info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
z48 a écrit:
lolovial a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
la ca traine encore c'est pas bon signe encore
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
------------------------------hermani-------------dabo----------------------
-------------------cabella-----------boudebouz-----------hamouma---------
----------------------------------------beric-----------------
belle petite équipe.

SAUF QUE CABELLA N 'EST PAS UN AILIER

Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.

C’est bien sur le côté qu’il évoluait le plus souvent dans 2 clubs que je connais bien pour y avoir des amis : Arles Avignon et Montpellier et où il s’est révélé.

Bin oui ca ne pose aucun probleme a cabella de jouer sur un coté il sait le faire, mais comme c’est le seul joueur technique de l’effectif tout le monde veut le mettre ds l’axe en 10.... ca me fait penser aux équipes de 4eme serie de district ou le seul bon joueur est placé forcement en 10 mdr.

Tout depends des joueurs que nous aurons, mais on ne va pas forcement jouer avec un pure 10 derriere l’attaquant.... bref quoi qu’il en soit, il ne faut pas penser à cabella car lui fera le job ou qu’il joue. Le probleme ce sont les 10 autres autour de lui.

youhouu il faut apprendre á lire . on ne dit pas que cabella ne peut pas jouer sur un cote, on dit qu il est meilleur dans l axe car c est la que sa qualite de passe ,vista, sens de l organisation s exprime le mieux..l utiliser sur les cotes c est limiter ses capacites..

un griezmann par exemple, il peut jouer sur un cote aussi, moi personnellement je le prefere largement dans l axe il y est bien plus efficace.
Normalement un joueur de cote doit cumuler vitesse explosivite et bonne qualite de centre. les 2 premieres qualites ne sont pas vraiment celle de cabella meme s il n est pas mauvais dans ce registre

Et bien je cois que tu as tord, cabella là ou il est le meilleur c'est sur le côté gauche.

Un peu à l'image de Payet.

Avec possibilté de rentrer dans l'axe ou de partir sur l'aile et centrer

lA GROSSE DIFFERENCE EST QUE PAYET COMME GRIEZMAN ONT DEBUTE COMME AILIER ET ONT CONSERVE QUELQUES QUALITES QUE N A PAS CABELLA

Rappelle toi de Zizou et Liza, c'est de cela que je parle Zizou était sur le côté gauche et combinait avec Liza.

Ceci sans être Bruno Bellone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Rocheteau annonce l'arrivée d'un défenseur dont le nom n'a pas filtré et qui viendrait de l'étranger....

Ca c'est de l'info.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Bon Rocheteau annonce l'arrivée d'un défenseur dont le nom n'a pas filtré et qui viendrait de l'étranger....

Ca c'est de l'info.

Et il a bien raison de ne rien dire!
Avec plus de discrétion et de rapidité on aurait eu veretout cet été.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
au lieu de vous chamaillé comme des gosses ...

souhaitez vous plutôt une bonne année 2018

Bonne et heureuse année a tous Exclamation Clin d'oeil

Bonne et heureuse années amis verts !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
lacarne a écrit:
z48 a écrit:
lolovial a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
belle petite équipe.

Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.

C’est bien sur le côté qu’il évoluait le plus souvent dans 2 clubs que je connais bien pour y avoir des amis : Arles Avignon et Montpellier et où il s’est révélé.

Bin oui ca ne pose aucun probleme a cabella de jouer sur un coté il sait le faire, mais comme c’est le seul joueur technique de l’effectif tout le monde veut le mettre ds l’axe en 10.... ca me fait penser aux équipes de 4eme serie de district ou le seul bon joueur est placé forcement en 10 mdr.

Tout depends des joueurs que nous aurons, mais on ne va pas forcement jouer avec un pure 10 derriere l’attaquant.... bref quoi qu’il en soit, il ne faut pas penser à cabella car lui fera le job ou qu’il joue. Le probleme ce sont les 10 autres autour de lui.

youhouu il faut apprendre á lire . on ne dit pas que cabella ne peut pas jouer sur un cote, on dit qu il est meilleur dans l axe car c est la que sa qualite de passe ,vista, sens de l organisation s exprime le mieux..l utiliser sur les cotes c est limiter ses capacites..

un griezmann par exemple, il peut jouer sur un cote aussi, moi personnellement je le prefere largement dans l axe il y est bien plus efficace.
Normalement un joueur de cote doit cumuler vitesse explosivite et bonne qualite de centre. les 2 premieres qualites ne sont pas vraiment celle de cabella meme s il n est pas mauvais dans ce registre

Et bien je cois que tu as tord, cabella là ou il est le meilleur c'est sur le côté gauche.

lA GROSSE DIFFERENCE EST QUE PAYET COMME GRIEZMAN ONT DEBUTE COMME AILIER ET ONT CONSERVE QUELQUES QUALITES QUE N A PAS CABELLA

Rappelle toi de Zizou et Liza, c'est de cela que je parle Zizou était sur le côté gauche et combinait avec Liza.

ZIZOU N' A JAMAIS JOUE DANS UN COULOIR IL JOUAIT MILIEU OFFENSIF GAUCHE ET DJORKAEFF MILIEU OFFENSIF DROIT PARCE QUE SANS ATTAQUANT JACQUET JOUAIT AVEC 2 MILIEUX OFFENSIFS ET 3 DEFENSIFS ET UNE SEULE POINTE EN 4 3 2 1
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
z48 a écrit:
lacarne a écrit:
z48 a écrit:
lolovial a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
kjaer et boudebouz
belle petite équipe.

ZIZOU N' A JAMAIS JOUE DANS UN COULOIR IL JOUAIT MILIEU OFFENSIF GAUCHE ET DJORKAEFF MILIEU OFFENSIF DROIT PARCE QUE SANS ATTAQUANT JACQUET JOUAIT AVEC 2 MILIEUX OFFENSIFS ET 3 DEFENSIFS ET UNE SEULE POINTE EN 4 3 2 1

Et Didier Six il jouait 11 à ton époque Lacarne Très content Très content Très content
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy ?
lacarne

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le transfert de M'Vila serait parait il en bonne voie en attendant la réponse de l'U E F A concernant la rupture de son contrat avec Rubin Kazan afin d"être libre de signer ou il veut Je n'y crois pas trop ,mais ce serait une excellente affaire Manque plus que le ptêt de lLassana et on aurait l'un des meilleurs milieuX de lIgue 1 Revons un peu b ien qu'il y a déja très longtemps que je ne crois plus au père Noêl
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Debuchy ?

Bienvenu à lui, il formera RPG au poste de latéral droit
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui M'Vila !
Aller L. DIARA N'Tep et c'est reparti avec du specracle😎
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot

Sauf que pajot jouera quand meme...

Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.

Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.
De plsu sur ses dernieres videos je le trouve lourd, voir gros :

https://www.youtube.com/watch?v=Vc_i5ifPJkM

Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?

Bref je reste très dubitatif a son sujet
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
Alors lacarne on ne sait plus quoi répondre donc on s’énerve quand on te prouve stats à l’appui que tu racontes des conneries. Cool
A la différence de toi je te sors les chiffres et toi rien comme d’habitude du vent.
Eh oui encore une fois tu as tort Maléfique

Ce n'est pas moi qui m'énerve c'est bien toi qui m'a insulté en me traitant d'idiot donc, je ne fais que répondre à une insulte par une autre insulte Tu perds ton sang froid et tu répons toujours à côté et tu t"'enfonces dans tes élucubrations ton ignorance et ton acharnement puéril concernant les stats qui en plus sont fausses J'ai pourtant bien expliqué ,sur mon post précedent, pourquoi je défendais K M P et, ce n'est certainement pas pour ses stats Je t'invite à bien le relire car tu n'as toujours pas compris puisque tu continues de me répondre à côté du sujet

Le sujet est "mercato hivernal" et sur les 70 pages, la moitié des posts est consacré à KMP. C'est pénible, vivement que ce joueur quitte ce club qui lui a apporté beaucoup plus que lui nous a apporté (c'est à dire pas grand chose).

Parfaitement résumé. Joueur inutile qui a bien su profiter du club pour donner un peu de valeur a sa carrière.

Mon pire scenario, que el club le prolonge. Mon meilleur : que le guen arrive a le faire venir cet hiver mais je crains que gasset ne le retienne. Esperons que le retour de tannane voir l'arrivée d'un vrai ailier le foute dehors
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens, m villa est un nom qui sonne bien; mais quel est son niveau de forme, son moral etc.... le faire signer en 2 fois me parait plus opportun pour nous. Si ca matche pas on s evite une galère.
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:

Ca c'est de l'info.

selon Lonjon ce serait un international serbe.

Enfin quand on dit international il y a peut etre joué 2 fois il y a 10 ans, faut toujours faire gaffe avec ca mais du coup c'est peut etre un joli coup tout de meme.

Perso je vote subotic de dortmund qui ne joue plus trop ou l'ancien niçois pejcinovic mais lui par contre il ets titulaire au locomotiv donc plsu compliqué
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Oui M'Vila !
Aller L. DIARA N'Tep et c'est reparti avec du specracle😎

Mon mercato parfait qui ne se realisera jamais :

UN tres bon DC

Diarra et m'villa

ntep - tanane - ben arfa

beric

depart : m'bengue, pogba, pajot, dabo, maiga (pret) - kmp, soderlund, bamba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 58 sur 209

Sauter vers: