| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | z48 a écrit: | | z48 a écrit: | Info importante.
Mitrovic a joué blessé à une cheville tout le mois de décembre.
A priori c'est un dur au mal, mais ce n'est jamais bon.
Il sera opérationnel en Mars je pense  |
Je vous avez livré le secret médical  |
bien vu.... |
C'était une très bonne info, c'est incroyable que le club ai creusé cette piste et presque conclu le transfert au point d'en faire un communiqué officiel si l'info de sa blessure était connue. C'est, encore une fois, de l'amateurisme inconcevable. ce club ne tourne vraiment pas rond......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
lol calme,ont va pas prendre un joueur pour l imfirmerie elle est déja bien fournie _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | SMC42 a écrit: | Moi perso je pense que c'est un gros alibi.
C'est n'importe quoi je suis sur que c'est encore une histoire d'argent
Le fiasco continu
 |
Meme avis. On économise 3 millions qui permettent de filer 6 fois 150000 à M'vila et N'tep. Ou alors Roro ne remet plus la main sur son chéquier. En tous cas, l'asse c'est comme la samaritaine, il se passe toujours quelque chose |
Bien sur que c'est encore une embrouille.
Ce club est un sketch Entierement confiance en notre staff medical qui a prouvé depuis des années qu'ils etaient tres professionel
Le mec vient d'enchainer 2 saisons pleines, vient de faire 5 matchs complets au mois de décembre dont un il y a mem epas 10 jours et hop il arrive a sainté et il est deja blessé pour des semaiens???
Ah les naifs vont encore bien avaler la couleuvre mais moi je susi mort de rire. Mais quelle honte encore une fois. Il se passe pas une semaine sans que ce club ne se tape une honte de plus.
Apres Mounier, verretout, salibure maintenant c'est Mitrovic et totu ca sur une seule année, 4 foirages de signatures qui arrivent dans un club lambda 1 fois par decennie et encore
Vraiment ce club est bourré d'incompetents. Quel interet de le faire venir si on savait qu'il etait blessé? Qu'on me dise pas qu'ils ne le savaient pas sinon c'est encore pire que ce que je pensais sur l'incompetence generalisé dans ce club. c'eatit ecrit de partout qu'il avait joué blessé en decembre.
C'est vraiment a mourir de rire et si on se sort de ce merdier cette année c'est même plus un miracle. Du coup hop les DC actuels vont rester puisqu'on ne peut plus les faire partir tant qu'on aura pas trouver un autre joueur, autrement dit bah ils vont rester. C'est pas beau ca poru jouer le maintien?
Une bonne défaite demain ca va bien lancer l'année
Mais qu'ils sont ridicule, c'est vraiment pitoyable _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | Touvert a écrit: | | C'est une blague ? |
non mais ils ont eu raison d'insister sur les tests médicaux....pour une fois que le club joue de professionnalisme..... |
Le gars vient de jouer 2 saisons pleines et se fait recaler, et nos Soderlund Pogba signent et sont en mousse. Quelle désolation ce club...tous les feux sont au vert pour la Ligue 2 malheureusement vu la tournure depuis le début de saison. C'est cette année ou jamais  |
C'est c. si on s'en sort cette année c'est du domaine du miracle _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Nous on recale les joueurs qui n’ont jamais été blessé et à côté de ça on fait pas une semaine sans 2-3 blessés  |
C'est exactement ca
Il etait trop solide Mitrovic, y avait un loup qui a fait peur au staff medical  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
Selon la même source, après avoir constaté que l'ASSE avait tenté de modifier le volet financier du contrat de quatre saisons et demi qu'il devait parapher, l'international serbe a décidé de rentrer en Belgique et espère désormais que son club de La Gantoise va répondre publiquement à son ex-futur club.
J'en peux plsu de ces tocards, tous des tocards DEHORS bordel et vite, c'est plsu possible d'avoir autant d'incompetence reuni au meme endroit ils veulent vraiemtn qu'on descende.
On avait trouvé peut etre un vrai bon DC et bing, trop bon ca allait faire tache a côté des cadavres de notre effectif du coup roro a jouer au rapia comme d'hab pour faire capoter le transfert. Ce mec est une plaie j'en peux plus et en plsu aller oser dire que c'est un probleme medical mais c'est encore plus la honte _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | Touvert a écrit: | | C'est une blague ? |
non mais ils ont eu raison d'insister sur les tests médicaux....pour une fois que le club joue de professionnalisme..... |
Le gars vient de jouer 2 saisons pleines et se fait recaler, et nos Soderlund Pogba signent et sont en mousse. Quelle désolation ce club...tous les feux sont au vert pour la Ligue 2 malheureusement vu la tournure depuis le début de saison. C'est cette année ou jamais  |
C'est c. si on s'en sort cette année c'est du domaine du miracle |
Et donc que va t on faire..... on va prendre le premier dc libre meme si c est une buse jamais supervisé.... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a sûrement un plan B  _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | Touvert a écrit: | | C'est une blague ? |
C'est c. si on s'en sort cette année c'est du domaine du miracle |
Et donc que va t on faire..... on va prendre le premier dc libre meme si c est une buse jamais supervisé.... |
Ah masi c'est ce qui va se passer et on va mettre tellement de temps a le trouver qu'aucn des boulets ne va partir.
Un international serbe ca pouvait pas le faire, trop doué, en plus il pouvait jouer aisement des 2 pieds c'est du domaine du genie chez nous ca c'etait pas possible _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | Il y a sûrement un plan B  |
C’est mbengue le plan B.
L’excuse du recalé médical il nous l’avait pas encore fait. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
La gestion verte habituelle des duettistes, improvisation , mauvaise foi et bla-bla !
Tout sauf du professionnalisme ...
Attendons la suite  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Oh que je suis impatient de voir le plan B débarquer
Docn on devait avoir les recrues poru le stage en espagne, bah comme prevu si on les toutes les 3 pour debut fevrier on sera deja pas mal
Club de looser, amateur, incompetent.
Comment commencer l'année sur une bonne dose d'optimisme Une bonne défaite demain par dessus tout ca on on sera tres tres bien.
Mais pas de probleme, les naifs vont venir nous ressortir que tout va bien, qu'il reste du temps
J'en peux plus c'est nerveux, ce club me sort par les yeux. IL se passe des choses dans ce club qui n'arrivent nul part ailleurs C'est la tres grande classe
Et vive le secret medical pour eviter le sujet  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com
Dernière édition par fech le 06 Jan 2018 20:08:29; édité 1 fois |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| Navrant |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Jan 2018 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que c’est une histoire comme ça. Ces club est pourri de l’interieur.
Et certain doutent encore de l’incompétence dans ce club... |
|
|
 |
|