| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 17 Déc 2017 13:01:34 Sujet du message: Message à Julien Sablé |
|
|
Bonjour Julien,
Tu aimes le club on n'en doute pas.
On t'a apprécié comme joueur.
Le Président t'as demandé de donner un coup de main, on t'en remercie.
Mais entre nous, tu doits bien voir que tu n'y arriveras pas, alors s'il te plait va voir Roland et demande lui de pouvoir trouver un arrangement afin que tu laisse ta place à une personne ayant l'habitude de gérer ce genre de situation.
Faits le avant la trêve afin de laisser un maximum de chance au club, à l'institution.
Merci Julien, on t'aime.  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Déc 2017 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Cher Juju...
Tu as été un joueur nul
Tu as été un formateur nul
Tu es un entraineur nul
Casse toi _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 18 Déc 2017 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
Julien, ton salaire de 5000€ a été publié publiquement.
Je pense que tu peux retrouver le même dans des clubs pro ou amateur pas trop éloigné de St Etienne.
Tu auras notre soutien dans tes démarches.  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Déc 2017 14:02:06 Sujet du message: Re: Message à Julien Sablé |
|
|
| z48 a écrit: | Bonjour Julien,
Tu aimes le club on n'en doute pas.
On t'a apprécié comme joueur.
Le Président t'as demandé de donner un coup de main, on t'en remercie.
Mais entre nous, tu doits bien voir que tu n'y arriveras pas, alors s'il te plait va voir Roland et demande lui de pouvoir trouver un arrangement afin que tu laisse ta place à une personne ayant l'habitude de gérer ce genre de situation.
Faits le avant la trêve afin de laisser un maximum de chance au club, à l'institution.
Merci Julien, on t'aime.  |
Un joueur apprécié devient un entraineur piégé, par un président radoteur, trop âgé et à coté de ces pompes !!!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Déc 2017 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, joueur nul
Mais bon c'est vrai que depuis on a vu pire. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Déc 2017 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | SABLE doit retourner à ses études! 2 points sur 18 sans aucun progrès, sans logique tactique on va dans le mur!!!!
Il a été un joueur moyen mais courageux!!!! Mais le coaching c’est autre chose!!!!! Il ne transmet RIEN, les joueurs sont aussi perdu que lui!!!! |
sur ce point précis, il n'a pas fais pire que son prédécesseur que je sache
garcia a perdu ses joueurs et sablé ne les a pas encore retrouvés |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 18 Déc 2017 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Sablé :Il suffit de parler de lui avec des jeunes qui l'ont eu en U15: entrainements à chier , aucune consigne tactique...
Aujourd'hui il entraîne les pros...
On croit rêver |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Déc 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | DF.29 a écrit: | SABLE doit retourner à ses études! 2 points sur 18 sans aucun progrès, sans logique tactique on va dans le mur!!!!
Il a été un joueur moyen mais courageux!!!! Mais le coaching c’est autre chose!!!!! Il ne transmet RIEN, les joueurs sont aussi perdu que lui!!!! |
sur ce point précis, il n'a pas fais pire que son prédécesseur que je sache
garcia a perdu ses joueurs et sablé ne les a pas encore retrouvés |
Pour être honnête je pense qu'il fait pire parce qu'avec Garcia on avait au moins une assise défensive. On arrivait même à gagner des matchs! |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Déc 2017 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Cher Juju...
Tu as été un joueur nul
Tu as été un formateur nul
Tu es un entraineur nul
Casse toi |
C'est un peu vrai, c'est un peu trop...direct mais au vue de la situation il faut se sortir les "doigts".
Le vrai problème tu et on le connait tous, le choix de mettre Sablé ne vient pas de lui mais de Romeyer qui est totalement nul lui pour le coup.
La nullité vient de lui et de ses potes...
Alors Julien demande au vieux de se casser avec toi STP et le plus vite sera le mieux ! Un EHPAD, une maison de repos, une maison de fin de vie, une clinique psychiatrique ou ce que tu veux mais que tu fonces ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Déc 2017 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Au revoir  |
|
|
 |
Daminouche asse-live BRONZE
|
Posté le: 19 Déc 2017 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| Pffffft.......http://peuple-vert.fr/actualite/violences-stade-faut-arreter-vos-conneries/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Déc 2017 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
« Pense à ton père » lançait Maradona à Mascherano pendant la coupe du monde 2010 avant Argentine - Allemagne . Résultat : 4-0pour l’allemagne . Maradona pensait que juste en transcendant ses joueurs , ils pourraient gagner . Seulement voilà , pas de consignes tactiques ( il faut être aussi un peu intelligent pour ça). De uniquement compter sur les valeurs ( qu’elle connerie ce terme ) et l’amour du maillot ( une autre ), ce n’est pas suffisant . Sable , tu es gentil mais tu es nul , donc si réellement tu aimes les verts , retire toi et surtout apprends . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2017 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | « Pense à ton père » lançait Maradona à Mascherano pendant la coupe du monde 2010 avant Argentine - Allemagne . Résultat : 4-0pour l’allemagne . Maradona pensait que juste en transcendant ses joueurs , ils pourraient gagner . Seulement voilà , pas de consignes tactiques ( il faut être aussi un peu intelligent pour ça). De uniquement compter sur les valeurs ( qu’elle connerie ce terme ) et l’amour du maillot ( une autre ), ce n’est pas suffisant . Sable , tu es gentil mais tu es nul , donc si réellement tu aimes les verts , retire toi et surtout apprends . |
Je viens de lire son discourt d'avant match d'aujourd'hui. C'est tout simplement hallucinant!!!! il va nous suicider le club!!!! Et je me demande ce que fait Caïazzo??? |
Ce mec ne parle jamais tactique ( avant ou après match), mais de guerriers, soldats, mouiller le maillot et j'en passe et des meilleurs.
Ce qui le fait kiffer , c'est d'utiliser le terme " mes joueurs", " la porte de mon bureau est ouverte", le mec se prend pour le roi. On va s'écraser la gueule dans le mur de la pizzeria. Le responsable principal est néanmoins l'autre sénile à la teinture qui ne sait pas présider et qui est complètement dépassé. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Daminouche asse-live BRONZE
|
Posté le: 19 Déc 2017 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | « Pense à ton père » lançait Maradona à Mascherano pendant la coupe du monde 2010 avant Argentine - Allemagne . Résultat : 4-0pour l’allemagne . Maradona pensait que juste en transcendant ses joueurs , ils pourraient gagner . Seulement voilà , pas de consignes tactiques ( il faut être aussi un peu intelligent pour ça). De uniquement compter sur les valeurs ( qu’elle connerie ce terme ) et l’amour du maillot ( une autre ), ce n’est pas suffisant . Sable , tu es gentil mais tu es nul , donc si réellement tu aimes les verts , retire toi et surtout apprends . |
Je viens de lire son discourt d'avant match d'aujourd'hui. C'est tout simplement hallucinant!!!! il va nous suicider le club!!!! Et je me demande ce que fait Caïazzo??? |
Ce mec ne parle jamais tactique ( avant ou après match), mais de guerriers, soldats, mouiller le maillot et j'en passe et des meilleurs.
Ce qui le fait kiffer , c'est d'utiliser le terme " mes joueurs", " la porte de mon bureau est ouverte", le mec se prend pour le roi. On va s'écraser la gueule dans le mur de la pizzeria. Le responsable principal est néanmoins l'autre sénile à la teinture qui ne sait pas présider et qui est complètement dépassé. |
Quand on voit ton pseudo on comprend pourquoi tu écris autant de conneries...tu as la coupe de cheveux aussi ???  |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2017 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| Daminouche a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | « Pense à ton père » lançait Maradona à Mascherano pendant la coupe du monde 2010 avant Argentine - Allemagne . Résultat : 4-0pour l’allemagne . Maradona pensait que juste en transcendant ses joueurs , ils pourraient gagner . Seulement voilà , pas de consignes tactiques ( il faut être aussi un peu intelligent pour ça). De uniquement compter sur les valeurs ( qu’elle connerie ce terme ) et l’amour du maillot ( une autre ), ce n’est pas suffisant . Sable , tu es gentil mais tu es nul , donc si réellement tu aimes les verts , retire toi et surtout apprends . |
Ce qui le fait kiffer , c'est d'utiliser le terme " mes joueurs", " la porte de mon bureau est ouverte", le mec se prend pour le roi. On va s'écraser la gueule dans le mur de la pizzeria. Le responsable principal est néanmoins l'autre sénile à la teinture qui ne sait pas présider et qui est complètement dépassé. |
Quand on voit ton pseudo on comprend pourquoi tu écris autant de conneries...tu as la coupe de cheveux aussi ???  |
C'st sur que tu n'as pas l'air de connaitre Baggio, tu m'as l'air intelligent, gilipolla. Trace ta route et admire ton copain Sablé et le beau Romeyer.
Daminouche en effet, tu as un très beau pseudo . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|