info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Remplacants : Moulin - KTC - Jancko - Selnaes - Diousse - Ntep ou tanane - Hamouma ou Diony

Totalement irrealiste mais là ca enverait du lourd
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sion aimerait recuperer lacroix en pret ---> Validé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Jan 2018 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
J'aime bien le fait qu'on soit très discret!!!! Cela évite de se faire doubler après avoir fait toute la négociation......

Nos mercato sont discrets depuis déjà plusieurs saisons ami Vert DF.29, et malheureusement on en connait les résultat. Donc pour moi, cela n'est pas une garantie. Désolé, je serai peut-être vieux jeu, mais 2 présidents c'est trop, 2 entraineurs c'est trop. On aurait dû commencer par cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Remplacants : Moulin - KTC - Jancko - Selnaes - Diousse - Ntep ou tanane - Hamouma ou Diony

Le pere noel est deja passe......

On a ete incapable de faire venir un bon joueur en 5 ans je vois pas comment on en ferait venir plusieurs vu la situation
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato : Le défenseur international Serbe (3sélections) Nemanja Pejcinovic (Lokomotiv Moscou/30 ans) va certainement rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Ce n'est pas le seul suivi il serait en concurrence avec le défenseur international serbe d'Anderlecht UroÅ¡ Spajić (24 ans 5 sélections avec la Serbie)
Nemanja Pejcinovic ou UroÅ¡ Spajić ? Réponse dans les prochains jours

le dossier M'Vila et N'tep avancerait, pour le premier il attend la résiliation de contrat officielle de l'UEFA, pour le second une entente et des efforts des deux cotes sur le contrat ou prêt.....
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Mercato : Le défenseur international Serbe (3sélections) Nemanja Pejcinovic (Lokomotiv Moscou/30 ans) va certainement rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Ce n'est pas le seul suivi il serait en concurrence avec le défenseur international serbe d'Anderlecht UroÅ¡ Spajić (24 ans 5 sélections avec la Serbie)
Nemanja Pejcinovic ou UroÅ¡ Spajić ? Réponse dans les prochains jours

Ah tres bien, en plus ca colle avec le debut de mon equipe type irrealiste Très content

Il a 30 ans mais vient d'enchainer 3 saisons pleine a moscou en tant que titulaire. Je pense qu'il est en fin de contrat. Il a signé a moscou en 2014. Il doit etre libre ou pas cher du tout.

Si ca se concretise ca me parait etre un excellent choix

A priori jamais blessé lors de son passage a moscou. De là a dire qu'il est international serbe rocheteau aurait mieux fait de s'abstenir une fois de plus

EDIT : gratouille il faut preciser quand tes infos viennent de peuple vert ca evite de trop developper parce que ce sute est au courant de rien ils ne font qu'extrapoler
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot

Sauf que pajot jouera quand meme...

Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.

Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.
De plsu sur ses dernieres videos je le trouve lourd, voir gros :

https://www.youtube.com/watch?v=Vc_i5ifPJkM

Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?

Bref je reste très dubitatif a son sujet

Mvila n’est pas très rapide à la course (et ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité) mais bien plus rapide que Selnaes dans les transmissions.
Il n'a jamais joué dans un top club mais il a eu une époque où il était même titulaire en EDF.
S'il vient chez nous c'est parce que les gros clubs ne prennent pas le risque de prendre des joueurs à la relance et que lui a besoin de se relancer avant de sans doute signer un contrat plus intéressant ailleurs.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Andre Ayew m'aurait plu tiens Sourire
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Andre Ayew m'aurait plu tiens Sourire

Certe mais ces gens là ont un salaire beaucoup trop élevé pour un club comme le nôtre. Et en plus ils ne veulent pas faire d effort pour le baisser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot

Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.

Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.

Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?

Mvila n’est pas très rapide à la course (et ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité) mais bien plus rapide que Selnaes dans les transmissions.
Il n'a jamais joué dans un top club mais il a eu une époque où il était même titulaire en EDF.
S'il vient chez nous c'est parce que les gros clubs ne prennent pas le risque de prendre des joueurs à la relance et que lui a besoin de se relancer avant de sans doute signer un contrat plus intéressant ailleurs.

Se relancer de quoi? il est titulaire indiscutable dans ce qui etait encore peu l'une des meilleures equipe de russie.

Son passage en EDF a été eclair et marqué par el fait qu'on avait un trou de generation. Les arrivées de pogba et kanté + l'explosion de matuidi par exempel l'ont definitivement rayé du groupe car bien en dessous
lacarne

MessagePosté le: 02 Jan 2018 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

M' Vila a perdu sa place en E DF parce qu'il a été suspendu 3ans suite à sa sortie nocturne avec les Espoirs ou il été cite comme étant le meneur du petit groupe dont faisait aussi parti Griezmann et nomme " responsable de l'elimination des Espoirs Il avait deja fait plusieurs matchs avec les A et était venu chez les espoirs pour les renforcer alors qu'ils jouaient un match capital avec le résultat que l'on sait
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
au lieu de vous chamaillé comme des gosses ...

souhaitez vous plutôt une bonne année 2018

Bonne et heureuse année a tous Exclamation Clin d'oeil
en voila une bonne idée Exclamation Exclamation Clin d'oeil Clin d'oeil bonne année a toi et vous les verts supporters
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:

Le pere noel est deja passe......

On a ete incapable de faire venir un bon joueur en 5 ans je vois pas comment on en ferait venir plusieurs vu la situation

Si on a cette équipe-là je mange un âne et le foin qui va avec!
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh hop une piste en moins, meite le monegasque a bordeaux :

https://twitter.com/footmercato?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23948223847672766464

J'espere que les dirigeanst savent ce qu'ils font et qu'on va pas encore se retrouver le bec dans l'eau quand l'UEFA refusera de valider la liberation du contrat de m'villa
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Se relancer de quoi? il est titulaire indiscutable dans ce qui etait encore peu l'une des meilleures equipe de russie.

Son passage en EDF a été eclair et marqué par el fait qu'on avait un trou de generation. Les arrivées de pogba et kanté + l'explosion de matuidi par exempel l'ont definitivement rayé du groupe car bien en dessous

Avant qu'on en parle chez nous tu savais qu'il jouait en Russie et pour quel club exactement? Tu as vu un des ses matchs?
Voilà maintenant tu as compris (j'espère) le pourquoi du mot "relancer".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 59 sur 209

Sauter vers: