info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Message à ces gros cons d'ultras
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2017 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:
Mais les ultras ne sont pas des supporters non plus...vivement qu'ils soient éradiqués et qu'on puisse retourner à GG tranquille...il faut se débarrasser de ces cancers, de cette gangrène, de cette vermine, de ce fléau, de cette peste...
ont a vu contre monaco, sans les ultras le stade est une cathédrale.arréter de cracher sur les ultras, et allé a sainté manifesté pacifiquement au lieu de cracher votre venins dérrière votre pc.

LE problème n'est pas les ultras en tant que tel, le problème est qu'une partie des ultras est en train de mettre le club dedans avec le non respect des lois et des sanctions du club...A un moment donné, il faut brancher le cerveau et comprendre que le club est en grand danger...donc on arrête.

dernier point : il faut arrêter avec cet argument : sans les ultras, le stade est une cathédrale. C'est tout à fait juste, mais est-ce que ça justifie les débordements ? Clairement non.

Si les ultras disparaissaient ce serait effectivement mort pendant un moment mais d'autres groupes se formerait avec le temps et d'autres façon de supporter aussi.

Croire qu'apres les ultras ce serait le desert de gobi c'est n'importe quoi

Je l'ai dit 1000 fois ici et je le répète encore : GG a gagné son surnom de Chaudron avant les Ultras, les plus beaux retournements comme Kiev 76, c'était avant les ultras, les grands joueurs qui rêvent de venir à SE comme Platini c'était avant les Ultras, bref la vraie, la grande et la belle histoire de GG c'était avant les ultras donc SANS les ultras !!!

Alors forcément les kops vides ça sonne creux mais mettez moi 10000 personnes à la place de tous les boeufs avinés et vous verrez l'ambiance...

J'ai réussi à faire chanter 35000 personnes en lançant un chant avec des potes, tout le monde peut le faire...pas besoin de cet abruti de kapo pour nous guider !!!!
l époque que tu parle les verts marchait sur la france et l europe.deux match sans kops j ai entendu beaucoup de sifflet.
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Déc 2017 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:
fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:
Mais les ultras ne sont pas des supporters non plus...vivement qu'ils soient éradiqués et qu'on puisse retourner à GG tranquille...il faut se débarrasser de ces cancers, de cette gangrène, de cette vermine, de ce fléau, de cette peste...
ont a vu contre monaco, sans les ultras le stade est une cathédrale.arréter de cracher sur les ultras, et allé a sainté manifesté pacifiquement au lieu de cracher votre venins dérrière votre pc.

LE problème n'est pas les ultras en tant que tel, le problème est qu'une partie des ultras est en train de mettre le club dedans avec le non respect des lois et des sanctions du club...A un moment donné, il faut brancher le cerveau et comprendre que le club est en grand danger...donc on arrête.

dernier point : il faut arrêter avec cet argument : sans les ultras, le stade est une cathédrale. C'est tout à fait juste, mais est-ce que ça justifie les débordements ? Clairement non.

Si les ultras disparaissaient ce serait effectivement mort pendant un moment mais d'autres groupes se formerait avec le temps et d'autres façon de supporter aussi.

Je l'ai dit 1000 fois ici et je le répète encore : GG a gagné son surnom de Chaudron avant les Ultras, les plus beaux retournements comme Kiev 76, c'était avant les ultras, les grands joueurs qui rêvent de venir à SE comme Platini c'était avant les Ultras, bref la vraie, la grande et la belle histoire de GG c'était avant les ultras donc SANS les ultras !!!

Alors forcément les kops vides ça sonne creux mais mettez moi 10000 personnes à la place de tous les boeufs avinés et vous verrez l'ambiance...

J'ai réussi à faire chanter 35000 personnes en lançant un chant avec des potes, tout le monde peut le faire...pas besoin de cet abruti de kapo pour nous guider !!!!
l époque que tu parle les verts marchait sur la france et l europe.deux match sans kops j ai entendu beaucoup de sifflet.

Et alors on a le droit de siffler parfois aussi quand on n'est pas contents...moi j'ai vu pire : j'ai vu un troupeau de boeufs envahir le terrain, j'ai vu un groupe de malades taper sur un supporter qui a déchiré une bâche, j'ai vu un âne pisser dans une bouteille et la lancer sur des visiteurs...c'est mieux que des sifflets ça ?

Et non je ne te parle pas que d'une époque euphorique : j'ai vu GG en feu en L2 contre Le Puy (tu réalises ou pas ?), et j'ai vu ce match, mythique, record absolu : http://www.asse-stats.com/match-16-avril-1985-coupe-de-france-rc-lens en 1985...tiens tiens encore sans les ultras...merde mais tu as raison, sans ultras il n'y a pas d'ambiance...le stade vibrait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2017 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:
fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:

Damitouche est clairement dans l'exces et l'insulte facile. Les ultras ne concentrent pas tous les maux qui rongent ce club mais arretez de croire que sans eux le club serait mort, ca n'est pas vrai.

Moi j'ai rien contre les ultras je trouvent meme ca genial un stade qui chantent mais il y a des limites.

Si les ultras se limitaient a ce pour quoi ils sont destinés c'est a dire encouragé leur equipe moi je n'aurais rien a redire.

Mais cette partie là au final occupe peu de places par rapport a tout le reste qui entoure ces groupes et c'est bien là le probleme. Ils veulent s'octoyer des droits auquel ils n'ont pas le droit et sans aucunes legitimité poru les reclamer.
Qu'ils chantent qu'ils encouragent l'equipe on ne demande rien de plus.

Que tout le monde reste a sa place
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Déc 2017 11:11:12    Sujet du message: Re: Message à ces gros cons d'ultras Répondre en citant

Daminouche a écrit:
Tout est dit...merci et bravo !

http://peuple-vert.fr/actualite/violences-stade-faut-arreter-vos-conneries/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

S'il n' y avait que les gros cons d'ultras dans les tribunes, ce serait un moindre mal Roulement des yeux
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Déc 2017 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:
fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
asse42 a écrit:
Daminouche a écrit:

Damitouche est clairement dans l'exces et l'insulte facile. Les ultras ne concentrent pas tous les maux qui rongent ce club mais arretez de croire que sans eux le club serait mort, ca n'est pas vrai.

Moi j'ai rien contre les ultras je trouvent meme ca genial un stade qui chantent mais il y a des limites.

Si les ultras se limitaient a ce pour quoi ils sont destinés c'est a dire encouragé leur equipe moi je n'aurais rien a redire.

Mais cette partie là au final occupe peu de places par rapport a tout le reste qui entoure ces groupes et c'est bien là le probleme. Ils veulent s'octoyer des droits auquel ils n'ont pas le droit et sans aucunes legitimité poru les reclamer.
Qu'ils chantent qu'ils encouragent l'equipe on ne demande rien de plus.

Que tout le monde reste a sa place

Faux je n'ai pas l'insulte facile...mais la critique objective !

Et je ne suis pas d'accord avec toi...les Ultras gangrènent GG et on n'a pas besoin d'eux...surtout pas.

On peut encourager sans se comporter comme un animal...mais ça ils ne savent pas faire...
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Déc 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Les Ultras aussi sont en train de détruire le club avec leur image plus que négative!!! Avec toute cette violence inutile et en plus ils refusent qu'on recrute d'ancien lyonnais alors que Aulas lui ne se prive pas de prendre nos bons joueurs!!!!

Les Ultras devraient faire une remise en question pour aider le club et non le TUER!!!

Une remise en question ? T'es drôle toi !

Et pourquoi pas une autocritique ? Ou une prise de conscience ? Non mais sans blague ?

Ou même une évolution ? Ou un gain en maturité ?

Franchement autant demander à un ovaire de bonne soeur si il sert à quelque chose ou à un colon dilaté si il sent venir un truc ?

Bref, on va faire sans, ça ira mieux comme ça !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2017 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Les Ultras aussi sont en train de détruire le club avec leur image plus que négative!!! Avec toute cette violence inutile et en plus ils refusent qu'on recrute d'ancien lyonnais alors que Aulas lui ne se prive pas de prendre nos bons joueurs!!!!

Les Ultras devraient faire une remise en question pour aider le club et non le TUER!!!

Quand leur joueurs sont chez eux ils ne manquent pas de déclarations pour le moins acerbes à notre encontre.
Ceux qu'on a pris (Clément, Clerc) n'avaient pas fait de telles déclarations.
Et puis le dernier qui ait fait le trajet chez nous --> chez eux (Gomis) n'a pas été tendre avec son ancien club au moment de son arrivée chez les vilains. Et quand il était chez nous il allait voir les matchs de ldc à gerbeland.
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Déc 2017 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Daminouche a écrit:
DF.29 a écrit:

Une remise en question ? T'es drôle toi !

Et pourquoi pas une autocritique ? Ou une prise de conscience ? Non mais sans blague ?

Ou même une évolution ? Ou un gain en maturité ?

Franchement autant demander à un ovaire de bonne soeur si il sert à quelque chose ou à un colon dilaté si il sent venir un truc ?

Bref, on va faire sans, ça ira mieux comme ça !

Daminouche, ta façon de communiquer est du même niveau que des ULTRAS!!!! Dans la provocation sans arguments ni réflexion.....

Oui j'essaie de me mettre à leur niveau...et c'est pas facile tu sais...tellement c'est bas.

Pour la provocation, je te le concède mais à force de les voir tout saccager je suis franchement dégoûté.

Quant aux arguments ou la réflexion, encore faut il des interlocuteurs pour ça...ce qui n'est pas le cas malheureusement...
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2017 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sans partager toutes les opinions des groupes Ultra, Pour moi ils font moins de mal au club que le mec qui a fait signer Diony pour 4 ans et 7 millions d'euros.
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Déc 2017 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que la maison verte était une famille
et bin mon blais avec une ouverture de sujet comme celle ci tu me fais tirer peine.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2017 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

encore 150 cons qui ont travèrsé la france pour soutenir leur équipe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: