info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Déc 2017 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu et entedu les premieres rumeurs.

M'villa serait trop cher comme prevu (500000 par mois Choqué )

Apres ntep, waris pour apporter de la vitesse sur les côté je prend. Idem pour kjaer en defense centrale pour un pret de 6 mois. A acheté c'est impossible il a signé a seville en aout pour 12 millions.

J'ai vu que l'idée serait de faire 1 DC, un milieu relayeur, 2 ailiers et 1 attaquant (surement beric) et faire partir lacroix, m'bengue et soderlund de façon certaine (enfin si queqlu'un en veux)

Si on arrive a faire ca en prenant 5 gars de qualité je dis banco

Mais bon les premieres rumeurs se sont des souhaits surement de gasset ou de wantier mais al realité economique et surtout la volonté des joueurs feront le reste, c'est a dire qu'un ntep ou un kjaer n'a aucun interet a venir chez nous dans un club a la derive gangrené de partout

Je serais dirigeant je ferais le maximum pour faire venir ben arfa. ben arfa c'est l'assurance d'avoir un semblant de bonnes images aupres des medias qui n'attendent qu'une chose c'est de savoir ou il va debarquer, c'est aussi l'assurance de redonner de la confiance aux joueurs parce que quand un gars comme lui débarque autour de lui les gars essai de pas passer pour des trufes et puis surtout l'assurance d'avoir un gars techniquement ua dessus capable d ete faire gagner des matchs a lui tout seul.

Cabella ben arfa beric là on aurait une vrai ligne d'attaque
oliveverte74
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Déc 2017 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
J'ai vu et entedu les premieres rumeurs.

M'villa serait trop cher comme prevu (500000 par mois Choqué )

Apres ntep, waris pour apporter de la vitesse sur les côté je prend. Idem pour kjaer en defense centrale pour un pret de 6 mois. A acheté c'est impossible il a signé a seville en aout pour 12 millions.

J'ai vu que l'idée serait de faire 1 DC, un milieu relayeur, 2 ailiers et 1 attaquant (surement beric) et faire partir lacroix, m'bengue et soderlund de façon certaine (enfin si queqlu'un en veux)

Si on arrive a faire ca en prenant 5 gars de qualité je dis banco

Mais bon les premieres rumeurs se sont des souhaits surement de gasset ou de wantier mais al realité economique et surtout la volonté des joueurs feront le reste, c'est a dire qu'un ntep ou un kjaer n'a aucun interet a venir chez nous dans un club a la derive gangrené de partout

Je serais dirigeant je ferais le maximum pour faire venir ben arfa. ben arfa c'est l'assurance d'avoir un semblant de bonnes images aupres des medias qui n'attendent qu'une chose c'est de savoir ou il va debarquer, c'est aussi l'assurance de redonner de la confiance aux joueurs parce que quand un gars comme lui débarque autour de lui les gars essai de pas passer pour des trufes et puis surtout l'assurance d'avoir un gars techniquement ua dessus capable d ete faire gagner des matchs a lui tout seul.

Cabella ben arfa beric là on aurait une vrai ligne d'attaque

Tu es folle.....Ben Arfa....??!!!!! C’est un ancien Lyonnais qui va se faire menacer par les groupes ultra car un jour , il a marqué un but avec le maillot lyonnais......Impossible de venir chez nous.....😱🤗😜
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Déc 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mounir Obadi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Déc 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
ASSEDAVID
« Janko dehors (un prêt à Genève, Lausanne ou Rive de Gier peu importe) »

On est nombreux à pourrir Janko, c’est vrai que ses 1ers matchs sont très moyens techniquement, tactiquement, mais physiquement il en impose !

Je me risque à un petit parallèle avec AUBAMEYANG :

AUBAMEYANG
- achat MILAN AC 17 ans
- prêt Dijon ligue 2 (pas mal)
- prêt Lille, Monaco (non conservé)
- prêt Asse 6 mois (2 buts)
- prêt Asse avec option achat
- achat Asse 22 ans 1/2
JANKO
- achat Manchester United 18 ans
- élu meilleur joueur réserve
- prêt Bolton ligue 2
- achat Celtic FC
- prêt Barnsley (blessures)
- achat Asse presque 22 ans

Aubam, les 1ères fois que je l’ai vu à Sainté, je me suis dit : quel athlète, une fusée, mais quel quiche techniquement ! Pas un footeux !
Après 1 an chez nous, il a pris son envol…

Janko, c’est un autre poste, mais il a le coffre pour multiplier les allers-retours dans son couloir, la carrure pour aller au contact, mais c’est pas un footeux...pour le moment ?
Gardons-le comme remplaçant, laissons l’équipe retrouver une cohésion, qu’il se fasse un peu oublier.

Janko c’est un pari, comme l’a été Aubam, ça ne peut pas marcher à tous les coups, mais laissons le temps au temps.

C'est bien ton raisonnement avec Aubam mais à ce tarif n'importe quelle brêle pourrait devenir un crac alors que ça arrive un fois sur mille.
Je préfèrerais qu'on prenne un joueur ayant un peu de qualité et qui ait 50% de chances de devenir un titulaire un jour et pas 0.1%.

Janko aurait pu être un pari pour l'avenir... sauf qu'on a déjà RPG dans le rôle du jeune à faire progresser au même poste.
Janko est une erreur de recrutement: il fallait prendre un titulaire potentiel, genre Brison.

Alors maintenant il est là, mais dès que tu le fais jouer tu sais qu'il va te coûter un but alors dans notre situation je ne suis pas certain qu'on puisse se le permettre.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Déc 2017 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
l'optimiste a écrit:
ASSEDAVID
« Janko dehors (un prêt à Genève, Lausanne ou Rive de Gier peu importe) »

On est nombreux à pourrir Janko, c’est vrai que ses 1ers matchs sont très moyens techniquement, tactiquement, mais physiquement il en impose !

Je me risque à un petit parallèle avec AUBAMEYANG :

AUBAMEYANG
- achat MILAN AC 17 ans
- prêt Dijon ligue 2 (pas mal)
- prêt Lille, Monaco (non conservé)
- prêt Asse 6 mois (2 buts)
- prêt Asse avec option achat
- achat Asse 22 ans 1/2
JANKO
- achat Manchester United 18 ans
- élu meilleur joueur réserve
- prêt Bolton ligue 2
- achat Celtic FC
- prêt Barnsley (blessures)
- achat Asse presque 22 ans

Aubam, les 1ères fois que je l’ai vu à Sainté, je me suis dit : quel athlète, une fusée, mais quel quiche techniquement ! Pas un footeux !
Après 1 an chez nous, il a pris son envol…

Janko, c’est un autre poste, mais il a le coffre pour multiplier les allers-retours dans son couloir, la carrure pour aller au contact, mais c’est pas un footeux...pour le moment ?
Gardons-le comme remplaçant, laissons l’équipe retrouver une cohésion, qu’il se fasse un peu oublier.

Janko c’est un pari, comme l’a été Aubam, ça ne peut pas marcher à tous les coups, mais laissons le temps au temps.

Ah mais alors a 10000% d'accord avec toi. CA fait plaisir de voir des gars qui s'y connaissent un peu Clin d'oeil

Avant de faire partir janko y aurait tellement d'autres joueurs a vite vite tres vite lourder : m'bengue, lacroix, pogba, pajot, kmp, soderlund. Au minimum tout ca doit partir loin de saint etienne, c'est indigne du maillot vert.

Pour moi maiga devrait être prêté et diousse etre plus souvent sur le terrain. Il etait titulaire en serie A il a des qualités. Il est jeune il fait des erreurs d'inattention parfois mais il est malin et connait deja le haut niveau. C'est pas en le faisant jouer 1 match sur 5 qu'il prendra ses marques. Il est jeune vient de changer de club faut lui laisser du temps.

Ce ne serait que moi je ferais aussi partir dabo cet hiver pour rentrer un peu de cash.

On garde au milieu de terrain selnaes, hernani, diousse et on recrute un relayeur. Pour finir la saison c'est largement sufffisant

Janki juste pour le match de Guingamp c'est le mec qui fait une faute de débile qui amène le coup-franc du but égalisateur de Guingamp.
Et c'est le même mec qui prend pas Briand au marquage sur le deuxième but.
Pour un mec rentré en cours de match c'est juste hallucinant.
Ce type la n'est pas un joueur de foot.
Pour Diousse pareil je le ferai jouer tous les matchs parce que ce joueur a du ballon c'est évident.
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Mounir Obadi Cool

non merci
lacarne

MessagePosté le: 22 Déc 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
@ ange
Avec un perrin sur courant alternatif, un ktc un pogba un lacroc nuls dans la relance souvent blessés ou suspendus, tu dois etre le seul à triuver notre axe performant. Rassure moi tu n appartiens pas à la tribu des anti ruffier ?

Moi je parle de la performance du duo KTC-Perrin quand ils jouent... puisque apparemment il faut préciser.
KTC a comblé les brèches en l'absence de Perrin, même si ses relances sont catastrophiques.
Donc on a une paire de centraux valables mais aucun latéral: la priorité est donc 2 latéraux.
Sinon pourquoi ne pas chercher un gardien meilleur que Ruffier du temps qu'on y est!

Alors tu pourras me dire: si Perrin se blesse.
OK mais pour les latéraux c’est comme si ils étaient tous blessés!

Quant à Ruffier j'avais l'un des 2 seuls à dire avant le match contre monaco qu'il était nerveux et qu'il serait bon de tenter Moulin: la suite m'a encore donné raison.

Sans la boulette de Moulin on prenait 1 point....
Vouloir mettre Moulin a la place de Ruffier , faut vachement si connaitre en foot :oooooops:

Ce n'est pas le premier gardien qui en caisse un tel but, j''en ai même vu beaucoup dont certains arbitres refusent même car il peut penser qu'un adversaire va anticiper le centre c'est aussi à nos défenseuirs d'éviter ce genre de situation Moulin a fait un bon match même les commentaires sont élogieux à son égard , et surtout ,il sort ,même parfois beaucoup trop
lacarne

MessagePosté le: 22 Déc 2017 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Moi je ne pigerais pas pôurquoi on prendrait diabaté si beric revenait, quel interet? il nous fauit de la vitesse et de la technique

Dans l'absolu mon souhait ideal serait selon les rumeurs evoqués, da silva, mvilla, HBA, n-tep, Beric

Irrealiste mais sans un recrutement a cette hauteur c'est mort

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Déc 2017 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon enfin on peut recruter qui on veut, de toute façon chez les joueurs sont régulièrement blessés ou exclus.

C'est sûr qu'après le mercato d'été on devait avoir sur le terrain

---------------Rufier

RPG--------Perrin------KTC--------Sylva

Hernani---------------Dabo

-----------Cabella--------------------------

Hamouma------------Diony------------Bamba

Mais au final c'est des Pajot, KMP, Janko, M'Bengue, Soderlund......qui jouent
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Déc 2017 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une impression ou dans les autres club ils ont moins de blessés et suspendus ?
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Donc arrivée de printant au côté de gasset. Je suis curieux de voir le role que va tenir sablé.

J'espere vraiment qu'il va retourner a la formation avant la reprise, pas besoin de le voir beugler sur le bord de touche alors qu'il y a gasset et printant

pfiou ca me fait mal au coeur de passer cet été de garcia, foot moderne tourné vers le jeu, la technique au duo gasset-printant mais bon il faut sauver el club alors va pour ce duo, qui ne sera de toute façon pas suffisant sans vrais renforts au sein de l'effectif

Ne pas oublier que la saison passée certes gasset - printant ont sauvé montpellier masi avec 39 points seulement (pas sur que ca suffise cette saison) avec seulement 5 victoires sur les 16 matchs coaché et surtout 5 defaites lors des 5 dernieres journées.

Par conséquent c'est surtout le mercato qui va juger ou pas de notre possibilitée de maintien

Dernière édition par fech le 22 Déc 2017 23:11:58; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que de temps perdu et de points perdus aussi. ON vient de laisser des points précieux avec cet intermede sablé.

Vraiment roro doit vite passer la main. Sauver le club de la L2 et partir l'été prochain c'est obligatoire
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

et je prend bouddebouz qui ne joue pas au betis et que les 2 connaissent bien
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Boudebouz on aurait du le prendre il y a déjà 4 ans.
J'espère que Sablé sera assez intelligent pour comprendre que son heure n'était pas arrivée et que le mieux qu'il ait à faire c’est d'apprendre auprès de 2 entraineurs expérimentés.

J'espère que la connerie de Romeyer n'aura pas fusillé définitivement Sablé, et qu'il pourra prendre les rennes de l'équipe dans quelques années.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Déc 2017 1:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas sable qui reprendra les reines dans 3/4 ans mais perrn....sable va changer d'horizon rapidement

mais kjaer boudebouz beric si ca peut se faire ca va changer les choses

----------------------------------ruffier----------------------
------catherine-----------perrin-------kjaer-------------silva----
--------------------dabo--------------------hernani-------------
----------------cabella---------------------------boudebouz---------
-------------------------hamouma -----beric-----------------

rempl moulin gabriel pajot diousse maiga diony goncalves

avec 2 veritables milieux offensifs experimentes ca va changer le jeu qui va etre enfin plus technique et vif et alimenter les attaquants pour qu'ils marquent mais aussi de moins souffrir en defendant tout le match... la on prendra le jeu a notre compte

on a de la technique hernani cabella boudebouz hamouma et beric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 34 sur 209

Sauter vers: