info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Nouvelle rumeur : Gasset essaierait de faire venir Lamine Sané pour l’associer à Loïc

CA comence très mal

C'est pas toi qui a une théorie sur le fait qu'il nous manque un DC?
Éternel insatisfait je vous dit!

Vous vous attendez a quel type de joueurs en faite les gars? Ouhou on est 16eme, c’est la crise, on paye pas les joueurs et on a pas 50 millions pour recruter! Je dit oui de suite pour sané, joueur qui a un bon niveau ligue 1, qui peut etre complementaire avec perrin, experience et tres bonne mentalité aussi.

Tres bonne mentalité? tu te souviens de son départ de bordeaux?
fech

MessagePosté le: 23 Déc 2017 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
La rumeur Kjaer en Dc me plait plus.
Sinon pour en revenir à nos papys à force de recycler les pepés de la butte on pourrait aussi en profiter pour recupérer nos trophées.

Clair que kjaer serait une meilleur recrue
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
La rumeur Kjaer en Dc me plait plus.
Sinon pour en revenir à nos papys à force de recycler les pepés de la butte on pourrait aussi en profiter pour recupérer nos trophées.

Clair que kjaer serait une meilleur recrue

Oui ce serait parfait. Mais pourquoi viendrait il dans notre galère ? A priori il est rarement remplçant à Séville et doit avoir un salaire plus intéressant que notre salary cap. De plus la liga c’est quand même plus sexy que la L1
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Déc 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question sans reponse possible : si gasset avait ete intonisé numero 1 d entrée de jeu, aurions quelques points en plus ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Nouvelle rumeur : Gasset essaierait de faire venir Lamine Sané pour l’associer à Loïc

CA comence très mal

Ahh j'attendais ta reponse qui correspond pile poil a ce que je disais hier.

Toi tu est de ceux qui vont se rejouir d'une arrivée quelque soit. Pour ma part je reflechi sur ce qu'il nous manque, le potentiel du joueur et son apport eventuel.

Sané, mouais, deja j'etais pas fan a bordeaux je vais pas d'un seul coup sauter au plafond

Oui c'est meilleur que lacroix mais pas evident que cela suffise a stabiliser uen défense

Parce que tu es d'une naïveté rare puisque tu t'attends à ce qu'on recrute un défenseur meilleur que KTC ce qui ne sera pas le cas donc tu seras déçu.
Encore que Sané était pas mal à Bordeaux, et polyvalent en plus parce qu'il évoluait aussi comme arrière droit.
C'est sur les postes de latéraux qu'on a de très grosses lacunes, mais si un joueur même moyen arrive, mais avec de l'envie et la capacité de bonifier les autres ça peut me réjouir en effet puisque comme tu l'oublies le foot est un sport collectif et pas une sommes d'individualités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
tdt a écrit:
Question sans reponse possible : si gasset avait ete intonisé numero 1 d entrée de jeu, aurions quelques points en plus ?

On ne le saura jamais mais on aura une petite idée de son impact lors des prochains matchs. De vraies recrues dirigées par un vrai coach et ça pourrait aller bien mieux.

Pour l'instant l'entrée de Janko alors qu'on avait RPG ne me semble pas opportun.
La non titularisation d'Hernani aussi.
Sur ce match de Guingamp j'ai pas l'impression qu'on ait gagné au change.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
tdt a écrit:

On ne le saura jamais mais on aura une petite idée de son impact lors des prochains matchs. De vraies recrues dirigées par un vrai coach et ça pourrait aller bien mieux.

En 3 jours on a assisté à l’exfiltration de Sablé de l’equipe Pro. D’abord au poste d’adjoint 1 heure avant le match et ensuite plus rien avec l’arrivée du Printant. Apparemment RR a du manger son chapeau et va s’effacer peu à peu ...A moins que ce ne soit qu’une retraite tactique pour pouvoir reprendre l’offensive.
fech

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

CA comence très mal

Toi tu est de ceux qui vont se rejouir d'une arrivée quelque soit. Pour ma part je reflechi sur ce qu'il nous manque, le potentiel du joueur et son apport eventuel.

Sané, mouais, deja j'etais pas fan a bordeaux je vais pas d'un seul coup sauter au plafond

Oui c'est meilleur que lacroix mais pas evident que cela suffise a stabiliser uen défense

Parce que tu es d'une naïveté rare puisque tu t'attends à ce qu'on recrute un défenseur meilleur que KTC ce qui ne sera pas le cas donc tu seras déçu.
Encore que Sané était pas mal à Bordeaux, et polyvalent en plus parce qu'il évoluait aussi comme arrière droit.
C'est sur les postes de latéraux qu'on a de très grosses lacunes, mais si un joueur même moyen arrive, mais avec de l'envie et la capacité de bonifier les autres ça peut me réjouir en effet puisque comme tu l'oublies le foot est un sport collectif et pas une sommes d'individualités.

C(est là,que tu te trompes. Pourquoi les meilleurs equipes du monde possèdent les meilleurs joueurs du monde?

TU auras beau avoir un collectif bien huilé si tu as des peintres comme joueur tu feras illusion qu'un temps.

Pour avoir une bonne equipe il faut avant tout de bons joueurs, ca c'est la base angevert, c'est assez desolant de en pas s'en rendre compte avec ce qu'il se passe en ce moment avec sainté. On a a ccumulé depusi des années des joueurs moyens/nuls, galette a reussi a faire illusion un temps et derrière que se passe t'il aujourd'hui?

Faut reflechir un peu et regarder comment fonctionne le football. Alors evidemment qu'onva pas aller chercher des tp joueur dans la situation ou on est je ne susi pas totalement stupide. Je dis juste qu'un joueur comme sané pour moi c'est bof. Mieux que lacroix/pogba certainement mais bof. Faire signer ce type 3 ans alors qu'il a 30 ans ce serait une fois de plus se retrouver a coup sur avec un joueur sur le dos avec un gros salaire sans savoir quoi en faire dans quelques mois.

Cet hiver ca ne sert a rien d'acheter il faut prendre des tres bon joueur en pret. Faut mettre el paquet la dessus. Achetés 5 joueurs moyens ca ne servira a rien, il faut 3 tres bons joueurs en pret
fech

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
diabolo a écrit:
tdt a écrit:

En 3 jours on a assisté à l’exfiltration de Sablé de l’equipe Pro. D’abord au poste d’adjoint 1 heure avant le match et ensuite plus rien avec l’arrivée du Printant. Apparemment RR a du manger son chapeau et va s’effacer peu à peu ...A moins que ce ne soit qu’une retraite tactique pour pouvoir reprendre l’offensive.

On vient de s'enlever une belle epine du pied. J'ai eu tres peur que roro ne cede pas avec sablé. Heureusemetn qu'il y a eu cette regle de la LFP qui allait nous couter cher si sablé restait N°1. CA devenait de toute façon intenable poru roro et sablé. C'est el pire passage en tant que coach de l'histoire de l'ASSE, comment le maintenir?

Je ne suis pas fan du duo printant/gasset, vieil ecole pas moderne du tout masi bon dans une mission commando de maintien et ce meme si leur parcours avec montpellier la saiuson derniere n'a aps ete brillant du tout c'est un moindre mal, en totu cas bien mieux que de conserver sablé.

Par contre je ne suis aps certain que sablé soit ejecté du groupe pro. Il sera toujours sur le banc mais par contre il va falloir qu'il soit bien plus discret quz contre guingamp et laisser bosser gasset et printant
fech

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-priorite-ntep-ben-arfa-approche-diabate-cest-mort/amp/?__twitter_impression=true

On lacherait diabaté pour beric.... ouf, il manquerait plus qu'on fasse l'inverse

ntep, beric, ben arfa + un DC moi ca m'irat tres bien (rumeur da silva persitante)

une attaque a choisir entre cabella, HBA, beric, diony, ntep, bamba et hamouma si avec ca on ne se maintenait pas...

Si il y ale moindre espoir pour ben arfa, juste une illusion de piste possible il faut l'a saisir et l'a jouer a fond et meme si cette piste doit dure un peu sur janvier

Dernière édition par fech le 23 Déc 2017 16:04:57; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Remplacants : Moulin - Janko - KTC - Dabo - Hernani - Hamouma - Diony

Ce groupe c'est l'assurance de se maintenir et même de faire une belle seconde partie de saison et même d'entamer une eventuelle remontada

Dernière édition par fech le 23 Déc 2017 17:05:50; édité 1 fois
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

plaignez vous , on a 2 présidents , un directeur sportif et 3 entraîneurs .. Cool
Et vous avez peur ?
Comment ? Une équipe ? euh ... Désolé

Regardez Fech qui ne met pas Hernani , notre seul buteur ... Pleure ou Très triste

Dernière édition par vieuxmaisvert le 23 Déc 2017 16:04:57; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
plaignez vous , on a 2 présidents , un directeur sportif et 3 entraîneurs .. Cool
Et vous avez peur ?

2 entraineurs, sablé n'est en rien un entraineur il n'en a ni les diplomes ni les capacités, ni la compétence
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Déc 2017 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Et vous avez peur ?

2 entraineurs, sablé n'est en rien un entraineur il n'en a ni les diplomes ni les capacités, ni la compétence

C'était du 3ème degré ... Clin d'oeil
Par contre , Hernani , m...il a joué 4 bouts de matches et marqué 4 fois . Et des beaux bute en plus , le dernier à Guingamp en angle fermé, re en plus ..
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2017 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

CA comence très mal

C(est là,que tu te trompes. Pourquoi les meilleurs equipes du monde possèdent les meilleurs joueurs du monde?

TU auras beau avoir un collectif bien huilé si tu as des peintres comme joueur tu feras illusion qu'un temps.

Pour avoir une bonne equipe il faut avant tout de bons joueurs, ca c'est la base angevert, c'est assez desolant de en pas s'en rendre compte avec ce qu'il se passe en ce moment avec sainté. On a a ccumulé depusi des années des joueurs moyens/nuls, galette a reussi a faire illusion un temps et derrière que se passe t'il aujourd'hui?

Faut reflechir un peu et regarder comment fonctionne le football. Alors evidemment qu'onva pas aller chercher des tp joueur dans la situation ou on est je ne susi pas totalement stupide. Je dis juste qu'un joueur comme sané pour moi c'est bof. Mieux que lacroix/pogba certainement mais bof. Faire signer ce type 3 ans alors qu'il a 30 ans ce serait une fois de plus se retrouver a coup sur avec un joueur sur le dos avec un gros salaire sans savoir quoi en faire dans quelques mois.

Cet hiver ca ne sert a rien d'acheter il faut prendre des tres bon joueur en pret. Faut mettre el paquet la dessus. Achetés 5 joueurs moyens ca ne servira a rien, il faut 3 tres bons joueurs en pret

Justement tu n'as rien compris au foot.
Aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel joueur dans notre équipe il paraitre mauvais.
Avec les joueurs qu'on a on devrait à minima rivaliser avec les 16 équipes du championnat (hors PLMM).
Pour se sortir de cette situation il faut retrouver une cohésion et de l'assurance. Cela passe avant tout par des joueurs capable de tirer les autres vers le haut et de recréer un jeu d'équipe. Des joueurs capables d'assimiler une organisation tactique et de jouer avec la pression de la relègation. Leur niveau individuel j'ai presque envie de dire c’est secondaire même si un bon joueur c’est mieux évidemment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 36 sur 209

Sauter vers: