| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Déc 2017 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Cette saison la l1 est differente, les 4 de devant ont deja fait le trou avec un nb de point important. Du coup le ventre mou s etend jusqu à la 16e place. Il faudra ss doute un total de pt moins important que d habitude pour se sauver. Mais au regard de notre parcours de l aller on ne peut plus gacher notmment contre des metz troyes et cie. Le mercato est donc important mais plus que jamais le stage doit permettre à gasset d installer un schema de je u, car depuis le debut cette equipe a ete bricolée de match en match, ne s installant dans aucun confort ni repères.
Il esg cocasse de relever que l asse qui a bcp critiqué le mercato d hiver ces dernieres annees mise tout a present sur ce meme mercato. En esperant avoir le nez creux, meme si c est pour des prets. L essentiel etant de sauver sa peau. N attendons pas de nos dirgeants qu ils anticipent l an prochain ils n ont jamais ete capable de le faire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Déc 2017 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Un koziello qui est en fin de contrat en juin, qui a un petit salaire a nice et qui ne joue plus beaucoup. On doit recruter CE joueur! Ce serait un vrai plus ds notre milieu de terrain |
PAs du tout d'accord. joueur hyper surcoté |
Même si tu le "décôte" il reste quand même supérieur à Pajot par exemple.
Et puis surcôté par rapport à quoi?
Selon les différentes sources son salaire actuel est estimé entre 10k€ et 20k€/mois. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Déc 2017 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
Kosciello, N'tep, c'est Nanard qui va être content
on recrute ou on se fait prêter des gusses qu'on avait refusé quand ils étaient pratiquement sur le marché
Tiens il y a au milieu Prcic aussi qui était prêt à venir gratos mais qu'on avait snobé à l'époque pour Pajot plus ligue1 estampillé Notre fournisseur breton préféré _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 24 Déc 2017 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
Bon en tout cas, comme d'habitude tous les premiers noms annoncés ne viendront pas : Diabaté, M'vila, Da Silva, Ben Arfa...
Ce n'est pas forcément un mal mais bon moi N'Tep j'espère qu'il ne viendra pas non plus car ce serait surtout une recrue pour l'infirmerie vu qu'il n'a pas joué depuis 6 mois...
Pogba a été mis sur le marché à ce que j'ai lu ce matin..
Je lis qu'on ne prendra que Beric devant parce qu'il y a Diony et qu'on ne saura pas quoi en faire..Cependant en prêt ou à revendre pourquoi pas mais espérons qu'avec Beric ça change..Un deuxième attaquant n'aurait pas été de trop vu qu'on a personne..
Donc pour l'instant aucun recrue de prévue et ça va être dur de trouver ce qu'il nous faut.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Déc 2017 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Cette saison la l1 est differente, les 4 de devant ont deja fait le trou avec un nb de point important. Du coup le ventre mou s etend jusqu à la 16e place. Il faudra ss doute un total de pt moins important que d habitude pour se sauver. Mais au regard de notre parcours de l aller on ne peut plus gacher notmment contre des metz troyes et cie. Le mercato est donc important mais plus que jamais le stage doit permettre à gasset d installer un schema de je u, car depuis le debut cette equipe a ete bricolée de match en match, ne s installant dans aucun confort ni repères.
Il esg cocasse de relever que l asse qui a bcp critiqué le mercato d hiver ces dernieres annees mise tout a present sur ce meme mercato. En esperant avoir le nez creux, meme si c est pour des prets. L essentiel etant de sauver sa peau. N attendons pas de nos dirgeants qu ils anticipent l an prochain ils n ont jamais ete capable de le faire. |
Oui l'important c'est que gaseet et printant mettent en place un systeme de jeu et surtout un 11 qui ne bouge pas trop. trouver les bons joueurs au v-bon poste et esperer que ca prenne. Mais en effet il faut deja stabiliser l'equipe et retrouver de la solidité que sablé avait fait voler en éclat. ON en a deja vu une esquisse contre guingamp _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2017 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Un koziello qui est en fin de contrat en juin, qui a un petit salaire a nice et qui ne joue plus beaucoup. On doit recruter CE joueur! Ce serait un vrai plus ds notre milieu de terrain |
Selon les différentes sources son salaire actuel est estimé entre 10k€ et 20k€/mois. |
Pas en terme de salaire en terme de jeu. Il a été survendu depuis ses debuts parce que jeune. IL a disparu des ecrans radar a juste titre. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2017 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Un koziello qui est en fin de contrat en juin, qui a un petit salaire a nice et qui ne joue plus beaucoup. On doit recruter CE joueur! Ce serait un vrai plus ds notre milieu de terrain |
Pas en terme de salaire en terme de jeu. Il a été survendu depuis ses debuts parce que jeune. IL a disparu des ecrans radar a juste titre. |
Pour moi il y a 3 questions à se poser:
1/ est-ce qu'il apporterait un plus à l'effectif actuel --> pour moi la réponse est oui
2/ est-ce qu'on peut le recruter pour un salaire en accord avec son niveau --> Ã priori oui
3/ Est-ce qu'on peut trouver un joueur qui apporterait davantage et dans nos moyens --> je n'ai pas la réponse. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2017 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Bon en tout cas, comme d'habitude tous les premiers noms annoncés ne viendront pas : Diabaté, M'vila, Da Silva, Ben Arfa...
Ce n'est pas forcément un mal mais bon moi N'Tep j'espère qu'il ne viendra pas non plus car ce serait surtout une recrue pour l'infirmerie vu qu'il n'a pas joué depuis 6 mois...
Je lis qu'on ne prendra que Beric devant parce qu'il y a Diony et qu'on ne saura pas quoi en faire..Cependant en prêt ou à revendre pourquoi pas mais espérons qu'avec Beric ça change..Un deuxième attaquant n'aurait pas été de trop vu qu'on a personne..
Donc pour l'instant aucun recrue de prévue et ça va être dur de trouver ce qu'il nous faut.. |
Franchement Diony on s'en fout.
La catastrophe à redouter n'est pas la perte de valeur du joueur le plus cher de l'histoire du club mais la descente en L2 qui serait bien pire. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Un koziello qui est en fin de contrat en juin, qui a un petit salaire a nice et qui ne joue plus beaucoup. On doit recruter CE joueur! Ce serait un vrai plus ds notre milieu de terrain |
Pas en terme de salaire en terme de jeu. Il a été survendu depuis ses debuts parce que jeune. IL a disparu des ecrans radar a juste titre. |
Biensur le milieu nicois est de tres haute qualité donc il n’a pas sa place comme titulaire à nice je suis d’accord. Mais ne comparons pas la qualité nicoise avec notre faiblesse tant la difference est immense. Kozielo est au dessus de tous nos milieux de terrain actuel et de loin, il pourrait montrer a selnaes comment faire une relance en avant, à maiga un amortie et montrer comment on prend un joueur au marquage à pajot également. |
Cette legende comme quoi selnaes est un joueur qui joue toujorus vers l'arrière est alimenté par des personnes qui de toute evidence ne regarde jamais les matchs de sainté
Ole est le seul milieu de terrain de notre effectif a etre capable de faire une passe correcte, souvent vers l'avant, et souvent meme en cassant les lignes, ce qu'aucun autre milieu de terrain de notre effectif pourtant tres fourni a ce poste n'est capable de faire _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 25 Déc 2017 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Bon en tout cas, comme d'habitude tous les premiers noms annoncés ne viendront pas : Diabaté, M'vila, Da Silva, Ben Arfa...
Donc pour l'instant aucun recrue de prévue et ça va être dur de trouver ce qu'il nous faut.. |
Franchement Diony on s'en fout.
La catastrophe à redouter n'est pas la perte de valeur du joueur le plus cher de l'histoire du club mais la descente en L2 qui serait bien pire. |
Beric + Diony deux gros buteurs, avec ces deux là , les équipes vont trembler.............de rire _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 25 Déc 2017 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | DIABATE n’est Pas un joueur technique mais qui déstabilise les défenses par son physique! Je lui préfère BERIC qui a le sens d’un but mais pour qu’un attaquant soit efficace il doit y avoir des joueurs capables de centrer correctement! Ce que nous n’avons pas!!!!
On manque cruellement de joueurs techniques qui ont la possibilité de faire la différence!!!! |
Nous aurions eu du début à la fin de cette première partie de championnat, soit 19 journées, Cabella d'un côté, Hamouma de l'autre et peu importe qui devant que ce soit Bamba voire même Diony, je pense que les fameux centres dont tu parles seraient arrivés..... et les buts aussi. Le problème c'est qu'on a quasiment jamais vu ces deux ailiers relativement techniques et percutants jouer ensemble et il a fallu sans cesse faire du rafistolage en n'alignant jamais la même attaque..... et comme c'était pareil en défense et au milieu, on voit ce que ça a donné.
. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Déc 2017 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Un koziello qui est en fin de contrat en juin, qui a un petit salaire a nice et qui ne joue plus beaucoup. On doit recruter CE joueur! Ce serait un vrai plus ds notre milieu de terrain |
Biensur le milieu nicois est de tres haute qualité donc il n’a pas sa place comme titulaire à nice je suis d’accord. Mais ne comparons pas la qualité nicoise avec notre faiblesse tant la difference est immense. Kozielo est au dessus de tous nos milieux de terrain actuel et de loin, il pourrait montrer a selnaes comment faire une relance en avant, à maiga un amortie et montrer comment on prend un joueur au marquage à pajot également. |
Pour moi ce qui manque c’est un joueur capable de récupérer des ballons en sentinelle. Koziello je le vois jouer au niveau d’un Dabo, d’un hernani donc je trouve pas que ce poste soit une priorité.
Un milieu ole/Dabo/hernani je trouve pas ça si degueu la priorité des priorités c’est de ne plus voir ce pajot sur le terrain |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2017 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Un koziello qui est en fin de contrat en juin, qui a un petit salaire a nice et qui ne joue plus beaucoup. On doit recruter CE joueur! Ce serait un vrai plus ds notre milieu de terrain |
Pour moi ce qui manque c’est un joueur capable de récupérer des ballons en sentinelle. Koziello je le vois jouer au niveau d’un Dabo, d’un hernani donc je trouve pas que ce poste soit une priorité.
Un milieu ole/Dabo/hernani je trouve pas ça si degueu la priorité des priorités c’est de ne plus voir ce pajot sur le terrain |
Tout a fait. Si on a suffisamemnt de cach pour recruter une vrai sentinelle je dis banco mais sinon ca n'a aucun interet on a deja suffisemment de milieu de terrain dans l'effectif et la priorité n'est aps du tout là . Comme toi hernani dabo peuvent largement suffire poru se maintenir. De plsu hernani serait d'autant meilleur si derrière lui il y a une vrai securité. Hernani est indispensable car il est efficace dans ses gestes mais surtout devanbt le but. Oui parfois il est largué au milieu mais il est impensable de le voir sur le banc alors que pajot est titulaire.
Je crains neanmoins que la doublette vieille ecole gasset-printant privilégie tout de même les gesticulations pajesque au talent du bresilien _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Déc 2017 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | fech a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-priorite-ntep-ben-arfa-approche-diabate-cest-mort/amp/?__twitter_impression=true
On lacherait diabaté pour beric.... ouf, il manquerait plus qu'on fasse l'inverse
ntep, beric, ben arfa + un DC moi ca m'irat tres bien (rumeur da silva persitante)
une attaque a choisir entre cabella, HBA, beric, diony, ntep, bamba et hamouma si avec ca on ne se maintenait pas...
Si il y ale moindre espoir pour ben arfa, juste une illusion de piste possible il faut l'a saisir et l'a jouer a fond et meme si cette piste doit dure un peu sur janvier |
ça fait peur de faire revenir Beric, 4 de tension Diabate sur une seule jambe sera bien plus dangereux que Béric, Ben arfa vous pouvez l oublier, N tep à plus de 300 000 par mois ? reste pas grand chose des rumeurs à part Béric. |
Beric est un buteur un vrai. Alors evidemmetn il va falloir du monde pour lui donner des ballons devant la cage mais lui il sait ou est la cage.
Diabaté est une supercherie. Moins technique que lui tu pleures et moi les gars qui savent pas faire un controle j'ai donné a sainté
Sinon la connerie de cet été a été de en pas faire el forcing poru bouanga qu'on a encore lamentablement loupé comme sanson en son temps ou alessandrini |
Quelles sont ses stats , parce qu'un vrai buteur marque une bonne quinzaine de buts par saison |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Déc 2017 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
avant sa blessure il les avaient ces stats ....
c'est un "vrai buteur" dans le sens où il a pas besoin de 25 frappes pour cadrer 3 ou 4 et marquer 1 but. |
|
|
 |
|