info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On verra s'il vient sur sa motivation mais pour moi ce joueur est un bon joueur de football technique et on a personne de ce niveau aujourd'hui chez nous.

Prendre un joueur pour le plaisir d'en prendre un ça sert à rien. A partir du moment où je pense qu'on n'a pas meilleur que lui chez nous c'est donc pour moi un renfort et plutôt une bonne idée.

Ne me demande pas mon avis sur le Cheikh qui n'a pas joué depuis 6 mois par contre. Il m'amuse chez les autres ou à J+1 mais ça s'arrête là M. Green

Bon ce serait toujours mieux que le Norvégien mais non pas Cheikh. La dernière fois que je rigolais d'un joueur qui ne jouait pas chez nous c'était KMP

C'est pourtant bien ce qui va se passer, si ils arrivent deja a en faire venir 1.

Le discours de départ c'etait un joueur par ligne qui arrive semaine prochaine pour partir en stage avec el groupe.

Au final on aura le retour de beric et une sombre daube qui ne joue plsu depuis des mois fin janvier.

On pari?
lacarne

MessagePosté le: 22 Déc 2017 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux (veut )pas croire que c'est Gasset qui a fait la compo en laissant sur le banc Hernani et Bamba ,voire même R P G et qui a donné comme tactique de laisser venir Gingamp en jouant dans notre surface sans même faire le moindre pressing et avec un coaching tellement nul qui nous fait perdre le match On a encore battu un record avec seulement 20% de possession et 85 passes en 95 minutes face à une modeste équipe C' est une honte et une offense au football J'ose espérer qu'on va enfin jouer un football beaucoup plus offensif si on ne veut pas se retrouver dans la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je ne peux (veut )pas croire que c'est Gasset qui a fait la compo en laissant sur le banc Hernani et Bamba ,voire même R P G et qui a donné comme tactique de laisser venir Gingamp en jouant dans notre surface sans même faire le moindre pressing et avec un coaching tellement nul qui nous fait perdre le match On a encore battu un record avec seulement 20% de possession et 85 passes en 95 minutes face à une modeste équipe C' est une honte et une offense au football J'ose espérer qu'on va enfin jouer un football beaucoup plus offensif si on ne veut pas se retrouver dans la merde

Ah parce qu'on y est pas encore? Très content

Ces stats nullisime et ridicule sont aussi à modérer avec l'expulsion prématurée de soderlund.

Commencons deja a jouer a 11 contre 11 pendant 90 minutes
lacarne

MessagePosté le: 22 Déc 2017 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça va faire plaisir à Fech et à beaucoup sur ce forum, mais je trouve qu'il a beaucoup manqué K M P qui aurait soulagé son couloir en venant aider son latéral en récupérant des ballons pour stopper une attaque , le remonter et porter le danger chez l'adversaire et c'est pour ces raisons, que je persiste à répéter qu'il faut le prolonger
lacarne

MessagePosté le: 22 Déc 2017 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

Ah parce qu'on y est pas encore? :D

Ces stats nullisime et ridicule sont aussi à modérer avec l'expulsion prématurée de soderlund.

Commencons deja a jouer a 11 contre 11 pendant 90 minutes

Excuse non valable C'était pareil avec Soderlund et ;même à 10, toutes les équipes jouent et parviennent même parfois à gagner Remember Troyes encore un ma tch ou on a été nul
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Déc 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Il faut arrêter avec Janko : il est fautif sur les deux buts !

Sur le premier, il est en position de relancer par deux fois mais comme techniquemetn il est à la rue, il pousse trop son ballon et fait faute (bête) sur Benezet...

Sur le second, le mec est je ne sais où mais en tout cas pas à son poste et pas au marquage sur Briand.

Il faudrait voir depuis le début de saison, le nombre de but qu'il nous coûte !

Pourquoi dans un système à 5 ne pas mettre Dabo à droite ?

Autre incompréhension : Pajot !

J'aime le bonhomme mais le footballeur est juste nul !
Que ce soit dans son placement ou il se contente d'occuper une légère zone devant la charnière, ne monte jamais sur son adversaire direct...

Bref il ne sert à rien.

Enfin, il faut arrêter de taper sur les joueurs :

- Nous savons tous que beaucoup d'entres eux sont mauvais. Ce n'est pas en les enfonçons qu'ils seront meilleurs.

Nous devons faire avec ce que nous avons et sur ce match, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Il va falloir recruter intelligent et pas des jeunes qui ont un pseudos talents (Ntep) mais aucun caractère !
Pas des "moules" tel que Da Siva (Caen) qui n'est pas meilleur que KTC.

Il nous faut des mecs avec de l'expérience et du caractère qui ne viennent pas forcément faire du jeu mais qui viennent NOUS SAUVER DE LA RELEGATION car voilà le véritable enjeu !

Ah bh au moins tu regles le probleme tout de suite avec cette phrase. CA se voit que soit tu ne regarde pas les match sde sainté (t'as vu le grand pont de coco sur ktc hier Très content ) et surement aucun match de da silva. EN d'autres temps comme en debut de saison j'aurais exigé mieux mais dasn al situation actuel da silva serait une excdellente recrue

Je ne sais pas si c'est rassurant ou flippant de se dire qu'il n' y a pas que Romeyer qui a de la merde dans les yeux Clin d'oeil
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Déc 2017 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
En totu cas pas de panique totu va bien rocheteau vient d'annoncer sur RMC que c'etait loin d'etre catasytophique et que el mercato va tout réglé

ton correcteur a lui aussi besoin de repos. Cool
Allez bonnes vacances à tous et viva la remontada
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: