info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2018 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

On sait comment ça se passe: les pistes sont toutes menées de front mais à l'arrivée ça traine pour différente raison, y compris parce que les dirigeants ne s'y prennent pas forcément bien. Mais les pistes sont explorées, la preuve en est des multiples rumeurs qui sortent sans compter celles qui ne sortent pas.
Est bien naïf celui qui croyait qu'on aurait notre 1ere recrue dans les 2 ou 3 premiers jours du mercato. Je pense même que la dernière arrivera le 31 janvier.

Quant à Mitrovic tu es un internal insatisfait car il y a quelques jours tu pestais parce que Romeyer ne voulait pas sortir les sous et maintenant tu as peur qu'on ait trop donné pour ce joueur.

Tu me rappel combien on a mis sur diony? et est ce que tu ,ne crois pas que cette somme aurait pu être mieux investi même si je crois toujours en lui perso.

Bien sur que je crains qu'on est mis une petite fortune sur mitrovic et qu'on est en partie liqudés notre budget recrutement alors qu'il nous manque a tout prix un élément offensif de grande qualité supplémentaire

La question était de savoir si les dossiers étaient menés de front et la réponse est oui. Quant à savoir si les dossiers sont bien menés il est évident que dernièrement il y a eu beaucoup d'erreurs, voir presque que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2018 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Je commence a te connaitre et surtout ta facultée a transformer la verité pour que ca colle a ton discours mais tu sais tres bien que mon discours comme celui d'autres avec qui on etait plsu que d'accord (en fait quasi tout le monde sauf toi apparemment) c'etait que si rien ne changeait à l'epoque sablé avant l'arrivée de gasset et même lorsque gasset etait en 2 + sans vraies recrues la descente etait inevitable, ce qui par deduction quand on ets un peu intelligent ou plutot juste honnete cela sous entend que si pas mal de choses changent on pourra peut etre eventuellement se maintenir.

CA se joue maintenant en dehors du terrain, dasn les couloirs de l'etrat et les bureaux de romeyer. Si ils recrutent bien on aura peut etre la possibilitée de croire au maintien ei bien sur les recrues mettent au placard les boulets de notre effectif.

Sportivement le maintien se jouera dans peu de temsp a GG cpntre Toulouse

Je ne transforme rien du tout. je pourrais exhumer les posts de ces 3 ou 4 dernières semaines pour constater que tu as affirmer de manière péremptoire à maintes et maintes reprises que nous allions descendre en L2 et que c’est inéluctable.
Ce à quoi je t'ai répondu qu'il fallait voir la dynamique: elle n'était pas favorable jusqu'en décembre mais l'espoir était de mise qu'avec quelques recrues (joueur et staff) on allait repartir sur une dynamique un meilleur et se maintenir.
Bon visiblement aujourd'hui tu changes ton fusil d'épaule ce qui ne m'étonne pas. Je te disais ces dernières semaines de prendre un peu de recul pour analyser objectivement la situation: ça t'aurait éviter de céder au catastrophisme un peu hâtivement.

Et pour info même en cas de défaite contre toulouse rien ne sera perdu. ça sera un peu plus compliqué mais pas perdu. Donc détends toi et arrêtes de vouloir que tout se joue maintenant. Il reste 19 matchs qui valent chacun 3 points.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2018 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis dans l equipe que Rohe aurait ete sondé pour integrer lq direction du club. Pour avoir milité l integraton d un profil à la Dreossi, Jendupeux ou Keller, je dis pourquoi pas. Après Roche a t il le profil meneur d homme ? J ai un doute. Si je devais choisir un tel profil j irais plus naturellement sur un Micoud par exemple. Encore faut il savoir ce que ce poste recouvre comme fonction entre Rocheteau, Wantier, Saez et les prez. A suivre mais il y a un peu de l idée.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2018 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

roche ? why not

après j'ai plus souvenir de lui au PSG qd il foirait recrutement sur recrutement mais bon (c'était pas non plus la meilleur période du PSG)
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2018 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

offensivement déjà avec les retours de Beric et Tannane, on sera mieux quantitativement (pour la qualité faudra voir)
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

L’ASSE a trouvé son défenseur central. Il s’agit de l’international serbe Stefan Mitrovic (27 ans). Le joueur de la Gantoise (Belgique) est attendu jeudi à L’Etrat pour passer la visite médicale. Si tout se passe bien, il sera la première recrue du mercato hivernal de l’ASSE.

Né à Belgrade, ce solide défenseur de 1,89 m et 84 kg a débuté sa carrière à Petrzalka (Serbie). Il a ensuite beaucoup voyagé puisqu'il a successivement joué à Brno (Tchéquie), Metalac (Slovaquie), Courtrai (Belgique), Benfica (Portugal), Valladolid (Espagne) et Fribourg (Allemagne). Il évoluait à La Gantoise depuis 2016.

Il compte 14 sélections et 1 but avec l'équipe nationale de Serbie.
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2018 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où dans cette 2ème partie de championnat on sera épargné par les blessures on devrait s en sortir. J espère que le retour de Béric et Tananne ne sera pas un boulet de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Jan 2018 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

mitrovic 5 millions d'euros...on trouve un mecène
bamba 150000 de salaire mensuel
m'vila en discussion
la facture va etre salée
serieusement mitrovic a part son jeu de tete le reste est du niveau de lacroix donc 5 millions c'est a pleurer
certe il est capitaine mais...face mariano fekir m bappe cavani neymar n tep germain ...bonjour les cartons
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Jan 2018 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
m'vila en discussion
la facture va etre salée
serieusement mitrovic a part son jeu de tete le reste est du niveau de lacroix donc 5 millions c'est a pleurer
certe il est capitaine mais...face mariano fekir m bappe cavani neymar n tep germain ...bonjour les cartons

Sans vouloir te faire offense, suis tu l'équipe de la Gantoise et l'équipe de la Serbie pour avoir une opinion aussi tranchée?

Sur le forum P2 il y'a un forumeur suivant ce championnat qui en dit que du bien et en Belgique ils ne comprennent pas pourquoi leur capitaine quitte leur club pourtant européen et jouant le titre pour une équipe presque relégable en France.......

Perso je n'ai aucun avis sur MITROVIC et ce n'est pas les vidéos youtube qui me feront dire si il est bon ou mauvais.

Après vu nos finances, notre classement et les divers problèmes tu t'attendais à quoi?
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mitrovic s'est blessé en descendant du taxi....putain on est poissard Mal ou Très fou
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
offensivement déjà avec les retours de Beric et Tannane, on sera mieux quantitativement (pour la qualité faudra voir)

2 de plus, et 2 pipes de plus, on empile, car personne ne veut de LACROIX SODERLUND KMP POGBADABOUM NBENGUE des brêles

Allez les verts!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Jan 2018 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Mitrovic s'est blessé en descendant du taxi....putain on est poissard Mal ou Très fou

Premier ou second degré z48 ? Car plus rien ne m'étonnes aujourd'hui

Très content

Je ne connais pas le joueur, mais cela me parait positif, capitaine de son équipe de club, et international. Moi personnellement cela ma plait.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
A partir du moment où dans cette 2ème partie de championnat on sera épargné par les blessures on devrait s en sortir. J espère que le retour de Béric et Tananne ne sera pas un boulet de plus.

Comme recrues BERIC TANANE ? ET LE SERBE? avec ça on va aller loin, il aurait fallu que les 3 recrues dés cette semaine, avec le parcours:

NIMES ?

TOULOUSE super important
à METZ
à NICE
CAEN
à AMIENS
OM
à ANGERS
à LYON

comment on va faire pour gagner un match avec cette équipe de bras cassés ?

Allez les verts!
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
z48 a écrit:

Premier ou second degré z48 ? Car plus rien ne m'étonnes aujourd'hui

Très content

Je ne connais pas le joueur, mais cela me parait positif, capitaine de son équipe de club, et international. Moi personnellement cela ma plait.

+1

Rarement blessé
Il nous faut des mecs qui vont au charbon
Expérimenté
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2018 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
m'vila en discussion
la facture va etre salée

Sans vouloir te faire offense, suis tu l'équipe de la Gantoise et l'équipe de la Serbie pour avoir une opinion aussi tranchée?

Sur le forum P2 il y'a un forumeur suivant ce championnat qui en dit que du bien et en Belgique ils ne comprennent pas pourquoi leur capitaine quitte leur club pourtant européen et jouant le titre pour une équipe presque relégable en France.......

Perso je n'ai aucun avis sur MITROVIC et ce n'est pas les vidéos youtube qui me feront dire si il est bon ou mauvais.

Après vu nos finances, notre classement et les divers problèmes tu t'attendais à quoi?

Franchement on ne pouvait espérer mieux.
Il a l'air d'avoir les qualités qu'on attend d'un défenseur central. Peut-être tendance à prendre un peu trop de cartons mais il a du caractère et dans une équipe qui en manque cruellement cela me semble une bonne chose.
Il n'a pas d'expérience L1 mais il a quand même expérimenté de nombreux autres championnats.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 65 sur 209

Sauter vers: