info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
D’apres L’Equipe tv le transfert de Mitrovic serait reporté en juin !!!????

Ouais enfin c'est ce qu'on veut nous, lui pas sur.

A voir si il passe sur le billard ou pas tres vite car si c'est le cas il pourrait louper al coupe du monde

De touet façon qu'il signe en juin ou pas il nosu faut un DC tres tres vite et tres tres bon.

Moi c'est m'vila que je comprend pas.Pourquoi n'est il pas encore a l'etrat? si on a pas d'info aujourd'hui c'est qu'il n'y est pas et qu'il n'y sera encore pas demain mardi alors qeu totu semble OK depusi des semaines.

Le rubin a coimmuniqué comme quoi certains joueurs dont m'vila etait libre de trouver un club. Qu'est ce qu'on attend :

En conférence de presse d'après-match, Jean-Louis Gasset a évoqué hier le mercato stéphanois.

"J'espère avoir des recrues le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut aussi des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet. M’Vila ? Si un jour il est face à moi avec un maillot vert, je serai content."

Je susi sur que roro joue encore les rapias de service ou attend qu'on arrive a faire partir un boulet avant de recruter et du coup on risque d ele paumer.

Pour ntep apparemment au club tout le monde n'est pas d'accord... tu m'etonnes quadn tu es 20 a decider avec en plus un patron qui compte tous les centimes ca aide pas. Je pense que pour ntep c'est mort, roro n'en voudra pas ca lui fait trop mal au coeur de sortir du pognon alors que certaisn de ses chouchous comme kmp risque du coup de devoir aller en tribune

Et pourtant il faudrait que dès mercredi maxi ces recrues soit présentes pour esperer les voir contre toulouse

ENCORE ET TOUJOURS TU DOIS FAIRE DES CAUCHEMARS C " EST PAS POSSIBLE AUTREMENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Jan 2018 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
insecto a écrit:

C'est ça, il va essayer...Cela me rappel mon ex-boss qui allait signer un contrat avec une société américaine et qui avait négocier en dollar... Puis quand ils sont venus sur Paris, on a voulut leurs faire signer un contrat avec le même montant en euros.. Du coup, ils sont partis en claquant la porte. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Margoulin

bah moi j'aurais signé
Confus
à montant identique mieux vaut être payé en euros

Bah ça dépend si tu es acheteur ou vendeur ...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2018 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

le club doit attendre la confirmation de l'UEFA pour éventuellement le recruter....
attention à ne pas faire une Bayal qui avait un contrat au Danemark avant de signer chez nous....
tant que le contrat n'est pas résilier, il ne peut pas signer ailleurs....
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Jan 2018 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
"Nos premiers renforts sont les joueurs cadres comme Loïc Perrin et Romain Hamouma qui ont repris place dans le groupe. Avec eux deux sur le terrain, Saint-Etienne n’est plus la même équipe. Beric m’a fait très bonne impression aussi. C’est un joueur de surface, un buteur qui a oublié sa blessure aux ligaments croisés. Je l’ai vu travailler devant le but, il s’est montré adroit avec le ballon, c’est le plus important dans le football.
Nous avons ciblé trois postes. Le défenseur est en train de passer la visite médicale. Il reste donc un milieu et un attaquant. Tout régler en une semaine, c’est difficile, il faut avoir de bonnes idées et de bons amis et que tout concorde en un laps de temps réduit. J’ai effectivement été en contact avec Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep mais j’ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du monde. »

Oulah ça change des paroles habituelles des coachs stéphanois de ces dernières années .... Choqué
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au staff médical, finalement ils ont bien géré.
Par contre Mitrovic il devait bien le savoir que sa cheville était pas terrible.
On tourne la page et on poursuit le mercato on en a besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Jan 2018 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fech,
Ta cervelle de moineau pense-t-elle encore que l'on aurait du recruter Mitrovic et que lez dirrigeants sont des guignols devnevpas avoir voulu payer?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2018 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui doutaient de nos dirigeants: ils ont eu raison....

Saint-Etienne a levé un lièvre. Lors de la visite médicale de Stefan Mitrovic, le staff médical de l'ASSE a mis à jour un problème à la cheville pour le défenseur serbe. Son transfert a donc été annulé. Interrogé par la presse belge, le médecin de La Gantoise confirme que l'avis des Verts était le bon.

«Avant le dernier match de la saison contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Etienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier. Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée», a-t-il expliqué aux HLN.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas Mitrovic le probleme ce n est pas sa blessure c est sa gestion

Si il est blessé on ne le prend pas - inapte pour nous renforcer de suite donc sans suite on passe à quelqu'un d'autre

Essayer de negocier un contrat à la baisse c'est n'importe quoi - Si il ne peut pas jouer pendant des semaines, pourquoi on essaie de jouer les epiciers
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
D’apres L’Equipe tv le transfert de Mitrovic serait reporté en juin !!!????

Ouais enfin c'est ce qu'on veut nous, lui pas sur.

A voir si il passe sur le billard ou pas tres vite car si c'est le cas il pourrait louper al coupe du monde

De touet façon qu'il signe en juin ou pas il nosu faut un DC tres tres vite et tres tres bon.

Moi c'est m'vila que je comprend pas.Pourquoi n'est il pas encore a l'etrat? si on a pas d'info aujourd'hui c'est qu'il n'y est pas et qu'il n'y sera encore pas demain mardi alors qeu totu semble OK depusi des semaines.

Le rubin a coimmuniqué comme quoi certains joueurs dont m'vila etait libre de trouver un club. Qu'est ce qu'on attend :

En conférence de presse d'après-match, Jean-Louis Gasset a évoqué hier le mercato stéphanois.

"J'espère avoir des recrues le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut aussi des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet. M’Vila ? Si un jour il est face à moi avec un maillot vert, je serai content."

Je susi sur que roro joue encore les rapias de service ou attend qu'on arrive a faire partir un boulet avant de recruter et du coup on risque d ele paumer.

Pour ntep apparemment au club tout le monde n'est pas d'accord... tu m'etonnes quadn tu es 20 a decider avec en plus un patron qui compte tous les centimes ca aide pas. Je pense que pour ntep c'est mort, roro n'en voudra pas ca lui fait trop mal au coeur de sortir du pognon alors que certaisn de ses chouchous comme kmp risque du coup de devoir aller en tribune

Et pourtant il faudrait que dès mercredi maxi ces recrues soit présentes pour esperer les voir contre toulouse

ENCORE ET TOUJOURS TU DOIS FAIRE DES CAUCHEMARS C " EST PAS POSSIBLE AUTREMENT

Si ntep vient kmp fini en tribune, c'est juste al logique des choses
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
fech a écrit:
"Nos premiers renforts sont les joueurs cadres comme Loïc Perrin et Romain Hamouma qui ont repris place dans le groupe. Avec eux deux sur le terrain, Saint-Etienne n’est plus la même équipe. Beric m’a fait très bonne impression aussi. C’est un joueur de surface, un buteur qui a oublié sa blessure aux ligaments croisés. Je l’ai vu travailler devant le but, il s’est montré adroit avec le ballon, c’est le plus important dans le football.
Nous avons ciblé trois postes. Le défenseur est en train de passer la visite médicale. Il reste donc un milieu et un attaquant. Tout régler en une semaine, c’est difficile, il faut avoir de bonnes idées et de bons amis et que tout concorde en un laps de temps réduit. J’ai effectivement été en contact avec Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep mais j’ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du monde. »

Oulah ça change des paroles habituelles des coachs stéphanois de ces dernières années .... Choqué

J’me suis fait la meme reflexion. Bon dieu que ça fait plaisir d’entendre sa. Deja quand j’ai vu dabo et hernani d’alignés ensemble j’me suis dit wahouuu 2 joueurs offensif ds le trio du milieu, depuis combien d’années ça nous était pas arriver? Bon Hernani a raté sa mi temps, mais quand mm, ça fait plaisir de voir que Gasset aligne enfin les joueurs de ballon.

Eu h pour moi dabo n'est ni un joueur de ballons ni offensif
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Fech,
Ta cervelle de moineau pense-t-elle encore que l'on aurait du recruter Mitrovic et que lez dirrigeants sont des guignols devnevpas avoir voulu payer?

Non mais je crois de mémoire que ca fait 3 fois que je te le dis : apprend a lire
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:

Si il est blessé on ne le prend pas - inapte pour nous renforcer de suite donc sans suite on passe à quelqu'un d'autre

Essayer de negocier un contrat à la baisse c'est n'importe quoi - Si il ne peut pas jouer pendant des semaines, pourquoi on essaie de jouer les epiciers

Merci edberg. Et au pire même si on veut le voir pour savoir si sa blessure est grave ou pas on ne s'amuse pas a faire tout se foin a coup de communiqué officiel et de photos. De plus on se prépare a un eventuel problème et on se garde d'autres pistes sous le coude pour eviter d'avoir a relancer des pistes eteintes ou peut etre meme jamais entamée et perdre encore des semaines alors qu'on joue notre survie lors des 2 premiers matchs de l'année

Je suis prêt a parier qu'il ne savait même pas qu'il etait blessé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
le club doit attendre la confirmation de l'UEFA pour éventuellement le recruter....
attention à ne pas faire une Bayal qui avait un contrat au Danemark avant de signer chez nous....
tant que le contrat n'est pas résilier, il ne peut pas signer ailleurs....

Pour moi ça me parait être l'évidence mais visiblement il y en a qui pensent que si l'UEFA (ou la FIFA sur ce dossier?) ne va pas assez vite c’est de la faute du club.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:

sainté pensait que c était bénin c est tout
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:

Merci edberg. Et au pire même si on veut le voir pour savoir si sa blessure est grave ou pas on ne s'amuse pas a faire tout se foin a coup de communiqué officiel et de photos. De plus on se prépare a un eventuel problème et on se garde d'autres pistes sous le coude pour eviter d'avoir a relancer des pistes eteintes ou peut etre meme jamais entamée et perdre encore des semaines alors qu'on joue notre survie lors des 2 premiers matchs de l'année

Je suis prêt a parier qu'il ne savait même pas qu'il etait blessé

Le seul qui fait un foin c'est toi.
Je te rappelle que tu m'as brandi le dit communiqué tel un trophée.
Le club a communiqué quand le joueur est venu passer la visite médicale ce qui se fait classiquement, et à ce moment-là le club ne savait pas que le joueur était blessé (forcément puisque la visite médicale était en cours).
Des pistes B existent mais elles ont sans doute été mise de côté jusqu'à hier.

Et j'ai un scoop: tu vas encore critiquer le défenseur central qui fait office de plan B.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 91 sur 209

Sauter vers: