| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Déc 2017 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | Pourquoi s'acharner sur un KMP plutôt qu'un autre ?
Gros manque de confiance dans cette équipe et il est sans doute l'un de ceux qui carbure le plus à ça....
Car quand tout allait bien, il arrivait à produire quelque chose quand même... :
https://www.youtube.com/watch?v=6m7A-LMuWLA
. |
Donc,j'ai bien raison de le défendre et tu viens de prouver que Fech et Cyril 1980 sont bien des ignorants Merci à toi |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2017 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | fech il est pas nul.demande la meme augmentation de salaire que lui a ton patron,ont va voire si il te garde. |
Mais il a bien raison de demander ca aujourd'hui. Si le club accepte il a tout compris. On l'a pris pour un con en l'envoyent au paris FC puis a angers poru se rendre compte que finalement il pourrait etre pas si mal voir couter un peu de fric en cas de revente du coup on lui demande de signer au pire moment pour nous, bien sur que lui en profite.
Je me fait pas de souci pour son avenir, des clubs qui suivent de pret des jeunes joueurs gfrançais titulaures en EDF espoir y en a un paquet qui attendent au portillon pour choper al bonne affaire.
On est des cons dans ce club a faire signer n'importe quel jeune mais en loupant les meilleurs. De plus on est nullisime en terme de vente. Y a qu'a voir toko ekambi qui va partir d'angers pour plsu cher qu'aubam a l'epoque. Et me sortez pas l'histoire qu'avant c'etait pas pareil avec les anglais, aubam y avait moyen de le vendre le double. Et ca c'est qu'un exempel parmi tant d'autres.
Cette direction est a l'agonie il faut vite, tres vite qu'elle parte (cet été maximum), ca ne peut plus durer |
Pour une fois ,je suis d'accord avec toi et d'ailleurs ,je l'ai'souvent dénoncé Romeyer ne sait pas vendre nos pépites il les a toutes soldées et les exemples sont nombreux Le dernier en date est Malcom ,ou Bordeaux en demande 50 Millions pendant que nous on donne Auba pour 4 ' fois moins |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2017 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | cet article a de quoi remette l'eglise au center du village au sujet de wantier :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-faut-il-accabler-david-wantier-pour-le-recrutement/
Si on avait suivi le bonhomme dasn ses choix on aurait aujourd'hui des ferland mendy, des n'dombele, des bouanga, des lenglet, des augustinsson, des defrel ou encore des de preville.
Je susi a coup sur certain que galette en a refusé un bon paquet de tout ceux la parce qu'il voulait privilégier des joueurs habitué a al L1 plutot que des jeunes de L2 non aguerri.
GAltier nous a fait louper un paquet de jeune qui ont pris de la valezur tres vite ensuite et surtout qui avait un vrai niveau sportif. Quand on compare aujourd'hui pajot et n'dombele putain ca fait peur. M'bengue contre mendy ou augustinsson j'ai pas de mots. Lenglet/lacroix, Bouanga/kmp :shock:
Si on ajoute au credit de wantier des malcuit ou hernani cet été ca fait quand meme pas mal.
Je suis en tout cas beaucoup moins sur au final que se soit lui le problème masi plus galtier a l'epoque et roro qui ne voualit pas sortir el chequier et qui nous a fait louper de tres bons jeunes |
On s'aperçoit dans cet article que Wantier n''est pas le seul responsable de nos malheurs et qu'il y a beaucoup trop de recruteurs dans ce club
Voila un résumé
Galtier a fait venir Selnaes , Soderlund etM'Bengue
Blaxhon et Ventinelli ont fair venir Lacroix
Lo Bello a fait venir Saivet
Wantier a fait venir Jorghino Diousse,Silva et Katrinis et il a fait venir en prêt Cabella et Hernani
Rochetreau a it venir Diony
Frilo a fait venir Janko
Si on ajoute que Romeyer ,en plus qu'il solde toutes nos pépites, ne pense qu"à faire des économies ,on comprend mieux pourquoi notre recrutement est auissi mauvais |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 31 Déc 2017 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
Des joueurs qui ne coutent pas cher, on en a plein le club et on voit ce que ca donne..... des lacroix, janko, pajot, et j'en passe.
Je pense que la priorité est de maintenir les verts en ligue 1 en attendant un eventuel investisseur, donc moi ca me fait plaisir quand j'entend des noms un peu plus ronflants, ne serait ce que pour 6 mois. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Déc 2017 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .
et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao |
Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous |
Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche |
Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros |
Ok donc je suppose à des stats de passes décisives alors....non toujours pas c’est même pire que ses stats de buteurs.
Donc on a un attaquant couloir gauche qui marque pas un but et fait pas une passe et toi ça te convient ? |
Tu devrai revoior les matchs avant de débiter encore et toujuurs des conneries |
Ah alors là je suis tres curieux sur ton argumentaire. Merci de preciser ta pensée a ce sujet en reponse a cyril. Lui retorquer qu'il ne regarde pas le smatchs c'est un peu court. Si tu n'es aps d'accord avec son argument c'est que tu as des billes pour y repondre. Donc pour toi il marque des bust et fait des passes decisifs alors qu'il est statistiques à l'appui une fois de plus le joueur offensif le moins inoffensif de L1?
Houla que je suis impatient de ta réponse |
Ma réponse est toute simple elle te concerne aussi puisque tu cautionnes les conneries Dire que K M P n'a fait aucune passe décisive ni marque un seul but est faux ,donc, je maintiens que soit, ru ne vois pas tous les matchs ,soit tu es de mauvaise foi |
[size=18]
[size=18]Il a joué 700 minutes pour 1 but et 0 passes décisives[/size] [/size]donc oui il est encore plus mauvais passeur que buteur.
Je vais pas te ressortir la moyenne de buts/passes décisives depuis 3 ans qui sont de ce niveau |
Tu continues à t"enfoncer dans l'ignorance et les conneries et si comme tu le dis il y avait 0 passe décisive,ce qui est encore faux, il ne faut pas d S à la fin |
Tu en es arrivé à parler d'ortographe comme seul argument tu es tombé bien bas mon pauvre Lacarne. Moi je te prouve par A + B que tu racontes des conneries depuis des années.
Un attaquant qui a un ratio but de 0.11/match, et de 0.04/matchs de passe décisif, de 52 % de passes réussies c'est un attaquant qui est nul.
Je sais que tu as l'habitude d'apprécier la médiocrité mais quand même Lacarne tu as pas encore compris que KMP est nul comme attaquant.
http://www.asse-stats.com/kevin-monnet-paquet |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Déc 2017 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je me demande comment on va gérer le dossier TANNANE que L’as Palmas nous renvoie et qui peu seulement jouer pour les verts ??
J’espere que GASSET pourra bien gérer ce joueur qui a du potentiel mais une très mauvaise mentalité !!! |
Je trouve Tannane bien moins difficile à gérer que Bamba par exemple.
Il a envie de jouer la coupe du monde et pour ça il doit jouer. Vu nos déficiences in a tout intérêt à le récupérer et lui jouera le jeu.
De toute façon il n'y a pas vraiment d'autre issue car s'il passe 6 mois de plus sans jouer on sera obligé de le récupérer de toute façon ou de le vendre pour presque rien. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Déc 2017 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je trouve le débat sur BAMBA stérile: dès l’instant qu’un joueur ne veut pas prolonger, que son seul intérêt est de gonfler ses statistiques au détriment de l’équipe!!!!! En plus, avec 3 agents qui décident pour lui!!!Je ne vois aucun intérêt à le garder!!!!!!!
il a du potentiel mais Galtier a tout gâcher....... comme avec beaucoup de jeunes.......
Maintenant que tout le club a pris une bonne gifle, j’espere que les dirigeants ont compris qu’il vaut mieux recruter peu mais des joueurs Qui apportent à l’équipe!!!!!
Il vaut mieux recruter 4 bons joueurs chers que 12 joueurs moyens........... |
Donc 4 diony c'est ça? |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 31 Déc 2017 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Je trouve le débat sur BAMBA stérile: dès l’instant qu’un joueur ne veut pas prolonger, que son seul intérêt est de gonfler ses statistiques au détriment de l’équipe!!!!! En plus, avec 3 agents qui décident pour lui!!!Je ne vois aucun intérêt à le garder!!!!!!!
il a du potentiel mais Galtier a tout gâcher....... comme avec beaucoup de jeunes.......
Maintenant que tout le club a pris une bonne gifle, j’espere que les dirigeants ont compris qu’il vaut mieux recruter peu mais des joueurs Qui apportent à l’équipe!!!!!
Il vaut mieux recruter 4 bons joueurs chers que 12 joueurs moyens........... |
Donc 4 diony c'est ça? |
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 31 Déc 2017 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
surtout pas de retour pour tannane il est nul et idiot....la preuve les espagnols n'en veulent deja plus
beric a deja montre son talent de buteur
tannane ses cartons et trop personnel plombent le jeu et les resultats de l'equipe qu'il retourne en hollande |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Déc 2017 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Je me demande comment on va gérer le dossier TANNANE que L’as Palmas nous renvoie et qui peu seulement jouer pour les verts ??
J’espere que GASSET pourra bien gérer ce joueur qui a du potentiel mais une très mauvaise mentalité !!! |
Je trouve Tannane bien moins difficile à gérer que Bamba par exemple.
Il a envie de jouer la coupe du monde et pour ça il doit jouer. Vu nos déficiences in a tout intérêt à le récupérer et lui jouera le jeu.
De toute façon il n'y a pas vraiment d'autre issue car s'il passe 6 mois de plus sans jouer on sera obligé de le récupérer de toute façon ou de le vendre pour presque rien. |
Si on arrivait même si je n’y crois pas trop à faire Da Silva, m’vila, n’tep, plus le retour de beric ça changerait le niveau de notre équipe.
Tannane dans la rotation des offfensifs pour remplacer Bamba c’est mieux que rien. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Déc 2017 12:12:40 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je me demande comment on va gérer le dossier TANNANE que L’as Palmas nous renvoie et qui peu seulement jouer pour les verts ??
Quelle mauvaise mentalité? il n'a jamais eu de probleme de comportement avéré chez nosu et a las palmas c'est un choix sportif, le president affirmant qu'il avaut eu un comportement exemplaire depuis el début de saison.
Moi tannane je le prend les bras ouverts et suis sur que gasset et printant seront le faire jouer. Entre ses coups de pieds arreets a lui + ceux d'hernani ca fera du bine et surtout relegera je l'espezre kmp sur le banc voir en tribune voir mieux hors du club. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 31 Déc 2017 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
infos pratiquement officielles:
Béric de retour à l'entrainement chez les verts Lundi lors du stage en Espagne
pour Tananne le club a l'obligation de le reprendre Las palmas n'en veut plus et il ne peut ni être prété ni être vendu ayant déjà jouer pour deux clubs sur la même saison (ASSE et LAS PALMAS)
donc deux "renforts" de plus
à voir dans quel état sont-ils? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Déc 2017 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
Tannane encadré par des vieux de la vieille Gasset Printant, qui plus est connaissant bien le caractère méditerranéen, peut avoir une 2eme et dernière chance. S’il l’a rate il est grillé en Europe. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2017 13:01:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: |
Tu en es arrivé à parler d'ortographe comme seul argument tu es tombé bien bas mon pauvre Lacarne. Moi je te prouve par A + B que tu racontes des conneries depuis des années.
Un attaquant qui a un ratio but de 0.11/match, et de 0.04/matchs de passe décisif, de 52 % de passes réussies c'est un attaquant qui est nul.
Je sais que tu as l'habitude d'apprécier la médiocrité mais quand même Lacarne tu as pas encore compris que KMP est nul comme attaquant.
http://www.asse-stats.com/kevin-monnet-paquet |
Houla preuve a l'appui là lacarne va pas te parler pendant un moment ou alors en repondant completement a côté _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2017 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | infos pratiquement officielles:
Béric de retour à l'entrainement chez les verts Lundi lors du stage en Espagne
pour Tananne le club a l'obligation de le reprendre Las palmas n'en veut plus et il ne peut ni être prété ni être vendu ayant déjà jouer pour deux clubs sur la même saison (ASSE et LAS PALMAS)
donc deux "renforts" de plus
à voir dans quel état sont-ils? |
Pas sur que le club soit obligé de recuperer tananne. Las palmas l'a pris en pret pour 1 an pas pour 6 mois. Ils en veulent plsu certes mais si nous nous n'en voulons pas non plus il restera a las palmas
Apres moi tananne et beric je prend. Si on recupere tannane et ntep sur les ailes pour les 6 prochains mois avec un hamouma capable d'enchainer un peu + cabella ca devrait le faire _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|