info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2017 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir faire bloc derrière l’equipe.
Les supporters : arrêter les conneries et venir au stade
Les joueurs
Le staff

Je peux pas imaginer une descente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Déc 2017 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que l'équipe va en chier mais qu'elle va parvenir à se maintenir. Gasset est l'homme de la situation. Encourageons l'équipe. Ce soir je suis triste parce que scénario tout pourri, mais j'y vois la première réaction de courage. Il va falloir être patient et encourager les mecs pour qu'ils ne lachent pas et qu'ils recommencent à grapiller les points contre les 10 équipes avec lesquelles le club est en concurrence direct pour ne pas finir dans la charette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu26
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Déc 2017 0:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien qu'on critique les joueurs. C'est souvent justifié.
Un tel a raté le marquage.
Un autre a pas couru.
Un autre a vendangé.
L'autre a raté ses passes.
Celui-là a le tête ailleurs.
...
C'est vrai qu'on a pas que des cadors.

Mais là où on se plante totalement avec ces critiques individuelles, c'est qu'elles nous laissent croire que le problème de Saint Etienne se résume aux cagades des joueurs.
Alors qu'au fond, on est quasi tous d'accord pour penser que, même modestes, on devrai pouvoir se sauver avec Perrin, Hernani, Cabella, Ruffier, même Hamouma et Selnaes, même Bamba... et sans doute d'autres...

Ces mecs là n'ont rien à faire en L2, ils sont tout sauf des pipes, on peut arriver à les faire jouer ensemble et si il y a quelque chose à remettre en question, c'est forcément au dessus que ça se passe.
Avec un bon entraineur (Gasset en est un, y'a même pas débat), UN BON président, et un staff cohérent, on s'en tire à l'aise.

Quand je relis les commentaires du forum pendant le match, c'est une mise à mort des joueurs. Faudrait lever un peu le nez. Pas se raconter des conneries. Le problème des verts, qui est celui du maintien, n'est pas un problème de niveau.
Après, ça fait toujours plaisir de dessouder tel ou tel joueur sur telle phase de jeu, mais je pense pas que la lecture de notre problème se réduise à la somme des erreurs individuelles sur le terrain (voire d'arbitrage comme j'ai pu le lire !).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Je suis persuadé que l'équipe va en chier mais qu'elle va parvenir à se maintenir. Gasset est l'homme de la situation. Encourageons l'équipe. Ce soir je suis triste parce que scénario tout pourri, mais j'y vois la première réaction de courage. Il va falloir être patient et encourager les mecs pour qu'ils ne lachent pas et qu'ils recommencent à grapiller les points contre les 10 équipes avec lesquelles le club est en concurrence direct pour ne pas finir dans la charette.

J'ai trouvé l'attitude des joueurs globalement en progrès.
Néanmoins on a pas le droit de fêter le but comme on l'a fait. Et Maïga doit être sévèrement sanctionné pour son manque d'implication qui coûte 1 point au club mais qui avait presque valeur de victoire et aurait permis de revenir dans de meilleurs dispositions en janvier.

Ces 2 faits montrent qu'il nous manque des joueurs capables de gérer l'équipe dans ces moments clés.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 0:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
Un autre a pas couru.
Un autre a vendangé.
...

Mais là où on se plante totalement avec ces critiques individuelles, c'est qu'elles nous laissent croire que le problème de Saint Etienne se résume aux cagades des joueurs.
Alors qu'au fond, on est quasi tous d'accord pour penser que, même modestes, on devrai pouvoir se sauver avec Perrin, Hernani, Cabella, Ruffier, même Hamouma et Selnaes, même Bamba... et sans doute d'autres...

Ces mecs là n'ont rien à faire en L2, ils sont tout sauf des pipes, on peut arriver à les faire jouer ensemble et si il y a quelque chose à remettre en question, c'est forcément au dessus que ça se passe.
Avec un bon entraineur (Gasset en est un, y'a même pas débat), UN BON président, et un staff cohérent, on s'en tire à l'aise.

Quand je relis les commentaires du forum pendant le match, c'est une mise à mort des joueurs. Faudrait lever un peu le nez. Pas se raconter des conneries. Le problème des verts, qui est celui du maintien, n'est pas un problème de niveau.
Après, ça fait toujours plaisir de dessouder tel ou tel joueur sur telle phase de jeu, mais je pense pas que la lecture de notre problème se réduise à la somme des erreurs individuelles sur le terrain (voire d'arbitrage comme j'ai pu le lire !).

Tu as raison sur la cause principale. J'ai moi-même défendu ce constat.
Simplement ce soir l'arbitrage nous plombe. Qui sait si nous ne serions pas revenus avec la victoire sans l'expulsion plus que sévère de Soderlund. Les journées passent et on a pas beaucoup de décisions en notre faveur, le pire étant que personne ne dise rien.

Quant au niveau des joueurs il y a quand même des trous à certains postes clés:
- pas de latéral valable
- pas d'avant-centre valable

Au final c’est sûr on devrait se maintenir avec les joueurs qu'on a, mais vu la dynamique on a besoin de fraicheur avec quelques nouveaux joueurs.

Et puis gérer une fin de match c'est un exercice à apprendre. Seul Dabo a su gagner un peu de temps en récoltant 2 coup-franc. Il faut savoir pourrir le match avec des arrêts de jeu quand on est dans cette situation.
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Déc 2017 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Amiens, troyes, bordeaux, toulouse,
4 défaites sur les cinq derniers matchs...

Le 13 eme Amiens est à 1 points...

Le danger d’une descente est d’actualité et réelle...

Ceux qui voient le club déjà en L2, sont des dépressifs de naissance...!!!
manu26
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Déc 2017 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
manu26 a écrit:
Un autre a pas couru.
Un autre a vendangé.
...

Simplement ce soir l'arbitrage nous plombe. Qui sait si nous ne serions pas revenus avec la victoire sans l'expulsion plus que sévère de Soderlund. Les journées passent et on a pas beaucoup de décisions en notre faveur, le pire étant que personne ne dise rien.

- pas de latéral valable

Au final c’est sûr on devrait se maintenir avec les joueurs qu'on a, mais vu la dynamique on a besoin de fraicheur avec quelques nouveaux joueurs.

Et puis gérer une fin de match c'est un exercice à apprendre. Seul Dabo a su gagner un peu de temps en récoltant 2 coup-franc. Il faut savoir pourrir le match avec des arrêts de jeu quand on est dans cette situation.

Ange, J'ai revu la faute de Söderlund...le rouge me parait pas scandaleux. Mais je peux me tromper.
Quand bien même il aurai été pure invention, ça n'explique pas notre descente aux enfers depuis octobre. On peut aussi dire que le but d'Hernani est quand même assez impromptu...

Oui il y a carence de latéraux et d'avant centre, mais j'ai l'impression que ça date de quelques années, et ça prouve bien que c'est pas en crachant sur les joueurs qui sont sur le terrain qu'on va résoudre un problème qui est plus structurel.

Et c'est vrai qu'on a pas pourri le match à 1-1.
Pire, sur notre ouverture du score, on a notre N°5 qui se précipite au fond du but pour vite récupérer le ballon !!! Peut-être avait-il l'ambition d'en remettre deux autres Sourire

Bref, le problème est plus dans les têtes que dans les pieds.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
angevert43 a écrit:
manu26 a écrit:
Un autre a pas couru.
Un autre a vendangé.
...

- pas de latéral valable

Ange, J'ai revu la faute de Söderlund...le rouge me parait pas scandaleux. Mais je peux me tromper.
Quand bien même il aurai été pure invention, ça n'explique pas notre descente aux enfers depuis octobre. On peut aussi dire que le but d'Hernani est quand même assez impromptu...

Oui il y a carence de latéraux et d'avant centre, mais j'ai l'impression que ça date de quelques années, et ça prouve bien que c'est pas en crachant sur les joueurs qui sont sur le terrain qu'on va résoudre un problème qui est plus structurel.

Et c'est vrai qu'on a pas pourri le match à 1-1.
Pire, sur notre ouverture du score, on a notre N°5 qui se précipite au fond du but pour vite récupérer le ballon !!! Peut-être avait-il l'ambition d'en remettre deux autres Sourire

Bref, le problème est plus dans les têtes que dans les pieds.

Soderlund prend 1 pas d'élan pour mettre son tacle.
Pour moi il y avait davantage rouge pour le coup de coude non sifflé sur Moulin.
Les erreurs d'arbitrage à notre encontre se multiplient depuis plusieurs matchs et celà n'aide pas l'équipe à sortir la tête de l'eau.

Le problème est psychologique et sur ce point je commence à douter des capacités de Gasset.
Mais le probleme est aussi dans la stupidité de nos joueurs. Ne pas s'enflammer dès qu'on marque un but c'es les bases. Depuis le depart de Garcia on a marqué 4 buts et systematiquement on en a encaissé 1 dernière.
L'erreur de Maiga c'est pas de la technique c'est un manque d'implication coupable.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:04    Sujet du message: Re: Défaite 2-1 à Guingamp, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Que c'est cruel de perdre, même si c'est pas immérité, on avait cruellement besoin de ce point Triste

A l'ASSE, le bordel c'est un mode de gestion:
- il est dans le staff d'incompétents
- sur le banc de touche avec un entraineur maintenant diplômé et des agitateurs dans son dos
- dans l"équipe, sans talent et besogneuse
Actuellement, les satisfactions viennent de deux joueurs prêtés en fin de mercato !
Nos duettistes vont sans doute faire une AG au bistrot du coin pour résoudre les problèmes qu'ils ont créés !
PS. Moulin est meilleur analyste que goal (au moins sur les CP)
Comme on dit de partout "on est mal, on est mal" ...et sans patron mais avec deux clowns , dont l'un de 72 ans , l'âge de la prise de risque ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vous avez vu une meilleure organisation vous ? 20 minutes ou on touche pas un ballon et c’est un miracle de pas être mené, et après jouer à 10 derrières c’est pas compliqué une 4eme division de district peut le faire.

Il y a cabella, hernani 2 joueurs qui ne nous appartiennent pas et le reste c’est nul. C’est pas 3 joueurs qu’il nous faut mais 15

L'organisation c’est de jouer tous derrière oui. Si tu n'as pas compris que pour le moment au moins on ne peut pas faire mieux Gasset lui l'a compris et tant mieux.
Avec une équipe un poil plus intelligente on pouvait même repartir avec la victoire. Quand Guingamp égalise on est encore en train de fêter le but.

0/0 au bout de 20 minutes c’est un miracle, des joueurs placés n’importe où, 15 tirs à 0 en 1ère mi-temps, 25 % de possession de balle c’est une sacré bonne organisation tactique signe de jours meilleurs.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
mis a part faire venir Ben Arfa qui serait le sacré coup de ce mercato...je ne me fait pas d'illusion sur la qualité des joueurs que l'on va recruter...Bouanga et Cie ça reste des joueurs de seconde zone...

Même pour un joueur de seconde zone , on n'est pas assez bien: Bouanga vise mieux que Sainté....
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cette situation est tellement inimaginable qui aurait cru ça ?
Franchement j ai peur pour ce mercato hivernal car nous n avons pas les personnes compétentes en place.
Déjà se débarrasser des boulets sans citer de noms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Franchement j ai peur pour ce mercato hivernal car nous n avons pas les personnes compétentes en place.

J ai une totale confiance en Gasset c est un vieux sage qui doit apporter de la sérénité, j espère que la direction ne va pas le trahir en lui apportant des ânes au mercato.
J ai jamais autant cru au père noël que cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

J ai une totale confiance en Gasset c est un vieux sage qui doit apporter de la sérénité, j espère que la direction ne va pas le trahir en lui apportant des ânes au mercato.
J ai jamais autant cru au père noël que cette année.

Pour l'instant je ne suis pas convaincu qu'il ait apporté quelque chose de positif. On verra la suite.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Déc 2017 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Après la trêve c’est un nouveau championnat qui va commencer! Le retour des blessés et quelques recrues d’experience Peuvent nous galvaniser!!!! Je veux rester optimiste! Déjà ne plus entendre le discours de SABLE fera du bien au joueurs!!!

On va bien voir ce qui va se passer pendant ces 3 semaines!

Oui enfin Sablé était sur le banc hier entrain de la ramener encore.

Vivement qu'ils lui disent de rester chez lui Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: