| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:44 Sujet du message: Défaite 2-1 à Guingamp, vos réactions ici... |
|
|
Que c'est cruel de perdre, même si c'est pas immérité, on avait cruellement besoin de ce point  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Totalement mérité m^me si on a joué a 10 contre 11
Devant une telle pauvreté de jeu de tehcniques de tout en fait bah c'est normal et la L2 nous tend les bras plsu que jamais et encore plus avec ce coup d ebambou de plus
Ce n'aura pas été faute d'avoir tiré la sonnette d'alarme depuis des mois _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
Le sainté - toulouse du 14 janvier c'est le 1er match du maintien, une defaite là et ciao _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de pleurer... je suis même plus en colère, je suis dégoûté de voir ce club dans cet état !
il faut une révolution pendant la trêve |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas perdre,il faut vouloir gagner
Moins d'une passe sur deux réussie que voulez-vous faire
En plus le cinéma sur le bord de touche
Allez joyeux Noël à nos joueurs
Aulas où, s'ils pouvaient commander un zeste de talent.
Moi j'ai bien aimé l'intelligence de jeu de Guinguamp qui avait systématiquement un joueur au second poteau sur les centres. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | j'ai envie de pleurer... je suis même plus en colère, je suis dégoûté de voir ce club dans cet état !
il faut une révolution pendant la trêve |
Rêve
et pourtant il le faudrait. Je n'ai jamais vu une equipe de sainté aussi nulle. Plsu les matchs passent et plus j'en susi certain. C'est d'une faiblesse hallucinante masi en meme temps vu les joueurs alignés...
C'est tellement triste de se dire qu'on a pu en arriver là et qu'on va aller jouer en L2 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
Suivant le mercato tout se jouera entre Toulouse, Bordeaux , Lille , Angers nous voir Troyes pour la descente.
L'équipe dirigeante a pas intérêt a se planter cette fois, et quand je lis les noms ce n'est pas rassurant. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Le sainté - toulouse du 14 janvier c'est le 1er match du maintien, une defaite là et ciao |
Nimes sera le 1er vrai test avec une équipe L2 en confiance contre celle de L1 en plein doute |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
| a force de dire vouloir des joueurs besogneux courageux misant tout sur l'adversité le mental...romeyer rocheteau vous etes exauces... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
C’est l’idée de qui ce janko ? Ils l’ont déjà vu jouer avant ?
Il faut un défenseur centrale et remettre KTC à droite on prends l’eau de ce côté.
Le trio au milieu j’ai même pas envie d’en dissocier l’un de l’autre catastrophique.
Dur de voir du foot qu’avec un seul joueur de potable (cabella) et notre meilleur buteur hors peno qui joue jamais mais qui au moins marque.
Adieu Söderlund et ne reviens surtout pas |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
Le résultat de ce soir est qu’il n’y a pas de point ce soir...!!!
Les deux’ micros points positifs :
Gasset entraîneur...
Une solidarite retrouvé...
27 % de possession de balle...!!!
Toujours à trois mètres du porteur du ballon adverse...
19 matchs restant à jouer, le retour de Perrin, Hamouma, peut Une une bonne recrue au mercato, il faut un avant centre...
La trêve, la reprise sera importante dans Le relationnel des joueur... |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | C’est l’idée de qui ce janko ? Ils l’ont déjà vu jouer avant ?
Il faut un défenseur centrale et remettre KTC à droite on prends l’eau de ce côté.
Le trio au milieu j’ai même pas envie d’en dissocier l’un de l’autre catastrophique.
Dur de voir du foot qu’avec un seul joueur de potable (cabella) et notre meilleur buteur hors peno qui joue jamais mais qui au moins marque.
Je te rejoins RPG aurait tellement plus fait le boulot a la place de ce Janko.
Ce n'est pas pour rien si il ne c'est imposé nul part ou il est passé.... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2017 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | Suivant le mercato tout se jouera entre Toulouse, Bordeaux , Lille , Angers nous voir Troyes pour la descente.
L'équipe dirigeante a pas intérêt a se planter cette fois, et quand je lis les noms ce n'est pas rassurant. |
Amiens n’est pas loin, Caen aussi, Strasbourg ça peut vite sombrer. Tu as une dizaine d’équipes concernées. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | C’est l’idée de qui ce janko ? Ils l’ont déjà vu jouer avant ?
Janko se ferait éliminer par un pupille c est juste hallucinant |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 20 Déc 2017 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Moi j'ai bien aimé l'intelligence de jeu de Guinguamp qui avait systématiquement un joueur au second poteau sur les centres. |
Carrément !!! Ils avaient bien compris qu'à l'inverse, il n'y avait pas souvent de défenseur vert à cet endroit !
. |
|
|
 |
|