| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Déc 2017 0:12:45 Sujet du message: Re: Message d espoir |
|
|
| Bojol a écrit: | | z48 a écrit: | Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.
Nous avons 20 Pts, Merci Mr Garcia.
Nous avons 5 victoires. 8 équipes ont moins de victoire ou autant de victoires que nous.
Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
Lille est interdit de recruter
Il reste 20 matches à jouer soit 60 Pts
Le club a de la trésorerie
J'arrête là  |
On peut encore gagner la coupe de France |
Punaise si fech lit ce post tu vas prendre cher  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Déc 2017 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
L’espoir s’envole quand on sait que le sénile a la teinture laisse en place sable comme “ entraîneur “ _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Déc 2017 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
Optimisme : Sablé aime les verts c’est certain, alors s’il a 2 sous d’intelligence qu’il les mette sur le comptoir pour s’affranchir de la tutelle de RR et démissionne. Sans cela il tue le club qu’il aime et se grille pour toute sa future carrière d’entraineur. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 18 Déc 2017 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
Je crains que Julien ne s'accroche à ce poste parce que pour lui c'est le gral ultime.
Ca me fait penser à un gars qui passer cadre dans sa PME de Province et qui s'accroche à son job quitte à couler la boite et y laisser sa santé.
Parce que malheureusement Sablé sur le marché de l'emploie des entraineurs pro.....  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Déc 2017 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Je crains que Julien ne s'accroche à ce poste parce que pour lui c'est le gral ultime.
Ca me fait penser à un gars qui passer cadre dans sa PME de Province et qui s'accroche à son job quitte à couler la boite et y laisser sa santé.
Parce que malheureusement Sablé sur le marché de l'emploie des entraineurs pro.....  |
Plus il attend plus c'est mort pour lui
PArtir maintenant en disant qu'il faut au club un entraineur experimenté serait au contraire tout a son honneur.
Là il s'entete comme romeyer. EN disant voulant oeuvré pour le bien du club ils s'entetent a l'enfoncer davantage _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Déc 2017 14:02:08 Sujet du message: Re: Message d espoir |
|
|
| z48 a écrit: | Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.
Nous avons 5 victoires. 8 équipes ont moins de victoire ou autant de victoires que nous.
Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
J'arrête là  |
La prostate de roro pourrait nous sauver et nous éloigner sa présence ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Déc 2017 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="SMC42"]Moi l'espoir et le respect... c'est pour un joueur comme CABELLA
franchement j'ai vu un joueur prêté par l'OM qui été très affecté, il y a même versé quelques larmes et la chapeau bas...
certains devraient prendre exemple
vous êtes un grand joueur monsieur CABELLA
Bravo
:genial: :clap: :genial: :clap: :bravo: :clap:[/quote
Et aussi un grand bonhomme Il pourrait s'en foutre ,mais c'est le plus concerné dans nos malheurs et notre classement |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Déc 2017 19:07:51 Sujet du message: Re: Message d espoir |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Bojol a écrit: | | z48 a écrit: | Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.
Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
J'arrête là  |
On peut encore gagner la coupe de France |
Punaise si fech lit ce post tu vas prendre cher  |
Disons que moi j'ai compris le sens du Post, contrairement à Fech |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2017 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | Je crains que Julien ne s'accroche à ce poste parce que pour lui c'est le gral ultime.
Plus il attend plus c'est mort pour lui
PArtir maintenant en disant qu'il faut au club un entraineur experimenté serait au contraire tout a son honneur.
Là il s'entete comme romeyer. EN disant voulant oeuvré pour le bien du club ils s'entetent a l'enfoncer davantage |
Le problème dans l'histoire c'est que Romeyer a voulu s'affirmer en imposant Sablé comme entraineur, puis quelques jours après en précisant que ce n'était pas un intérim.
Maintenant Sablé est coincé car même si évidemment il souhaite le meilleur pour son club, être entraineur n°1 est une formidable opportunité dans sa carrière et s'il se désiste il met Romeyer en porte à faux et il serait un ingrat avec celui qui croit en lui depuis des années.
La situation est devenue inextricable à cause de la stupidité de Romeyer à aller trop vite. Lui seul maintenant peut se déjuger. Il faudrait trouver une porte de sortie où tout le monde s'en sors vers le haut et je ne vois pas comment c’est possible. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 21 Déc 2017 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
On est capable de tenir le match nul à 10 contre onze pendant 94 minutes.
Les joueurs n'ont pas lâché dans les têtes.
8 équipes sont concernées par la descente avec un maximum de 21 pts.
C'est enfin la trêve.
Il reste 57 pts à prendre. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2017 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
J'en entends beaucoup dire que vu le niveau de nos joueurs ils faut mettre lrd jeunes mais:
- contre monaco goncalves ne fait pas l'effort et nous coûte le 2eme but
- contre guingamps Maiga joue 3 min et trouve le moyen de rater un dégagement crucial.
La L1 ça ne s'improvise pas. Il faut être attentif à chaque instant et les jeunes n'ont pas à la fois la rigueur qui s'impose mais aussi l'intensité qu'il faut mettre. C'est pourquoi je milite pour des recrues expérimentées qui nous petlettront de nous maintenir. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 21 Déc 2017 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| Un message d'espoir...........dans les quinzes prochains jours on ne perdra pas de match officiels |
|
|
 |
|