu il se pete apres 2 matchs de suite |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
Effectivement la direction à aucune crédibilité et c'est de sa faute. J'imagine que si le club a tenté un coup financier les journalistes informés et même certains du Staff par mécontent le balanceront.
Un lenteur notoire peut dire une fois de temps en temps la vérité donc une direction en bois peut peut prendre une bonne décision de temps à autre
Le seul truc c'est que je reprochais à fech d'être catégorique sans info c'est tout, après comme tout le monde je regrette qu'une nouvelle fois rien est simple et ça ressemble de plus en plus à la saison avec Jean Guy entraîneur joueur. |
|
|
 |
|
|
|
Comme prevu, apres toulouse et metz on sera deja quasi condamné.
Franchement pendnatr quelques heures j'ai cru le club capable de faire Mitrovic m'vila ntep.
Maintenant je n'y crois plus du tout, en fait la realité de l'incompetence a refait surface. Y a pas fallu attendre longtemps en 2018 pour repartir sur les memes bases _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | De toute façon aux yeux des supporters le club est forcément perdant. Si le gars signe pas pour des raisons médicales c'est pcq en fait on est des pinces et si il signe et qu'il ne peut pas jouer pcq il est blessé les supporters diront que les dirigeants sont des truffes.
C'est ce que je disais plus haut. Si on prend pas un mec qui est jamais blessé alors c'est meme pas la peine de faire venir ntep pour al visite, autant rompre tout de suite les negociations |
Moi je comprends pas qu on le veuille n tep
Super joueur au top c est clair mais il a aucun rythme... sur qu il se pete apres 2 matchs de suite |
D'accord avec toi Edberg |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
une petite info qui vient d'un journal belge datant du 15 mai 2017:
(désolé pour la traduction)
la blessure à la traîne de Stefan Mitrovic joue également AA Gent de manière offensive
Qu'en est-il de Stefan Mitrovic à AA Gent? Le défenseur central est invariablement assez en forme pour commencer, mais ne peut souvent pas terminer le match. A Gand, ils sont encore un peu dans les cheveux.
"Mitrovic est un événement récurrent", a déclaré Vanhaezebrouck à propos du défenseur qui devait également se rendre à Ostende. « Au début de la semaine, il ne pouvait pas former au milieu de la semaine, il convient tout d'un coup et le match est à nouveau un problème. Nous avons besoin de prendre un bon coup d'oeil parce qu'il est une mauvaise chose. »
Vanhaezebrouck est en difficulté pendant le match. "Parfois, nous ne pouvons pas faire un changement offensif dans le passé parce que nous devons toujours garder quelqu'un au cas où Mitrovic ne peut pas aller plus loin."
voilà maintenant....qui doit-on croire? |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
De toute façon maintenant c'est fait.
Reste a savoir combien de temps ils vont mettre desormais pour denicher la perle rare en DC et pas un legume avariée a al sauce lacroix ou pogba parce que plsu on mettra de temps a le trouver moins on aura de chance de virer les boulets cités ci dessus.
Mais bon avant tout il faut securiser derrière et c'est urgent donc relancer les pistes dès ce soir, bosser comme des acharnés pour faire conclure une piste dans la semaine prochaine masi pas du second couteau, du lourd du vrai
Je sais je demande l'impossible mais bon _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Comme prevu, apres toulouse et metz on sera deja quasi condamné.
Franchement pendnatr quelques heures j'ai cru le club capable de faire Mitrovic m'vila ntep.
Maintenant je n'y crois plus du tout, en fait la realité de l'incompetence a refait surface. Y a pas fallu attendre longtemps en 2018 pour repartir sur les memes bases | LOL tu t es mi dans la tete qu il allait venir,tu préfère pas que le club garde ses quatre million pour quelque chose de sur. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
Manager de La Gantoise, Michel Louwagie réagit sur le sitye belge sporza suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic à l'ASSE.
"Nous savions que Stefan avait un problème mineur à la cheville. Après les tests, Saint-Etienne a réajusté les conditions financières de son contrat avec un salaire fixe plus bas et plus de primes. Stefan a décidé de ne pas accepter la proposition. Je ne pense pas que ce soit un revers, Stefan est un joueur de valeur, quelques semaines de rééducation suffiront à le remettre en ordre. Nous sommes satisfaits qu'il revienne, beaucoup de supporters n'ont pas compris pourquoi nous l'avons laissé partir. Mais si les joueurs peuvent gagner beaucoup plus, alors il est logique qu'ils veuillentent partir, nous devons faire face à cela. Saint-Etienne est en danger, l'équipe n'est pas autorisée à aller Ligue 2, ils sont sous pression et veulent un joueur immédiatement utilisable, mais en ce qui nous concerne, nous sommes heureux qu'il reste."
Voila tout est dit, comme pour salibur roro re negocie juste avant la signature. Ce mec est une plaie et il va nous couler.
C'est clair desormais ntep ne vendra jamais. Roro ne mettra jamais plus de 200 000 par mois. Pour m'vila ca av etre la meme.
J'ne peux plus franchement c'est tellement navrant. Je pense que ce club est unique avec roro le negociateur.
La blessure en question etait donc tout simplement ce probleme mineur a la cheville quin'a pas empeché mitrovic de jouer 6 matchs en decembre titulaire et san s etre remplacé. Et meme mieux il a joué les 18 de championnat en integralité ...
Sûr que roro l'a fait venir connaissant son probleme de cheville en l'attiranrt avec un beau salaire et a profité de cette blessure benigne mais connu pour renegocier au dernier moment. Mais comme c'est honteux serieux. Tu lm'etonnes que Mitrovic a fuit
Mais qu'on est ridicule. Et quelle image ca donne au futur joueur qui sont en discussion avec le club.. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Comme prevu, apres toulouse et metz on sera deja quasi condamné.
Maintenant je n'y crois plus du tout, en fait la realité de l'incompetence a refait surface. Y a pas fallu attendre longtemps en 2018 pour repartir sur les memes bases | LOL tu t es mi dans la tete qu il allait venir,tu préfère pas que le club garde ses quatre million pour quelque chose de sur. |
et tu crois qu'il va se passer quoi maintenant que la terre entiere sait qu'on a 4 millions a mettre sur un DC?
Des pimpims je te dis, c'est mort de chez mort on aura jamais un gars de sa qualité a ce prix lÃ
EN el faisant venir lui avec un contrat long on avait deja au moins une base pour la sasion prochaine. LÃ on va se rabbatre sur un second choix, second couteau voir un pret qui repartira enfin de saison.
Plus que sa non venue c'est l'enchainement des différenst couac qui font que le club passent pour des looser de premiere des ncompetents et on va perdsre un paquet de joueur a cause de ca qui ne voudraont meme pas entendreparler de nous.
Dans notre situation c'etait un miracle de denicher un international serbe a ce prix lÃ
Ecoutez si vous ca vous convient touce qui se passe qu'est qu'on peut dire. Je comprend plsu rien a ce club ni a ses supporters _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2018 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Manager de La Gantoise, Michel Louwagie réagit sur le sitye belge sporza suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic à l'ASSE.
"Nous savions que Stefan avait un problème mineur à la cheville. Après les tests, Saint-Etienne a réajusté les conditions financières de son contrat avec un salaire fixe plus bas et plus de primes. Stefan a décidé de ne pas accepter la proposition. Je ne pense pas que ce soit un revers, Stefan est un joueur de valeur, quelques semaines de rééducation suffiront à le remettre en ordre. Nous sommes satisfaits qu'il revienne, beaucoup de supporters n'ont pas compris pourquoi nous l'avons laissé partir. Mais si les joueurs peuvent gagner beaucoup plus, alors il est logique qu'ils veuillentent partir, nous devons faire face à cela. Saint-Etienne est en danger, l'équipe n'est pas autorisée à aller Ligue 2, ils sont sous pression et veulent un joueur immédiatement utilisable, mais en ce qui nous concerne, nous sommes heureux qu'il reste."
Voila tout est dit, comme pour salibur roro re negocie juste avant la signature. Ce mec est une plaie et il va nous couler.
C'est clair desormais ntep ne vendra jamais. Roro ne mettra jamais plus de 200 000 par mois. Pour m'vila ca av etre la meme.
J'ne peux plus franchement c'est tellement navrant. Je pense que ce club est unique avec roro le negociateur.
La blessure en question etait donc tout simplement ce probleme mineur a la cheville quin'a pas empeché mitrovic de jouer 6 matchs en decembre titulaire et san s etre remplacé. Et meme mieux il a joué les 18 de championnat en integralité ...
Sûr que roro l'a fait venir connaissant son probleme de cheville en l'attiranrt avec un beau salaire et a profité de cette blessure benigne mais connu pour renegocier au dernier moment. Mais comme c'est honteux serieux. Tu lm'etonnes que Mitrovic a fuit
Mais qu'on est ridicule. Et quelle image ca donne au futur joueur qui sont en discussion avec le club.. | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-stefan-mitrovic-les-coulisses-dun-improbable-fiasco/ le club a demandé l avis a des chirurgiens _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|