info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2017 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Le club négocie Gavory, Benalouane aimerai revenir également d’apres certains médias, je ne sais pas ce que valent ces 2 joueurs...

Moi gavory je veux bien je le connais pas mais il me semble pas que ce soit un poste prioritaire.

Latéral gauche on a deja largement ce qu'il faut et qui ont le niveau pour jouer le maintien

Apres si il est vraiment bon et qu'on peut l'avoir pour 250000 pourquoi pas mais bon c'est pas un joueur comme lui qui va nous aider a nous maintenir

Mais bon quand je vois qu'apparemment le club est parti sur une reunion ce week end pour gavory, un jeune de L2 pour un poste non prioritaire et au profil qui ne colle pas du totu avec ce qui avait été annoncé, je me dis qu'on est encore une fois bien mal embarquée dasn noter opération maintien et notamment dans le fait d'avoir un groupe avec les recrues pour le départ en espagne la semaine prochaine.

Alors a moins d'un tsunami ce week end et 3 ou 4 arrivées de prévu (evidemment c'est de la science fiction avec ce club) c'est comme prevu mort de chez mort, encore des paroels lancées en l'air et jamais tenues, encore des excuses qui vont pleuvoir pour dire qu'ils n'ont pas pu, qu'ils ont des problèmes, que c'est trop cher, que nos meilleures recures sont les retours de blessures blablabla...

Et beric? il reprend l'entrainement avec le groupe samedi?

Benalouane et Gavory en défense cela serait une très bonne chose!!!!
Benalouane a 30 ans mais c’est un battant et il amènerait de la stabilité, je trouve que c’est une bonne idée maintenant rien n’est signé......

Il faut surtout faire partir coute que coute les boulets quitte a y perdre de l'argent
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2017 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Le club négocie Gavory, Benalouane aimerai revenir également d’apres certains médias, je ne sais pas ce que valent ces 2 joueurs...

Moi gavory je veux bien je le connais pas mais il me semble pas que ce soit un poste prioritaire.

Latéral gauche on a deja largement ce qu'il faut et qui ont le niveau pour jouer le maintien

Apres si il est vraiment bon et qu'on peut l'avoir pour 250000 pourquoi pas mais bon c'est pas un joueur comme lui qui va nous aider a nous maintenir

Mais bon quand je vois qu'apparemment le club est parti sur une reunion ce week end pour gavory, un jeune de L2 pour un poste non prioritaire et au profil qui ne colle pas du totu avec ce qui avait été annoncé, je me dis qu'on est encore une fois bien mal embarquée dasn noter opération maintien et notamment dans le fait d'avoir un groupe avec les recrues pour le départ en espagne la semaine prochaine.

Alors a moins d'un tsunami ce week end et 3 ou 4 arrivées de prévu (evidemment c'est de la science fiction avec ce club) c'est comme prevu mort de chez mort, encore des paroels lancées en l'air et jamais tenues, encore des excuses qui vont pleuvoir pour dire qu'ils n'ont pas pu, qu'ils ont des problèmes, que c'est trop cher, que nos meilleures recures sont les retours de blessures blablabla...

Veux tu le dire qui ont a de potable pour jouer latéral gauche parce que je serai curieux de savoir. Et ne me dis pzs KMP...
Le poste de latéral gauche doit être la priorité n°1. Le poste de lateral droit la priorité n°2.
Ensuite un avant centre et un milieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 28 Déc 2017 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:

Veux tu le dire qui ont a de potable pour jouer latéral gauche parce que je serai curieux de savoir. Et ne me dis pzs KMP...
Le poste de latéral gauche doit être la priorité n°1. Le poste de lateral droit la priorité n°2.
Ensuite un avant centre et un milieu.

Vraiment tu bosses pas au club toi?
Je ne dis pas que les postes de latéraux nesontpas deficient je dis et je pense pas etre le seul que c'est loin masi alors tres loin d'etre une priorité

Les priorités absolues et vitale pour le maintien c'est un DC, un ailier technique rapide et decisif et un buteur. Ca c'esrt le strict minimum pour se maintenir et attention ces 3 joueurs doivent etre de qualité superieur a ce que l'on a et meme tres superieur.

Ensuite si on a de la marge on peut recuperer un milieu axial soit relayeur soit un tres bon 6 qui joue vers l'avant.

Apres ces 4 acquisitions l'urgence absolue suivante c'est de degager les boulets (soderlund, kmp, pajot, m'bengue, lacroix, pogba) puis si possible ou si arrivée d'un milieu supplémentaire par exemple ce serait de pouvoir par exemple prêter maiga en L2.

Si on arrivait a fair ecela alors si une occasion incroyable se presentait on pourrait se pencher sur un latéral mais en aucun cas ce poste est prioritaire.

Sylva a largement le niveau pour s'imposer couloir gauche pour jouer le maintien. Sur les 9 matchs qu'il a disputé il n' joué par exempe que 3 fois avec loic a ses côtés e,n defense. Il a toujours ete associé a lacroix ou m'bengue...
Idem pour RPG qui a démontré l'année passé qu'il avait le niveau dasn une equipe stable et solide, il sait apporter offensivement et à le physique poru faire les aller retour de soncôté. Lui aussi a largement le niveau pour jouer un maintien en L1.

Penser que les latéraux sont prioritaires sur ce mercato c'est etre aussi nul en terme d'analyse footbalistique que nos dirigeants actuels
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 0:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis favorable à la venue de Gavory. Meilleur défenseur de L2 il en est déjà à 4 passes décisives. Si on fait jouer nos latéraux actuels on ne marquera pas plus de 10 buts d'ici la fin de la saison. Il faut m'expliquer comment un avant-centre aussi doué soit-il peut être performant sans bénéficier de centres exploitables. Nos latéraux ne servent strictement à rien. Trémoulinas, Goulham et plus récemment Malcuit n'ont pas été remplacés. Alors oui au moins un latéral est une priorité. Malheureusement ce n'est pas la seule car notre équipe est bien faible. Il nous faut un latéral, un DC, un milieu récupérateur , un ailier et un buteur. N'oublions pas qu'il va nous falloir glaner à peu près 25 pts lors des matchs retour. Comment va-t-on faire ?
Je c rois qu'on ne mesure pas le travail énorme que faisait Véretout la saison passée. Pajot ne lui arrive pas à la cheville.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 0:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une des rares satisfaction de cette 1ere moitié de saison c'est le duo KTC-Perrin en défense centrale donc il y a déjà assez de faiblesse ailleurs sans torpiller ce qui fonctionne. A part une opportunité Benalouane ou Bayal qui connaissent le club l'intérêt de prendre un DC est limité.

Non la vrai priorité c'est de prendre 2 latéraux. Notre défense prend l'eau sur les côtés et nos lateraux sont inoffensif.

Ensuite il manque un milieu de terrain qui apporte un peu de technique pour tenir le ballon.

Enfin c'est certain il nous manque un buteur.

Après un ailier pourquoi pas mais Hamouma va revenir, Cabella donne satisfaction et il y a encore KMP qui est l'un des moins mauvais.
Au delà du poste c'est surtout de leaders que manque cette equipe.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 3:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les rumeurs Benalouane et Zouma. Pas certain que celles ci soient crédibles : n’ont ils pas tous les 2 attaqué avec leurs avocats le club en justice pour requalifier leur contrat en CDI ....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Déc 2017 5:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Je lis les rumeurs Benalouane et Zouma. Pas certain que celles ci soient crédibles : n’ont ils pas tous les 2 attaqué avec leurs avocats le club en justice pour requalifier leur contrat en CDI ....

Zouma et Ghoulam, pas benalouane
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Déc 2017 6:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gavory , je ne connais pas .Mais Benalouane , ce n’est pas avec une quiche pareille que l’on va renforcer l’axe central.
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .

et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao

Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous

Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche

Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
avant sa blessure il les avaient ces stats ....
c'est un "vrai buteur" dans le sens où il a pas besoin de 25 frappes pour cadrer 3 ou 4 et marquer 1 but.

Il n'a jamais marqué 15 buts en une saison et ses stats le prouvent donc ce n''est pas un vrai buteur

Saison 2014-2015 RAPID DE VIENNE 33 matches 27 buts
saison 2015-2016 rapid de Vienne + ASSE 18 matches (y compris EL) 8 buts ce qui le mettait jusqu'à l'attentat de Ferri sur une trajectoire d'environ 20 buts

Mais depuis sa blessure ce n'est plus le même joueur, c'est long pour se remettre d'une telle blessure, pas certain que ce soit cette année encore.

Quelles sont ses stats depuIs qu'il est chez nous ??? je préfère encore Diony il est plus physique et plus percutant

Arrete de faire l'idiot, tu sais tres bien ce qu'il sait passer a gerbeland alors qu'il etait parti sur une bonne base de buts sur la saison. Ensuite il a eu du mal a revenir c'est clair et pas vraiment mis en confiance non plus

Tu peux pas répété sans cesse que tu as toujours raison tout en racontant des idioties pour justifier tes points de vue

Pour la enième fois, quelles sont les stats de votre grand buteur depuis qu'il est chez nousI et comme tous les avants centres , s'il 'a pas de ballons, il ne pourra jamais marquer ,même Cavani ne marquerait pas avec nous Quand allez vous le comprendre???? Bericne joue jamais à Anderlecht il a joue un match en entier et il a été nu, pourtant il a bien du avoir quelques ballons Je préfère et de loin Diabate

Preferer et de loin ce pieds carrés de cheikh diabate il faut en consommer de l’alcool.
Comment tu fais pour apprécier tout ce qui est mauvais ? :shock:

Mauvais comme P E A avant qu'il signe ,mauvais comme Brandao avant qu'il signe, mauvais comme Gomis ,le roi de la pizza et du MAC DO mauvais comme Feindouno qui n'est bon que pour les bars, buteur comme Mazure pour la majorité du forum sans parler de Ruffier que tout le forum croyait qu'il sortait surlkes balles aériènnes, j'en passe et ds meilleurs Vous croyez pas que vous avez assez prouver votre ignorance et vos incompétences avec toutes les conneries que je peux lire sur ce forum alors essayer au moins de ne pas continuer ça suffit amplement

T’es trop fort toi tu arrives à parler de cheikh Diabaté à gomis, Feindouno et même de Ruffier mais t’en as pas marre de te ridiculiser.http://www.asse-live.com/forum/posting.php?mode=quote&p=2530252
Regarde le palmarès de Brandao et celui de cheikh diabate et tu comprendras qu’on parle pas de la même catégorie de joueurs

Toujours rien compris,ça ne m'étonne pas Je ne compare personne,mais je dénonce toutes les conneries que j'ai pu lire sur ce forum avec des joueurs que le forum a pourri et j'ai toujours défendu ou avoir été seul à affirmer des carences sur d'autres joueurs dont tout le forum ignorait et ce, avant même qu'ils signent chez nous , donc je peux penser qu'un joueur comme Diabaté peut nous être plus utile qu'un joueur dont les statistiques sont devenues nulles ou presque puisque jusqu'à maintenant je ne me suis encore jamais trompé sur le jugement d' un joueur , je lai prouvé maintes et maintes fois et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un rigolo qui a pourri Janot parce qu'il ne sortait pas et qui croyait qu'avec Ruffier ;le problème sérait résolu Rassures toi tu 'étais pas le seul ignorant puisqu une fois de plus j'étais le seul à dire AVANT QU' IL SIGNE qu'il ne sortait jamais malgré son physique et sa taille Désole d'avoir toujours raison et surtout de l'' avoir prouvé très souvent Il faudra bien que je me trompe un jour, peut être avec Béric , j'en viens même à le souhaiter pour le bien de tous Je sais que vous attendez que ça , un jour peut être
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
lacarne a écrit:
z48 a écrit:
J'oubliais on n'a plus de gardien :cry:

On a au moins un gardien qui sort

Ouai c'est dommage que tu n'ai pas vu le match de Guingamp. De belles sorties en effet ce Moulin :arrow:

J'ai vu le match et même les médias l'ont trouvé bon Bizarre et en sortant certes il peut se louper ,mais tu ne comptes pas les occasions ,voire même les buts qu'il évite en sortant
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
z48 a écrit:
lacarne a écrit:
z48 a écrit:
J'oubliais on n'a plus de gardien :cry:

On a au moins un gardien qui sort

Ouai c'est dommage que tu n'ai pas vu le match de Guingamp. De belles sorties en effet ce Moulin :arrow:

Moulin c"'est le clone de Janot.......c'est dire !

encore un comique et un ignorant puisque Moulin, c'est tout le contraire de Janot
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .

et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao

Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous

Beric ne nous apportera sans doute rien dans l'immédiat. Il nous faut donc quelqu'un d'autre si on veut rester en L1. Peut-être sera-t-il bon la saison prochaine. De toutes façons n'importe quel avant-centre ne sera efficace que si le milieu est enfin performant et si nos latéraux dépassent la ligne médiane. Il nous faut donc des renforts dans ces 2 secteurs de jeu.

Voila de belles paroles ce qui ne m'étonne pas venant d'Alexio
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse4289 a écrit:

On a aussi besoin de bons latéraux ,c'est même indispensable dans le foofball d'aujourd'hui Gavory est jeune , pas cher Garcia le voudrait donc ça peut être non seulement une bonne recrue ,mais aussi une bonne plus value
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons le point
Il nous manque actuellement
2 véritables latéraux indispensable dans le football d'aujourd'hui
Un defenseur central rapide ,bon joueur de tête , bonne relance
1 milieux un récupérateur technique
1ailier percutant sachant centrer et adroit face au but
1veritable buteur capable de marquer une quinzaine de buts ,mais sans bons lateraux sans bons ailiers sans bon créateur on n'aura jamais un vrai buteur et pour l'instant on a que le créateur et il ne nous appartient pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 45 sur 209

Sauter vers: