| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
Remplacants : Moulin - KTC - Jancko - Selnaes - Diousse - Ntep ou tanane - Hamouma ou Diony
Totalement irrealiste mais là ca enverait du lourd _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Jan 2018 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | J'aime bien le fait qu'on soit très discret!!!! Cela évite de se faire doubler après avoir fait toute la négociation...... |
Nos mercato sont discrets depuis déjà plusieurs saisons ami Vert DF.29, et malheureusement on en connait les résultat. Donc pour moi, cela n'est pas une garantie. Désolé, je serai peut-être vieux jeu, mais 2 présidents c'est trop, 2 entraineurs c'est trop. On aurait dû commencer par cela. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 02 Jan 2018 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: |
Remplacants : Moulin - KTC - Jancko - Selnaes - Diousse - Ntep ou tanane - Hamouma ou Diony
Totalement irrealiste mais là ca enverait du lourd |
Le pere noel est deja passe......
On a ete incapable de faire venir un bon joueur en 5 ans je vois pas comment on en ferait venir plusieurs vu la situation |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 02 Jan 2018 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
Mercato : Le défenseur international Serbe (3sélections) Nemanja Pejcinovic (Lokomotiv Moscou/30 ans) va certainement rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Ce n'est pas le seul suivi il serait en concurrence avec le défenseur international serbe d'Anderlecht UroÅ¡ Spajić (24 ans 5 sélections avec la Serbie)
Nemanja Pejcinovic ou UroÅ¡ Spajić ? Réponse dans les prochains jours
le dossier M'Vila et N'tep avancerait, pour le premier il attend la résiliation de contrat officielle de l'UEFA, pour le second une entente et des efforts des deux cotes sur le contrat ou prêt..... |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2018 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Mercato : Le défenseur international Serbe (3sélections) Nemanja Pejcinovic (Lokomotiv Moscou/30 ans) va certainement rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Ce n'est pas le seul suivi il serait en concurrence avec le défenseur international serbe d'Anderlecht UroÅ¡ Spajić (24 ans 5 sélections avec la Serbie)
Nemanja Pejcinovic ou UroÅ¡ Spajić ? Réponse dans les prochains jours |
Ah tres bien, en plus ca colle avec le debut de mon equipe type irrealiste
Il a 30 ans mais vient d'enchainer 3 saisons pleine a moscou en tant que titulaire. Je pense qu'il est en fin de contrat. Il a signé a moscou en 2014. Il doit etre libre ou pas cher du tout.
Si ca se concretise ca me parait etre un excellent choix
A priori jamais blessé lors de son passage a moscou. De là a dire qu'il est international serbe rocheteau aurait mieux fait de s'abstenir une fois de plus
EDIT : gratouille il faut preciser quand tes infos viennent de peuple vert ca evite de trop developper parce que ce sute est au courant de rien ils ne font qu'extrapoler _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot |
Sauf que pajot jouera quand meme...
Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.
Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.
De plsu sur ses dernieres videos je le trouve lourd, voir gros :
https://www.youtube.com/watch?v=Vc_i5ifPJkM
Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?
Bref je reste très dubitatif a son sujet |
Mvila n’est pas très rapide à la course (et ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité) mais bien plus rapide que Selnaes dans les transmissions.
Il n'a jamais joué dans un top club mais il a eu une époque où il était même titulaire en EDF.
S'il vient chez nous c'est parce que les gros clubs ne prennent pas le risque de prendre des joueurs à la relance et que lui a besoin de se relancer avant de sans doute signer un contrat plus intéressant ailleurs. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Jan 2018 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
Andre Ayew m'aurait plu tiens  |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 02 Jan 2018 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Andre Ayew m'aurait plu tiens  |
Certe mais ces gens là ont un salaire beaucoup trop élevé pour un club comme le nôtre. Et en plus ils ne veulent pas faire d effort pour le baisser. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2018 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot |
Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.
Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.
Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?
Mvila n’est pas très rapide à la course (et ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité) mais bien plus rapide que Selnaes dans les transmissions.
Il n'a jamais joué dans un top club mais il a eu une époque où il était même titulaire en EDF.
S'il vient chez nous c'est parce que les gros clubs ne prennent pas le risque de prendre des joueurs à la relance et que lui a besoin de se relancer avant de sans doute signer un contrat plus intéressant ailleurs. |
Se relancer de quoi? il est titulaire indiscutable dans ce qui etait encore peu l'une des meilleures equipe de russie.
Son passage en EDF a été eclair et marqué par el fait qu'on avait un trou de generation. Les arrivées de pogba et kanté + l'explosion de matuidi par exempel l'ont definitivement rayé du groupe car bien en dessous _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| M' Vila a perdu sa place en E DF parce qu'il a été suspendu 3ans suite à sa sortie nocturne avec les Espoirs ou il été cite comme étant le meneur du petit groupe dont faisait aussi parti Griezmann et nomme " responsable de l'elimination des Espoirs Il avait deja fait plusieurs matchs avec les A et était venu chez les espoirs pour les renforcer alors qu'ils jouaient un match capital avec le résultat que l'on sait |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 02 Jan 2018 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | au lieu de vous chamaillé comme des gosses ...
souhaitez vous plutôt une bonne année 2018
Bonne et heureuse année a tous  | en voila une bonne idée bonne année a toi et vous les verts supporters |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: |
Totalement irrealiste mais là ca enverait du lourd |
Le pere noel est deja passe......
On a ete incapable de faire venir un bon joueur en 5 ans je vois pas comment on en ferait venir plusieurs vu la situation |
Si on a cette équipe-là je mange un âne et le foin qui va avec! |
|
|
 |
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Se relancer de quoi? il est titulaire indiscutable dans ce qui etait encore peu l'une des meilleures equipe de russie.
Son passage en EDF a été eclair et marqué par el fait qu'on avait un trou de generation. Les arrivées de pogba et kanté + l'explosion de matuidi par exempel l'ont definitivement rayé du groupe car bien en dessous |
Avant qu'on en parle chez nous tu savais qu'il jouait en Russie et pour quel club exactement? Tu as vu un des ses matchs?
Voilà maintenant tu as compris (j'espère) le pourquoi du mot "relancer". |
|
|
 |
|