info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Déc 2017 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
avant sa blessure il les avaient ces stats ....
c'est un "vrai buteur" dans le sens où il a pas besoin de 25 frappes pour cadrer 3 ou 4 et marquer 1 but.

Il n'a jamais marqué 15 buts en une saison et ses stats le prouvent donc ce n''est pas un vrai buteur

Saison 2014-2015 RAPID DE VIENNE 33 matches 27 buts
saison 2015-2016 rapid de Vienne + ASSE 18 matches (y compris EL) 8 buts ce qui le mettait jusqu'à l'attentat de Ferri sur une trajectoire d'environ 20 buts

Mais depuis sa blessure ce n'est plus le même joueur, c'est long pour se remettre d'une telle blessure, pas certain que ce soit cette année encore.

Quelles sont ses stats depuIs qu'il est chez nous ??? je préfère encore Diony il est plus physique et plus percutant

La question était est ce que c’est un buteur la réponse est oui puisqu’il a marqué 27 buts ( donc plus de 15) et qu’il était bien parti pour dépasser ce chiffre lors de sa 1ère saison chez nous. Malheureusement il a croisé la route de Ferri.
En revanche si on change la question en cours de débat comme tu viens de le faire en « est ce que c’est encore un buteur » : la réponse est clairement non car il n’a pas retrouvé ses gestes de buteur.

Je ne suis pas de cet avis car la saison dernière on a bien vu qu'il avait encore des gestes de buteur. Tu le vois dans les déplacement déjà qui sont plus intelligents que les autres attaquants qu'on a.
Par contre c’est sûr il n'a pas retrouvé tous ses moyens. Mais pour moi c'est déjà bien supérieur aux joueurs qu'on a. Et ne me parlons pas de Diony qui n’est même pas capable de protéger un ballon. Même Soderlund est meilleur que lui dans ce registre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Déc 2017 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Beric associé à diony je pense vraiment que ça peut-être pas mal en tout cas je demande à voir.
Diony j’arrive pas à encore à le découper je verrai le jour où on le mettra dans les mêmes dispositions qu’a Dijon on en reparlera
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Déc 2017 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Par contre si on ose retenter salibur apres la carotte qu'il nous a mis cet été et le prix qu'il coute poru des stats fameliques je susi MDR ou desespéré, au choix...

Ne sous estime pas l’incompétence qui règne dans ce club et ils sont capables de le payer une fortune. Ils vont arriver à te faire regretter KMP M. Green
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa demanderait que 3 millions d'Euros pour partir du PSG......
pourquoi pas????
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Beric associé à diony je pense vraiment que ça peut-être pas mal en tout cas je demande à voir.
Diony j’arrive pas à encore à le découper je verrai le jour où on le mettra dans les mêmes dispositions qu’a Dijon on en reparlera

Je suis d'accord avec toi.
Par contre, la question est : qui on met derrière ? Est-ce qu'on les fait jouer à deux sur le front de l'attaque ou putôt, est-ce qu'on décale Diony sur un côté où il devra faire parler sa vitesse et sa puissance...un peu ce que Gasset a tenté à Guingamp avec Soderlund devant et Diony sur le côté. Bon ça n'a pas été concluant sur les premières 20 minutes...mais peut être que le problème ne venait pas de là mais plutôt du milieu de terrain.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Par contre si on ose retenter salibur apres la carotte qu'il nous a mis cet été et le prix qu'il coute poru des stats fameliques je susi MDR ou desespéré, au choix...

Ne sous estime pas l’incompétence qui règne dans ce club et ils sont capables de le payer une fortune. Ils vont arriver à te faire regretter KMP M. Green

Si KMP était le problème le plus important de l'ASSE, on n'aurait pas de problème.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
avant sa blessure il les avaient ces stats ....
c'est un "vrai buteur" dans le sens où il a pas besoin de 25 frappes pour cadrer 3 ou 4 et marquer 1 but.

Il n'a jamais marqué 15 buts en une saison et ses stats le prouvent donc ce n''est pas un vrai buteur

Saison 2014-2015 RAPID DE VIENNE 33 matches 27 buts
saison 2015-2016 rapid de Vienne + ASSE 18 matches (y compris EL) 8 buts ce qui le mettait jusqu'à l'attentat de Ferri sur une trajectoire d'environ 20 buts

Mais depuis sa blessure ce n'est plus le même joueur, c'est long pour se remettre d'une telle blessure, pas certain que ce soit cette année encore.

Quelles sont ses stats depuIs qu'il est chez nous ??? je préfère encore Diony il est plus physique et plus percutant

Arrete de faire l'idiot, tu sais tres bien ce qu'il sait passer a gerbeland alors qu'il etait parti sur une bonne base de buts sur la saison. Ensuite il a eu du mal a revenir c'est clair et pas vraiment mis en confiance non plus

Tu peux pas répété sans cesse que tu as toujours raison tout en racontant des idioties pour justifier tes points de vue
fech

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
cyril1980 a écrit:

Je suis d'accord avec toi.
Par contre, la question est : qui on met derrière ? Est-ce qu'on les fait jouer à deux sur le front de l'attaque ou putôt, est-ce qu'on décale Diony sur un côté où il devra faire parler sa vitesse et sa puissance...un peu ce que Gasset a tenté à Guingamp avec Soderlund devant et Diony sur le côté. Bon ça n'a pas été concluant sur les premières 20 minutes...mais peut être que le problème ne venait pas de là mais plutôt du milieu de terrain.

Pour faire jouer diony sur un côté il va falloir qu'il se donne plus que contre guingamp parce qu'il a laché pas mal de fois son latéral en l'occurence tabanou

PAr contre on parle d'un retour de beric mais à 5 jours de la reprise et de l'ouverture du marché rien de concret a ce sujet alors qu'il pourrait déjà être rentré. A mon avis c'est loin d'être fait. PAs sur que berci lui meme est envi de revenir dans la situation actuelle du club
fech

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec KMP vous le sentez pas venir le bon NMB (Nicolas Maurice Belay), le clone de kmp pied gauche, totu aussi mauvais, tout aussi inoffensif, il est libre sasn club : perfect

Oh que je le sens bien
fech

MessagePosté le: 27 Déc 2017 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
pourquoi pas????

T'as vu ca ou??
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben arfa c'est 500000 euros de salaire mensuel....pour 5 mois soit 2.5 millions plus une prime a la signature de 1 million pour 3.5 millions il peut venir....mais il est lyonnais de formation...
fech

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
ben arfa c'est 500000 euros de salaire mensuel....pour 5 mois soit 2.5 millions plus une prime a la signature de 1 million pour 3.5 millions il peut venir....mais il est lyonnais de formation...

Alors là si les dirigeants peuvent faire ben arfa mais ne le font pas a cause des supporters c'est la cerise sur le gateau.

Les ultras va falloir un jour qu'ils restent a leur place
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Avec KMP vous le sentez pas venir le bon NMB (Nicolas Maurice Belay), le clone de kmp pied gauche, totu aussi mauvais, tout aussi inoffensif, il est libre sasn club : perfect

Oh que je le sens bien

Deconne pas..... si il parle de renfort et qu ils font venir ce joueur ya le feu....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
gratouille37 a écrit:
pourquoi pas????

T'as vu ca ou??

Les agents de HBA demandent 10 M€ au PQSG pour rompre le contrat . Si le PQSG accepte HBA sera libre et aura des prétendants plus intéressants que nous (Lyon et Nice sont sur les rangs et il y aura sans doute des clubs étrangers)
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des recrues pour le stage ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 42 sur 209

Sauter vers: