info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Hernani doit absolument être titulaire. Ses frappes de balles ont impressionné Gasset en Espagne et c'est le meilleur tireur de coups-francs que nous avons. Ce gars peut marquer sur CPA ou dans le jeu à tout moment. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un joueur de ce type.

Lr problème qui va se poser , c''e'st qu'avec l'arrivée d' M'Vila ;,si on laisse Cabella en 10 derrière les attaquants ,il n'y aura plus qu'une place pour un autre milieu Est ce que Gasset prendra le risqUe de Faire jouer Hernani pour voir une équipe plus technique ,mais moins équilibrée qu'avec Dabo,??? ou bien renforcera t-il le milieu en mettant Cabella sur le côte gauche et se priver d'un ailier de débordelment

Oui mais il ne faut pas voir cela comme un problème, mais comme autant de solutions tactiques à disposition de Gasset et qui permettront de s'adapter aux circonstances et au jeu de l'adversaire. Cela permet justement une prise de risques calculée (ceux sont les plus efficaces). Un bon coach et Gasset est un bon coach sait gérer cela, y compris les frustrations individuelles.
C'est sûr qu'avec Tannane (s'il revient) et Dabo il va lui falloir gérer des égos démesurés qui n'acceptent pas de se tromper et ne se remettent pas en question ( Dabo surjouant avec les ultras), avec Béric et NTep il va falloir gérer des joueurs en échec sur une année.
On voit déjà quels seront les relais de Gasset sur le terrain si les transferts se concrétisent : Perrin-Mitrovic pour la défense, MVila -Cabella pour être les dépositaires du jeu.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Hernani doit absolument être titulaire. Ses frappes de balles ont impressionné Gasset en Espagne et c'est le meilleur tireur de coups-francs que nous avons. Ce gars peut marquer sur CPA ou dans le jeu à tout moment. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un joueur de ce type.

Clair il doit etre titulaire indiscutable mais ca sous entend pajot sur le banc. GAsset va surement joué en 4-3-3 donc si on fait m'vila c'est poru l'aligner en 6 devant la defense. Devant lui il aura donc 2 gars a choisir parmi hernani-dabo-pajot-diousse-maiga.

Perso j'alignerais hernani et selnaes devant m'vila et là on met une putain de qualité technique dans l'entre jeu.

Mais on peut aussi mettre hernani et cabella c'est aps mal aussi mais plus risqué.

Au pire hernani dabo mais vraiment dabo il me saoule. Hernani diousse j'aimerais bien, le gamin a montré en Serie A qu'il avait de grosses qualités quand il etait bien entouré.

Mais par pitié plus de pajot. Si on revois en 2018 pajot titulaire et hernani sur le banc c'est a pleurer

Quoiqu'il en soit si m'vila vient il faut faire partir un milieu on est beaucoup trop chargé. Meme 2 departs dans l'absolu se serait pas idiot poru travailler avec un groupe reduit. Un pret de Maiga me semble opportun, voir une vente de dabo vu que pajot ne partira jamais (invendable comme kmp et m'bengue)

Encore une connerie puisque Nantes le voulait et Le Guen aussi donc preuve ,encore et toujours de ton acharnement et de ton obsession à on égard

Apparemment Nantes n'a pas insisté et ça m'étonnerait que Ranieri revienne à la charge, quand à Le Guen, on connaît ses compétences!!!!
Par contre, si il a eu réellement une demande forte de ces deux clubs pour acquérir KMP (j'en doute), il faut reconnaître une nouvelle fois l'incompétence de nos dirigeants pour ne pas l'avoir vendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Mitrovic il faut s'attendre à ce qu'il récolte beaucoup de cartons et qu'il soit souvent suspendu ,mais c'est une très bonne recrue, il faut quand même garder K T C en réserve en attendant le mettre en latéral droit
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Clair il doit etre titulaire indiscutable mais ca sous entend pajot sur le banc. GAsset va surement joué en 4-3-3 donc si on fait m'vila c'est poru l'aligner en 6 devant la defense. Devant lui il aura donc 2 gars a choisir parmi hernani-dabo-pajot-diousse-maiga.

Perso j'alignerais hernani et selnaes devant m'vila et là on met une putain de qualité technique dans l'entre jeu.

Mais on peut aussi mettre hernani et cabella c'est aps mal aussi mais plus risqué.

Au pire hernani dabo mais vraiment dabo il me saoule. Hernani diousse j'aimerais bien, le gamin a montré en Serie A qu'il avait de grosses qualités quand il etait bien entouré.

Mais par pitié plus de pajot. Si on revois en 2018 pajot titulaire et hernani sur le banc c'est a pleurer

Quoiqu'il en soit si m'vila vient il faut faire partir un milieu on est beaucoup trop chargé. Meme 2 departs dans l'absolu se serait pas idiot poru travailler avec un groupe reduit. Un pret de Maiga me semble opportun, voir une vente de dabo vu que pajot ne partira jamais (invendable comme kmp et m'bengue)

Encore une connerie puisque Nantes le voulait et Le Guen aussi donc preuve ,encore et toujours de ton acharnement et de ton obsession à on égard

Apparemment Nantes n'a pas insisté et ça m'étonnerait que Ranieri revienne à la charge, quand à Le Guen, on connaît ses compétences!!!!
Par contre, si il a eu réellement une demande forte de ces deux clubs pour acquérir KMP (j'en doute), il faut reconnaître une nouvelle fois l'incompétence de nos dirigeants pour ne pas l'avoir vendu.

En attendant Le Guen a encore fait une proposition
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

En attendant Le Guen a encore fait une proposition

Alors il faut donner satisfaction à Le Guen
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Lr problème qui va se poser , c''e'st qu'avec l'arrivée d' M'Vila ;,si on laisse Cabella en 10 derrière les attaquants ,il n'y aura plus qu'une place pour un autre milieu Est ce que Gasset prendra le risqUe de Faire jouer Hernani pour voir une équipe plus technique ,mais moins équilibrée qu'avec Dabo,??? ou bien renforcera t-il le milieu en mettant Cabella sur le côte gauche et se priver d'un ailier de débordelment

C'est pas sur, on ne sait pas comment Gasset veut jouer pour le moment
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, quel optimisme général !!!
2018 et les bonnes résolutions.

Ne pas trop s’emballer dans un sens comme dans l’autre : une seule signature pour le moment, un DC à 3,7 M€, qu’on ne connaît pas…

« Alors, les dirigeants stéphanois se sont activés dans les dernières heures du mercato et ont réussi un joli coup en arrachant l’international Espoirs suisse Léo Lacroix au FC Sion. Le joueur de 24 ans était suivi par quelques formations prestigieuses, dont le Milan AC. »

On ne connaissait pas non plus le grand Léo...maintenant on connaît ! Achat pour 3 M€.
On a eu cette année là Saivet, plus que prometteur mais pschittt…

Sur le papier, M’vila et N’tep, ok !
Sur le terrain, on attendra pour juger !
Pour la mentalité ?

Les stats qui tuent :
N’tep à Wolfsburg : 16m 0 but
Beric : 6m 0 but
Diony : 16m 0 but

Janvier risque d’être long...
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans LEQUIPE papier, ils parlent de la volonté de faire 2 joueurs de côté plus un attaquant en plus de M'Vila et Mitrovic.

Info qui vaut ce qu'elle vaut
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:

Ne pas trop s’emballer dans un sens comme dans l’autre : une seule signature pour le moment, un DC à 3,7 M€, qu’on ne connaît pas…

« Alors, les dirigeants stéphanois se sont activés dans les dernières heures du mercato et ont réussi un joli coup en arrachant l’international Espoirs suisse Léo Lacroix au FC Sion. Le joueur de 24 ans était suivi par quelques formations prestigieuses, dont le Milan AC. »

On ne connaissait pas non plus le grand Léo...maintenant on connaît ! Achat pour 3 M€.

Pour la mentalité ?

Les stats qui tuent :

pour beric il a vraimant jouer 6 match en entier, non 156 minutes un match titulaire
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2018 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:

Pour la mentalité ?

Les stats qui tuent :

Il me semble que tu portes mal ton pseudo, ton mail me déprime, pour une fois que le mercato semble pas trop mal parti!!
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Jan 2018 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste optimiste, bien sûr, et suis content de ce début de mercato dans les intentions. Je ne rêve pas quant au portefeuille de Roro, donc je n'attends pas des tops players.
Je voulais juste rester mesuré !
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir mis le grappin sur Stefan Mitrovic (La Gantoise (27 ans), l’ASSE pourrait boucler l’arrivée de Yann M’Vila ce week-end. Et espère au mieux encore trois renforts au mercato hivernal.
Roland Romeyer souhaitait démarrer le mercato pied au plancher. L’ASSE n’a pas traîné, puisque la première recrue hivernale Stefan Mitrovic doit passer sa visite médicale aujourd’hui et s’engager dans la foulée pour quatre saisons et demie. Le club belge, champion de Belgique en 2015, percevra 3,7 millions d’euros, d’après L’Équipe. Le marché du club ligérien sera encore loin d’être terminé puisque le quotidien sportif croit savoir que l’ASSE espère aussi concrétiser l’arrivée du milieu défensif international français Yann M’vila (27 ans, 22 sélections), lequel devra d’abord résilier son contrat avec le Rubin Kazan.

Deux milieux excentrés et un attaquant encore espérés ?
RMC, jeudi, avançait que le joueur avait trouvé un accord avec le club russe et qu’un autre avec les Verts pourrait tomber ce week-end. Aujourd’hui en France explique de son côté que l’ancien Rennais est en effet désormais en droit de résilier unilatéralement son contrat par lettre recommandée avec copie adressée à la Fifa. A Saint-Étienne, il parapherait un contrat de 18 mois avec une clause de sortie à la fin de la saison et la possibilité de toucher une grosse prime en cas de maintien. Enfin, deux milieux excentrés et un attaquant seraient également espérés d’ici à la fin du mois. L’appétit serait-il venu en mangeant ?

JP
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Info importante.

Mitrovic a joué blessé à une cheville tout le mois de décembre.

A priori c'est un dur au mal, mais ce n'est jamais bon.

Il sera opérationnel en Mars je pense Sourire
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis Juillet OG demandait un DC et notre premiere recrue est un DC ....si ce n'est pas du foutage de gueule de Roro est un fait supplémentaire qui pourrait faire croire que Roro ne voulait pas d'un entraineur qui pouvait trop diriger le sportif .....
OG voulait aussi un milieu axial .. ce sera notre deuxiéme recrue
Il voulait un ailier , un latéral droit aussi ...
Bref Roro invente le concept du je n'achete pas les joueurs que veut mon entraineur pour le faire partir et acheter les joueurs demandés au mercato suivant......A mon avis il ne pensait pas que l'on serait si prés de la relégation dans son plan pour faire partir OG.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Depuis Juillet OG demandait un DC et notre premiere recrue est un DC ....si ce n'est pas du foutage de gueule de Roro est un fait supplémentaire qui pourrait faire croire que Roro ne voulait pas d'un entraineur qui pouvait trop diriger le sportif .....
OG voulait aussi un milieu axial .. ce sera notre deuxiéme recrue
Il voulait un ailier , un latéral droit aussi ...
Bref Roro invente le concept du je n'achete pas les joueurs que veut mon entraineur pour le faire partir et acheter les joueurs demandés au mercato suivant......A mon avis il ne pensait pas que l'on serait si prés de la relégation dans son plan pour faire partir OG.

Enfin Romeyer a bon dos sur le coup car Garcia n'a demandé que des joueurs irréalisables.
Dans l'histoire Romeyer est en faute car il n'aurait pas dû recruter un entraineur qui souhaitait une main mise totale sur le sportif, et Garcia aurait dû mieux se renseigner sur le club car ce fonctionnement n'est pas une surprise pour quiconque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 71 sur 209

Sauter vers: