info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Mitrovic j espère qu on l a un peu suivi pour etre sûr de notre coup, meme si on est jamais sûr. Il ne peut que faire mieux que pogba lacroix et catherine réunis. En espérant que dur sur l homme ne signkfiera pas pluie de cartons. Au suivant.
Si M"Villa venait je pense que Selnaes est le plus menacé, c est aussi parmi les milieux le plus "bankable", aussi un depart cet hiver ne m etonnerait pas plus que ça.
Devant le retour de Tanane n est pas officiel, et ça serait une erreur. Ce garçon a peut être du talent mais pas l etat d esprit qui va avec.

Vu ce que dis gasset de selnaes il ne partira pas cet hiver et j'espere meme que gasset trouvera le moyen de l'associer a m'vila si ce dernier vient

Ha bon je croyais que Mvilla n'avait pas le niveau?!
Mais t'es pire qu'une girouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Depuis Juillet OG demandait un DC et notre premiere recrue est un DC ....si ce n'est pas du foutage de gueule de Roro est un fait supplémentaire qui pourrait faire croire que Roro ne voulait pas d'un entraineur qui pouvait trop diriger le sportif .....
OG voulait aussi un milieu axial .. ce sera notre deuxiéme recrue
Il voulait un ailier , un latéral droit aussi ...
Bref Roro invente le concept du je n'achete pas les joueurs que veut mon entraineur pour le faire partir et acheter les joueurs demandés au mercato suivant......A mon avis il ne pensait pas que l'on serait si prés de la relégation dans son plan pour faire partir OG.

Enfin Romeyer a bon dos sur le coup car Garcia n'a demandé que des joueurs irréalisables.
Dans l'histoire Romeyer est en faute car il n'aurait pas dû recruter un entraineur qui souhaitait une main mise totale sur le sportif, et Garcia aurait dû mieux se renseigner sur le club car ce fonctionnement n'est pas une surprise pour quiconque.

Sauf que quand tu donnes ton Go pour ce type d'entraineur , tu sais à quoi tu t'engages ....Maintenant on sait que tant que Roro sera là nous auront que des petits entraineurs suffisant pour un TOP 10 et bon maintient mais pas plus....
Ce qui est dommage c'est que l'on ne saura jamais ceux que cela aurait pu donner avec un garcia se sentant soutenu par la direction , quand à la liste des 23 on ne saura jamais quels noms il y avait dessus donc dire que les 23 étaient irréalisables on ne le saura pas

Comme le dit masterplan aucune direction n'aurait pu lui donner satisfaction à l'ASSE. Tu as vu les joueurs qu'ils voulait?!
C'est autant de la faute de Romeyer d'avoir recruter un entraineur comme Garcia que Garcia d'avoir accepté d'aller dans un club comme le notre.
J'étais déjà favorable à un retour d'Antonetti cet été, pour épongé le merdié laissé par Galtier, mais c'est vrai que le profil de Garcia me paraissait de prime abord assez séduisant. Donc erreur de casting.

Non. Il voulait qui comme joueurs? Quelle est ta source?

3 noms sont sortis dans la presse et 3 inatteignables financièrement.
De toute façon si Rocheteau a été nommé directeur sportif peu avant ce n'est pas pour que l'entraineur décide du recrutement.
Je ne porte pas de jugement de valeur sur le fait qu'il aurait été mieux de faire d'une manière ou d'une autre, mais vu la façon de fonctionner du club quand Garcia est arrivé il n'y a que lui qui était surpris. Il ne s'est donc pas renseigné suffisamment. Je n'arrive pas à croire qu'à ce niveau avec les sommes en jeu Garcia n'est pas pris des informations à droite ou à gauche pour avoir une idée plus précise.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Hernani doit absolument être titulaire. Ses frappes de balles ont impressionné Gasset en Espagne et c'est le meilleur tireur de coups-francs que nous avons. Ce gars peut marquer sur CPA ou dans le jeu à tout moment. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un joueur de ce type.

Clair il doit etre titulaire indiscutable mais ca sous entend pajot sur le banc. GAsset va surement joué en 4-3-3 donc si on fait m'vila c'est poru l'aligner en 6 devant la defense. Devant lui il aura donc 2 gars a choisir parmi hernani-dabo-pajot-diousse-maiga.

Perso j'alignerais hernani et selnaes devant m'vila et là on met une putain de qualité technique dans l'entre jeu.

Mais on peut aussi mettre hernani et cabella c'est aps mal aussi mais plus risqué.

Au pire hernani dabo mais vraiment dabo il me saoule. Hernani diousse j'aimerais bien, le gamin a montré en Serie A qu'il avait de grosses qualités quand il etait bien entouré.

Mais par pitié plus de pajot. Si on revois en 2018 pajot titulaire et hernani sur le banc c'est a pleurer

Quoiqu'il en soit si m'vila vient il faut faire partir un milieu on est beaucoup trop chargé. Meme 2 departs dans l'absolu se serait pas idiot poru travailler avec un groupe reduit. Un pret de Maiga me semble opportun, voir une vente de dabo vu que pajot ne partira jamais (invendable comme kmp et m'bengue)

Encore une connerie puisque Nantes le voulait et Le Guen aussi donc preuve ,encore et toujours de ton acharnement et de ton obsession à on égard

Même le vendre pour 2€ il en voudrait pas de cette buse
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
l'arrivée d'un DG se fera avec l'arrivée d'un investisseur et je pense que CAIAZZO travaille en "sous-marin" pour ce dernier....
si M VILA arrive voire NTEP ou autre gros poisson c'est que l'investisseur est tout près de reprendre le club.....
je dis ça mais si "bagarre" y'a entre les deux présidents actuels ce n'est pas pour rien....

on verra ce que le mercato va donner et si les résultats suivent....
moi j'y crois à un bon maintien et voire peut-être mieux on est qu'à 7 points de Nice 6ème....

Alors toi tu es un anti-fech: lui nous voit en L2 et toi 6ème!!
C'est vrai que vu l'écart de points et le niveau assez faibles des 16 équipes normales du championnat on peut toujours espérer une spirale positive qui nous porte jusque là.
Néanmoins, même si je suis assez optimiste pour le maintien, je pense que tout ne va pas se résoudre en 1 ou 2 matchs et que ce serait déjà bien de reprendre un peu plus d'avance sur le 1er relégable.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
l'arrivée d'un DG se fera avec l'arrivée d'un investisseur et je pense que CAIAZZO travaille en "sous-marin" pour ce dernier....
si M VILA arrive voire NTEP ou autre gros poisson c'est que l'investisseur est tout près de reprendre le club.....
je dis ça mais si "bagarre" y'a entre les deux présidents actuels ce n'est pas pour rien....

on verra ce que le mercato va donner et si les résultats suivent....
moi j'y crois à un bon maintien et voire peut-être mieux on est qu'à 7 points de Nice 6ème....

Alors toi tu es un anti-fech: lui nous voit en L2 et toi 6ème!!
C'est vrai que vu l'écart de points et le niveau assez faibles des 16 équipes normales du championnat on peut toujours espérer une spirale positive qui nous porte jusque là.
Néanmoins, même si je suis assez optimiste pour le maintien, je pense que tout ne va pas se résoudre en 1 ou 2 matchs et que ce serait déjà bien de reprendre un peu plus d'avance sur le 1er relégable.

on peut et doit remonter au classement
celui-ci étant très serré (hormis les 5 premières places) donc même si on finit 10ème ce serait un bon championnat avec une première partie qui fut honteuse et pathétique....on peut espérer mieux..... Moqueur moi j'y crois....
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
Mitrovic j espère qu on l a un peu suivi pour etre sûr de notre coup, meme si on est jamais sûr. Il ne peut que faire mieux que pogba lacroix et catherine réunis. En espérant que dur sur l homme ne signkfiera pas pluie de cartons. Au suivant.
Si M"Villa venait je pense que Selnaes est le plus menacé, c est aussi parmi les milieux le plus "bankable", aussi un depart cet hiver ne m etonnerait pas plus que ça.
Devant le retour de Tanane n est pas officiel, et ça serait une erreur. Ce garçon a peut être du talent mais pas l etat d esprit qui va avec.

Vu ce que dis gasset de selnaes il ne partira pas cet hiver et j'espere meme que gasset trouvera le moyen de l'associer a m'vila si ce dernier vient

Ha bon je croyais que Mvilla n'avait pas le niveau?!
Mais t'es pire qu'une girouette

Masi t'arretes de dire de la merde tout le temps?
Retrouve moi le post ou je dis que m'vila n'a pas le niveau.
J'ai dit et redit j'attend de voir ce qu'il nous apportera. Pour moi il n'a jamais été un top player et je ne le vois pas modifier radicalement notre milieu mais je demande qu'a ce qu'il me fasse mentir. Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le niveau je ne l'ai pas vu jouer depuis des années
Il y a de quoi etre circonspet sur le fait qu'il ne semble pas avoir plethore de propositions poru un jouer si doué qui est libre et donc gratuit. Même ntep est demandé par plusieurs clubs.

Apres j'ai vu ces perfs en chiffres c'est plus qu'interessant mais de là a ce qu'il revolutione notre milieu de terrain je demande encore a voir. Si c'est le cas alors tant mieux.

Tou qui veut faire croire que je dis toujours des choses negatives je suis tres enthousiasme a la rumeur ntep qui correspond parfaitement a ce que l'on a besoin.

D'autre part l'arrivée de Mitrovic (tiens j'aimerais bien savoir qui a soufflé cette piste au club) semble être une bonne pioche. Déjà rien que le fait que el mec soit a l'aise des 2 pieds c'est le kif. Quand tu vois que KTC n'est pas capable de faire une relance longue propre de son meilleur pied, c'est du domaine du surnaturel d'imager qu'il puisse le faire du pied gauche. Mitrovic sur les images que j'ai regardé y arrive des 2 pieds les doigts dans le nez sachant en plus qu'il est tres performant de la tête, pas comme la légende Pajot

Je pense qu'on est ne droit et c'est meme une obligation de ne pas etre des supporters beat dès qu'une rumeur arrive et qu'on est en droit de se poser les bonnes questions.

Si le club fait Mitrovic, m'vila et ntep avec retour de beric et tanane sur ce mercato ce sera sur le papier peut etre le meilleur recrutement de ces 5 dernieres années. Apres le papier et le terrain c'est 2 choses différentes
fech

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
insecto a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Depuis Juillet OG demandait un DC et notre premiere recrue est un DC ....si ce n'est pas du foutage de gueule de Roro est un fait supplémentaire qui pourrait faire croire que Roro ne voulait pas d'un entraineur qui pouvait trop diriger le sportif .....
Bref Roro invente le concept du je n'achete pas les joueurs que veut mon entraineur pour le faire partir et acheter les joueurs demandés au mercato suivant......A mon avis il ne pensait pas que l'on serait si prés de la relégation dans son plan pour faire partir OG.

Enfin Romeyer a bon dos sur le coup car Garcia n'a demandé que des joueurs irréalisables.
Dans l'histoire Romeyer est en faute car il n'aurait pas dû recruter un entraineur qui souhaitait une main mise totale sur le sportif, et Garcia aurait dû mieux se renseigner sur le club car ce fonctionnement n'est pas une surprise pour quiconque.

Sauf que quand tu donnes ton Go pour ce type d'entraineur , tu sais à quoi tu t'engages ....Maintenant on sait que tant que Roro sera là nous auront que des petits entraineurs suffisant pour un TOP 10 et bon maintient mais pas plus....
Ce qui est dommage c'est que l'on ne saura jamais ceux que cela aurait pu donner avec un garcia se sentant soutenu par la direction , quand à la liste des 23 on ne saura jamais quels noms il y avait dessus donc dire que les 23 étaient irréalisables on ne le saura pas

Comme le dit masterplan aucune direction n'aurait pu lui donner satisfaction à l'ASSE. Tu as vu les joueurs qu'ils voulait?!
C'est autant de la faute de Romeyer d'avoir recruter un entraineur comme Garcia que Garcia d'avoir accepté d'aller dans un club comme le notre.
J'étais déjà favorable à un retour d'Antonetti cet été, pour épongé le merdié laissé par Galtier, mais c'est vrai que le profil de Garcia me paraissait de prime abord assez séduisant. Donc erreur de casting.

De toute façon si Rocheteau a été nommé directeur sportif peu avant ce n'est pas pour que l'entraineur décide du recrutement.
Je ne porte pas de jugement de valeur sur le fait qu'il aurait été mieux de faire d'une manière ou d'une autre, mais vu la façon de fonctionner du club quand Garcia est arrivé il n'y a que lui qui était surpris. Il ne s'est donc pas renseigné suffisamment. Je n'arrive pas à croire qu'à ce niveau avec les sommes en jeu Garcia n'est pas pris des informations à droite ou à gauche pour avoir une idée plus précise.

Tu crois 2 secondes que garcia s'est engagé et a signé sans se renseigner?

Si c'est juste pour dedouaner romeyer c'est n'importe quoi.

Celle ci c'est la meilleure : "De toute façon si Rocheteau a été nommé directeur sportif peu avant ce n'est pas pour que l'entraineur décide du recrutement." Très content

Tu crois reelement a ce que tu ecris?
fech

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Hernani doit absolument être titulaire. Ses frappes de balles ont impressionné Gasset en Espagne et c'est le meilleur tireur de coups-francs que nous avons. Ce gars peut marquer sur CPA ou dans le jeu à tout moment. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un joueur de ce type.

Clair il doit etre titulaire indiscutable mais ca sous entend pajot sur le banc. GAsset va surement joué en 4-3-3 donc si on fait m'vila c'est poru l'aligner en 6 devant la defense. Devant lui il aura donc 2 gars a choisir parmi hernani-dabo-pajot-diousse-maiga.

Perso j'alignerais hernani et selnaes devant m'vila et là on met une putain de qualité technique dans l'entre jeu.

Mais on peut aussi mettre hernani et cabella c'est aps mal aussi mais plus risqué.

Au pire hernani dabo mais vraiment dabo il me saoule. Hernani diousse j'aimerais bien, le gamin a montré en Serie A qu'il avait de grosses qualités quand il etait bien entouré.

Mais par pitié plus de pajot. Si on revois en 2018 pajot titulaire et hernani sur le banc c'est a pleurer

Quoiqu'il en soit si m'vila vient il faut faire partir un milieu on est beaucoup trop chargé. Meme 2 departs dans l'absolu se serait pas idiot poru travailler avec un groupe reduit. Un pret de Maiga me semble opportun, voir une vente de dabo vu que pajot ne partira jamais (invendable comme kmp et m'bengue)

Encore une connerie puisque Nantes le voulait et Le Guen aussi donc preuve ,encore et toujours de ton acharnement et de ton obsession à on égard

Même le vendre pour 2€ il en voudrait pas de cette buse

Mais personen n'en veut et c'est juste logique. Les mecs ils sont pas cons ils regardent ses stats.

Mon seul espoir c'est que romeyer soit ecarté de toute decisions du sportif tres vite pour eviter qu'on prolonge ce type. Lui il n'attend que ca, prolonger de 3 ans avec un salaire hyper confortable meme quitte a ne pas jouer. Il est originaire de l'isere pas loin de sa famille finir tranquilel a sainté lui il ne demande que ca et c'est pour ca qu'il ne bougera pas.

Notre salue c'est sa fin de contrat cet été surtout ne faisons pas cette enorme erreur de le prolonger mais vu le calibre des joueurs visés cet hiver je ne peux y croire.

Par exemple je suis certain que meme si le guen revient a la charge il declinera. C'est comme pour clement qui a aussi de la famille en isere (qui est originaire de la banlieu grenobloise) c'est pour ca qu'il etait resté et qu'il aurait aimé resigner et finir chez nous. Attention c'est louable je les comprends mais pour el club c'est juste pas possible
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
insecto a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

Tu crois 2 secondes que garcia s'est engagé et a signé sans se renseigner?

Si c'est juste pour dedouaner romeyer c'est n'importe quoi.

Celle ci c'est la meilleure : "De toute façon si Rocheteau a été nommé directeur sportif peu avant ce n'est pas pour que l'entraineur décide du recrutement." Très content

Tu crois reelement a ce que tu ecris?

Vu que tu dis tout et son contraire c'est sûr que toi tu ne crois en rien.
On a compris que tu fais un réquisitoire à charge contre Romeyer et que tu n'as aucune objectivité ni mesure dans tes propos. Quant à parler d'analyse c'est pour toi un univers inexploré.
fech

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ce serait fait pour le Directeur General et ce sera bien Frederic PAQUET, ex Directeur General du LOSC

Va falloir faire un sacré menage dans l'organigramme cet été au moins autant que dans l'effectif vu les fin de contrat les depart des pret et les boulets

Y a trop de monde de partout c'est pas clair du tout.

L'arrivée d'un DG maintenant lui permet de bosser 6 mois afin de proposer dès juin un nouvel organigramme clair

Va falloir que roro casse les CDI de ses copains
fech

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

On a compris que tu fais un réquisitoire à charge contre Romeyer et que tu n'as aucune objectivité ni mesure dans tes propos. Quant à parler d'analyse c'est pour toi un univers inexploré.

A mais je ne fais aucun playdoyer contre personne je constate juste. Il s'est occupé du sportif ces dernieres années et y a pas a eter bien intelligent pour voir dans la situation dans laquelle on est. IL a fait signer des CDI a ses potes ou ses proches, il à gerer Garcia n'importe comment, il est pris pour un charlot dépassé pr les evenements un peu de partout et a juste titre, il est clairement largué.

CA n'enleve en rien a ce qu'il a pu faire de bien notamment au niveau de la stabilité economique du club, ca c'est un vrai plus mais il arrive au bout et il faut qu'il parte.

Mais de là a dire que les entraineurs n'ont pas leur mot a dire sur le recrutement ca craint et ca vient conforter ce que je viens de te dire au sujet de romeyer
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que l'on renomme le Forum .

The Fech Forum

Vu qu'il post 300 messages par jour pour toujours dire la même chose !!!
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2018 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Je propose que l'on renomme le Forum .

The Fech Forum

Vu qu'il post 300 messages par jour pour toujours dire la même chose !!!

Moi j'opterais pour Lacarne a toujours raison Très content Très content
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

A mais je ne fais aucun playdoyer contre personne je constate juste. Il s'est occupé du sportif ces dernieres années et y a pas a eter bien intelligent pour voir dans la situation dans laquelle on est. IL a fait signer des CDI a ses potes ou ses proches, il à gerer Garcia n'importe comment, il est pris pour un charlot dépassé pr les evenements un peu de partout et a juste titre, il est clairement largué.

CA n'enleve en rien a ce qu'il a pu faire de bien notamment au niveau de la stabilité economique du club, ca c'est un vrai plus mais il arrive au bout et il faut qu'il parte.

Mais de là a dire que les entraineurs n'ont pas leur mot a dire sur le recrutement ca craint et ca vient conforter ce que je viens de te dire au sujet de romeyer

Garcia vient de signer a l olympiakos..... si c etait le cador annoncé il aurait sûrement eu d autres clubs plus huppés....
fech

MessagePosté le: 05 Jan 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Garcia vient de signer a l olympiakos..... si c etait le cador annoncé il aurait sûrement eu d autres clubs plus huppés....

Pas au mercato d'hiver.

Là il a besoin de se relancer dans un club ou il est sur d'etre champion. Pour le coup il prend pas trop de risques

Quand je vois que l'Olympiakos arrive a virer un coach alors qu'ils sont 1er qu'ils n'ont perdu que 3 matchs et qu'ils restent sur 6 victoires de suite en championnat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 75 sur 209

Sauter vers: