info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
Manager de La Gantoise, Michel Louwagie réagit sur le sitye belge sporza suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic à l'ASSE.

"Nous savions que Stefan avait un problème mineur à la cheville. Après les tests, Saint-Etienne a réajusté les conditions financières de son contrat avec un salaire fixe plus bas et plus de primes. Stefan a décidé de ne pas accepter la proposition. Je ne pense pas que ce soit un revers, Stefan est un joueur de valeur, quelques semaines de rééducation suffiront à le remettre en ordre. Nous sommes satisfaits qu'il revienne, beaucoup de supporters n'ont pas compris pourquoi nous l'avons laissé partir. Mais si les joueurs peuvent gagner beaucoup plus, alors il est logique qu'ils veuillentent partir, nous devons faire face à cela. Saint-Etienne est en danger, l'équipe n'est pas autorisée à aller Ligue 2, ils sont sous pression et veulent un joueur immédiatement utilisable, mais en ce qui nous concerne, nous sommes heureux qu'il reste."

Voila tout est dit, comme pour salibur roro re negocie juste avant la signature. Ce mec est une plaie et il va nous couler.

C'est clair desormais ntep ne vendra jamais. Roro ne mettra jamais plus de 200 000 par mois. Pour m'vila ca av etre la meme.

J'ne peux plus franchement c'est tellement navrant. Je pense que ce club est unique avec roro le negociateur.

La blessure en question etait donc tout simplement ce probleme mineur a la cheville quin'a pas empeché mitrovic de jouer 6 matchs en decembre titulaire et san s etre remplacé. Et meme mieux il a joué les 18 de championnat en integralité ...

Sûr que roro l'a fait venir connaissant son probleme de cheville en l'attiranrt avec un beau salaire et a profité de cette blessure benigne mais connu pour renegocier au dernier moment. Mais comme c'est honteux serieux. Tu lm'etonnes que Mitrovic a fuit

Mais qu'on est ridicule. Et quelle image ca donne au futur joueur qui sont en discussion avec le club..
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-stefan-mitrovic-les-coulisses-dun-improbable-fiasco/

Tout le monde savait qu'il avait unprobleme a la cheville, meme le joueur ne s'en cachait pas alors si le club ne le savait pas tu trouves pas que ca craint?

Je te dis que roro avait préparé son coup parce que je ne peux pas croire qu'ils soient incompetents ou point de ne pas connaitre la blessure de Mitrovic

Il l'a attiré avec un bon salaire tout en savant qu'il allait l'a modifier apres la visite en pensnat que Mitrovic allait accepter sans sourciller.

l'ASSE n'a aps recalé Mitrovic ils ont juste tenté de le payer moins en utilisant cetteblessure masi c'est bien Mitrovic qui est parti ce qui veut bien dire que cette blessure etait benigne puisqu'on etait pret a le faire signer mais pour moins.

Bordel masi ouvrez les yeux les gars, ils sont ne train de nous couler...
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
Manager de La Gantoise, Michel Louwagie réagit sur le sitye belge sporza suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic à l'ASSE.

"Nous savions que Stefan avait un problème mineur à la cheville. Après les tests, Saint-Etienne a réajusté les conditions financières de son contrat avec un salaire fixe plus bas et plus de primes. Stefan a décidé de ne pas accepter la proposition. Je ne pense pas que ce soit un revers, Stefan est un joueur de valeur, quelques semaines de rééducation suffiront à le remettre en ordre. Nous sommes satisfaits qu'il revienne, beaucoup de supporters n'ont pas compris pourquoi nous l'avons laissé partir. Mais si les joueurs peuvent gagner beaucoup plus, alors il est logique qu'ils veuillentent partir, nous devons faire face à cela. Saint-Etienne est en danger, l'équipe n'est pas autorisée à aller Ligue 2, ils sont sous pression et veulent un joueur immédiatement utilisable, mais en ce qui nous concerne, nous sommes heureux qu'il reste."

Voila tout est dit, comme pour salibur roro re negocie juste avant la signature. Ce mec est une plaie et il va nous couler.

C'est clair desormais ntep ne vendra jamais. Roro ne mettra jamais plus de 200 000 par mois. Pour m'vila ca av etre la meme.

J'ne peux plus franchement c'est tellement navrant. Je pense que ce club est unique avec roro le negociateur.

La blessure en question etait donc tout simplement ce probleme mineur a la cheville quin'a pas empeché mitrovic de jouer 6 matchs en decembre titulaire et san s etre remplacé. Et meme mieux il a joué les 18 de championnat en integralité ...

Sûr que roro l'a fait venir connaissant son probleme de cheville en l'attiranrt avec un beau salaire et a profité de cette blessure benigne mais connu pour renegocier au dernier moment. Mais comme c'est honteux serieux. Tu lm'etonnes que Mitrovic a fuit

Mais qu'on est ridicule. Et quelle image ca donne au futur joueur qui sont en discussion avec le club..
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-stefan-mitrovic-les-coulisses-dun-improbable-fiasco/

Tout le monde savait qu'il avait unprobleme a la cheville, meme le joueur ne s'en cachait pas alors si le club ne le savait pas tu trouves pas que ca craint?

Je te dis que roro avait préparé son coup parce que je ne peux pas croire qu'ils soient incompetents ou point de ne pas connaitre la blessure de Mitrovic

Il l'a attiré avec un bon salaire tout en savant qu'il allait l'a modifier apres la visite en pensnat que Mitrovic allait accepter sans sourciller.

l'ASSE n'a aps recalé Mitrovic ils ont juste tenté de le payer moins en utilisant cetteblessure masi c'est bien Mitrovic qui est parti ce qui veut bien dire que cette blessure etait benigne puisqu'on etait pret a le faire signer mais pour moins.

meme toi tu reconnais qui joue sur une jambe,tu va pas payer un joueur plein carrat qui est bléssé;tu sort d ou pour sortir des conneries pareil.le club a voulu peut etre savoir la gravité de sa blessure et l indiponabilité du joueur
cyril1980

MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu négocies avec ton employeur un contrat et puis au dernier moment on te le modifie tu penses quoi de celui-ci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:

meme toi tu reconnais qui joue sur une jambe,tu va pas payer un joueur plein carrat qui est bléssé;tu sort d ou pour sortir des conneries pareil.le club a voulu peut etre savoir la gravité de sa blessure et l indiponabilité du joueur

Mais bordel tu crosi que c'est le seul joueur qui joue blessé? CA vosu ferait bizarre si vsou saviez dan quelles conditions la plupart des joueurs pros jouent

Une fois de plsu il vient de faire 6 matchs en decembre en integralité avec cette fameuse blessure.

Tu comprends le fait que le club a quand meme tenté de le signer mais en modifiant les conditions du contrat?

T'as quand meme compris que c'est poru ca que ca ne s'est pas fait Mitrovic ayant logiquement refusé.

Franchement tu te vois avec une entreprise qui t'appel te dis j'ai tres envi que vous nous rejoignez on vous propose tant en salaire et quand tu te presentes devant eux les gars et disent on est content que vous soyez là mais du coup vous serez payé moins.

Non mais c'est la honte.

LA verité c'est qu'on savait qu'il avait une blessure benigne qui ne l'empeche pas de joueur mais qu'on a voulu s'en servir pour le baiser sur son salaire.

Pourquoi faire venir le type et lui proposer un contrat de 4 ans ce qui est enorme pour le baiser au dernier moment? --> Incompetence y a pas d'autres mots.

Et puis franchement ce serait le 1er couac sur les 10 dernieres années je veux bien masi là ca s'enchaine telleemnt que c'est mme incroyable de penser que el club n'est aps encore fautif sur cette decision
asse42

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tu négocies avec ton employeur un contrat et puis au dernier moment on te le modifie tu penses quoi de celui-ci ?
dit moi comment un joueur qui peut jouer l europe viend jouer le maintien a sainté,et qui apparament avait des offres beaucoup plus alléchante.c est simple un contrat de quatre ans, tres peut de club le propose.quand a la modification du contrat a part le clan serbe et son ancien club qui pour pas faire passer leur joueur pour un éclopé i se déffendent, c est normal
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo a dénoncé de facon habile en conference de presse l incompétence de roro en pointant son age et la volonté de lui coller un dg ds les pattes...

Le club est mal on est en periode de transfert et .....il laisse roro gerer seul ?
Il est debile caiazzo c est pas possible ?
fech

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
dit moi comment un joueur qui peut jouer l europe viend jouer le maintien a sainté,et qui apparament avait des offres beaucoup plus alléchante.c est simple un contrat de quatre ans, tres peut de club le propose.quand a la modification du contrat a part le clan serbe et son ancien club qui pour pas faire passer leur joueur pour un éclopé i se déffendent, c est normal

Pardon de te le dire comme ca mais tu es tres tres naif. C'est fou apres totu ce qui se passe au club depuis des années et meme ne serais ce que depuis cet été que ut ne te poses même pas la question de la responsablitié du club qui dans cette affaire est clairement engagé

Soit ils n'etaien tpas au courantde sa blessure avant meme de lui proposer un contrat alors ce sont clairement des incompetents
Soit ils le savaien tet lui on ttout de meme proposé un contrat de 4 ans tout en preparant un second contrat le jour de sa venue, ce qui semble etre ce qu'il s'est passé et là en plus de l'incompetence on est en plein dans la honte.

A ton avis que vont penser les prochains joueurs contacté par sainté apres l'histoire salibure + celle de Mitrovic? Ils vont s'attendre a quoi avant de venir signer leur contrat

Moi je suis a peu pres sûr qu'on a deja perdu un paquet de joueurs qui aurait encore pu etre interessé mais qui vont aller voir ailleurs
fech

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs la serbie est pas dans la poule de la france a la coupe du monde?

CA va etre drole si il nous sort un gros match apres avoir fait tout le reste de la saison titulaire
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et là y'a rien ?????
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-saint-etienne-fait-patienter-le-nouveau-messi-au-mercato,271865
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tiens d'ailleurs la serbie est pas dans la poule de la france a la coupe du monde?

CA va etre drole si il nous sort un gros match apres avoir fait tout le reste de la saison titulaire

Euh non pas de serbie
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Le vrai problème c est .... on prend qui maintenant

c'était prévisible, un joueur de ce calibre qui a joué les dernières rencontre avec des piqures pour finir les matchs............ça a failli réussir, maintenant ils ont 2 autres joueurs, mais on perd du temps, Mvila idem ? plus que compliqué............et il ne faudra pas attendre finn janvier sinon on est mort.........mais le stage à Murcie, a fait du bien , les joueurs le disent,Gasset à remis de l 'ordre, et on va déjà voir demain si on tient mieux la route.

Allez les verts!
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
edberg60 a écrit:

c'était prévisible, un joueur de ce calibre qui a joué les dernières rencontre avec des piqures pour finir les matchs............ça a failli réussir, maintenant ils ont 2 autres joueurs, mais on perd du temps, Mvila idem ? plus que compliqué............et il ne faudra pas attendre finn janvier sinon on est mort.........mais le stage à Murcie, a fait du bien , les joueurs le disent,Gasset à remis de l 'ordre, et on va déjà voir demain si on tient mieux la route.

Je pense que la trêve modifie les choses
On était dans le sceau... on va revenir avec un meilleur moral une equipe faite par gasset
Retour de beric etc.
fech

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
edberg60 a écrit:

Je pense que la trêve modifie les choses
On était dans le sceau... on va revenir avec un meilleur moral une equipe faite par gasset
Retour de beric etc.

Ah l'optimisme beat Clin d'oeil

10 jours de treves et tout va aller beaucoup mieux? Le mal est tellement profond que je n'y crois guere d'autant plus que demain on rattaque avec les memes eclopés sur le terrain ou presque
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu le brésilien qui a raté l’avion le dernier jour du mercato, un autre brésilien qui au dernier moment refuse de venir car son épouse n’aime pas la ville, Tremoulinas qui siffle la fin de la partie face aux discussions de marchands de tapis de RR, l’affaire Salibur, l’affaire Mounier, l’affaire Malbranque, Nilsson qui n’a jamais joué, et on ne parle pas des arrivées loufoques de dernier moment genre Kitambala... Et maintenant Mitrovic...notre club doit être la risée du milieu pro.
asse42

MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Pardon de te le dire comme ca mais tu es tres tres naif. C'est fou apres totu ce qui se passe au club depuis des années et meme ne serais ce que depuis cet été que ut ne te poses même pas la question de la responsablitié du club qui dans cette affaire est clairement engagé

Soit ils n'etaien tpas au courantde sa blessure avant meme de lui proposer un contrat alors ce sont clairement des incompetents
Soit ils le savaien tet lui on ttout de meme proposé un contrat de 4 ans tout en preparant un second contrat le jour de sa venue, ce qui semble etre ce qu'il s'est passé et là en plus de l'incompetence on est en plein dans la honte.

A ton avis que vont penser les prochains joueurs contacté par sainté apres l'histoire salibure + celle de Mitrovic? Ils vont s'attendre a quoi avant de venir signer leur contrat

Moi je suis a peu pres sûr qu'on a deja perdu un paquet de joueurs qui aurait encore pu etre interessé mais qui vont aller voir ailleurs
tu est myto avec tes histoires de préparation de contrat lol

Dernière édition par asse42 le 06 Jan 2018 22:10:35; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 83 sur 209

Sauter vers: