| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Déc 2017 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | kopsud a écrit: | | nostradamus a écrit: | Si la L2 venait à nous tendre les bras, alors pour moi, l'espoir serait de voir les Verts remonter avec un tout autre état esprit...
Ca fait des lustres que je n'ai plus aucun plaisir à les voir jouer. Alors arrêtons cette mascarade de football et s'il le faut que ce club descende en L2 !...
Je place l'espoir dans la reconstruction du club et non pas dans la comparaison avec les autres équipes... |
la L2 n'a jamais été image de reconstruction, tu as déjà oublié oublié qu'en moins de 20 ans on a failli à plusieurs reprises se retrouver en National voir en dépot de bilan ? si tel en avait été le cas, aujourd'hui tu ne serais pas à poster sur un forum de l'Asse |
Antonetti a prouvé qu'on peut se reconstruire en L2 ! Donc ton argumentation ne tient pas... |
mais comment ne pas y avoir pensé + tôt qu'il suffit de descendre en L2 pour se reconstruire ???? et bien entendu les 19 autres équipes sont là pour faire de la figuration et nous permettre de finir champions de L2 et nous regarder bomber le torse.....
et comme on attire déjà pas en L1 un investisseur, une âme sensible et très généreuse viendra racheter le club en L2.... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 17 Déc 2017 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
Espoir toujours
Défaite de Lille, Bordeaux, Toulouse et Angers
 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Déc 2017 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Espoir toujours
Défaite de Lille, Bordeaux, Toulouse et Angers
 |
Ces résultats vont être de la cocaïne pour gaga-roro, ce soir il va retrouver, sans sa coiffeuse, ces 20 ans !
Jusqu'à ce qu'arthrose le réveille ...et Guingamp approche et Juju n'a pas de diplôme
PS. Kombouaré est un vrai entraineur !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 17 Déc 2017 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Ca sent quand même la fin pour les présidents. Ils ont dans la tête l'idée de vendre. Au début, il ne s'agissait que d'un investisseur minoritaire mais maintenant, l'idée d'une arrivée d'un nouvel actionnaire majoritaire n'est plus tabou.
Les prix de l'ASSE en L1 ou L2 ne seront pas du tout les mêmes. RR et BC ont donc tout intérêt à tout faire pour que l'ASSE reste en L1. Pas pour le peuple vert mais pour eux-mêmes et là , il y a un espoir!
Mettre des millions supplémentaires pour pouvoir les récupérer ensuite en vendant un club maintenu en L1! |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 17 Déc 2017 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
Vu dans l’Equipe :
" Le Gym est sixième.
Il y a trois semaines, Nice était 18e et virtuel barragiste, humilié chez lui par Lyon (5-0) "
La roue tourne... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | Ca sent quand même la fin pour les présidents. Ils ont dans la tête l'idée de vendre. Au début, il ne s'agissait que d'un investisseur minoritaire mais maintenant, l'idée d'une arrivée d'un nouvel actionnaire majoritaire n'est plus tabou.
Les prix de l'ASSE en L1 ou L2 ne seront pas du tout les mêmes. RR et BC ont donc tout intérêt à tout faire pour que l'ASSE reste en L1. Pas pour le peuple vert mais pour eux-mêmes et là , il y a un espoir!
Mettre des millions supplémentaires pour pouvoir les récupérer ensuite en vendant un club maintenu en L1! |
Ou c est de la poudre aux yeux étant donné la situation...
Dans ce club on est pas a un revirement de situation.... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
CC désolé pas le post
Je m’interroge sur les images du match entre Lyon et Marseille !
Nous avons vu une image rapide sur le virage Lyonnais en feu, et derrière une petite remarque ironique sur le fait que il y a du brouillard ???
Pourquoi nous nous avons des gros plans avec les commentaires avec et la ???
Je m’interroge ??  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | Vu dans l’Equipe :
" Le Gym est sixième.
Il y a trois semaines, Nice était 18e et virtuel barragiste, humilié chez lui par Lyon (5-0) "
La roue tourne... |
Ils ont 6 pts d'avance sur nous.
Si on gagne les 3 prochains matchs on peut très bien être à leur place. |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Quand j'en lis certains, je me demande si ils l'ont vécu et savent vraiment ce qu'est vraiment la L2! Désolant!
Non, en L2 on serre les fesses et on s'y bouge le cul car la compétition y est féroce et quand on y est, on remonte rarement en 1 saison, même si on est l'ASSE!
Vous êtes trop jeunes ou vieux amnésiques pour croire qu'on y fera qu'un passage rapide le temps de régler nos problèmes internes? |
et quand on y est le budget s'effondre encore + vite que le sportif
les fesses en 2002 la direction les a serrées à chaque fois qu'elle est montée dans le TGV pour passer devant la dncg
jamais les équipes de nettoyage de la sncf n'ont autant astiqué de sièges souillés que cette année là ....
notre sauvetage financier n'a tenu qu'Ã quelques milliers d'euros
sinon sportivement les grands crus de 96/98 et 2001/2003 resteront des millesimes d'exeption de L2 pour nous supporters |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:41 Sujet du message: Re: Message d espoir |
|
|
| z48 a écrit: | Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.
Nous avons 20 Pts, Merci Mr Garcia.
Nous avons 5 victoires. 8 équipes ont moins de victoire ou autant de victoires que nous.
Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
Lille est interdit de recruter
Il reste 20 matches à jouer soit 60 Pts
Le club a de la trésorerie
J'arrête là  |
On peut encore gagner la coupe de France |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:42 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC désolé pas le post
Nous avons vu une image rapide sur le virage Lyonnais en feu, et derrière une petite remarque ironique sur le fait que il y a du brouillard ???
Je m’interroge ??  |
y'a un léger vent du sud ce soir, c'était les fumées de la raffinerie de Feyzin |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Vu dans l’Equipe :
" Le Gym est sixième.
La roue tourne... |
Vous melanger tout ou ne regarder pas les matchs.
Nice n'a jamais été autant a la ramasse qu'on l'a été, on sentait bien qu'avec un bon coach et les quelques bons joueurs qu'ils sont ca allait repartir.
A aucun moment nice n'a été aussi nul qu'on l'est depuis des matchs et des matchs
Faut arreter de comparer sans reflechir un minimum _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2017 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC désolé pas le post
Je m’interroge ??  |
Ils n'auront rien du tout comme pour marcal.
Faux avoir été privé de tele pendant des années pour ne pas voir qu'il y a un double arbitrage et une double justice en L1 et qui profite toujours je dis bien toujours au même (il n'y a pas de faute, j'ai evidemment fais expres de metter ca au singulier). _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2017 0:12:42 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Vu dans l’Equipe :
" Le Gym est sixième.
La roue tourne... |
Vous melanger tout ou ne regarder pas les matchs.
Nice n'a jamais été autant a la ramasse qu'on l'a été, on sentait bien qu'avec un bon coach et les quelques bons joueurs qu'ils sont ca allait repartir.
A aucun moment nice n'a été aussi nul qu'on l'est depuis des matchs et des matchs
Faut arreter de comparer sans reflechir un minimum |
Je faisais simplement un constat mathématique.
Mais il n'est pas encore complètement exclus qu'en janvier avec des recrues il puisse y zvoir un mieux. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2017 0:12:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | jib75 a écrit: | CC désolé pas le post
Je m’interroge ??  |
Ils n'auront rien du tout comme pour marcal.
Faux avoir été privé de tele pendant des années pour ne pas voir qu'il y a un double arbitrage et une double justice en L1 et qui profite toujours je dis bien toujours au même (il n'y a pas de faute, j'ai evidemment fais expres de mjetter ca au singulier). |
Le principal problème dans l'histoire étant le silence des dirigeants qui son censés défendre notre club. |
|
|
 |
|