info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Faisons le point
Il nous manque actuellement
2 véritables latéraux indispensable dans le football d'aujourd'hui
Un defenseur central rapide ,bon joueur de tête , bonne relance
1 milieux un récupérateur technique
1ailier percutant sachant centrer et adroit face au but
1veritable buteur capable de marquer une quinzaine de buts ,mais sans bons lateraux sans bons ailiers sans bon créateur on n'aura jamais un vrai buteur et pour l'instant on a que le créateur et il ne nous appartient pas

L'ailier c'est pour la droite ou la gauche de l'attaque ?

Et tout ça c'est pour jouer dans quel système d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .

et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao

Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous

Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche

Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros

Ok donc je suppose à des stats de passes décisives alors....non toujours pas c’est même pire que ses stats de buteurs.
Donc on a un attaquant couloir gauche qui marque pas un but et fait pas une passe et toi ça te convient ?
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

"Pisté par l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal, Nicolas Gavory se dirige vers l'AS Saint-Etienne."
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je suis favorable à la venue de Gavory. Meilleur défenseur de L2 il en est déjà à 4 passes décisives. Si on fait jouer nos latéraux actuels on ne marquera pas plus de 10 buts d'ici la fin de la saison. Il faut m'expliquer comment un avant-centre aussi doué soit-il peut être performant sans bénéficier de centres exploitables. Nos latéraux ne servent strictement à rien. Trémoulinas, Goulham et plus récemment Malcuit n'ont pas été remplacés. Alors oui au moins un latéral est une priorité. Malheureusement ce n'est pas la seule car notre équipe est bien faible. Il nous faut un latéral, un DC, un milieu récupérateur , un ailier et un buteur. N'oublions pas qu'il va nous falloir glaner à peu près 25 pts lors des matchs retour. Comment va-t-on faire ?
Je c rois qu'on ne mesure pas le travail énorme que faisait Véretout la saison passée. Pajot ne lui arrive pas à la cheville.

Plusieurs choses justes dans tes propos et d'autres a mpn sens un peu moins.

Je suis favorable à la venue de Gavory. Meilleur défenseur de L2 il en est déjà à 4 passes décisives. Si on fait jouer nos latéraux actuels on ne marquera pas plus de 10 buts d'ici la fin de la saison --> 5 passes decisives en une demi saison de L2 pour une premiere saison titulaire a 22 ans c'est tres bien mais ca ne peut pas etre considéré comme un élément essentiel pour notre maintien. On serait mieux classé investir sur ce joueur aurait été judicieux. Cet hiver les priorités sont ailleurs et puis clermont l'ont acheté il y a 6 mois 250 000 euros ils vont pas nous le donner 6 mois plus tard. CA veut dire sortir peut etre pas loin du million pour l'attirer... Je persiste a dire que ce doit etre un bon coup en fin de mercato quand tous les postes prioritaires auront été comblés et si il reste un peu d'argent. Sylva a gauche peut largement faire le job. Apres si m'bengue peut enfin partir pourquoi pas, mais alors quid de Katranis qui est donc si faible que cela alors qu'il est appelé en equipe grec espoir?

Il nous faut un latéral, un DC, un milieu récupérateur , un ailier et un buteur. N'oublions pas qu'il va nous falloir glaner à peu près 25 pts lors des matchs retour. Comment va-t-on faire ? --> Je suis d'accord avec toi sur les choix des postes a renforcer en revanche beaucoup moins sur el nombre de points. ON aura pas besoin de 45 points pour se maintenir. LA seule fois sur ces 10 dernieres années ou cela est arrivé c'etait lorsque monaco etait descendu en 2010-2011. Les autres saison aucunes equipes qui est descendu n'a dépassé les 40 points. Néanmoins visé les 42 points qui est la référence en terme de maintien serait plus judicieux, ce qui ne va pas etre aisé si on loup ele recrutement.

Je crois qu'on ne mesure pas le travail énorme que faisait Véretout la saison passée. Pajot ne lui arrive pas à la cheville --> Mais j'etais parmi d'autres l'un des plus fervents soutien de veretout qui nous a sorti une saison enorme la saison passée et qui a tenu notre milieu de terrain alui tout seul. SA non venue nous a mis dedans cet été. Alors si en plus de cela aujourd'hui onconsidere l'inutile pajot comme son remplacant tu m'etonnes qu'on est mal. J'espere bien que si on fait un m'villa c'est bien pajot qui va sauter et qu'on l'associera au milieu a hernani
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
lacarne a écrit:
Faisons le point
Il nous manque actuellement
2 véritables latéraux indispensable dans le football d'aujourd'hui
Un defenseur central rapide ,bon joueur de tête , bonne relance
1 milieux un récupérateur technique
1ailier percutant sachant centrer et adroit face au but
1veritable buteur capable de marquer une quinzaine de buts ,mais sans bons lateraux sans bons ailiers sans bon créateur on n'aura jamais un vrai buteur et pour l'instant on a que le créateur et il ne nous appartient pas

L'ailier c'est pour la droite ou la gauche de l'attaque ?

Et tout ça c'est pour jouer dans quel système d'ailleurs ?

La question du système est cruciale.
Un 4-4-2 nous permettrait de donner une chance à Diony, en l'associant avec une recrue, et de mettre KMP dans un poste qui lui convient mieux.
Le 4-3-3 permettrait sans doute d'avoir une meilleur possession de la balle, ce qui nous fait défaut actuellement, et de mettre Cabella ou Hernani dans un rôle de meneur de jeu qui leur convient bien.

Perso j'ai une préférence pour le 4-3-3 mais les 2 options se défendent.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
"Pisté par l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal, Nicolas Gavory se dirige vers l'AS Saint-Etienne."

Joueur à forte progression, mais ce n'est pas pour l'instant un top, il nest pas cher , et à un petit salaire..............

Quant aux autres, pas mal de surenchères (prévisible)mais ça avance sur 2 joueurs

Allez les verts!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne tu n as pas tout à gait tord mais en défense la priorité c est l axe. Perrin a besoin d etre secondé et vu le niveau de lacroix pogba et catherine ( meilleur en ard) 2 centraux ne seraient pas du luxe. Quant aux lateraux avanr sa blessure et que l esuipe plonge tout le monde trouvait Silva plutot interessant; je pense qu il faut attendre un peu qu il soit bien integré. A droite Rpg trimballé à gauche, à droite, un peu blessé est un espoir sur lequel il faut miser. On ne peut reclamer des jeunes et ne pas leur laisser du temps. Quant à Katranis, recruté par romeyer parce que pas cher, il fait partie des innombrables mysteres de ce club. Pourquoi n a t il pas eu une fois sa chance ?
fech

MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Une des rares satisfaction de cette 1ere moitié de saison c'est le duo KTC-Perrin en défense centrale donc il y a déjà assez de faiblesse ailleurs sans torpiller ce qui fonctionne. A part une opportunité Benalouane ou Bayal qui connaissent le club l'intérêt de prendre un DC est limité.

Non la vrai priorité c'est de prendre 2 latéraux. Notre défense prend l'eau sur les côtés et nos lateraux sont inoffensif.

Ensuite il manque un milieu de terrain qui apporte un peu de technique pour tenir le ballon.

Enfin c'est certain il nous manque un buteur.

Après un ailier pourquoi pas mais Hamouma va revenir, Cabella donne satisfaction et il y a encore KMP qui est l'un des moins mauvais.
Au delà du poste c'est surtout de leaders que manque cette equipe.

Donc pour toi pas de DC et pas d'ailiers supplémentaire Très content

C'est sur loic a beaucoup joué sur cette premiere moitié de saison et KTC a été irreprochable. Idem pour les ailiers ou vraiment on est sacrément pourvu en nombre et en qualité d'autant plsu que cabella est tout sauf un joueur de côté.
Heureusement que toute les rumeurs de postes a renforcer ne se limitent pas a ton analyse d'expert et que l'une des prioités semblent etre un DC et un ailier.

J'ai rarement vu un supporter avoir autant de mal a analyser les manques d'un effectif et le niveau des joueurs
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

"Mercato - Cette fois, ça sent la fin entre Bamba et l'ASSE !

Plutôt que de s'acharner à tenter de convaincre un joueur qui, malgré sa jeunesse et sa faible expérience de la Ligue 1 (39 matchs avec Angers et St-Etienne, pour 9 buts et 4 passes décisives), a fixé des conditions salariales trop élevées pour étendre son aventure avec son club formateur, l'ASSE va le laisser filer. Le Progrès révèle en effet ce matin que les dernières discussions entre le clan Bamba et la direction forézienne concernaient davantage un transfert au mercato d'hiver qu'une nouvelle proposition de prolongation."

Cool Cool
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Mercato - ASSE : Ça se précise pour Beric
Tous deux auteurs d'une première partie de saison catastrophique, l'AS St-Etienne et Robert Beric (26 ans) devraient bientôt se retrouver. La fin du prêt de l'attaquant slovène, évoquée il y a quelques semaines déjà, se préciserait pour cet hiver selon Le Progrès. Apparu à seulement six reprises sous les couleurs d'Anderlecht, Beric pousserait vers la sortie Alexander Söderlund (30 ans), pour qui un retour vers la Norvège est pressenti."

Bon on verra Confus
fech

MessagePosté le: 29 Déc 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pressenti d'un coté, peut etre de l'autre, eventuellement par ci, reunion ce week end par là..

Euh ils reprennent pas demain? ils partent pâs en espagne mardi? on ne reprend pas les matchs officiels dans 7 jours?
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:

Plutôt que de s'acharner à tenter de convaincre un joueur qui, malgré sa jeunesse et sa faible expérience de la Ligue 1 (39 matchs avec Angers et St-Etienne, pour 9 buts et 4 passes décisives), a fixé des conditions salariales trop élevées pour étendre son aventure avec son club formateur, l'ASSE va le laisser filer. Le Progrès révèle en effet ce matin que les dernières discussions entre le clan Bamba et la direction forézienne concernaient davantage un transfert au mercato d'hiver qu'une nouvelle proposition de prolongation."

Cool Cool

En effet Bamba et son agent, et son entourage, ne veulent pas
baisser leur prétentions salariales, fin de la discussion la star est mis sur le marché...........

Allez les verts!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Une des rares satisfaction de cette 1ere moitié de saison c'est le duo KTC-Perrin en défense centrale donc il y a déjà assez de faiblesse ailleurs sans torpiller ce qui fonctionne. A part une opportunité Benalouane ou Bayal qui connaissent le club l'intérêt de prendre un DC est limité.

Non la vrai priorité c'est de prendre 2 latéraux. Notre défense prend l'eau sur les côtés et nos lateraux sont inoffensif.

Ensuite il manque un milieu de terrain qui apporte un peu de technique pour tenir le ballon.

Enfin c'est certain il nous manque un buteur.

Après un ailier pourquoi pas mais Hamouma va revenir, Cabella donne satisfaction et il y a encore KMP qui est l'un des moins mauvais.
Au delà du poste c'est surtout de leaders que manque cette equipe.

Donc pour toi pas de DC et pas d'ailiers supplémentaire Très content

Je me demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.
je dis la priorité c'est 2 latéraux. A choisir entre prendre un latéral et un DC le choix est vite fait.
Mais comme je l'explique très clairement juste avant, si on a l'opportunité de prendre un DC qui apporte quelquechose (donc meilleur que KTC et si possible avec la connaissance du club) il faut saisir l'occasion.

C'est sur loic a beaucoup joué sur cette premiere moitié de saison et KTC a été irreprochable.

Perrin a eu des pépins physique mais il est de retour et KTC a pas trop mal tenu la baraque en son absence, vu comment les 3 autres à ses côtés étaient inutiles.
Mais donc on a 2 défenseurs centraux valables, alors qu'on a zéro latéral correct.

Idem pour les ailiers ou vraiment on est sacrément pourvu en nombre et en qualité d'autant plsu que cabella est tout sauf un joueur de côté.

Si Cabella peut jouer sur un côté et y être très bon. D'ailleurs je pense que la meilleur organisation c'est de mettre Hernani comme meneur de jeu et Cabella sur un côté car on ne peut pas se passer ni de l'un ni de l'autre, vu le niveau technique général.

Heureusement que toute les rumeurs de postes a renforcer ne se limitent pas a ton analyse d'expert et que l'une des prioités semblent etre un DC et un ailier.

Oui d'ailleurs la dernière rumeur confirmes bien ce que tu dis puisqu'on serait sur le point de recruter un latéral gauche.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un débit d'âneries aussi important.

J'ai rarement vu un supporter avoir autant de mal a analyser les manques d'un effectif et le niveau des joueurs

Je pensais que sur une analyse aussi basique que les carences prioritaires tu serais au niveau mais même là tu es dépassé. Le problème principal n'étant pas la médiocrité de tes analyses mais ton entêtement et ton incapacité à prendre en compte des arguments contradictoires.
Mais de toute façon on va descendre en L2 pas vrai?!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
z48 a écrit:

Cool Cool

En effet Bamba et son agent, et son entourage, ne veulent pas
baisser leur prétentions salariales, fin de la discussion la star est mis sur le marché...........

Qu'il dégage.
De toute façon je ne le comptais même plus dans les joueurs du club. Il joue au FC Bamba.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Pressenti d'un coté, peut etre de l'autre, eventuellement par ci, reunion ce week end par là..

Euh ils reprennent pas demain? ils partent pâs en espagne mardi? on ne reprend pas les matchs officiels dans 7 jours?

Rappel le mercato ouvre le 1er Janvier, donc pour la reprise demain...

Tu peux prendre Léonardo, Zubizarreta et le chéquier de Manchester City, ils ne te règleraient pas tous les problèmes en 2 matinés.

C'est pas aussi simple que nous derrière un clavier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 46 sur 209

Sauter vers: