info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2018 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mitrovic, enfin une bonne nouvelle, un joueur à un poste où nous avons Perrin plus que souvent blessé, et sinon Lacroix et Pogba qui sont mauvais. Pour ma part, une très bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2018 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon va falloir aussi que tic et tac finissent par s'entendre
de même que Plic et Ploc
ainsi que Roux et Combaluzier
puisque chez nous c'est le règne des duos...de bas en haut
avec la haine et la méfiance à tous les étages

Bon sinon dans une entreprise qui cherche un repreneur, on ne recrute pas un Dg avant de vendre
sinon çà fait des indemnités en plus.
mais chez les verts on s'en fout
ma foi si Perrin et Mitro arrivent à faire tandem, ce sera déjà pas mal

Sauf si le DG en question est déja integré dans l'équipe de l'investisseur déja connu!!..
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Dans LEQUIPE papier, ils parlent de la volonté de faire 2 joueurs de côté plus un attaquant en plus de M'Vila et Mitrovic.

Info qui vaut ce qu'elle vaut

tananne + une recue (ntep?) avec depart de bamba et malheureusement prolongation de kmp Pleure ou Très triste
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
milanréseau a écrit:
Mitrovic, enfin une bonne nouvelle, un joueur à un poste où nous avons Perrin plus que souvent blessé, et sinon Lacroix et Pogba qui sont mauvais. Pour ma part, une très bonne nouvelle.

Il fait réellement degraisser maintenant derriere.
Nous avons ktc perrin mitrovic dans l’axe plus souici et nadé prochainement, exit donc lacroix et pogba.

A gauche nous avons silva, m’bengue OK
A droite nous avons pgabriel et djanko OK

Au milieu de terrain nous avons Pajot Selnaes Maiga Hernani Dabo Diousse et « M’villa » 7 joueurs pour 2 ou 3 postes max... pajot doit clairement partir de suite, c’est le plus mauvais de tous et de loin.

Quand a l’attaque, tannane, beric, cabella + 1 recrue ainsi que diony, kmp, bamba soit 7 attaquants sans compter vagner rocha et les jeunes. 2 attaquants doivent partir, bamba qui arrive en fin de contrat + kmp qui lui n’arrive pas en fin de contrat mais n’arrive a rien tout court!

M'Bengue doit aussi partir, gros salaire et archi nul, je préfère Silva titulaire et Katranis remplaçant.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand Larqué.

Ses paroles ont de l'importance, c'est le Zidane Vert ou le Cruif de l'ASSE ou le Guardiola de la Loire

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-larque-fait-des-revelations-inquietantes-sur-les-coulisses-du-club/

Très content
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Depuis Juillet OG demandait un DC et notre premiere recrue est un DC ....si ce n'est pas du foutage de gueule de Roro est un fait supplémentaire qui pourrait faire croire que Roro ne voulait pas d'un entraineur qui pouvait trop diriger le sportif .....
OG voulait aussi un milieu axial .. ce sera notre deuxiéme recrue
Il voulait un ailier , un latéral droit aussi ...
Bref Roro invente le concept du je n'achete pas les joueurs que veut mon entraineur pour le faire partir et acheter les joueurs demandés au mercato suivant......A mon avis il ne pensait pas que l'on serait si prés de la relégation dans son plan pour faire partir OG.

Enfin Romeyer a bon dos sur le coup car Garcia n'a demandé que des joueurs irréalisables.
Dans l'histoire Romeyer est en faute car il n'aurait pas dû recruter un entraineur qui souhaitait une main mise totale sur le sportif, et Garcia aurait dû mieux se renseigner sur le club car ce fonctionnement n'est pas une surprise pour quiconque.

Sauf que quand tu donnes ton Go pour ce type d'entraineur , tu sais à quoi tu t'engages ....Maintenant on sait que tant que Roro sera là nous auront que des petits entraineurs suffisant pour un TOP 10 et bon maintient mais pas plus....
Ce qui est dommage c'est que l'on ne saura jamais ceux que cela aurait pu donner avec un garcia se sentant soutenu par la direction , quand à la liste des 23 on ne saura jamais quels noms il y avait dessus donc dire que les 23 étaient irréalisables on ne le saura pas
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Dans LEQUIPE papier, ils parlent de la volonté de faire 2 joueurs de côté plus un attaquant en plus de M'Vila et Mitrovic.

Ok mais M'Vila qui ne joue pas depuis des mois ! Il pèse (en kg) combien ?
Il serait dommage qu'il signe pour ce refaire, avant tout, une santé pour mieux se "vendre" dans quelques mois !
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

les noms qui étaient sortis notamment , c'était Diaz et krychowiak dc bon....
en fait garcia a cru qu'il signait à l'OL Pleure ou Très triste
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Du grand Larqué.

Ses paroles ont de l'importance, c'est le Zidane Vert ou le Cruif de l'ASSE ou le Guardiola de la Loire

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-larque-fait-des-revelations-inquietantes-sur-les-coulisses-du-club/

Très content

Larqué évoque ce que l'on pense depuis longtemps, de nos deux cadors :
- RR se veut roitelet en 42 ce qui est plus difficile en national !
- BC se veut roitelet en national ce qui est moins difficile en région !

Ce couple improbable était fait pour se déchirer, seules leurs attitudes "populistes" pouvaient protéger ces duettistes !
Mais tout a une fin !
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
z48 a écrit:
Du grand Larqué.

Très content

Larqué évoque ce que l'on pense depuis longtemps, de nos deux cadors :
- RR se veut roitelet en 42 ce qui est plus difficile en national !
- BC se veut roitelet en national ce qui est moins difficile en région !

Ce couple improbable était fait pour se déchirer, seules leurs attitudes "populistes" pouvaient protéger ces duettistes !
Mais tout a une fin !
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Si roro pouvait lacher ce serait la meilleure nouvelle il est complètement dépassé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est caiazzo qui parle de DG , or un DG fera le boulot de Romeyer . Dc clairement caiazzo veut renvoyer Romeyer à son statut de co-propriétaire.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
z48 a écrit:

Il serait dommage qu'il signe pour ce refaire, avant tout, une santé pour mieux se "vendre" dans quelques mois !

D'après le journaliste de LEQUIPE TV hier, il a suivi M'VILA lors de son passage a Sunderland et il était trés trés bon.

A voir.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Antonetti parle de M'VILA

« A son poste, il y a peu de joueurs de sa qualité en Europe, lance-t-il. Yann, c'est un mélange de grands milieux défensifs. Il possède la compréhension du jeu de Claude Makelele, la force de percussion de Patrick Vieira et la qualité de passe du Mancunien Yaya Touré! » C'est d'ailleurs Antonetti qui l'a lancé en L1. Depuis, M'Vila a connu une progression fulgurante. Devenu le capitaine du club breton, il s'est affirmé comme l'un des hommes de base de Laurent Blanc. « Partout où il passera, il sera important, pronostique Antonetti. A chaque fois que je l'observe, il m'épate. Il joue comme s'il avait dix ans de plus. Sa maîtrise est incroyable. On lui dit les choses une seule fois et il les assimile tout de suite. Comme tous les joueurs de classe, Yann a un petit quelque chose en plus. Ça ne s'explique pas. »

En quête de stabilité avant l'Euro 2012, le milieu rennais a décliné une offre d'Arsenal cet été. Il s'est fait à l'idée, en revanche, de rejoindre un club plus huppé l'été prochain. Antonetti s'y est aussi résolu. « C'est déjà une chance de diriger un gars comme lui pendant plusieurs saisons, insiste le technicien insulaire. Même s'il est discret dans la vie, c'est un leader par l'exemple. Il ne rate aucun entraînement et tire les autres vers le haut. Il ne doit pas craindre pour sa place en bleu. Il a un destin international et je ne vois pas qui peut lui prendre sa place en équipe de France. »
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
z48 a écrit:

Ah bon, 18 matchs en championnat avec le Rubin cette année.... Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Depuis Juillet OG demandait un DC et notre premiere recrue est un DC ....si ce n'est pas du foutage de gueule de Roro est un fait supplémentaire qui pourrait faire croire que Roro ne voulait pas d'un entraineur qui pouvait trop diriger le sportif .....
OG voulait aussi un milieu axial .. ce sera notre deuxiéme recrue
Il voulait un ailier , un latéral droit aussi ...
Bref Roro invente le concept du je n'achete pas les joueurs que veut mon entraineur pour le faire partir et acheter les joueurs demandés au mercato suivant......A mon avis il ne pensait pas que l'on serait si prés de la relégation dans son plan pour faire partir OG.

Enfin Romeyer a bon dos sur le coup car Garcia n'a demandé que des joueurs irréalisables.
Dans l'histoire Romeyer est en faute car il n'aurait pas dû recruter un entraineur qui souhaitait une main mise totale sur le sportif, et Garcia aurait dû mieux se renseigner sur le club car ce fonctionnement n'est pas une surprise pour quiconque.

Sauf que quand tu donnes ton Go pour ce type d'entraineur , tu sais à quoi tu t'engages ....Maintenant on sait que tant que Roro sera là nous auront que des petits entraineurs suffisant pour un TOP 10 et bon maintient mais pas plus....
Ce qui est dommage c'est que l'on ne saura jamais ceux que cela aurait pu donner avec un garcia se sentant soutenu par la direction , quand à la liste des 23 on ne saura jamais quels noms il y avait dessus donc dire que les 23 étaient irréalisables on ne le saura pas

Comme le dit masterplan aucune direction n'aurait pu lui donner satisfaction à l'ASSE. Tu as vu les joueurs qu'ils voulait?!
C'est autant de la faute de Romeyer d'avoir recruter un entraineur comme Garcia que Garcia d'avoir accepté d'aller dans un club comme le notre.
J'étais déjà favorable à un retour d'Antonetti cet été, pour épongé le merdié laissé par Galtier, mais c'est vrai que le profil de Garcia me paraissait de prime abord assez séduisant. Donc erreur de casting.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 72 sur 209

Sauter vers: