|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Jan 2018 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
il faut gagner dimanche, la coupe de France peut etre une vrais bouffé d oxygene et entrainer l equipe dans une serie de victoire. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 05 Jan 2018 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut il donner la liste des absents à ce premier match ?
Merci. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 05 Jan 2018 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | fech a écrit: | du coup absence de loic, kmp, lacroix, pajot et possible selnaes et hamouma au vue de leur entrainement de la semaine.
Bon alors d'entrée de jeu on voit qu'on est toujours aussi léger devant et ej en comprend pas cet attentisme a recruter un élement offensif supplémentaire de qualité.
Bref on arrive sur ce match avec encore une litanie d'absent |
Pas sûr de bien comprendre la critique perpétuelle de ce que fait le club. On est certainement le club le plus actif actuellement et qu'est-ce que tu en sais de ce que fait le club sur le front de l'attaque ???
Honnêtement, je n'ai pas souvent vu des clubs boucler 3 recrutements au bout de 3 jours de mercato pour que ces recrues soient alignées lors du match de CDF.
Si on arrive à concrétiser M'Vila et Mitrovic cette semaine, on aura déjà fait un grand pas en matière de recrutement pour essayer de rééquilibrer et réasseoir l'équipe. Attention, je ne suis pas là à dire qu'on aura régler tout les problèmes de l'équipe...Mais déjà on évitera de se prendre 3 ou 4 buts par matches.
La rencontre de Nimes risque d'être un peu délicate il est vrai. Mais si Mitrovic et M'Vila arrivent, peut être les coachs attendent de voir leur apport pour se positionner plus finement sur le profil souhaité pour compléter l'effectif...
et puis, peut être que le club doit vendre ou prêter avant de pouvoir se lancer dans d'autres recrutements. |
Il n'y a pas que toi qui ne comprend pas cette critique perpétuelle et ces revirements apres 3 jours de mercato...
Les noms annoncés sont encourageants et en plus les arrivées semblent se concrétisées plus rapidement que les mercatos d'hiver des saisons précédentes preuve que l'urgence de la situation a été prise au sérieux. |
+1 _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 05 Jan 2018 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
C'est le match que l'on doit gagner pas pour la coupe , mais pour ce remettre la tête à l'endroit avant les 4 matchs qui décideront en grande partie de notre avenir en L1.
Une defaite Dimanche va enfoncer l’équipe et sera catastrophique pour toulouse.
Une Victoire va bonnifier le stage , refaire gouter aux joueurs la joie de la victoire et permettre de jouer avec un peu plus de confiance contre Toulouse, Metz et Angers. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Jan 2018 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | C'est le match que l'on doit gagner pas pour la coupe , mais pour ce remettre la tête à l'endroit avant les 4 matchs qui décideront en grande partie de notre avenir en L1.
Une defaite Dimanche va enfoncer l’équipe et sera catastrophique pour toulouse.
Une Victoire va bonnifier le stage , refaire gouter aux joueurs la joie de la victoire et permettre de jouer avec un peu plus de confiance contre Toulouse, Metz et Angers. |
Je pense en effet que la victoire aurait ca de bon, remettre l'equipe dans le droit chemin et valider le travail effectué, donner aux joueurs de la confiance par rapport aux nouveaux coachs
A l'inverse vraiment jlespere que ca ne devra pas etre un frein aux investissemetns indispensable poru le maintien tout comme l'ecremage obligatoire (imaginons un lacroix faisant un bon match)
Mon bonheur pour dimanche c'est que kmp et pajot sont absents et ca ca vaut tout l'or du monde _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2018 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Quelqu'un peut il donner la liste des absents à ce premier match ?
Merci. |
Ruffier, Pajot et Söderlund (suspendus), Perrin et KMP (blessés), Mitriovic trop court, hamouma ne s'est aps entrainé de la semaine avec le groupe ne devrait pas y etre ou alors juste dans le groupe. Tout depend de ses problèmes perso et du coup de son moral
Du coup le groupe devrait ressembler a ca :
Moulin, Guendouz, Maisonnial
RPG, KTC, Pogba, Silva, Janko, MBengue, Lacroix
Selnaes, Maïga, Hernani, Dabo, Diousse
Cabella, Beric, Bamba, Diony, Hamouma, Vagner
Autrement dit un effectif fin 2017 qui devrait du coup nous apporter quelques déboires _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 05 Jan 2018 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | Quelqu'un peut il donner la liste des absents à ce premier match ?
Merci. |
Ruffier, Pajot et Söderlund (suspendus), Perrin et KMP (blessés), Mitriovic trop court, hamouma ne s'est aps entrainé de la semaine avec le groupe ne devrait pas y etre ou alors juste dans le groupe. Tout depend de ses problèmes perso et du coup de son moral
Du coup le groupe devrait ressembler a ca :
Moulin, Guendouz, Maisonnial
RPG, KTC, Pogba, Silva, Janko, MBengue, Lacroix
Selnaes, Maïga, Hernani, Dabo, Diousse
Cabella, Beric, Bamba, Diony, Hamouma, Vagner
Autrement dit un effectif fin 2017 qui devrait du coup nous apporter quelques déboires |
Merci pour cet état des lieux car ce n'est pas facile d'y voir très clair sur les joueurs vraiment dispos...
De la com sur le stage à Murcie ----> Normal
De la com sur le recrutement ------> Normal
Par contre on en sait beaucoup moins sur les éventuels départs et l'état de forme des joueurs récemment blessés.
à suivre...
L'entraînement de ce samedi est à huis clos ???
. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2018 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
En temps normal on aurait dit attention match piège, mais les faits recents obligent à inverser le raisonnement. Le match piège est pour nîmes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'on va en prendre une bonne parce que là ca peut plus durer _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | J'espere qu'on va en prendre une bonne parce que là ca peut plus durer |
Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Ce type est une plaie.
On va faire un lot : Romeyer, Rocheteau, wantier, Fech : à dégager ! |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | J'espere qu'on va en prendre une bonne parce que là ca peut plus durer |
Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Ce type est une plaie.
On va faire un lot : Romeyer, Rocheteau, wantier, Fech : à dégager ! |
Tu te rends pas compte que l'electrochoc prevu n'a pas eu son effet sur romeyer et compagnie?
Du coup faut insister. GAgner demain avec un lacroix titulaire par exemple c'est la raccourci ideal poru faire croire a romeyer qu'il n'y a plus besoin de recruter un DC
Je reprend un post de dronchau que j'apprecie :
C'est un cirque tout se bordel, on est vraiment dans la lose absolu... On se ridiculise sportivement... Par nos transferts avortés à répétition. Quand je vois tous ça, je ne vois que du négatif... Les supporters en ont marre !!!
Je les ai défendu... Mais là nos dirigeants nous envoient en L2. Merci
C'est exactement ma reflexion. ils nous entrainent vers le fond.
La seule issue ce soir c'est qu'ils aient un vrai bon DC sous le coude qui signe dans la semaine mais j'ai besoin de te faire un dessin?
Bordeaux fait signer meite en 1 jour nous il faut deja 15 jours pour faire venir un joueur a l'etrat... tout ce qui se passe en ce moment est symbolique _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
Nordin vient de mettre me semble t'il son premier but de la saison avec nancy pour permettre a 125 minutes de la fin de mener 2-1 contre les vilains.
Nancy est ne passe de sortir l'OL de la coupe de France _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2018 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
Un doublé de beric et un but de diony pour lancer l opération maintien _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2018 0:12:21 Sujet du message: |
|
|
Logiquement dimanche soir, Sainté aura une compétition de moins à jouer et pourra se concentrer sur le championnat Conforama, avant de rejoindre le championnat pizza Domino.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 07 Jan 2018 4:04:41 Sujet du message: |
|
|
Un match n'est jamais joué d'avance et heureusement, sinon quel intérêt de le regarder ?
Niveau offensif on retrouve quand même quelques arguments dans ce groupe.
Le milieu est habituel.
L'inconnue se passe au niveau de la défense, on verra bien comment Gasset voit les choses avec un peu plus d'éléments d'analyse en tête désormais.
Allez les verts, pour ce match et tous les autres !!!
. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|