info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Notre nouveau Tavlaridis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
A partir du moment où dans cette 2ème partie de championnat on sera épargné par les blessures on devrait s en sortir. J espère que le retour de Béric et Tananne ne sera pas un boulet de plus.

Comme recrues BERIC TANANE ? ET LE SERBE? avec ça on va aller loin, il aurait fallu que les 3 recrues dés cette semaine, avec le parcours:

NIMES ?

TOULOUSE super important
à METZ
à NICE
CAEN
à AMIENS
OM
à ANGERS
à LYON

comment on va faire pour gagner un match avec cette équipe de bras cassés ?

et faut p-e arréter le pessimisme maladif : équipe de bras cassés ? on a qd même des joueurs a minima de bon niveau L1 . Après comme toutes les équipes de notre rang, dès qu'on enchaine les blessures de nos meilleurs éléments (Perrin + cabella) plus un mental en berne avec des mauvais résultats >>> on galère .
Mais cette équipe avec une ou deux vraies recrues (en plus de Beric et Tannane) , ca doit se maintenir tranquillou
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Je commence a te connaitre et surtout ta facultée a transformer la verité pour que ca colle a ton discours mais tu sais tres bien que mon discours comme celui d'autres avec qui on etait plsu que d'accord (en fait quasi tout le monde sauf toi apparemment) c'etait que si rien ne changeait à l'epoque sablé avant l'arrivée de gasset et même lorsque gasset etait en 2 + sans vraies recrues la descente etait inevitable, ce qui par deduction quand on ets un peu intelligent ou plutot juste honnete cela sous entend que si pas mal de choses changent on pourra peut etre eventuellement se maintenir.

CA se joue maintenant en dehors du terrain, dasn les couloirs de l'etrat et les bureaux de romeyer. Si ils recrutent bien on aura peut etre la possibilitée de croire au maintien ei bien sur les recrues mettent au placard les boulets de notre effectif.

Sportivement le maintien se jouera dans peu de temsp a GG cpntre Toulouse

Je ne transforme rien du tout. je pourrais exhumer les posts de ces 3 ou 4 dernières semaines pour constater que tu as affirmer de manière péremptoire à maintes et maintes reprises que nous allions descendre en L2 et que c’est inéluctable.
Ce à quoi je t'ai répondu qu'il fallait voir la dynamique: elle n'était pas favorable jusqu'en décembre mais l'espoir était de mise qu'avec quelques recrues (joueur et staff) on allait repartir sur une dynamique un meilleur et se maintenir.
Bon visiblement aujourd'hui tu changes ton fusil d'épaule ce qui ne m'étonne pas. Je te disais ces dernières semaines de prendre un peu de recul pour analyser objectivement la situation: ça t'aurait éviter de céder au catastrophisme un peu hâtivement.

Et pour info même en cas de défaite contre toulouse rien ne sera perdu. ça sera un peu plus compliqué mais pas perdu. Donc détends toi et arrêtes de vouloir que tout se joue maintenant. Il reste 19 matchs qui valent chacun 3 points.

T'es mon idole Très content

Tu devrais faire de la politique
fech

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je lis dans l equipe que Rohe aurait ete sondé pour integrer lq direction du club. Pour avoir milité l integraton d un profil à la Dreossi, Jendupeux ou Keller, je dis pourquoi pas. Après Roche a t il le profil meneur d homme ? J ai un doute. Si je devais choisir un tel profil j irais plus naturellement sur un Micoud par exemple. Encore faut il savoir ce que ce poste recouvre comme fonction entre Rocheteau, Wantier, Saez et les prez. A suivre mais il y a un peu de l idée.

Lonjon annonce ce matin que c'est totalement faux pour Roche.

En tout cas entre lui et michel Moulin je prend lui sans hesitation
fech

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
Je lis dans l equipe que Rohe aurait ete sondé pour integrer lq direction du club. Pour avoir milité l integraton d un profil à la Dreossi, Jendupeux ou Keller, je dis pourquoi pas. Après Roche a t il le profil meneur d homme ? J ai un doute. Si je devais choisir un tel profil j irais plus naturellement sur un Micoud par exemple. Encore faut il savoir ce que ce poste recouvre comme fonction entre Rocheteau, Wantier, Saez et les prez. A suivre mais il y a un peu de l idée.

Oui j’ai lu ça, Alain ROCHE a toujours eu beaucoup de respect pour les Verts!
Alors pourquoi pas?

WARIS va signer à CAEN!!!!!

Waris a Cane, ntep a Nice et KMP qui prolonge a sainté..

chercher l'erreur
lacarne

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
A partir du moment où dans cette 2ème partie de championnat on sera épargné par les blessures on devrait s en sortir. J espère que le retour de Béric et Tananne ne sera pas un boulet de plus.

Comme recrues BERIC TANANE ? ET LE SERBE? avec ça on va aller loin, il aurait fallu que les 3 recrues dés cette semaine, avec le parcours:

NIMES ?

TOULOUSE super important
à METZ
à NICE
CAEN
à AMIENS
OM
à ANGERS
à LYON

comment on va faire pour gagner un match avec cette équipe de bras cassés ?

A part Nice, l'O M et Lyon, ou beaucoup d'autres équipes perdront aussi , toutes les autres sont largement à notre portée
fech

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
L’ASSE a trouvé son défenseur central. Il s’agit de l’international serbe Stefan Mitrovic (27 ans). Le joueur de la Gantoise (Belgique) est attendu jeudi à L’Etrat pour passer la visite médicale. Si tout se passe bien, il sera la première recrue du mercato hivernal de l’ASSE.

Né à Belgrade, ce solide défenseur de 1,89 m et 84 kg a débuté sa carrière à Petrzalka (Serbie). Il a ensuite beaucoup voyagé puisqu'il a successivement joué à Brno (Tchéquie), Metalac (Slovaquie), Courtrai (Belgique), Benfica (Portugal), Valladolid (Espagne) et Fribourg (Allemagne). Il évoluait à La Gantoise depuis 2016.

Il compte 14 sélections et 1 but avec l'équipe nationale de Serbie.

Comme ca pue une verretout ca...

L'equipe annonce que saité veut un pret avec option d'acaht cet été alors que GAnd veut 5 millions de suite. 5 millions serieux mais c'etait sûr, le type a 3 ans de contrat encore et est titulaire indiscutable.

Je comprend meme pas pourquoi a 6 mois de la coupe du monde ou il joue une place en equipe nationale il vient prendre le risque de jouer le maintien en L1 alors qu'l joue le haut de tableau en belgique???

Mais bon tant qu'il a aps signé officiellement je m'attend a tout avec ce club.

Dans l'absolu ca a l'air dêtre un bon DC donc j'espere qu'il signera mais si c'est pour balancer tout notre budget recrutement sur lui là je comprendrais un peu moins mais bon...
fech

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cruzito40 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
mitrovic 5 millions d'euros...on trouve un mecène
bamba 150000 de salaire mensuel
m'vila en discussion
la facture va etre salée
serieusement mitrovic a part son jeu de tete le reste est du niveau de lacroix donc 5 millions c'est a pleurer
certe il est capitaine mais...face mariano fekir m bappe cavani neymar n tep germain ...bonjour les cartons

Sans vouloir te faire offense, suis tu l'équipe de la Gantoise et l'équipe de la Serbie pour avoir une opinion aussi tranchée?

Sur le forum P2 il y'a un forumeur suivant ce championnat qui en dit que du bien et en Belgique ils ne comprennent pas pourquoi leur capitaine quitte leur club pourtant européen et jouant le titre pour une équipe presque relégable en France.......

Perso je n'ai aucun avis sur MITROVIC et ce n'est pas les vidéos youtube qui me feront dire si il est bon ou mauvais.

Après vu nos finances, notre classement et les divers problèmes tu t'attendais à quoi?

Franchement on ne pouvait espérer mieux.
Il a l'air d'avoir les qualités qu'on attend d'un défenseur central. Peut-être tendance à prendre un peu trop de cartons mais il a du caractère et dans une équipe qui en manque cruellement cela me semble une bonne chose.
Il n'a pas d'expérience L1 mais il a quand même expérimenté de nombreux autres championnats.

La rumeur serbe d'hier au soir disant qu'on etait sur Mitrovic mais aussi sur pejcinovic pourrait laisser penser que KTC pourrait partir cet hiver.

Il arrive en fin de contrat l'été prochain comme pogba, il a encore une petite cote en angleterre pour recuperer 3 sous cet hiver. Ca me parait pas delirant. Pejcinovic, mitrovic, perrin et soit pogba soit lacroix en 4 ca se tente
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
DF.29 a écrit:
tdt a écrit:

Oui j’ai lu ça, Alain ROCHE a toujours eu beaucoup de respect pour les Verts!
Alors pourquoi pas?

WARIS va signer à CAEN!!!!!

Waris a Cane, ntep a Nice et KMP qui prolonge a sainté..

chercher l'erreur

M vila c'est foutu, à cause de son salaire, on perd du temps sur lui,alors que sa presse pour 2 autres postes, qui risquent d'être liés aux éventuels départs ( pour l'instant personne ne veut de nos boulets)

Allez les verts!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

On a besoin d’un offensif dans le couloir gauche, Waris n’est pas un joueur de couloir il y a que landreau qui ne l’a pas compris. On n’en a pas besoin.
Je me demande si Gasset n’a pas comme idée de jouer à 3 derrières et d’associer beric et diony devant
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2018 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mitrovic je ne le connais pas mais il joue dans une bonne équipe belge dont il est le capitaine et les supporters sont dégoûtés de son départ c’est quand même bon signe et il n’a que 27 ans.
Les serbes ont en général beaucoup de caractère ça tombe bien il en manque cruellement à cette équipe.
fech

MessagePosté le: 04 Jan 2018 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On a besoin d’un offensif dans le couloir gauche, Waris n’est pas un joueur de couloir il y a que landreau qui ne l’a pas compris. On n’en a pas besoin.
Je me demande si Gasset n’a pas comme idée de jouer à 3 derrières et d’associer beric et diony devant

C'est envisageable en effetet j'espere aussi que waris va vite signer a caen, pas besoin de joueur comme ca il nous faut bien meilleur et mieux adapter au poste d'ailier. Je persiste que ntep a pile poil le profil.
fech

MessagePosté le: 04 Jan 2018 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Mitrovic je ne le connais pas mais il joue dans une bonne équipe belge dont il est le capitaine et les supporters sont dégoûtés de son départ c’est quand même bon signe et il n’a que 27 ans.
Les serbes ont en général beaucoup de caractère ça tombe bien il en manque cruellement à cette équipe.

Certes mais je ne m'enflammerais pas outre mesure pour lui. CA reste un joueur qui est passé par l'allemagne et l'espagne, 2 grands championnats ou il a joué a chaque fois dans 2 "petits clubs", Valladolid qui a fini relegable et Fribourg la saison suivante qui a fini aussi relegable..... sans etre pour autant reperer par des clubs un peu plus huppés.

5 millions ca me parait tres cher pour un joueur avec un etelle carrière mais bon, les avis a son sujet ont l'air positif donc nosu verrons mais c'est surement pas un cador non plus.

De plus je constate juste que le club nous a vendu qu'il souhaitait des recrues rapidement, des joueurs ayant connu la L1 et plus d'étranger car ces derniers temps le recrutemetn des joueurs etrangers avait étéun echec.

Au final bah on est parti pour totu l'inverse... mais bon on y est tellement habitué
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2018 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quels que soient nis recrues j espère qu elles auront ete supervisées et qu on aura pensé à leur complémentarité avec l effectif, je pense notament au Dc en voie d atterissage qui doit etre complementair de Perrin et qui peut se substituer à lui dans la relance. Voilà ce que j attends d une vraie cellule de recrutement.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2018 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ce serait un contrat de 4 ans 1/2 pour Mitrovic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 66 sur 209

Sauter vers: