| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu une meilleure organisation vous ? 20 minutes ou on touche pas un ballon et c’est un miracle de pas être mené, et après jouer à 10 derrières c’est pas compliqué une 4eme division de district peut le faire.
Il y a cabella, hernani 2 joueurs qui ne nous appartiennent pas et le reste c’est nul. C’est pas 3 joueurs qu’il nous faut mais 15 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | Ce soir, je n'ai plus aucun espoir, certains ont vu de la solidarité moi pas. L'équipe joue n'importe comment, aucune idée directrice, pas capable de faire 2 passes de suite, un positionnement digne d'un staff de district. Le match nul était un miracle mais la logique a été implacable. Les deux joueurs de qualité ce soir ne sont prêtés une seule année. Hernani, il sait marquer des buts mais on préfère Pajot, Diousse, Maïga (responsable du 2ème but) et Souderlund (hors de ma vue, quel idiot!), il faut tout changer mais je n'y crois plus. Je pleure mes verts. Bravo tout de même aux supporters présents à Gingamp |
Pour une fois qu'on voit une organisation censée toi tu trouves qu'on joue n'importe comment?
Le plan était à l'origine de rester solide en défense pour contrer, et ça l'est devenu bien davantage à 10.
Moi j'ai trouvé une bonne organisation. Le seul problème c'est qu'avec autant de lacunes techniques il est difficile de produire quelque chose.
En l'état actuel de notre niveau défendre et jouer le contre est ce qu'on a de mieux à faire. |
J'espère juste que ce semblant d'organisation est le début de la patte Gasset, et qu'avec Perrin et Hamouma, + RPG du début d'année +un choix judicieux de recrues, on s'en sorte. Réponse fin fevrier. |
Pour moi ça sert à rien d'essayer de jouer pour le moment. On reste solide derrière et on envoie des contres. En tous cas à l'extérieur on ne doit pas ambitionner autre chose.
J'espère que des recrues vont nous permettre de faire un peu mieux. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
Cruel c'est vrai mais bordel, les entraîneurs se succèdent et Soderlund est encore sur le terrain.
C'est incroyable, incompréhensible et inexplicable... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Vous avez vu une meilleure organisation vous ? 20 minutes ou on touche pas un ballon et c’est un miracle de pas être mené, et après jouer à 10 derrières c’est pas compliqué une 4eme division de district peut le faire.
Il y a cabella, hernani 2 joueurs qui ne nous appartiennent pas et le reste c’est nul. C’est pas 3 joueurs qu’il nous faut mais 15 |
L'organisation c’est de jouer tous derrière oui. Si tu n'as pas compris que pour le moment au moins on ne peut pas faire mieux Gasset lui l'a compris et tant mieux.
Avec une équipe un poil plus intelligente on pouvait même repartir avec la victoire. Quand Guingamp égalise on est encore en train de fêter le but. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Mais c est juste hallucinant ce match
D une pauvresse technique
Diony il faut le donner il vaut rien meme cabella a fait mieux que lui devant. Au moins lui i, court.
Derriere que c est faible, Janko mais c est une honte marquage à cinq mètres.
Silva aussi qui laisse centrer Thurman il me semble sans meme l attaquer.
Ktc c est très faible et que dire de m Bengue 80000 et Lacroix .
Moulin que c est faible aussi pas rassurant du tout dans ses sorties.
Le premier but il est pour sa gueule.
Au milieu dabo diousse Pajot c est très faible aucune conservation de balles.
Deavant à part cabella diony il faut qu il retourne à Dijon soderlund mais pourquoi on a pas mis le cap verdien devant qui avait fait un match correct contre Monaco.
Il faut virer tout le monde |
Tu juges le matchs comme si on avait été à 11. Évidemment qu'à 10 c’est compliqué de conserver le ballon. | en meme temps il a pas tort du niveau de certains franchement .... cabella est a des annees lumiere de certains pffff hermani a fait de bonne prestations pour le peu de jeu et il joue pas ???? deja cherche l erreur? le jeune attaquant cap verdien fait une bonne rentree contre monaco et on te met soderlund ??? international le mec !!! l arnaque complete . BEF C EST INCROYABLE MAI VRAI |
Gonclaves est surtout responsable du 2ème but de monaco parce qu'il ne fait pas l'effort. On jouait depuis 20min ou pas beaucoup plus.
Avec Soderlund on a un point d'encrage. Diony n'est pas bon seul en pointe mais peut-être qu'avec un pivot il aurait pu faire un peu mieux. Je pense que c'était une idée qui se défendait, même si évidemment on parle de faire moins pire et pas forcément de bien faire. |
Soderlund n'est pas un joueur de foot... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
chronique d'une descente annoncée
Entre mercatos foirés et management dépassé. Sablé intronisé, confirmé puis chaperonné avant de devenir second.... Quel sac de noeud et après on s'étonne d'avoir une équipe sans âme et des joueurs perdus.
Et je ne parle pas du niveau technique affligeant résultants d'années de mercatos low cost sauvés plusieurs fois par un meneur d'hommes et pas mal de chance...
Mais sur le long on fini toujours par payer et on se prend le boomerang en pleine poire... le problème c'est que notre" leader" est perdu, largué, dépassé!!!
Sauf miracle il nous conduira dans un gouffre |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Mais c est juste hallucinant ce match
Diony il faut le donner il vaut rien meme cabella a fait mieux que lui devant. Au moins lui i, court.
Deavant à part cabella diony il faut qu il retourne à Dijon soderlund mais pourquoi on a pas mis le cap verdien devant qui avait fait un match correct contre Monaco.
Tu juges le matchs comme si on avait été à 11. Évidemment qu'à 10 c’est compliqué de conserver le ballon. | en meme temps il a pas tort du niveau de certains franchement .... cabella est a des annees lumiere de certains pffff hermani a fait de bonne prestations pour le peu de jeu et il joue pas ???? deja cherche l erreur? le jeune attaquant cap verdien fait une bonne rentree contre monaco et on te met soderlund ??? international le mec !!! l arnaque complete . BEF C EST INCROYABLE MAI VRAI |
Gonclaves est surtout responsable du 2ème but de monaco parce qu'il ne fait pas l'effort. On jouait depuis 20min ou pas beaucoup plus.
Avec Soderlund on a un point d'encrage. Diony n'est pas bon seul en pointe mais peut-être qu'avec un pivot il aurait pu faire un peu mieux. Je pense que c'était une idée qui se défendait, même si évidemment on parle de faire moins pire et pas forcément de bien faire. |
Soderlund n'est pas un joueur de foot... |
Soderlund il prend des ballons de la tête, nous fait des déviations et nous a même gagné. un derby.
Janko par exemple lui n'est pas un joueur de foot. Mis à part courir il sait rien faire. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | titin21 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Mais c est juste hallucinant ce match
Soderlund il prend des ballons de la tête, nous fait des déviations et nous a même gagné. un derby.
Janko par exemple lui n'est pas un joueur de foot. Mis à part courir il sait rien faire. |
Janko ne sait même pas courir quand il le faut. Mais Katranis il est si mauvais que l'on essai pas d'inverser les rôles? |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:41 Sujet du message: |
|
|
Sable entraineur puis aujourd’hui c edt gasset mais c est sable derriere qui crie et donne les consignes....
Ce club fait rire tout le monde on ne comprend rien aucun patron aucune direction......
Le problème est identifié dixit rimeyer il faut faire un bon mercato.... mdr ca fait que 4 ans que tout le monde le dit mais lui a fermé les yeux
Complètement dépassé a tous les niveaux.. personne pour ouvrir les yeux c est très inquiétant |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | titin21 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Mais c est juste hallucinant ce match
Janko ne sait même pas courir quand il le faut. Mais Katranis il est si mauvais que l'on essai pas d'inverser les rôles? |
On avait RPG sur le banc. Je ne suis pas fan mais il est un peu moins nul que Janko.
Au moins j'espère que ce match aura permis à tout le monde de se ranger derrière mon avis qui est qu'on a besoin de 2 latéraux. C'est pour moi le plus urgent car on prend l'eau des 2 côté de la défense.
Quand l'adversaire a le ballon sur le côté et que ça se termine systématiquement par un centre ça devient compliqué. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | C’est l’idée de qui ce janko ? Ils l’ont déjà vu jouer avant ?
Il faut un défenseur centrale et remettre KTC à droite on prends l’eau de ce côté.
Le trio au milieu j’ai même pas envie d’en dissocier l’un de l’autre catastrophique.
Dur de voir du foot qu’avec un seul joueur de potable (cabella) et notre meilleur buteur hors peno qui joue jamais mais qui au moins marque.
Adieu Söderlund et ne reviens surtout pas | Bien sur qu’il faut un def central et remettre KTC à droite, c’est la priorité pour moi. Après il faudrait pouvoir recruter un 9...mais faut pas rêver à moins d’un prêt d’un joueur peu utilisé...mais peu utilisé c’est aussi un problème! En récupérant nos blessés et suspendus et avec Gasset à la barre ça ira déjà mieux. Recruter au mercato c’est compliqué et recruter tout court à Sainté c’est déjà compliqué...alors faut pas rêver. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | cyril1980 a écrit: | C’est l’idée de qui ce janko ? Ils l’ont déjà vu jouer avant ?
Il faut un défenseur centrale et remettre KTC à droite on prends l’eau de ce côté.
Le trio au milieu j’ai même pas envie d’en dissocier l’un de l’autre catastrophique.
Dur de voir du foot qu’avec un seul joueur de potable (cabella) et notre meilleur buteur hors peno qui joue jamais mais qui au moins marque.
Adieu Söderlund et ne reviens surtout pas | Bien sur qu’il faut un def central et remettre KTC à droite, c’est la priorité pour moi. Après il faudrait pouvoir recruter un 9...mais faut pas rêver à moins d’un prêt d’un joueur peu utilisé...mais peu utilisé c’est aussi un problème! En récupérant nos blessés et suspendus et avec Gasset à la barre ça ira déjà mieux. Recruter au mercato c’est compliqué et recruter tout court à Sainté c’est déjà compliqué...alors faut pas rêver. Allez les verts!!! |
KTC est déjà limite en vitesse alors le mettre sur un côté ce serait le mettre en difficulté.
La charnière Perrin-KTC est la seule chose qui a à peu près fonctionné en début de saison: est-ce que ça emmerde tellement qu'il faut la massacrer?
La priorité c'est 2 latéraux pour arrêter de prendre l'eau voir même faire un centre de temps en temps.
Alors si on peut prendre un défenseur central largement meilleur que KTC je dis pas non mais ça m'étonnerait.
Sinon reste la piste Bayal évoquée il y a quelques jours et qui est un joueur qui n'aurait pas besoin de s'intégrer. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
| mis a part faire venir Ben Arfa qui serait le sacré coup de ce mercato...je ne me fait pas d'illusion sur la qualité des joueurs que l'on va recruter...Bouanga et Cie ça reste des joueurs de seconde zone... |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:52 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | mis a part faire venir Ben Arfa qui serait le sacré coup de ce mercato...je ne me fait pas d'illusion sur la qualité des joueurs que l'on va recruter...Bouanga et Cie ça reste des joueurs de seconde zone... |
Pour info c'est là où on joue cette année. |
|
|
 |
MOUCTAROV asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Sable entraineur puis aujourd’hui c edt gasset mais c est sable derriere qui crie et donne les consignes....
Ce club fait rire tout le monde on ne comprend rien aucun patron aucune direction......
Le problème est identifié dixit rimeyer il faut faire un bon mercato.... mdr ca fait que 4 ans que tout le monde le dit mais lui a fermé les yeux
Complètement dépassé a tous les niveaux.. personne pour ouvrir les yeux c est très inquiétant |
Ceci ressemble beaucoup a du sabotage de la part de la direction et accompagnee par certains joueurs. |
|
|
 |
|