info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Déc 2017 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Galtier a pourri le cas Bamba dès le départ. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé en temps et en heure.
Ensuite il y a une faute des dirigeants de ne pas l'avoir prolongé avant son prêt.
Pour finir encore une faute de gestion cet été: il fallzit soit le prolonger soit le transferrer.
De toute façon on parle d'un joueur qui ne démontre pas sur le terrain qu'il a le niveau L1 même si on sent qu'il a de la qualité balle au pied.
Son avenir ne s'inscrivait déjà plus à sainté cet été donc encore moins aujourd'hui.

Soit il part cet hiver soit il reste avec la réserve. Quoi qu'il arrive ce sera une mausaise gestion de la direction. Une de plus.

+ 1 la synthèse sur le cas bamba ... Roulement des yeux
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
Galtier a pourri le cas Bamba dès le départ. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé en temps et en heure.
Ensuite il y a une faute des dirigeants de ne pas l'avoir prolongé avant son prêt.
Pour finir encore une faute de gestion cet été: il fallzit soit le prolonger soit le transferrer.
De toute façon on parle d'un joueur qui ne démontre pas sur le terrain qu'il a le niveau L1 même si on sent qu'il a de la qualité balle au pied.
Son avenir ne s'inscrivait déjà plus à sainté cet été donc encore moins aujourd'hui.

Soit il part cet hiver soit il reste avec la réserve. Quoi qu'il arrive ce sera une mausaise gestion de la direction. Une de plus.

+1
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
J’ai du mal à comprendre pourquoi depuis un certain temps, tout le forum ne parle que d’un joueur qui n’a rien prouvé, n’a pas été exceptionnel, sera peut etre, tout au mieux, un bon joueur de ligue 1 ?

On parle du futur M’bappé?

Arretez avec vos comparaisons qui n'ont aucun sens. Personne en dit que bamba deviendra un top player (et encore qui sait?) mais ca n'empeche pas que de bons jeunes comme lui, titulaire en EDF espoir y a pas beaucoup de clubs qui les laisse partir libre. LA plupart du temps les clubs en tirent un bon petit pactole et c'estlogique vu le nombre de clubs etrangers qui cherchent des pepites des equipe national espoir, qu'il confirme ou pas ensuite, au moins ils investissent dessus

Tu dis de la merde, va voir la liste des joueurs passé en espoir qui, aujourd’hui sont en cfa, phr ou autre et reviens me parler ensuite. Si l’espoir etait un gage de reussite ca se saurait.

Je n'ai jamais dit que tous reussissais je te dis que beaucoup de clubs européens avec du pognon investissent sur de jeune titulaire en equipe nationale espoir. Apres certains reussissent et d'autres pas, certains percent au plus haut niveau et d'autres pas masi au moins le club formateur en tir un benefice car les clubs qui ont du pognon n'ont pas peur de lacher des millions sur des jeunes en esperant en avoir 1 ou 2 de tres bon au final.

Donc au final je dis peut etre de la merde mais apprend a lire ou retourne en CP, c'est la base de la lecture. A moins que tu es 6 ans et là.. Je n'ai rien a dire
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:

+1

On en revient toujours au même, galtier a une part prépondérante dans la situation du club aujourd'hui avec un effectif extrement faible qu'il a choisi
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-paul-georges-ntep-se-serait-rendu-a-saint-etienne-350305

300 000€/semaine...

Le rire ça détend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-paul-georges-ntep-se-serait-rendu-a-saint-etienne-350305

300 000€/semaine...

Le rire ça détend.

ah le 10 sport.....

ntep c'est 30000 mensuel. de toute façon pour l'avoir en pret il va falloir que wolsfburg prenne une partie de son salaire a charge parce qu'a sainté c'est interdit de faire comme a nice
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Déc 2017 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

300 000€/semaine...

Le rire ça détend.
a ce prix là inutile de lutter.il faut que wolsburg prenne une partie de son salaire à sa charge
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

300 000€/semaine...

Le rire ça détend.
a ce prix là inutile de lutter.il faut que wolsburg prenne une partie de son salaire à sa charge

masi il ne touche pas 1,200,000 par mois ntep, c'estr le 10 sport qui dit n'importe quoi, il touche 300,000 par mois ce qui est deja pas mal

Mais en meme temps les dirigeants ils sont obligés de sortir le chequier cet hiver, si tu veux des bons joueurs faut les payer
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
BZH-29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

300 000€/semaine...

Le rire ça détend.

masi il ne touche pas 1,200,000 par mois ntep, c'estr le 10 sport qui dit n'importe quoi, il touche 300,000 par mois ce qui est deja pas mal

Mais en meme temps les dirigeants ils sont obligés de sortir le chequier cet hiver, si tu veux des bons joueurs faut les payer

Fech a raison. Il faut réfléchir un peu avant de croire n'importe quelle connerie.
300k€ par semaine ça fait olus de 15M€ par an soit plus que n'importe quel joueur du PSG à part Neymar.
300k€ par mois me semble plus cohérent. Je pense qu'il y a moyen de trouver un arrangement si son club veut vraiment le prêter. S'il ne joue pas sa côte diminue.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est évident que c'était par mois. Même au PSG il ne les aurait pas touchés mais c'était trop drôle de lire ça. Quoi qu'il en soit le club ne payera jamais ce salaire. Il va falloir s'entendre avec le joueur ou son club. Pas simple.
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
c'est évident que c'était par mois. Même au PSG il ne les aurait pas touchés mais c'était trop drôle de lire ça. Quoi qu'il en soit le club ne payera jamais ce salaire. Il va falloir s'entendre avec le joueur ou son club. Pas simple.

Certes masi en meme temps wolfsburg prendra forcement en charge une partie du salaire, ils ont tout interet a faire en sorte que ntep se retape et reprenne de la valeur en jouant

PAr contre ils peuvent tres bien choisir le club qui decidera de prendre la plus grosse partie du salaire a sa charge.

Mais une fois de plsu les dirigeants n'ont pas le choix, le mercato d'hiver est court, on a besoin de joueurs rapidement pas en fevrier sinon ca servirait a rien. Donc tu veux un bon joueur tu le paies
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si retour de tanane + beric + au minimum 3 tres bons nouveaux (un DC + 1 milieu axial + 1 ailier) je prend les yeux fermés, le niveau technique de l'equipe va en prendre un sacré coup.

Apres bien evidemment dehors les boulets qui tirent le club vers le bas et dont on connait tous les noms quand on suit assiduement les verts
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

cet article a de quoi remette l'eglise au center du village au sujet de wantier :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-faut-il-accabler-david-wantier-pour-le-recrutement/

Si on avait suivi le bonhomme dasn ses choix on aurait aujourd'hui des ferland mendy, des n'dombele, des bouanga, des lenglet, des augustinsson, des defrel ou encore des de preville.

Je susi a coup sur certain que galette en a refusé un bon paquet de tout ceux la parce qu'il voulait privilégier des joueurs habitué a al L1 plutot que des jeunes de L2 non aguerri.
GAltier nous a fait louper un paquet de jeune qui ont pris de la valezur tres vite ensuite et surtout qui avait un vrai niveau sportif. Quand on compare aujourd'hui pajot et n'dombele putain ca fait peur. M'bengue contre mendy ou augustinsson j'ai pas de mots. Lenglet/lacroix, Bouanga/kmp Choqué

Si on ajoute au credit de wantier des malcuit ou hernani cet été ca fait quand meme pas mal.

Je suis en tout cas beaucoup moins sur au final que se soit lui le problème masi plus galtier a l'epoque et roro qui ne voualit pas sortir el chequier et qui nous a fait louper de tres bons jeunes
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Déc 2017 0:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cet article a de quoi remette l'eglise au center du village au sujet de wantier :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-faut-il-accabler-david-wantier-pour-le-recrutement/

Si on avait suivi le bonhomme dasn ses choix on aurait aujourd'hui des ferland mendy, des n'dombele, des bouanga, des lenglet, des augustinsson, des defrel ou encore des de preville.

Je susi a coup sur certain que galette en a refusé un bon paquet de tout ceux la parce qu'il voulait privilégier des joueurs habitué a al L1 plutot que des jeunes de L2 non aguerri.
GAltier nous a fait louper un paquet de jeune qui ont pris de la valezur tres vite ensuite et surtout qui avait un vrai niveau sportif. Quand on compare aujourd'hui pajot et n'dombele putain ca fait peur. M'bengue contre mendy ou augustinsson j'ai pas de mots. Lenglet/lacroix, Bouanga/kmp Choqué

Si on ajoute au credit de wantier des malcuit ou hernani cet été ca fait quand meme pas mal.

Je suis en tout cas beaucoup moins sur au final que se soit lui le problème masi plus galtier a l'epoque et roro qui ne voualit pas sortir el chequier et qui nous a fait louper de tres bons jeunes

Si on en croit cet article les conseils de Wantier étaient globalement plutôt avisés. Sur les joueurs qu'il a proposé il y en avait peut-être qui étaient déjà hors de porté mais si la direction l'avait plus écouté on aurait sans doute quelques joueurs valables en plus.
J'ai envie de donner du crédit aux noms avancés car ils correspondant à des rumeurs entendues.

Mais finalement cela confirme mon idée depuis des années: le problème central est Galtier. C’est lui qui a bloqué l'arrivé de pas mal de ces joueurs et par exemple a accepté Malcuit un peu contraint mais n'en voulait pas vraiment, d'ailleurs ça s'est bien vu à son arrivée, et finalement il s'est révélé. Les béats diront encore une fois que c'est grâce à Galtier... alors que c’est plutôt malgré lui!
J'ai encore en mémoire son interview début décembre chez Duga sur RMC où il dit avoir pris Soderlund parce qu'on ne lui a rien proposé d'autre alors que c’est lui qui l'a trouvé intéressant lors de la double confrontation avec Rosenborg.[/quote]
lacarne

MessagePosté le: 31 Déc 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .

et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao

Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous

Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche

Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros

Ok donc je suppose à des stats de passes décisives alors....non toujours pas c’est même pire que ses stats de buteurs.
Donc on a un attaquant couloir gauche qui marque pas un but et fait pas une passe et toi ça te convient ?

Tu devrai revoior les matchs avant de débiter encore et toujuurs des conneries

Ah alors là je suis tres curieux sur ton argumentaire. Merci de preciser ta pensée a ce sujet en reponse a cyril. Lui retorquer qu'il ne regarde pas le smatchs c'est un peu court. Si tu n'es aps d'accord avec son argument c'est que tu as des billes pour y repondre. Donc pour toi il marque des bust et fait des passes decisifs alors qu'il est statistiques à l'appui une fois de plus le joueur offensif le moins inoffensif de L1?

Houla que je suis impatient de ta réponse

Ma réponse est toute simple elle te concerne aussi puisque tu cautionnes les conneries Dire que K M P n'a fait aucune passe décisive ni marque un seul but est faux ,donc, je maintiens que soit, ru ne vois pas tous les matchs ,soit tu es de mauvaise foi

[size=18]
[size=18]Il a joué 700 minutes pour 1 but et 0 passes décisives[
/size] [/size]donc oui il est encore plus mauvais passeur que buteur.
Je vais pas te ressortir la moyenne de buts/passes décisives depuis 3 ans qui sont de ce niveau

Tu continues à t"enfoncer dans l'ignorance et les conneries et si comme tu le dis il y avait 0 passe décisive,ce qui est encore faux, il ne faut pas d S à la fin

Dernière édition par lacarne le 31 Déc 2017 8:08:29; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 51 sur 209

Sauter vers: