info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète c'est, qu'une fois de plus, on va partir faire une préparation à l'étranger sans doute sans nos recrues. Comment les coachs vont-ils pouvoir mettre en place un schéma de jeu et créer des automatismes entre les joueurs s'ils n'ont que la moitié de leurs titulaires. Ce sera un fiasco.
Romeyer le sait très bien puisqu'avec Rocheteau ils souhaitaient avoir leurs renforts pour ce stage. Et qui seront ces renforts ? J'espère que les noms qui circulent dans la presse sont farfelus : Beric ne sera pas au niveau avant la saison prochaine, Tannane a le moral dans les chaussettes et qu'a-t-il fait chez nous ? Un bon match ? Sané est une passoire ambulante à moins d'avoir fait d'énormes progrès mais dans ce cas pourquoi n'a-t-il plus sa place ?
Bref il reste 2 jours avant le stage et peut-être que des joueurs ont déjà donné leur accord. Du côté de l'Etrat c'est silence radio et c'est une bonne chose. Alors, espérons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Déc 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

kmp a garder s'il accepte enfin de jouer en lateral gauche...en ailier il en touche pas une
goncalves est deja plus fort que lui dans ce role d'ailier vif technique et prococateur ce que kmp n'a pas ...par contre il sait tres bien defendre
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Déc 2017 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .

et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao

Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous

Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche

Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros

Ok donc je suppose à des stats de passes décisives alors....non toujours pas c’est même pire que ses stats de buteurs.
Donc on a un attaquant couloir gauche qui marque pas un but et fait pas une passe et toi ça te convient ?

Tu devrai revoior les matchs avant de débiter encore et toujuurs des conneries

Ah alors là je suis tres curieux sur ton argumentaire. Merci de preciser ta pensée a ce sujet en reponse a cyril. Lui retorquer qu'il ne regarde pas le smatchs c'est un peu court. Si tu n'es aps d'accord avec son argument c'est que tu as des billes pour y repondre. Donc pour toi il marque des bust et fait des passes decisifs alors qu'il est statistiques à l'appui une fois de plus le joueur offensif le moins inoffensif de L1?

Houla que je suis impatient de ta réponse

Ma réponse est toute simple elle te concerne aussi puisque tu cautionnes les conneries Dire que K M P n'a fait aucune passe décisive ni marque un seul but est faux ,donc, je maintiens que soit, ru ne vois pas tous les matchs ,soit tu es de mauvaise foi

Il a joué 700 minutes pour 1 but et 0 passes décisives donc oui il est encore plus mauvais passeur que buteur.
Je vais pas te ressortir la moyenne de buts/passes décisives depuis 3 ans qui sont de ce niveau

je pense que cela ne manque à personne les règlements de compte personnels sur le forum.... (les MP cela existe).
A bon entendeur...

ALV !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Déc 2017 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vaste sujet Bibi que la formation chez nous.
On peut se dire que le ciblage au debut est raté chez les jeunes offensifs, ce qui revient à dire que nis recruteurs sont mauvais. On peut se dire aussi que les formateurs ne sont pas capables de faire progresser ces jeunes. Je note au passage qu on a des entraineurs piurles goals mais pas pour les attaquants, à part compan peut etre, et encore j ignore ses missions au quotidien. Enfin un jeune pour progresser doit avoir une perspective, or ce club n en offre pas. Et quand au centre on voit debarquer du kitambala et cie on doit se dire que jamais on aura sa chance. On va bien voir avec les rocha, goncalves et la pepite des 17 ans ce qui va sortir. Pour roussey la cause est entendue, pour nordin je pense aussi meme si pour ce dernier je pense qu on pourrait tenter de le faire reculer un peu sur le terrain.
tdt

MessagePosté le: 30 Déc 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le centre est dynamité depuis 5 ou 6 ans. Il y a eu trop de boulversement à sa tete : bouhazama david sablé, et dans les dixferentes categories où les ciachs ont valsé primard en tête ou sont partis revelli etc... bref rien e stable là où au contraire il en faut piur rassurer et les jeunes et assurer un bon suivi. Dès lors comment s etonner de ne voir persnne emerger à un moment où tout ne peut reposer sur un mercato. Et ce n est pas fini car sablé est 3e adjoint de gasset et qu on annonce battles sur le depart, ce qui serzit encire un gros gachis je l annonce dès à present, comme je l avais souligné dès leurs departs pour revlli et tessier.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je pige pas c'est qu'on va encore perdre un bon jeune (bamba) parce qu'on a pas été capable de le prolongé assez tot et la plupart des supporters sont content. Pire certaisn lui prefere meme KMP alors que tu as d'un côté un joueur de foot et de l'autre une chevre

Ca c'est bien sainté. Le gamin est titulaire indiscutable en equipe de france espoir, bahhh il est trop nul degage sale gamin...

Je suis tellement navré de l'attitude de certains supporters qui ont un niveau de connaissance et d'exigence footbalistique proche du néant. Et que dire contre monaco, diony n'avait pas encore touché le ballon qu'il etait deja sifflé... lamentable.

TAnt que la mentalité dans ce club n'evoluera pas, jusque chez les supporters les plus beta alors on y arrivera jamais
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech il est pas nul.demande la meme augmentation de salaire que lui a ton patron,ont va voire si il te garde.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

fech a écrit:
Moi ce que je pige pas c'est qu'on va encore perdre un bon jeune (bamba) parce qu'on a pas été capable de le prolongé assez tot et la plupart des supporters sont content. Pire certaisn lui prefere meme KMP alors que tu as d'un côté un joueur de foot et de l'autre une chevre

Ca c'est bien sainté. Le gamin est titulaire indiscutable en equipe de france espoir, bahhh il est trop nul degage sale gamin...

Je suis tellement navré de l'attitude de certains supporters qui ont un niveau de connaissance et d'exigence footbalistique proche du néant. Et que dire contre monaco, diony n'avait pas encore touché le ballon qu'il etait deja sifflé... lamentable.

TAnt que la mentalité dans ce club n'evoluera pas, jusque chez les supporters les plus beta alors on y arrivera jamais

+1 j’ai connu un club qui s’appelait l’ASSE qui savait accompagner ses jeunes des dirigeants jusqu’aux supporteurs pour qu’ils réussissent. C’était il y a longtemps
tdt

Rappelle toi Fech comment Gomis a ete traité sur les forums qd il etait encore stephanois.
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech il est pas nul.demande la meme augmentation de salaire que lui a ton patron,ont va voire si il te garde.

Mais il a bien raison de demander ca aujourd'hui. Si le club accepte il a tout compris. On l'a pris pour un con en l'envoyent au paris FC puis a angers poru se rendre compte que finalement il pourrait etre pas si mal voir couter un peu de fric en cas de revente du coup on lui demande de signer au pire moment pour nous, bien sur que lui en profite.

Je me fait pas de souci pour son avenir, des clubs qui suivent de pret des jeunes joueurs gfrançais titulaures en EDF espoir y en a un paquet qui attendent au portillon pour choper al bonne affaire.

On est des cons dans ce club a faire signer n'importe quel jeune mais en loupant les meilleurs. De plus on est nullisime en terme de vente. Y a qu'a voir toko ekambi qui va partir d'angers pour plsu cher qu'aubam a l'epoque. Et me sortez pas l'histoire qu'avant c'etait pas pareil avec les anglais, aubam y avait moyen de le vendre le double. Et ca c'est qu'un exempel parmi tant d'autres.

Cette direction est a l'agonie il faut vite, tres vite qu'elle parte (cet été maximum), ca ne peut plus durer
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Rappelle toi Fech comment Gomis a ete traité sur les forums qd il etait encore stephanois.

Une partie des supporters sont une plaie pour ce club
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:

Mais il a bien raison de demander ca aujourd'hui. Si le club accepte il a tout compris. On l'a pris pour un con en l'envoyent au paris FC puis a angers poru se rendre compte que finalement il pourrait etre pas si mal voir couter un peu de fric en cas de revente du coup on lui demande de signer au pire moment pour nous, bien sur que lui en profite.

Je me fait pas de souci pour son avenir, des clubs qui suivent de pret des jeunes joueurs gfrançais titulaures en EDF espoir y en a un paquet qui attendent au portillon pour choper al bonne affaire.

On est des cons dans ce club a faire signer n'importe quel jeune mais en loupant les meilleurs. De plus on est nullisime en terme de vente. Y a qu'a voir toko ekambi qui va partir d'angers pour plsu cher qu'aubam a l'epoque. Et me sortez pas l'histoire qu'avant c'etait pas pareil avec les anglais, aubam y avait moyen de le vendre le double. Et ca c'est qu'un exempel parmi tant d'autres.

Cette direction est a l'agonie il faut vite, tres vite qu'elle parte (cet été maximum), ca ne peut plus durer
galtier comptait pas sur bamba, garcia oui, c est pas parce que galtier le voulait pas qu il a le droit de pourrir le club.qu il se casse en hiver, ou qu il reste dans les tribunes sa me dérange pas.c est lui qui est en train de pourrir sa carriere.
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:

galtier comptait pas sur bamba, garcia oui, c est pas parce que galtier le voulait pas qu il a le droit de pourrir le club.qu il se casse en hiver, ou qu il reste dans les tribunes sa me dérange pas.c est lui qui est en train de pourrir sa carriere.

De pourrir sa carrière? explique moi en quoi il pourrie sa carrière?
fech

MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
J’ai du mal à comprendre pourquoi depuis un certain temps, tout le forum ne parle que d’un joueur qui n’a rien prouvé, n’a pas été exceptionnel, sera peut etre, tout au mieux, un bon joueur de ligue 1 ?

On parle du futur M’bappé?

Arretez avec vos comparaisons qui n'ont aucun sens. Personne en dit que bamba deviendra un top player (et encore qui sait?) mais ca n'empeche pas que de bons jeunes comme lui, titulaire en EDF espoir y a pas beaucoup de clubs qui les laisse partir libre. LA plupart du temps les clubs en tirent un bon petit pactole et c'estlogique vu le nombre de clubs etrangers qui cherchent des pepites des equipe national espoir, qu'il confirme ou pas ensuite, au moins ils investissent dessus
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a pourri le cas Bamba dès le départ. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé en temps et en heure.
Ensuite il y a une faute des dirigeants de ne pas l'avoir prolongé avant son prêt.
Pour finir encore une faute de gestion cet été: il fallzit soit le prolonger soit le transferrer.
De toute façon on parle d'un joueur qui ne démontre pas sur le terrain qu'il a le niveau L1 même si on sent qu'il a de la qualité balle au pied.
Son avenir ne s'inscrivait déjà plus à sainté cet été donc encore moins aujourd'hui.

Soit il part cet hiver soit il reste avec la réserve. Quoi qu'il arrive ce sera une mausaise gestion de la direction. Une de plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 50 sur 209

Sauter vers: