info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
OUSSAMA TANNANE va aussi revenir!!!! LAS PALMAS n'en veut plus pour écart de conduite!!!
Encore un bon joueur qui gâche sa carrière pour manque de professionnalisme!!!

Oui dommage ce caractère de m.....

Je ne sais pas si son retour serait une bonne idée. bof bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba : Si ses agents restent dans leur logique actuelle, ils refuseront un transfert pour pouvoir s’engager libre avec une belle prime à la signature. Ils ne sont pas du genre à vouloir partager avec le club.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Bamba : Si ses agents restent dans leur logique actuelle, ils refuseront un transfert pour pouvoir s’engager libre avec une belle prime à la signature. Ils ne sont pas du genre à vouloir partager avec le club.

Fort possible oui Triste
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
DF.29 a écrit:
OUSSAMA TANNANE va aussi revenir!!!! LAS PALMAS n'en veut plus pour écart de conduite!!!

LAS PALMAS veux aussi se débarrasser de LOIC REMY pour les même raison!!!!!

A choisir, je relancerai bien Loic Remy Confus

Il est sur 12 match et 5 buts depuis le début de la saison
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

bamba fera une carrière de merde a cause de sa famille.demander 150 000 euro a son age et sans rien prouver, s est juste une hérésie.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="z48"]
vertdecoeur84 a écrit:

Fort possible oui Triste[/quote

Sauf qu'aucun club ne va se présenter ... ils ont vu et eu le temps d'évaluer le prodige et son entourage...il va aller à l'UNFP , le pôle emploi des footeux !

Quant au mercato , le club ne fera rien , ne va même pas pouvoir se débarrasser d'une seule de nos branques , même donnée , et même en payant pour ! Maléfique
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
bamba fera une carrière de merde a cause de sa famille.demander 150 000 euro a son age et sans rien prouver, s est juste une hérésie.

tant pis pour lui !
il a la tête qui a gonflé, il est (très) mal entouré, il n'a rien prouvé (combien de buts dans le jeu ?... 1 ?...).
On le voit bien, depuis un moment, il joue pour sa gueule.
Qu'il dégage...et aux meilleures conditions pour nous.
Sinon au placard.

ALV !
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
z48 a écrit:
DF.29 a écrit:
DF.29 a écrit:

LAS PALMAS veux aussi se débarrasser de LOIC REMY pour les même raison!!!!!

A choisir, je relancerai bien Loic Remy Confus

Il est sur 12 match et 5 buts depuis le début de la saison

Bonne idée de prendre remy alors qu’il c’est battu avec tannane mdr, sachant que tannane va rester chez nous puisqu’il a évolué avec 2 clubs cette saison.

Camisole de force et pis c'est tout pour le père Tanane
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Une des rares satisfaction de cette 1ere moitié de saison c'est le duo KTC-Perrin en défense centrale donc il y a déjà assez de faiblesse ailleurs sans torpiller ce qui fonctionne. A part une opportunité Benalouane ou Bayal qui connaissent le club l'intérêt de prendre un DC est limité.

Non la vrai priorité c'est de prendre 2 latéraux. Notre défense prend l'eau sur les côtés et nos lateraux sont inoffensif.

Ensuite il manque un milieu de terrain qui apporte un peu de technique pour tenir le ballon.

Enfin c'est certain il nous manque un buteur.

Après un ailier pourquoi pas mais Hamouma va revenir, Cabella donne satisfaction et il y a encore KMP qui est l'un des moins mauvais.
Au delà du poste c'est surtout de leaders que manque cette equipe.

Donc pour toi pas de DC et pas d'ailiers supplémentaire Très content

Je me demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.
je dis la priorité c'est 2 latéraux. A choisir entre prendre un latéral et un DC le choix est vite fait.
Mais comme je l'explique très clairement juste avant, si on a l'opportunité de prendre un DC qui apporte quelquechose (donc meilleur que KTC et si possible avec la connaissance du club) il faut saisir l'occasion.

C'est sur loic a beaucoup joué sur cette premiere moitié de saison et KTC a été irreprochable.

Perrin a eu des pépins physique mais il est de retour et KTC a pas trop mal tenu la baraque en son absence, vu comment les 3 autres à ses côtés étaient inutiles.
Mais donc on a 2 défenseurs centraux valables, alors qu'on a zéro latéral correct.

Idem pour les ailiers ou vraiment on est sacrément pourvu en nombre et en qualité d'autant plsu que cabella est tout sauf un joueur de côté.

Si Cabella peut jouer sur un côté et y être très bon. D'ailleurs je pense que la meilleur organisation c'est de mettre Hernani comme meneur de jeu et Cabella sur un côté car on ne peut pas se passer ni de l'un ni de l'autre, vu le niveau technique général.

Heureusement que toute les rumeurs de postes a renforcer ne se limitent pas a ton analyse d'expert et que l'une des prioités semblent etre un DC et un ailier.

Oui d'ailleurs la dernière rumeur confirmes bien ce que tu dis puisqu'on serait sur le point de recruter un latéral gauche.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un débit d'âneries aussi important.

J'ai rarement vu un supporter avoir autant de mal a analyser les manques d'un effectif et le niveau des joueurs

Je pensais que sur une analyse aussi basique que les carences prioritaires tu serais au niveau mais même là tu es dépassé. Le problème principal n'étant pas la médiocrité de tes analyses mais ton entêtement et ton incapacité à prendre en compte des arguments contradictoires.
Mais de toute façon on va descendre en L2 pas vrai?!

Ta démonstration sur le niveau de KTC sur cette premiere moitié de saison démontre bien en tout cas que tu n'y connais strictement rien.

Cabella sur un côté, sylva et rpg qui n'ont pas le niveau pour jouer le maintien Très content

GAvory est une opportunité rien de plus mais ca n'est en rien LA priorité de recrutement et bien heureusement. Vraiment je susi assez consterné par le niveau de certaisn supporters de sainté masi ca colle finalement assez bien avec le niveau du club actuellement. Toutes les strates du club sont gengrainé par la mediocrité
fech

MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:

entre lui et m'villa pas certains qu'on ets besoin de ces fortes tetes pour se maintenir. A mon humble avis ils n'ont pas du tout la mentalité pour ce genre de tache
fech

MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
asse42 a écrit:

tant pis pour lui !
il a la tête qui a gonflé, il est (très) mal entouré, il n'a rien prouvé (combien de buts dans le jeu ?... 1 ?...).
On le voit bien, depuis un moment, il joue pour sa gueule.
Qu'il dégage...et aux meilleures conditions pour nous.
Sinon au placard.

ALV !

Un de plus pour lequel on se mordra les doigts
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerai vraiment que l'on s'en morde les doigts. Très peu de talent, déjà "vieux" il n'a rien prouvé. Si on était pas supporter et un peu plus objectif, force est de constater qu'il n'apporte rien. Et qu'en plus il a un melon énorme, doublé d'un entourage qui n'a pas les pieds sur terre, loin de là. Le parfait cocktail pour qu'il finisse en D4 anglaise ou en prison.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

VinAsse a écrit:
Ca m'étonnerai vraiment que l'on s'en morde les doigts. Très peu de talent, déjà "vieux" il n'a rien prouvé. Si on était pas supporter et un peu plus objectif, force est de constater qu'il n'apporte rien. Et qu'en plus il a un melon énorme, doublé d'un entourage qui n'a pas les pieds sur terre, loin de là. Le parfait cocktail pour qu'il finisse en D4 anglaise ou en prison.

Allez hop t'as tiré à côté, en tôle l'ami Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Une des rares satisfaction de cette 1ere moitié de saison c'est le duo KTC-Perrin en défense centrale donc il y a déjà assez de faiblesse ailleurs sans torpiller ce qui fonctionne. A part une opportunité Benalouane ou Bayal qui connaissent le club l'intérêt de prendre un DC est limité.

Non la vrai priorité c'est de prendre 2 latéraux. Notre défense prend l'eau sur les côtés et nos lateraux sont inoffensif.

Ensuite il manque un milieu de terrain qui apporte un peu de technique pour tenir le ballon.

Enfin c'est certain il nous manque un buteur.

Après un ailier pourquoi pas mais Hamouma va revenir, Cabella donne satisfaction et il y a encore KMP qui est l'un des moins mauvais.
Au delà du poste c'est surtout de leaders que manque cette equipe.

Donc pour toi pas de DC et pas d'ailiers supplémentaire Très content

Je me demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.
je dis la priorité c'est 2 latéraux. A choisir entre prendre un latéral et un DC le choix est vite fait.
Mais comme je l'explique très clairement juste avant, si on a l'opportunité de prendre un DC qui apporte quelquechose (donc meilleur que KTC et si possible avec la connaissance du club) il faut saisir l'occasion.

C'est sur loic a beaucoup joué sur cette premiere moitié de saison et KTC a été irreprochable.

Perrin a eu des pépins physique mais il est de retour et KTC a pas trop mal tenu la baraque en son absence, vu comment les 3 autres à ses côtés étaient inutiles.
Mais donc on a 2 défenseurs centraux valables, alors qu'on a zéro latéral correct.

Idem pour les ailiers ou vraiment on est sacrément pourvu en nombre et en qualité d'autant plsu que cabella est tout sauf un joueur de côté.

Si Cabella peut jouer sur un côté et y être très bon. D'ailleurs je pense que la meilleur organisation c'est de mettre Hernani comme meneur de jeu et Cabella sur un côté car on ne peut pas se passer ni de l'un ni de l'autre, vu le niveau technique général.

Heureusement que toute les rumeurs de postes a renforcer ne se limitent pas a ton analyse d'expert et que l'une des prioités semblent etre un DC et un ailier.

Oui d'ailleurs la dernière rumeur confirmes bien ce que tu dis puisqu'on serait sur le point de recruter un latéral gauche.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un débit d'âneries aussi important.

J'ai rarement vu un supporter avoir autant de mal a analyser les manques d'un effectif et le niveau des joueurs

Je pensais que sur une analyse aussi basique que les carences prioritaires tu serais au niveau mais même là tu es dépassé. Le problème principal n'étant pas la médiocrité de tes analyses mais ton entêtement et ton incapacité à prendre en compte des arguments contradictoires.
Mais de toute façon on va descendre en L2 pas vrai?!

Ta démonstration sur le niveau de KTC sur cette premiere moitié de saison démontre bien en tout cas que tu n'y connais strictement rien.

Cabella sur un côté, sylva et rpg qui n'ont pas le niveau pour jouer le maintien Très content

GAvory est une opportunité rien de plus mais ca n'est en rien LA priorité de recrutement et bien heureusement. Vraiment je susi assez consterné par le niveau de certaisn supporters de sainté masi ca colle finalement assez bien avec le niveau du club actuellement. Toutes les strates du club sont gengrainé par la mediocrité

c'est exactement ce que je pense en te lisant, mais pas que sur ce post.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
DF.29 a écrit:

entre lui et m'villa pas certains qu'on ets besoin de ces fortes tetes pour se maintenir. A mon humble avis ils n'ont pas du tout la mentalité pour ce genre de tache

Tannane aurait pu apporter quelquechose cette 1ère moitié de saison.
Il faut avoir un minimum de cohérence: on ne peut pas critiquer en permanence KMP comme tu le fais et refuser un renfort à ce poste. Après si tu imagines recruter un joueur de classe internationale c'est sûr que tu seras un éternel insatisfait.
De toute façon nous rejoindre semble être la seule issue le concernant puisque son club n'en veut plus et qu'il a déjà joué avec Sainté en début de saison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 47 sur 209

Sauter vers: